Résultats (75 479)

Pdf forge toolbar

Bonsoir, Je viens de constater que mon ordinateur est infecté par un logiciel indésirable qui se présente sous le nom de PDF Forge Toolbar, édité par...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
2011N2

Freebox

bonjours je vient de recevoir ma freebox et je n arrive pas à la faire fonctionner . sur l image sur la télé ia 3 logo la terre un cadna et une puce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
help;)you

Fichiers doc s'ouvrent qu'en pdf

Bonjour, Je viens d'ouvrir Word et tous mes fichiers ont été transformés en pdf ainsi que ceux que je reçois sous Windows mail, je suis sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tanteelise

Rocket pdf

Bonjour, un clignotant orange me demande d'installer Rocket PDF à chaque ouverture de mon ordi, !!Pourquoi ? et comment m'en débarrasser?? Je n'ai rie...

nicolibri95

Comment accéder au ventilateur de mon ordinateur?

Résolu

Bonjour mon HP G62 a un problème avec le ventilo je crois qu'il est casser car il surchauffe beaucoup et fait du bruit mais je ne voit plus l'hélice d...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
RaceGame

Intext.nav-links.com

Résolu

BONJOUR DEPUIS HIER APRES AVOIR TELECHARGE PHOTO FILTRE JE CROIS, J'AI, QUAND JE NAVIGUE SUR DES SITES AVEC FIREFOX DES FENETRES PARASITES QUI APP...

32 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
rogeramar

Copie d'un livre papier vers un livre numérique

Bonjour, Voila j'ai finis de rédiger un livre a l'attention d'études supérieur en mathématiques. Jusqu'alors tout allait bien mais maintenant viens...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Faforn

Pb 3me prise cpl

Résolu

Bonjour, J'ai un mystère à résoudre. Ma config : une freebox dernière version en routeur, connecté à une prise CPL, un ordi "fixe" connecté sur un...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
antipolis a

Litige avec site usine deco

Bonjour, Suite à problème sur le site usinedéco, je souhaiterais savoir comment je dois faire pour contacter ou être contactée par un médiateur qu...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Afrikarnak

Cours complet de microsoft access

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
vieu bison boiteu

Pdf creator

Résolu

Bonjour, Quand je veux enregistrer un fichier Word de plusieurs pages, seule la 1ère page est prise en compte. Comment faire pour enregistrer la to...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
MICK5

Transfert infos de l'ordi sur une clé usb ?

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour transferer un texte par ex fichier PDF sur un e clé USB ?Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Sub

Mode d'emploi perdu

Bonjour, J'ai perdu la notice pour ma machine à écrire Brother AX 340 si quelqu un en possède une merci de me donner votre téléphone ou votre ém...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Ubuntunien

Pdf en francais

Résolu

bonjour depuis la dernière mise à jour de PDF les textes sont en anglais et je ne trouve pas le menu pour le remettre en Français. comment corriger e...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jmarion3

Je ne trouve pas ma carte graphique !!!!

Bonjour , je voudrais changer de carte graphique mais je ne la trouve pas , merci d'avance

46 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Miura564

Pc réactions bizarre parfois

Résolu

Bonjour,ma cam s allume toute seule et des fois j entends de la musique alors que je suis sur le bureau et aucune applicatiuon est ouverte.

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Destrio5

Telephone siemens gigaset as528h

BONJOUR Mo téléphone siemens sonne la nuit, et il n y a personne au téléphone, pouvez vous m aider à résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
contrariness

Windows vista très très lent au démarrage

Bonjour, J'ai windows vista et tout fonctionnait normalement jusqu'à quelques jours où le démarrage est devenu très très lent, genre 8 - 9 minutes...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
billmaxime

Montre garmin310xt

Résolu

fontionnement de la montre gps garmin 310 xt comment l'utiliser merci a l'ame charitable bouyou

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Phènix 64

Guidage vocale

Bonjour, j'ai actuellement un garmin nuvi2495LMT. j'aimerais l'utilisé aussi avec ma moto mais peut on recevoir le guidage vocale via une oreillett...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
madmyke

Problème pour arrêter un processus

Résolu

Bonsoir, je tourne sous windows 8 (édition familial sans doute) en administrateur. J'ai un problème avec un exécutable que je n'arrive pas à quitte...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
hubertaaz

Ecran bleu windows 7 starter

Bonjour, Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème au démarrage, Windows refusait de s'ouvrir et me redirigeait vers l'écran noir "mod...

72 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lilidurhone

Impressions pdf avec date d'impression et nom

Bonjour, Afin d'assurer la tracabilité des différentes versions imprimées d'un document pdf, je souhaterai que quand une personne imprime un document ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
mascio

Problème écran : inverter et dalle.... hp pavilion dv7

Hello ! Depuis un moment, l'écran mon PC portable (un HP Pavilion DV7), ne fonctionne plus. Je suis obligé de le relier à un autre écran pour pouvo...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
vieu bison boiteu

Iphone 5 ou galaxy s4

Bonjour, Je vais vendre mon Iphone 4 et j'hésite a acheter l'iPhone 5 ou le Galaxy S4. Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients de chac...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
cHakib1996

Gps 60

Bonjour, j'aimerai imprimer la notice du GPS TOMTOM 60 ??? mais ne parvient pas quelqu'un peu m'aider ??? Merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
nemrod18

Manuel utilisation tomtom stard 60

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger le manuel d'utilisation du tomtom start 60. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Bien sicèrement Henri NOGUEROL...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
nemrod18

Mauvaise manip telephocommande

Bonjour, Bonjour j'ai une tele plasma Samsung qui a 8 ans Plasma Display Chanel, suite à une mauvaise manip j'ai appuyé sur source et apres mis ma t...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
ryko1820

Probleme lecture fichier pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir certains fichiers pdf (Fiche préremplie service public pour imatriculation carte grise) Un message en anglais s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jaysis

Des pup-s bien embêtants :-(

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Problèmes pas trop méchants, dit-on, mais ô combien embêtants! : Microsoft office ...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 28651 - 28680 sur un total de plus de 30 000