Résultats (75 547)

Je ne peux plus ouvrir les fichiers format pdf

Résolu

je clique sur ouvrir et il ne se passe rien, que dois-je faire ? ai-je téléchargé un programme qui empêche l'ouverture des fichiers pdf ? merci de vot...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
coco

Sony bravia et clé usb

J'espère que je suis au bon endroit... Bonjour à toutes et à tous, heureux possesseur d'une TV Sony Bravia KD-43XE8096 j'ai un petit... énervement...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Pierrot

Compatibilité + rempla dd ordi portable

Bonjour, Suite à une erreur SMART sur mon HP Pavilion Dv7 qui indique que mon DD va lâcher, j'ai envie de tenter un changement de disque. Plusieu...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
astuces72

Récupérer un document enregistré sous un autre

Bonjour, J'ai malencontreusement enregistrée une version sur un document sans faire une copie de la version précédente. Impossible de la retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tel philips d455 d 450 en quatro

Bonjour, Pas de sonneries collectives 3 appareils ne sonnent pas et indique SILENCE. Cette indication figure face a l'indicateur Menu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
baladur13

Mots-clés+format pdf

Résolu

Bonjour* Est-il possible de procéder à une recherche par mots-clés sur des documents en format PDF? Si cela est possible, merci de me donner plus ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
JMB

Document

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir un document réaliser dans photoshop en PDF pour pouvoir l'envoyer comme fichier. Ce qui permettra à la personne qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Guilavo

Connecter en hdmi la box,la télé et le home cinema

Résolu

Bonsoir, comment connecter ma télé 4K UE55MU6175 avec ma box SFR et mon home-cinema 5 enceintes Yamaha EX V3377 tout avec câble HDMI ? Dois-je je en...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
gugu01

Visualiseur de clavier et d’emoji - problème

Bonjour, j'ai un problème avec le visualiseur de clavier et d'emoji sur mon Mac, en fait, j'arrive plus à l'activé !! je coche l'option da...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléphone fixe gigaset e 560 a

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu le tél. cité en titre et depuis peu ne n'arrive plus à voir les derniers appels que j'ai émis Qui peut me dire comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Firococo

Cdiscont voleur

bonjour Corsair Watercooling Hydro Series H80i v2 acheter chez cdiscont le 11/01/2018 au prix de 109,99 € reçus le produits HS sa arrive par chance ....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Afrikarnak

Problème rx-v671 yamaha

Bonjour à tous , Je suis nouveau pour cette adhésion, mais quand-même "très ancien". Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je serai bie...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
baladur13

Comment me débarrasser de fromdocto pdf

Résolu

Bonjour, J'ai "hérité" en allant sur le site du CESU d'un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser pouvez-vous me dire comment faire si possibl...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Libreoffice v6.0.0

Bonjour, Questions simples sur ce topic car étant maintenant à la retraite j'ai des besoins simples et donc je m'interroge sur le remplacement de Mic...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
JLM2856

Message d'erreur

Bonjour, J'ai une imprimante Epson WF-2540, dès que je l'allume il y a 3 voyants qui clignotent vert et il est impossible de faire quoique ce soit. ...

Chochojunior

Modifier fichier partagé google drive

Bonjour, J'ai autorisé une amie à accéder à un dossier (et donc aux fichiers openoffice ou pdf qu'il contient) sur mon google drive. J'aimerais qu'...

kit

Lifi

salut je suis etudiant et en licence 3 en informatque et j'aimerais avoir des renseignement comment faire pour realiser un emetteur et recepteur Lifi

bazfile

Dd externe vs. home cinéma sony bdv-n7100

Salut à toutes et à tous, Pour une fois, c'est moi qui vient vous demander un petit coup de pouce ;-) Avant de poster le sujet, pensez bien que ...

61 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
afideg

Panne luxman lv 113

mon ampli luxman LV 113 s'est arrêté brusquement et ne s'allume plus depuis merci par avance de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
baladur13

Pdf: manuel de correction

Fermé

Bonjour je cherchais un site qui me propose des corrections de manuel scolaire sous PDF. Merci à vous,

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
ArthurGO

Branch.base gigaset s450 sim +base siemens a240

Résolu

Bonjour, je dispose d'une live box. la base Gigaset S450 est raccordée sur la "sortie"téléphone de la livebox. Les 2 autres postes sont juste co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
albertantoine

Téléphone gigaset c620a

Résolu

Bonjour, J ai depuis plusieurs années un téléphone fixe gigaset C620A duo associé à une box Bouygues. Tout ça a parfaitement fonctionné jusqu au jou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
baladur13

Mon pc refuse d'imprimer mais pas mon imprimante

Bonjour depuis quelques jours mon PC refuse d'imprimer.Tout d'abord il n'imprimait plus les fichiers PDF ou très mal ,il manquait des lignes oui des ...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jacoucou

Clé wifi : périphérique inconnu windows 10

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur fixe Megaport et j'ai de ce fait du acheter une clef wifi. J'ai acheté une Spyker mais impossible de la f...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bazfile

Problème d'installation logiciel eid et eid viewer - erreur 1613

Bonjour, je ne parviens pas à installer le logiciel Eid pour la carte d'identité. Je télécharge sans problème Eid et j'exécute. Sur la premièr...

manu251984

Le touchpad marche que si l'ordinateur est branché

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus Vivobook flip, c'est un ordinateur tactile qui ne peut pas se séparer entre l'écran et le clavier. Quand je l'ai lancé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Marike

Vba

Bonjour, j'ai le meme probleme avec MAC avec excel 2016 et je n'arrive pas a faire le marco qui'l poura transormer ma facture en pdf vous pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
wissam

Save excel en pdf

Bonjour, je suis sur MAC je souhaiter enregistrer ma facture sous format pdf avec un nom varibale il se trouver dans la cellule H5 de la page fact...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
cs_Le Pivert

Recopier x cellule dans une colonne

Résolu

Bonjour J'au crée une 1ère macro pour venir sélectionner la dernière cellule vide d'une colonne "D" à partir de la cellule "D3" et ça marche Sub S...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Patrice33740

Connexion dvd sony tv samsung

Bonjour j'ai une tv 4k uhd incurvé UH65 sans prise péritel et un lecteur Dvd enregistreur sony HX750 avec prises péritel seulement.j'ai acheté hier u...

55 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200
Résultats 11761 - 11790 sur un total de plus de 30 000