Résultats (75 808)
Alim écran
Bonjour, a tous écran siemens (de 1999, oui c'est un peu vieux mais j'y tien beaucoup pour sa qualité d'image) donc voila sur l'alimentation a décou...
Transférer pdf en mail
Bonjour, Merci de m’expliquer comment je Transfer Un pdf en mail destiné comme newsletter à beaucoup de destinateurs. cordialement Marika
Comment recharger soi-même sa cartouche d'encre canon pg-445
Bonjour, est-il possible de remplir soi-même sa cartouche d'encre PG-445 Black de marque Canon Pixma?
Remplir des cases en noir sur pdf
RésoluBonjour, j'ai un devoir à rendre qui est proposé en pdf. Je dois remplir en noir des cases pour valider des réponses. Je cherche une solution gra...
Problème de lecture de dvd double couche gravés
Bonjour, J'ai des vieux DVD+R DL TDK et j'essaie de copier le contenu sur un disque dur mais on dirait que chaque disque (en tout cas, trois jusqu...
Photocopie
RésoluBonjour. Lors que j.imprime l'impression n'est pas très lisible (brouillee ) les cartouches d'encre sont pleines Peut être problème ruban?. Merc...
Installation imprimante en réseau
Bonjour, Je me permets de venir vers vous concernant une question réseau, je vous explique ... Nous avons installé notre bbox sur un boitier de télé...
Connection sur tele
Bonjour, j'ai la box fibre Zive de sfr connectee a mon ordi en wifi, je voulais savoir comment me connecter a internet sur ma tele et si il faut du ...
Acrobat reader dc ne s'ouvre plus
Bonjour, Depuis une mise à jour de mon pc, acrobat ne s'ouvre plus ! Que ce soit à partir d'un doc .pdf ou directement sur l'icône ou encore en...
Attestation
Bonjour j'ai chargé en PDF, sur mon téléphone (Iphone 6) l'attestation pour sortir. Je n'arrive pas à la retrouver. Si je recommence tout à zéro, i...
Fichier document
Bonjour, Quand je vais sur mon fichier document. Je suis obligé de l'ouvrir pour le voir. Peux ton le télécharger et le voir directement.
Attestations de déplacement dérogatoire
RésoluBonjour, j'ai un tel samsung S10. Quand je te je fais générer mon attestation impossible de retrouver ou il se charge. Pouvez vous me renseigner? ...
Attestation de déplacement dérogatoire numérique
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire version numérique, le souci est que je ne sais pas où la retrouver dans...
Depannage d'un fixe gigasetas470h
Bonjour à tous Mon téléphone fixe relié à ma box, GIGASET AS470H ne fonctionne plus: pas de tonalité. Que faire. Un conseil serait le bien venu, ca...
Table des matieres
Résolubonjour , sur mon document word , j'établis une table des matieres , simple et j'ai bien suivi le modele. Dans option j'ai bien bien lien hypertexte a...
Comment régler la vitesse des ventilateurs dans un bios asus
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon ventirad. J’ai monté mon pc il y a 3 mois environ et je n’avais pas vraiment fais attention au bruit que fais mon ...
Pc très très lent
RésoluBonjour, Mon PC est super lent, serait il possible de m'aider à le nettoyer tout en gardant mes dossier et fichiers ? Merci par avance de votr...
Impossible d'ouvrir les fichiers pdf
RésoluBonjour, j'ai réinstallé adobe reader 7.0 tous les fichiers pdf ne s'ouvrent plus!! quelqu'un a t il l'explication merci
Pb telephone fixe cd150
Bonjour, Mon téléphone fixe émet un signal sonore et indique WARNING. J'ai changé les piles au cas où le problème viendrait de là. Aucun changem...
Bitlocker
Perdu mot de passe Bitlocker. Oh secours! Merci d’avance de me dire comment faire. C est dimanche mais peut être qu un gentil membre travaille aussi!!...
Epson 205 wifi n'imprime pas
bonjour je suis embêtée ma facture de téléphone est en PDF et je n'arrive pas à l'imprimer un message m(indique imprimante pas dispos voir ailleur...
Site permettant de convertir une photo en pdf respectant le rgpd
Bonjour, mes élèves m'envoient leurs travaux sur l'ENT en prenant des photos. Or l'interface de celui-ci fait qu'il faut d'abord les télécharger et l...
Problème d'ouverture de fichier .doc ou .pdf
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Creative Cloud Desktop il y a quelques jours, je ne peux plus ouvrir un document word ou pdf en passant par le...
Galaxy s8 : 2 mots de passe !!!!!!!
Bonjour, Suite a 1 manipulation sur mon smartphone Galaxy S8 je me vois dans l'obligation de 2 mots de passe. Le premier pour le dever...
Problème de recherche sur pdf
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'ouvre n'importe qu'il PDF normal avec des textes. Lorsque je fais une recherche dans le document, il se ferme...
Postscript
RésoluBonjour, Je ne sais pas sur quel forum poser ma question et j'en suis désolé. J’ai un problème de gestion du Postscript avec windows10 . J’ai réi...
Thunderbird mes dossiers s'ouvrent et s'affichent anormalement.
Bonjour, Merci par avance pour votre aide, félicitations pour votre site. Problème : Avec Thunderbird mes dossiers s'ouvrent et s'affichent anorma...
Plus de téléphonne
RésoluBonsoir,mes 2 appareils de téléphone fixe ne sonnent plus ,plus de communications ,que faire ??merci de m aider ,cordialement
Création automatique de quittances de loyer annuel
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel qui me sert à faire des quittance de loyer et je doit crée le document a chaque fois, le convertir en PDF et l’...
Fichier à supprimer
Résolubonjour McAfee me dit qu'il ne peut pas supprimer le fichier'' lgbvxrsv.exe''.....comment puis-je supprimer ce fichier? merci Windows 10