Résultats (75 484)

Modifier un document pdf

Bonsoir je suis a la recherche d un logiciel gratuit qui me permettrait de modifier un fichier PDF merci --

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Letrollien

Comment parler sur son ordinateur avec webcam et teamviewer

Salut à tous Je cherche comment faire pour parler sur mon ordinateur avec mon téléphone en connectant mon téléphone a mon pc avec teamviewer sachant ...

jeannets

Dysfonctionnement décodeur satellite freesat tsf 4000

Bonjour, Nous sommes le 10/03/2016 et depuis hier soir mon décodeur ne fonctionne plus ; il affichait l'horaire de 00h00 à 20 h 30 ; je l'ai recon...

Andy31200

Enregistreur tnt-hd bd-h8500

Résolu

j'ai acheter un enregistreur BD-H8500 et malgré ma recherche sur le manuel je n'ai pas trouver la solution pour nommer mon enregistrement en reglage m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Cellule vide si recherche web sans résultat

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je traite une base de données de produits. Dans cette BDD, 1 ligne = 1 produit suivi de ses caracté...

Raymond PENTIER

Temps d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone fixe gigaset 620a ,il indique qu'il reste 15 minutes d'enregistrement alors que la capacité sur cette appareil est de 5...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
sergepalau

Compufly et adwares

Résolu

Bonjour, j'ai démarré un test ZHP. Je peux vous envoyer le rapport pour analyse? Merci d'avance http://www.cjoint.com/c/FCinROY6PQS Configura...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Malekal_morte-

Ou barrette menoire lenovo ideapad 110|15by

Bonjour, je veux augmenter ma mémoire sur un portable LENOVO IDEAPAd 110|15BY. Je ne vois aucunes trappes pour acceder a la barrette. Qui peut m'i...

baladur13

Réduire la taille d'un pdf

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux réduire la taille d'un PDF de 654Ko à 270Ko

Pierre1310

Telephone maison

Bonjour* siemens gigset c45 sms /download/telecharger-34085110-memoire pleine comment resoudre ce probleme merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Architecture de réseau téléphonique fixe

Bonjour chers membres, J'aimerai que quelqu'un m'aide à avoir l'architecture complète du réseau téléphonique fixe c-à-d une architecture composée ...

baladur13

Implémentation nagios nagat

Bonjour ,svp j'ai besoin de votre aide, j'ai installé nagios sous linux et ça fonctionne correctement , actuellement je dois implémenter nagios nagat(...

mamiemando

Où trouver un hub ethernet ?

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche où est-ce que je pourrais trouver un hub Ethernet. Pas un switch, pas un routeur mais bien un hub, aut...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
rafoutfou

Iso mac / systeme d'exploitation

Fermé

Salut! j'utilise MAC OS X Mavericks Dans une Virtual Box et j'Aimerais en faire mon systeme d'Exploitation par deffaut.. Est-ce que c'Est possible? ...

Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Magnifique moins de 12 heures pour tout cloturer

Résolu

Bonjour, je viens de quitter Free, ce matin 9h , j'ai été déconnecte , ça encore c'est moyen , car le délai du nouvel opérateur prévoyait le 23 ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Miami56

Problème de bordure doc pdf lors de l'impression sur mac

bonjour, alors voila mon problème: Quand j'imprime un document pdf avec une bordure , celle ni n'est pas droite. Soit la bordure n'est pas centré ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Infection énorme, que faire?

Bonjour, Bonjours, aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et je me suis aperçu qu'il ramait anormalement.. Après l'avoir relancé a plusieurs reprise...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sweetinou

Comment charger fichiers sur tablette

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette asus zenpad 10. Je n'en n'ai jamais eu auparavant, donc je n'y connais rien... Je souhaite copier des fi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer les pointillés d'un formulaire pdf en champs texte

Bonjour, Avec Adobe Acrobat pro, je cherche à transformer, dans un fichier PDF, les pointillés (zone de saisie manuelle) en zone de texte (formulai...

Utilisateur anonyme

Panne image philips

Bonjour je demande donc le témoignage de personnes qui ont eu le même pb que moi et qui ont trouvé une solution pour la réparer...je rappelle tv avec ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Support Philips

Volume du nokia 208

Bonjour, pouvez vous m'aider ? comment faire pour régler le volume du réveil nokia 208 ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
diamantnoir

Appeler vers l'allemagne vers un mobile français est-il payant?

Bonjour, Appeler depuis mon mobile ( free 19,99€ ) vers une personne qui a fait une excursion en Allemagne avec un mobile français est-il payant? ...

diamantnoir

Pour imprimer je dois d abord enregistrer

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer directement losque je veux imprimer je tombe sur enregistrer. je ne sais pas comment faire pour reinstaller cett...

jbdesf

Problème de dimension d'image

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, Je suis en train de réaliser mon CV sur photoshop, Cependant au moment de l'enregistrement de mon image ...

contrariness

Telecharger la methode en musculation de olivier lafay pdf

Salut Svp je cherche le livre de Olivier Lafay "La Méthode en Musculation" sous forme de PDF Gratuit, et j'arrive pas a le trouvez -_- et Merci pour...

Arkana0

Diffrérences entre les modules

Bonjour, Est ce que quelqu’un saurait résumé en quelques mots quelles sont les différences entre le BMX P34 2020 et BMX P34 2030? (modules de comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Etudiant en BTS ELT

Gagner un iphone6 gratuit

Résolu

Bonjour Cest pour gagner un iphone gratuitement,mais ils me proposent de telecharger un fiche pdf dans lequel se trouve un code.mais je n arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Naï

Suite scan pdf vers excel = à l'envers rectifier?

Bonjour, Le résultat d'un sccan d'un tableau vers excel (excel 10 sous win 7) est tout à l'envers: les lettres sont à l'envers, les mots sont écr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
LUT?

Format de diaporama adéquat

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama en format .odp pour un examen important que je vais passer dans peu de temps. Ainsi, pour plus de précautions, j'ai...

Cam

Fusion de 2 fichiers pdf en 1

comment fusionner 2 fichiers PDF en un fichier

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17791 - 17820 sur un total de plus de 30 000