Résultats (76 005)
Format pdf pour impression
RésoluBonjour, j'ai créé 3 cahiers de cours en Word, car c'est le logiciel que je connais le plus. Ce sont des cours pour enfants alors beaucoup d'images,...
Non détection de ma webcam de mon ordi portable
RésoluBonsoir, Je viens d'avoir un nouveau souci avec Skype, il ne me détecte plus la Webcam de mon ordi portable (Windows 7), comment puis-je résoudre se ...
Redirection + envoi de données
RésoluBonjour, Je remplis un premier formulaire sur ma 1ere page.php je renvoie les données avec un form vers mon fichier2.php ce fichier2.php me permet...
Activer/désactiver le pavé tactile
RésoluBonjour, j'ai un problème, Je voudrais pouvoir activer ou désactiver le pavé tactile mais je ne trouve pas comment faire et j'ai pourtant cherché p...
Séparer deux sommets s et t graphe non orienté (non pondéré)
Bonjour, Pour un projet personnel, je souhaiterais savoir s'il existait un moyen de séparer deux sommets d'un graphe non pondéré non orienté. En...
Fibre et rj45
RésoluBonjour, J'ai 3 prises RJ45 murales dans mon appartement et jusqu'ici ma box adsl était branchée en direct sur une de ces prises, tout fonctionnai...
Impossible de télécharger
Bonjour, J'arrive pas à télécharger le document pdf Adobe en ligne
Mieux utiliser gigaset e365
Bonjour, On m'appelle sur mon E365, un numéro inconnu apparaît sur l'écran, je décroche et je réponds. D'accord. Mais comment faire par la suite pour...
Compresser un fichier pdf
Comment compresser un dossier trop lourd s'il vous plaît?
Changement disque dur
RésoluBonjour, Le disque dur de mon portable qui fonctionnait sous windows 10 étant hs (choc), je l'ai remplacé par le disque dur d'un ancien portable en p...
Convertir mes mail en pdf
Bonjour, comment faire pour sauvegarder tout mes mails et mes contactes sur mon disque ? merci
Platine vynile sur home cinema
Bonjour, je viens d'acquérir une platine vinyle denon DP 300F, et je veux la brancher sur mon ampli home cinema DenonAVR1312. Le seul endroit ou je po...
Rénitialisation d'usine
Bonjour Svp, comment faire le Reset d'usine d'un routeur ADSL sur l'interface. Il s'agit de Home gateway modèle HG532s. (Notons que l'internet est ...
Carte graphique à moins de 80€
RésoluBonjour, j'ai mon pc HP Elite 8200 ( I5-2400 8gb Ram ) qui possède une carte graphique déjà intégrée au processeur, cependant j'aimerais en acheter au...
Code wifi box fibre sfr ?
Bonjour, Je ne sais pas ce qui correspond à mon mot de passe wifi sur ma nouvelle box fibre sfr (modèle : GS0100GH). Sur mon ancienne box ADSL, c...
Cherche le plan d'une carte mère
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier et je souhaiterais trouver un plan de la carte mère de mon ordinateur portable si vous pouviez m'aider à ...
Pas de son magnétoscope daewoo vq857 s
Bonjour, J'ai rebranché mon ancien magnétoscope, et j'ai que l'image mais pas le son, j'ai déjà nettoyé les têtes, essayé plusieurs cassettes, su...
Image en transparence qui s'exporte mal
Bonjour, J'ai fait une image en PSD avec un fond transparent. J'importe ensuite l'image dans InDesign et cela s'affiche très bien. Donc, mon image...
Folio page de droite sans compter la page de gauche
Bonjour, Bonjour, ma cliente me demande de paginer un document de 700 pages environ en folio page de droite, sauf que indesign me prend en...
Faire un input type="files" esthetiquement beau
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'essaye de faire un input type files mais sans avoir un submit Je l'explique j'ai un script en js qui permet d'envo...
Créer un index avec lien vers les pages du pdf
RésoluBonjour, J'ai un PDF contenant un texte en 3 langues, soit 3 x 9 pages, qui s'ouvre par un lien texte sur un site. A l'ouverture, j'aimerais ajou...
Problème avec canva
Bonjour, Depuis 1 semaine, je n’arrive plus à imprimer mes docs crées sur Canva et enregistrés en pdf sans que tout soit décalé : éléments, texte et...
Connexion bluetooth platine thomson tt450bt avec barre de son lg sl4y
Bonjour, La connexion en bluetooth de ma platine Thomson TT50BT avec ma barre de son LG SL4Y ne se fait pas, alors que la platine se connecte facil...
Impossible d'accéder à acrobat reader alors qu'il est installé
Bonjour, J'ai installé Acrobat reader mais quand je veux télécharger un document qui nécessite Acrobat Reader, rien ne se passe, comme si Acrobat ...
Problème d'impression dite "impression fantôme" hp deskjet f4580
Bonjour, Lorsque j'imprime un document, certaines zones de texte sont "dédoublées" comme si l'imprimante était astigmate. 1- j'ai fait le netto...
Vba insérer la signature de celui qui envoi le mail
Bonjour, J'ai fait le tour des forums et j'ai testé pas mal de codes mais je n'ai pas trouvé la solution à mon souci. J'ai fait un code VBA qui...
Mettre plusieur pdf a la suite en php
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre plusieurs pdf a la suite comme sur https://www.ilovepdf.com/fr (fusionner ) ? ex : PDF1.pd...
Problème avec affichage d'image dans pdf
RésoluBonsoir, J'ai un fichier php qui affiche bien les informations d'une personne avec sa photo. Mais quand j'essaie de créer un fichier pdf pour l'é...
Problème format date
Bonjour, Je tourne désespérément en rond, j'ai regardé et fait point par point ce que chacun disait, même les vidéos mais j'ai toujours mon problème ...