Résultats (74 960)

Problème tri excel 2003

Bonjour, J'ai fais sous Excel un tableau de suivi pour de la prospection, j'ai les noms des personnes et je voudrais que les noms se rangent autom...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
zazouu14

Telecharger legalement windows 7

Bonjour, J ai un PC portable Dell Inspiron N7010 avec windows 7 home premium. J'ai de gros souci qui vont certainement m amener a reinstaller wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Re initialiser/reparer un dell inspiron n7010

Résolu

Bonjour, J ai acheté un Dell Inspiron 17R N7010. Depuis quelques temps il freeze régulièrement dès que le disque dur est trop sollicité. Bruit...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pseudo

Lecture usb sur sony rdr hx750

Bonjour, Je possède un enregisteur/lecteur DVD sony rdr hx750. (le mode d'emploi ici : http://pdf.crse.com/manuals/2899893231.pdf) Et cet ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
tarascon

Logiciel pour convertir fichier du pc a ipad

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un Ipad2; Mes attentes étaient de pouvoir y mettre des fichiers ecel, word, pdf, des phots et musique. Je pensais q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
crusade45

Detect° de données invisibles dans /var/log/u

Résolu

Bonjour, Une analyse de l'utilisation de mon disque système me fait me rendre compte que j'ai 4ko de données dans plusieurs répertoires de /var/lo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Illitch

Perte intempestive des cookies

Résolu

Bonjour, Voila, je suis quelque peu déboussolée par un problème qui s'est déclaré sur ma machine la semaine dernière. En temps habituel, j'ét...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Malekal_morte-

Du pdf sur une une page web

salut, suis entrain de créer un site web et j'aimerais savoir comment inserer l'option PDF dans mes pages. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
king

Virus sur pc aidez moi please.

Résolu

Bonjour, Suite à un scan au démarrage que j'ai fais je me suis aperçus que j'avais pleins de virus, je le ais mis en quarantenaire sur avast. Pa...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
momo

Problème tableur renvoi de données

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide. J'essaye de faire l'exercice 2 de la page suivante : http://www.labri.fr/perso/bonichon/C2I/TP5/C2I_TP5.pdf . J...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
marine33510

Ajouter de la ram à mon pc

Résolu

Bonjour à tous , Alors voilà j'aurais besoin de votre aide; Voici mon projet: Je voudrais rajouté de la ram à mon pc de bureau de marque HP po...

34 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Docteur Gonzo

Virus

Bonjour, J'ai deux problèmes: 1-J'ai un Pc Portable HP, depuis un moment il chauffe beaucoup et parfois ils s'éteint. Je utilise beaucoup mon ...

36 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
verni29

Virus tr/startpage.naq

Bonjour, avira vient de me detecter un virus tr/startpage.naq. Quelqu'un pourrait il me conseiller pour l'éradiquer, sachant que j'ai des probleme...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
moment de grace

Difference entre imprimante tout en un et...

quelle est la differenciation entre une imprimante photo et imprimante tout en un car j ai l intention de m acheter une imprimante photo ma...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir un document texte en pdf

Bonjour, Voilà : un ami m'a prêté son portable pour voyage, c'est un CQ71 NoteBook PC, dont j'ai compris les rudiments pour l'utiliser. Mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
antho92200

Pc très lent

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des gros soucis avec mon ordi. C'est un acer aspire 3100, sous unbuntu. Et puis quelques jours, lorsque je tr...

spacm

Pb gomeo et certainement autre chose

Résolu

Bonjour, Voici le problème qui me tracasse depuis le début de la semaine. Mardi 17/5: Antivir me signale une infection. Je commence à recevoi...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Destrio5

Plus de pilote ethernet

Bonjour, voila mon fils a jouer sur mon ordinateur et je ne peut plus acceder a internet; j ai donc desinstaller ma livebox pour la reinstaller mais...

31 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
babeth59540

Tablette graphique medion - aldi

Bonjour, j'ai acheté la Tablette Graphique Medion, en promo chez Aldi ce mois-ci (Novembre 2007). Je ne sais pas si c'est la même que celui de la pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jag72

Comment convertir picture it! png plus en psd

Bonjour, Mon prédecesseur avait l'habitude depuis plusieurs années de travailler avec Picture iT Photo 2000 et il m'a légué un stock d'images mul...

docnono974

Win total securité virus

Bonjour, J'ai ce virus sur mon ordinateur et en regardant une réponse j'ai fait un pre_scan sur mon ordinateur: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
moment de grace

Arrière plan sur world!!!!!!!

Bonjour, Voilà j'ai fini d `écrire mon mémoire sur World et j'ai inséré mon arrière plan, il s'inscrit parfaitement sur ma page mais quand je l'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Claire

Combiner un pdf à mon imprimer

Bonjour, j'ai fait une recherche avec plusieurs mots clefs mais j'arrive toujours aux meme résultat... Je ne veux pas merger des pdf mais; J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Redbart

Imprimer du a3 sur 2 feuilles a4

Résolu

Bonjour, J'ai un gabarit http://www.espritscrapbooking.fr/PDF/ES_NathalieBeauvoirBoiteEcrin_30,5.jpg qu'il faut que j'imprime mais c du A3 ce gab...

