Résultats (75 710)

Fx-92 vieille help notice!!!

Bonjour, J'ai retrouvé une vieille calculatrice casio fx-92 college II mais qui date des années 2000 et impossible de mettre la main sur la notice. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
So

Pb de génération de fichier pdf avec mon logiciel de compta

Bonjour, Lorsque je veux éditer un devis ou une facture avec DFE Light de P2F, mes fichiers pdf sont "lourds" (plus de 3Méga), et lors de l'ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
manurouv

Scan hp g4050 logiciel complet 140_220 n°série l1957a

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour plus rien ne fonctionne, c'est la galère, si on peut m'aider ce serai super. Je voudrais retrouver la ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
lecorse

Mesureur satellite

bonjour a tous quelqu,un pourrait-il me dépanner, car ,j,ai acheté un mesureur ,pour regler les paraboles c est le satlink-ws 6916 mais la notice e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
baladur13

Configuration et installation ippbx panasonic kx-hts32 avec terminaux kx-hdv

Bonjour, j'ai une commande sur l'installation et configuration d'un ippbx panasonic KX-HTS32 avec 23 terminaux de type KX-HDV 230 ou KH-HDV 330 . J...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
peperonie06

Erreur ordinal 65535 windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur l'ordinateur d'un de mes client (pro) sur windows 7, 64 bits, avec IE 11. Lorsque celui ci veut imprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Lecteur fichier ncd

bonjour, je voudrais savoir quels logiciel vous me conseillez ? Xnview ou Nero burning rom , ... ?   ou sinon vous me conseillez quoi ?  Et je v...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
madmyke

Soucis mot de passe pour retirer profil limité de mon televiseur

Bonjour, Pourriez vous m aider en me disant comment réinitialiser mon Televiseur TCL U60P6046 . Le profil limité est enregistré et je n ai pas le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
nico

Problème de pourcentage

Bonjour comment faire pour enlèver 10 % a 100 avec la Ti collège plus s il vous plait expliquer moi

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
baladur13

Compatibilité alcatel xl350 avec base xl575

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un téléphone Alcatel XL575 duo, est ce qu'il me sera possible de connecter sur la base un alcatel XL 350 que je possède...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
baladur13

Comment mettre a jour le bios ?

Résolu

Bonjour , j'avais fait un topic pour un problème de ventirad , entre temps j'ai cherché plus loin la question et il se trouve que d'autres utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
AWidakS

Un message s'affiche sans arrêt sur mon écran de télévision

Bonsoir ou bonjour à vous, je viens ici afin de décrire mon problème qui persiste depuis des mois sans en trouvé de solution. Bien qu'on s'y habitue p...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
UnNainFormaticianBaite.

Un voyant rouge s'allume sur ma prise cpl

Bonjour, mon problème est que depuis hier un voyant Rouge (vert auparavant) en forme de Maison s'allumait et ma connexion était très très lente, avec ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
SlyDock

Utilisation d'une imprimante canon mg 36505

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelles sont les manipulations à effectuer pour scanner un document et le faxer à quelqu'un ? Merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
coucounet

Uds trojan.pdf.badur.b

Résolu

Bonjour, Mon PC sur Windows 10 Quand je fais la sauvegarde de mon iPad Pro via iTunes à la fin de sauvegarde Kaspersky m’annonce que un des f...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers world, excel, photos, pdf ....etc

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers world, Excel, Photos, PDF ....etc

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Malekal_morte-

Archivage feuille excel

Bonjour, Je cherche a faire un archivage d'une feuille sur mon classeur excel. Pour que vous compreniez, voila le contexte : J'ai un classeu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Cemoibob

Fransat

bonjour j ai mon decodeur CGV fransat bloqué sur une chaine avec un message me disant " l acces n est pas accordé , la clé est absente". je préc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Mode rafale

Bonjour, Comment enregistrer une photo prise en mode rafale? Avec un fz300 lumix

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Jackk

Téléphone gigaset as 405

Bonjour, Je souhaiterais ne plus décrocher quand c'est un numéro que je ne veux pas Y a-t-il la possibilité de refuser un appel, ou d'avoir une lis...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Guy72

Possibilité de piratage?

Bonjour, je psychote un peu. Récement j'ai voulu reinitialiser mon PC à son état d'origine. L'ordinateur n'était pas lent, mais Malwarebytes ne voulai...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Malekal_morte-

Compact av systeme dav s500 a brancher sur smart tv philipps

Bonjour, J ai une télé philipps 4K et mon home cinéma est *compact av systeme dav s500*sony . J aimerai le brancher sur ma tele mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
glandu

Projection avec reveil bigben licorne

Bonjour, J'ai acheté un reveil bigben licorne et je souhaite voir l'heure sur mon plafond mais c'est un dessin de licorne qui est projeté ! Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
MPMP10

Problème tableau excel en pdf: trop petit

Bonjour, J'aimerais convertir un tableau excel en PDF afin de l'envoyer en fichier joint, plus simple. Mais pour l'instant, c'est trop petit. Pourt...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Raymond PENTIER

Conversion document word avec objet en pdf

Bonjour, Je gère la gestion de rapports de travail rédigés en Word et convertis en PDF. Pour gagner du temps, j'aimerais pouvoir intégrer dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Epryon

Impression documents bancaires

Résolu

Bonjour, Tous mes documents bancaires sont caviardés lors de l'impression. Je ne peux pas les obtenir en clair. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
annemariefranco

Comment visualiser debian handbook

Résolu

Bonsoir! J’espère que vous vous portiez bien. Je suis un débutant sur le système Debian GNU/Linux. Je viens d'installer le paquet debian-handbook et...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
zipe31

Récupérer les données d’un disque dur

Résolu

Bonjour à tous Je souhaité récupérer les données du disque dure de mon ancien PC qui était sous Windows XP. Je l’ai raccordé sur un PC via un po...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
mijean94

Decodeur tnt sat sagemcom ds87

Bonjour, J'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem viaccess ds87 hd sur certaine chaine c'est aléatoire il me demande un code parental alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Ebp gestion commerciale/ebp comptabilité

Bonjour, Certaines ventes et règlements saisis dans EBP Gestion commerciale n'apparaissent pas dans EBP Comptabilité alors que dans l'historique d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
chiche_130569
Résultats 8251 - 8280 sur un total de plus de 30 000