Résultats (75 479)
Pdf forge toolbar
Bonsoir, Je viens de constater que mon ordinateur est infecté par un logiciel indésirable qui se présente sous le nom de PDF Forge Toolbar, édité par...
Freebox
bonjours je vient de recevoir ma freebox et je n arrive pas à la faire fonctionner . sur l image sur la télé ia 3 logo la terre un cadna et une puce ...
Fichiers doc s'ouvrent qu'en pdf
Bonjour, Je viens d'ouvrir Word et tous mes fichiers ont été transformés en pdf ainsi que ceux que je reçois sous Windows mail, je suis sous Windo...
Rocket pdf
Bonjour, un clignotant orange me demande d'installer Rocket PDF à chaque ouverture de mon ordi, !!Pourquoi ? et comment m'en débarrasser?? Je n'ai rie...
Comment accéder au ventilateur de mon ordinateur?
RésoluBonjour mon HP G62 a un problème avec le ventilo je crois qu'il est casser car il surchauffe beaucoup et fait du bruit mais je ne voit plus l'hélice d...
Intext.nav-links.com
RésoluBONJOUR DEPUIS HIER APRES AVOIR TELECHARGE PHOTO FILTRE JE CROIS, J'AI, QUAND JE NAVIGUE SUR DES SITES AVEC FIREFOX DES FENETRES PARASITES QUI APP...
Copie d'un livre papier vers un livre numérique
Bonjour, Voila j'ai finis de rédiger un livre a l'attention d'études supérieur en mathématiques. Jusqu'alors tout allait bien mais maintenant viens...
Pb 3me prise cpl
RésoluBonjour, J'ai un mystère à résoudre. Ma config : une freebox dernière version en routeur, connecté à une prise CPL, un ordi "fixe" connecté sur un...
Litige avec site usine deco
Bonjour, Suite à problème sur le site usinedéco, je souhaiterais savoir comment je dois faire pour contacter ou être contactée par un médiateur qu...
Pdf creator
RésoluBonjour, Quand je veux enregistrer un fichier Word de plusieurs pages, seule la 1ère page est prise en compte. Comment faire pour enregistrer la to...
Transfert infos de l'ordi sur une clé usb ?
RésoluBonjour, comment fait-on pour transferer un texte par ex fichier PDF sur un e clé USB ?Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mode d'emploi perdu
Bonjour, J'ai perdu la notice pour ma machine à écrire Brother AX 340 si quelqu un en possède une merci de me donner votre téléphone ou votre ém...
Pdf en francais
Résolubonjour depuis la dernière mise à jour de PDF les textes sont en anglais et je ne trouve pas le menu pour le remettre en Français. comment corriger e...
Je ne trouve pas ma carte graphique !!!!
Bonjour , je voudrais changer de carte graphique mais je ne la trouve pas , merci d'avance
Pc réactions bizarre parfois
RésoluBonjour,ma cam s allume toute seule et des fois j entends de la musique alors que je suis sur le bureau et aucune applicatiuon est ouverte.
Telephone siemens gigaset as528h
BONJOUR Mo téléphone siemens sonne la nuit, et il n y a personne au téléphone, pouvez vous m aider à résoudre ce problème ?
Windows vista très très lent au démarrage
Bonjour, J'ai windows vista et tout fonctionnait normalement jusqu'à quelques jours où le démarrage est devenu très très lent, genre 8 - 9 minutes...
Montre garmin310xt
Résolufontionnement de la montre gps garmin 310 xt comment l'utiliser merci a l'ame charitable bouyou
Guidage vocale
Bonjour, j'ai actuellement un garmin nuvi2495LMT. j'aimerais l'utilisé aussi avec ma moto mais peut on recevoir le guidage vocale via une oreillett...
Problème pour arrêter un processus
RésoluBonsoir, je tourne sous windows 8 (édition familial sans doute) en administrateur. J'ai un problème avec un exécutable que je n'arrive pas à quitte...
Ecran bleu windows 7 starter
Bonjour, Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème au démarrage, Windows refusait de s'ouvrir et me redirigeait vers l'écran noir "mod...
Impressions pdf avec date d'impression et nom
Bonjour, Afin d'assurer la tracabilité des différentes versions imprimées d'un document pdf, je souhaterai que quand une personne imprime un document ...
Problème écran : inverter et dalle.... hp pavilion dv7
Hello ! Depuis un moment, l'écran mon PC portable (un HP Pavilion DV7), ne fonctionne plus. Je suis obligé de le relier à un autre écran pour pouvo...
Iphone 5 ou galaxy s4
Bonjour, Je vais vendre mon Iphone 4 et j'hésite a acheter l'iPhone 5 ou le Galaxy S4. Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients de chac...
Gps 60
Bonjour, j'aimerai imprimer la notice du GPS TOMTOM 60 ??? mais ne parvient pas quelqu'un peu m'aider ??? Merci d'avance Configuration: Window...
Manuel utilisation tomtom stard 60
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger le manuel d'utilisation du tomtom start 60. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Bien sicèrement Henri NOGUEROL...
Mauvaise manip telephocommande
Bonjour, Bonjour j'ai une tele plasma Samsung qui a 8 ans Plasma Display Chanel, suite à une mauvaise manip j'ai appuyé sur source et apres mis ma t...
Probleme lecture fichier pdf
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir certains fichiers pdf (Fiche préremplie service public pour imatriculation carte grise) Un message en anglais s'aff...
Des pup-s bien embêtants :-(
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Problèmes pas trop méchants, dit-on, mais ô combien embêtants! : Microsoft office ...