Résultats (75 484)
Modifier un document pdf
Bonsoir je suis a la recherche d un logiciel gratuit qui me permettrait de modifier un fichier PDF merci --
Comment parler sur son ordinateur avec webcam et teamviewer
Salut à tous Je cherche comment faire pour parler sur mon ordinateur avec mon téléphone en connectant mon téléphone a mon pc avec teamviewer sachant ...
Dysfonctionnement décodeur satellite freesat tsf 4000
Bonjour, Nous sommes le 10/03/2016 et depuis hier soir mon décodeur ne fonctionne plus ; il affichait l'horaire de 00h00 à 20 h 30 ; je l'ai recon...
Enregistreur tnt-hd bd-h8500
Résoluj'ai acheter un enregistreur BD-H8500 et malgré ma recherche sur le manuel je n'ai pas trouver la solution pour nommer mon enregistrement en reglage m...
Cellule vide si recherche web sans résultat
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je traite une base de données de produits. Dans cette BDD, 1 ligne = 1 produit suivi de ses caracté...
Temps d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai un telephone fixe gigaset 620a ,il indique qu'il reste 15 minutes d'enregistrement alors que la capacité sur cette appareil est de 5...
Compufly et adwares
RésoluBonjour, j'ai démarré un test ZHP. Je peux vous envoyer le rapport pour analyse? Merci d'avance http://www.cjoint.com/c/FCinROY6PQS Configura...
Ou barrette menoire lenovo ideapad 110|15by
Bonjour, je veux augmenter ma mémoire sur un portable LENOVO IDEAPAd 110|15BY. Je ne vois aucunes trappes pour acceder a la barrette. Qui peut m'i...
Réduire la taille d'un pdf
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux réduire la taille d'un PDF de 654Ko à 270Ko
Telephone maison
Bonjour* siemens gigset c45 sms /download/telecharger-34085110-memoire pleine comment resoudre ce probleme merci d avance
Architecture de réseau téléphonique fixe
Bonjour chers membres, J'aimerai que quelqu'un m'aide à avoir l'architecture complète du réseau téléphonique fixe c-à-d une architecture composée ...
Implémentation nagios nagat
Bonjour ,svp j'ai besoin de votre aide, j'ai installé nagios sous linux et ça fonctionne correctement , actuellement je dois implémenter nagios nagat(...
Où trouver un hub ethernet ?
Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche où est-ce que je pourrais trouver un hub Ethernet. Pas un switch, pas un routeur mais bien un hub, aut...
Iso mac / systeme d'exploitation
FerméSalut! j'utilise MAC OS X Mavericks Dans une Virtual Box et j'Aimerais en faire mon systeme d'Exploitation par deffaut.. Est-ce que c'Est possible? ...
Magnifique moins de 12 heures pour tout cloturer
RésoluBonjour, je viens de quitter Free, ce matin 9h , j'ai été déconnecte , ça encore c'est moyen , car le délai du nouvel opérateur prévoyait le 23 ma...
Problème de bordure doc pdf lors de l'impression sur mac
bonjour, alors voila mon problème: Quand j'imprime un document pdf avec une bordure , celle ni n'est pas droite. Soit la bordure n'est pas centré ...
Infection énorme, que faire?
Bonjour, Bonjours, aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et je me suis aperçu qu'il ramait anormalement.. Après l'avoir relancé a plusieurs reprise...
Comment charger fichiers sur tablette
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette asus zenpad 10. Je n'en n'ai jamais eu auparavant, donc je n'y connais rien... Je souhaite copier des fi...
Transformer les pointillés d'un formulaire pdf en champs texte
Bonjour, Avec Adobe Acrobat pro, je cherche à transformer, dans un fichier PDF, les pointillés (zone de saisie manuelle) en zone de texte (formulai...
Panne image philips
Bonjour je demande donc le témoignage de personnes qui ont eu le même pb que moi et qui ont trouvé une solution pour la réparer...je rappelle tv avec ...
Volume du nokia 208
Bonjour, pouvez vous m'aider ? comment faire pour régler le volume du réveil nokia 208 ? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Appeler vers l'allemagne vers un mobile français est-il payant?
Bonjour, Appeler depuis mon mobile ( free 19,99€ ) vers une personne qui a fait une excursion en Allemagne avec un mobile français est-il payant? ...
Pour imprimer je dois d abord enregistrer
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer directement losque je veux imprimer je tombe sur enregistrer. je ne sais pas comment faire pour reinstaller cett...
Problème de dimension d'image
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, Je suis en train de réaliser mon CV sur photoshop, Cependant au moment de l'enregistrement de mon image ...
Telecharger la methode en musculation de olivier lafay pdf
Salut Svp je cherche le livre de Olivier Lafay "La Méthode en Musculation" sous forme de PDF Gratuit, et j'arrive pas a le trouvez -_- et Merci pour...
Diffrérences entre les modules
Bonjour, Est ce que quelqu’un saurait résumé en quelques mots quelles sont les différences entre le BMX P34 2020 et BMX P34 2030? (modules de comm...
Gagner un iphone6 gratuit
RésoluBonjour Cest pour gagner un iphone gratuitement,mais ils me proposent de telecharger un fiche pdf dans lequel se trouve un code.mais je n arrive pas ...
Suite scan pdf vers excel = à l'envers rectifier?
Bonjour, Le résultat d'un sccan d'un tableau vers excel (excel 10 sous win 7) est tout à l'envers: les lettres sont à l'envers, les mots sont écr...
Format de diaporama adéquat
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama en format .odp pour un examen important que je vais passer dans peu de temps. Ainsi, pour plus de précautions, j'ai...
Fusion de 2 fichiers pdf en 1
comment fusionner 2 fichiers PDF en un fichier