Résultats (76 005)

Format pdf pour impression

Résolu

Bonjour, j'ai créé 3 cahiers de cours en Word, car c'est le logiciel que je connais le plus. Ce sont des cours pour enfants alors beaucoup d'images,...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
soleil_nuage123

Non détection de ma webcam de mon ordi portable

Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un nouveau souci avec Skype, il ne me détecte plus la Webcam de mon ordi portable (Windows 7), comment puis-je résoudre se ...

47 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
billmaxime

Redirection + envoi de données

Résolu

Bonjour, Je remplis un premier formulaire sur ma 1ere page.php je renvoie les données avec un form vers mon fichier2.php ce fichier2.php me permet...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Heros123

Activer/désactiver le pavé tactile

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, Je voudrais pouvoir activer ou désactiver le pavé tactile mais je ne trouve pas comment faire et j'ai pourtant cherché p...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Séparer deux sommets s et t graphe non orienté (non pondéré)

Bonjour, Pour un projet personnel, je souhaiterais savoir s'il existait un moyen de séparer deux sommets d'un graphe non pondéré non orienté. En...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
yg_be

Fibre et rj45

Résolu

Bonjour, J'ai 3 prises RJ45 murales dans mon appartement et jusqu'ici ma box adsl était branchée en direct sur une de ces prises, tout fonctionnai...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
brupala

Impossible de télécharger

Bonjour, J'arrive pas à télécharger le document pdf Adobe en ligne

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
georges97

Mieux utiliser gigaset e365

Bonjour, On m'appelle sur mon E365, un numéro inconnu apparaît sur l'écran, je décroche et je réponds. D'accord. Mais comment faire par la suite pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
91zara

Compresser un fichier pdf

Comment compresser un dossier trop lourd s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Chris 94

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon portable qui fonctionnait sous windows 10 étant hs (choc), je l'ai remplacé par le disque dur d'un ancien portable en p...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
nanart

Convertir mes mail en pdf

Bonjour, comment faire pour sauvegarder tout mes mails et mes contactes sur mon disque ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Platine vynile sur home cinema

Bonjour, je viens d'acquérir une platine vinyle denon DP 300F, et je veux la brancher sur mon ampli home cinema DenonAVR1312. Le seul endroit ou je po...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jee pee

Rénitialisation d'usine

Bonjour Svp, comment faire le Reset d'usine d'un routeur ADSL sur l'interface. Il s'agit de Home gateway modèle HG532s. (Notons que l'internet est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Carte graphique à moins de 80€

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc HP Elite 8200 ( I5-2400 8gb Ram ) qui possède une carte graphique déjà intégrée au processeur, cependant j'aimerais en acheter au...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jumulka

Code wifi box fibre sfr ?

Bonjour, Je ne sais pas ce qui correspond à mon mot de passe wifi sur ma nouvelle box fibre sfr (modèle : GS0100GH). Sur mon ancienne box ADSL, c...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
baladur13

Cherche le plan d'une carte mère

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier et je souhaiterais trouver un plan de la carte mère de mon ordinateur portable si vous pouviez m'aider à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jeannets

Pas de son magnétoscope daewoo vq857 s

Bonjour, J'ai rebranché mon ancien magnétoscope, et j'ai que l'image mais pas le son, j'ai déjà nettoyé les têtes, essayé plusieurs cassettes, su...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Image en transparence qui s'exporte mal

Bonjour, J'ai fait une image en PSD avec un fond transparent. J'importe ensuite l'image dans InDesign et cela s'affiche très bien. Donc, mon image...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
contrariness

Folio page de droite sans compter la page de gauche

Bonjour, Bonjour, ma cliente me demande de paginer un document de 700 pages environ en folio page de droite, sauf que indesign me prend en...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
REJMO

Faire un input type="files" esthetiquement beau

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'essaye de faire un input type files mais sans avoir un submit Je l'explique j'ai un script en js qui permet d'envo...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jordane45

Créer un index avec lien vers les pages du pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un PDF contenant un texte en 3 langues, soit 3 x 9 pages, qui s'ouvre par un lien texte sur un site. A l'ouverture, j'aimerais ajou...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Django290

Problème avec canva

Bonjour, Depuis 1 semaine, je n’arrive plus à imprimer mes docs crées sur Canva et enregistrés en pdf sans que tout soit décalé : éléments, texte et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
ilona_ads

Connexion bluetooth platine thomson tt450bt avec barre de son lg sl4y

Bonjour, La connexion en bluetooth de ma platine Thomson TT50BT avec ma barre de son LG SL4Y ne se fait pas, alors que la platine se connecte facil...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Yves

Impossible d'accéder à acrobat reader alors qu'il est installé

Bonjour, J'ai installé Acrobat reader mais quand je veux télécharger un document qui nécessite Acrobat Reader, rien ne se passe, comme si Acrobat ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression dite "impression fantôme" hp deskjet f4580

Bonjour, Lorsque j'imprime un document, certaines zones de texte sont "dédoublées" comme si l'imprimante était astigmate. 1- j'ai fait le netto...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Arn

Vba insérer la signature de celui qui envoi le mail

Bonjour, J'ai fait le tour des forums et j'ai testé pas mal de codes mais je n'ai pas trouvé la solution à mon souci. J'ai fait un code VBA qui...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
f894009

Mettre plusieur pdf a la suite en php

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre plusieurs pdf a la suite comme sur https://www.ilovepdf.com/fr (fusionner ) ? ex : PDF1.pd...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jordane45

Problème avec affichage d'image dans pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier php qui affiche bien les informations d'une personne avec sa photo. Mais quand j'essaie de créer un fichier pdf pour l'é...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Mikebiz

Problème format date

Bonjour, Je tourne désespérément en rond, j'ai regardé et fait point par point ce que chacun disait, même les vidéos mais j'ai toujours mon problème ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
m@rina
Résultats 5311 - 5340 sur un total de plus de 30 000