Résultats (75 720)

Deverrouiller un fichier excel verrouiller pour modification par moi meme

Bonjour, j'ai un problème avec un dossier excel qui m'a été envoyé. Dès que je veux l'ouvrir ça prend beaucoup de temps avant d'afficher que le dossie...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
eriiic

Mon pc s'allume mais le systeme ne demmare plus...

Bonjour, mon PC lenovo démarre et s'arrête juste après le logo en un écran noir et un point qui clignote sans cesse. J'essaie d'accéder au BIOS mais j...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
jeannets

Couldn’t load xpcom

Bonjour, J’ai Windows 10 sur mon PC. Au démarrage de Thunderbird 68.0 chargé pour Màj sans détruire l’ancienne version ni préciser aucun p...

33 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment rechercher des fichier pdf sur google

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche sur internet des fichiers pdf de cours et tutoriel en informatique, Comment saisir mes criteres de recherche dans les moteurs...

Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Tcha

Mon imprimante canon mg 7550 n'imprime plus.

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 7550 fait des photocopies mais n'imprime plus (ni des textes word, ni pdf). Merci pour votre aide!

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
lolomusic667

Bruits étranges macbook 15'' touchbar

Bonjour, Hier en faisant un rendu de 35 pages en PDF High Def sur Photoshop (assez intensif pour l'ordinateur), j'ai remarqué des bruits étranges (...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
TheBledard

Script batch, retour fichier introuvable

Bonjour, Pour automatiser certaines tâches j'ai écrit un petit script batch sous Windows, je veux lister des fichiers pdf, j'ai pour ça écrit ceci...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
barnabe0057

Technics sa-dx750

Bonjour, j'ai un problème de f70 dans mon ampli technics sa-dx750 rien ne fonctions est sur l'écran il s'affiche "switch of" quand j'essayer avec n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10

Format des documents pdf téléchargés

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip sur le format des documents téléchargés avec ma messagerie (Windows live hotmail) et les documents en pièces jo...

jee pee

Mettre 2 fichiers pdf en format a5 dans un pdf a4

Bonjour, Je ne sais si c'est le bon forum? Voila, j’ai 2 fichiers PDF en format A5 je souhaite les réunir dans un seul fichier PDF en format A4...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
madmyke

Mettre en place une imprimante en réseau

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum. merci et ravis d'être parmi vous ! J'ai besoin d'un éclaircissement sur l'installation d'une imprimante ...

38 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
kenzologlife

Problème d'impression de fichiers sous format pdf et autre

Bonjour, Depuis un certain temps, je n'arrive plus à faire des impressions PDF dans mon ordinateur provenant de n'importe quelle application, au lan...

pistouri

Asus windows 7 64 bits plante

Bonjour, mon ordi asus se bloque au bout de 1 mn et plus rien ne répond . IL marche très bien en mode sans échec, mais je ne sais pas trop quoi faire....

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Telephone fixe phillips 550

Bonjour, Au bout de 20 mn ma communication se coupe ; j ai un fixe pillips 550

jeannets

Impossible d'imprimer pleine page sur photoshop cc 2019

Bonjour, Je rencontre un problème d'impression sur la version CC 2019. Lorsque j'essai d'imprimer j'ai un contour de trait noir autour de mon i...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
swapskeud

Changer le boitier dun pc

Bonjour, Bonjour, voila mon fils a euun pc a noel dernier ses un ( Dell Vostro 3268 SFF 1 x Core i3 7100 - 3.9 GHz RA) , donc un petit model niveau ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jeannets

Utilisation bloctel

Bonjour, Je reçois 1à 2 appels par jour de publicité (isolation à 1€, traitement des termites, "vous avez gagné..."). Je me suis inscris sur BLOCTEL...

Harryl

Radio reveil bigben rr60

Bonjour, Je n'arrive pas a desactiver les deux alarmes, le mode d'emploi dit d'appuyer sur + et - mais les alarmes sont toujours entrain de marcher....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
baladur13

Comment modifier son cv sur téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais rajouter des choses sur CV mais je ne trouve pas d'application sur mon tel pour modifier mon CV. Si quelqu'un connaît u...

Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Lena

Les liens pdf ne s'ouvrent pas

Bonjour, Firefox ne peut pas ouvrir les liens au formats pdf. Exemple quand je vais sur le site des Impots, assurance, crédits ....., ça ne s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Question cd170 philips

Bonjour, Y a t il un répondeur sur le CFC 170 PHILIPS

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
baladur13

N'imprimer que le noir / que la couleur

Bonjour à tous ! Je suis amené à imprimer des dossiers assez longs avec des illustrations en couleur. Je dispose pour ce faire d'une imprimante lase...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
contrariness

Un interrupteur connecté encastrable avec un bouton physique ?

Bonjour à tous, Ayant refait à neuf ma cuisine, je suis à la recherche d'un interrupteur connecté (compatible Google home), encastrable (donc, qui ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Impression de la première page d'un pdf en recto et le reste du document en rv

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai plusieurs documents PDF à imprimer et j'aimerai imprimer la page de garde en recto et le reste du document en...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
ablanloeil

Windows 10 ne veut pas s'executer

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleins changement de pc (fixe montais moi même) et je suis maintenant fasse a un problème... Le tous première é...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
gugu01

Modifier directement un cv en format pdf

Résolu

Bonjour, à tous, Je sais que cette question a été posée mille fois. Au lieu de créer un nouveau sujet, j'aurais préféré écrire à la suite d'un s...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
ammilgaoul

Alcatel versatis f230 duo pas d'émission sur aucun des postes, réception bonne

Bonjour, Mes deux combinés n'émettent plus , les correspondants ne m'entendent pas. Bonne réception, j'entends bien l'appelant

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Gegene56

Notes disparues sur iphone 7

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus accès à mes Notes sur iphone 7. Jusqu'à hier soir, j'avais accès.Puis ce matin, après l'installation de la d...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
HelpiOS

Joindre plusieurs champs de texte dans libreoffice draw?

Résolu

Bonjour, Je réédite dans LO Draw des documents pour lesquels hélas je ne dispose que de fichiers pdf. Draw me les ouvre parfaitement, et permet p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Volant

Bonjour Depuis quelques jours un voyant rouge c est allumé son mon volant qui m empêche de l utilisé quelqu un c est il m aidée ? Merci photo si bes...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Tripirates
Résultats 8161 - 8190 sur un total de plus de 30 000