Raymond PENTIER

Comment ouvrir des fichiers "application/pdf"

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers APPLICATION/PDF- suis sous wiwdows xpPack 2- que puis-je faire svp- J'ai téléchargé OPEN OFFICE et rien...

pico.l

Java mysql

Bonsoir a tous.... Je suis tres novice dans java... Donc j'aimerais avoir vos réponses sur quelle version MySql il faut installer pour java (je...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
java

Recherche documentaire et c2i!!!

Fermé

Bonjour ! Voilà, je suis en licence et je passe actuellement les rattrapages pour le diplome du C2i... --' J'avoue que j'ai pas foutu grand ch...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
^^Marie^^

Probleme de retroeclairage iphone

Bonjour, j'ai eteint mon iphone pendant 15 jours.. je le rallume ce matin et il fonctionne trés bien a part que je n'ai pas de retroéclairage. j'ap...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
christ

Mode graphique sous mandrake

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Mandrake security,J'arrive pas à accéder en mode graphique. Quand je tape xstart ; il me donne: command not found ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Jasonstuck

Conversion fichiers

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier word ou excel en fichier PDF Comment faire ? Merci de vos réponses Claire

KunGu

Scanner

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, mais bon. J'ai une nouvelle imprimante (Canon MP250), elle marche à la perfection, sauf que...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
pseudo

Bouclier réseau avast

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum, je viens cherche de l'aide à toutes les personnes calée en info (comme j'ai pu lire de très beau post résolus grâc...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Adi_23

Impression automatique de pièce jointe outloo

Bonjour, J'utilise Outlook 2007, je cherche un système me permettant d'imprimer automatiquement une des pièce jointe reçu par un expéditeur par ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ndenoeu

Pricegong et toolbars

Bonjour, mon ordi de temps en temps s'éteind intempestivement et se rallume aussitôt j'ai suivi les conseils d'un membre qui m'a dit décocher la cas...

89 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vieu bison boiteu

[php] formulaire avec champs à la volet

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment créer un formulaire à un nombre de champs "illimités" je m'explique pour prendre un exemp...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en veille écran + p.c window

Bonjour, A ne rien n'y comprendre... Je suis sous windows vista édition familiale premium C'est un H.P sous processeur AMD Atlon dual core proc...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Cécile

Ie 9 et uc à 100===> bug ?

Résolu

Bonjour, chez moi , j'ai installé internet explorer 9 , depuis j'ai des soucis , par moment lorsque que j'ouvre IE9 , l'UC se bloque à 100 et je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kayak

Des vignettes pdf sur mon site... possible ??

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit probleme, je dispose de plus de 6000 fichiers en PDF et je les partages avec d'autres personnes le probleme c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Alex.wam

Windows 7

Bonjour, Je suis completement perdu, je viens de passe de Windows XP à Seven, j' utilise IE 64 bits mon souci, je n' arrive plus à telecharger ou...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
little boy62

Pdf

Bonjour, Si l'on ne peut que changer un page à la fois, est-il possible de mettre ensemble toutes ces pages changées pour ne former qu'un seul...

CCMclaude

Logiciel pr graver dvd fait sur w.movie maker

Bonjour a tous! Je m'adresse à vous car j'ai eu récemment un problème avec Windows movie maker... J'ai créer un film composé de vidéo et de photos...

26 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ziggourat

Les hyperliens ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un devoir sous open office. J'ai notamment mis de nombreux hyperliens. Afin d'être sûr que mon prof puisse ouvrir le docume...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
minikiwi

Iframe

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une explication de ce qu'est L'iframe sil vous plait la definition la plus simple possible c'est pour mon bac ! merci b...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
vinks

Somme selon plusieurs conditions

Bonjour, J'ai un petit problème sur EXCEL, et moins de cheveux sur la tête à force de me les arracher. Le tableau étant assez gros, je vous fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aure0509

Où se télécharg ele fichier pdf creator ?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le freeware PDF creator mais je ne sais pas dans quel répertoire le fichier à été enregistré, aussi je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
jlr

Lecteur bluray avec prise hdmi, plus de télé

Bonjour. J'ai acheter aujourd'hui un lecteur dvd bluray de LG, je l'ai brancher sur mon écran plat LG, ça marche nickel, je peu regarder les films...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Bernorenard

Tranformer un fichier reçu par mail

Bonjour, j'ai égaré ma feuille de non imposition et le S i P m'a envoyé une copie par mail! le souçi est qu'il est en format pdf et donc,par ouvrable...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
choubaka

Fenêtre pour traiter des images c#

Bonjour à tous, Je réalise actuellement un projet personnel en C#. Ce dernier gère des albums photos. Je voudrai que l'utilisateur puisse visua...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Sayan_Dash

Windows 7 mémoire capricieuse

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un tout petit problème et je demande votre aide en espérant que vous puissiez m'aider. Alors je vien d'inst...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000