Résultats (75 102)

Mettre pdf en ebook + la bonne forme

Résolu

Bonjour, voilà des heures que je recherche mais je ne trouve pas. En effet, j'ai un livre suis PDF et j'aimerais bien le lire suis Google Play Livre. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
LeopardMilieu71

Enregistrer la télé depuis une source externe

Résolu

Bonjour Je voudrais changer mon magnétoscope et mon graveur DVD contre un appareil plus moderne Dans l'immédiat quel modèle me conseillez vous,...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Image de mauvaise qualité avec passage de word à pdf

Résolu

Bonjour, Mon document word comprend une image en-tête, dont le format est du PNG. Dès que j'enregistre mon document en PDF, cette image est de mauv...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
bmarket

Impossible d'ouvrir fichier avec foxit reader

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai l'excellent programme Foxit Reader que j'utilise depuis très longtemps maintenant. Je tiens à précis...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Blood_Destructor

Macro pour enregistrer sur bureau en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel en commun pour plusieurs salariés. Je souhaiterais trouver une macro qui permettent à chaque salariés, d'enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
cs_Le Pivert

Macro pour enregistrer sur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet d'enregistrer sur mon bureau un fichier excel sous PDF. Le code est le suivant : ChDir "C:\Users\LELIEV...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Lapin53

Menu déroulant word - exportation pdf

Résolu

Bonjour, Actuellement sous WORD 2016, il m'est demandé de créer un menu déroulant dans mon document WORD. Jusqu'ici tout va bien mais lorsque j'ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Marco

Création d'une radio

Bjr je suis au Cameroun, j'aimerai avoir le dossier technique de création d'une radio FM. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
baladur13

Appairage téléphone sans fil

Bonjour, J'ai chez moi un trio de téléphones sans fil Alcatel F580. Un des combinés du trio a rendu l’âme. Je possède aussi un Sagem D55T qui fonct...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
baladur13

As18h gigaget

Bonjour, je possède un téléphone As18h qui ne fonctionne pas très bien, en effet lorsque on me téléphone je décroche et je n'arrive pas à avoir mon in...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
baladur13

Compatibilité cpu

Bonjour, J'ai un Dell OptiPlex 3020 MT, et j'ai voulu tenter l'upgrade à partir d'un I3 4130 vers un I7 4790. La fiche Dell indiquerait que ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Camille31400

Comment créer des bulletins de chaque élèves de deux classes différentes avec ex

Salut et merci pour tous vos efforts afin de nous aider à trouver des solutions. J'aimerais créer des bulletins de chaque élève de deux classes dif...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
danielc0

Libre office ne se lance plus

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir les pdf , et meme les documents car libre Office ne se lance plus. Je l'ai éliminé puis rechargé. Il apparait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Any

Lumix g photos flous

Bonjour, Mon appareil photo lumix g ne prend plus que des photos de très très près et toutes mes photos de paysages, personnes...sont floues dans n...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PerJan

Sonnerie téléphone fixe thomson th 530

Bonjour, et merci FAB1977 grace à vous j'ai résolu mon problème de désinscription mais j'ai encore un souci. En suivant scrupuleusement le mode d'empl...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
baladur13

Appels incessants free

A l'aide! Depuis 2 mois désormais, je reçois des appels incessants de la part de Free afin de faire le point avec moi sur ma téléphonie et mon int...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Xileh

Materiel informatique imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai connecté une imprimante HP 2540 SUR MON PORTABLE PACKARD BELL mais qd je veux imprimer un document reçu(message ou piece jointe)on me ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
CHATEAUROUGE

Ameliorer le code de la macro sauve pdf

Résolu

Bonjour, J'ai une macro de sauvegarde en PDF pour un classeur excel 2016. Je cherche à l'améliorer afin qu'elle puisse me laisser la possibili...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
DAN41HOM

Mes fichiers (docx, xls, ppt, pdf, mp3, mp4) ont une extension hrm

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour retrouver mes fichiers qui dont transformer en extension HRM. J'ai acquis une no...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
mazemasse

Joindre deux fichiers sur outlook

Résolu

Bonjour, je souhaite joindre deux fichiers et les envoyés par outlook, le premier fichier est le fichier excel active et le deuxieme est la feuille...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
kojko

Supprimer un programme en invite de commande

Bonjour, J'ai installé pdf architect 4 sur mon ordinateur, puis l'ai redémarré. Il ne démarre plus, m'affiche le message "preparation de la reparat...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Encore un pb avec les pdf : qualité des image

Résolu

Bonjour, je viens de convertir mon document word en Pdf (doc de 110 page avec beaucoup de cartes et d'images) et surprise : la qualité des images ...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
CRYS

Bonsoir j'ai un problème avec mon fixe thompson jaspe le combiné affiché desinsc

Bonjour, Bonsoir haï un problème avec on téléphone FIXE Thompson jaspe. Sur le combiné c'est écrit "desinscrit". Je suis perdue. Merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
baladur13

Améliorer carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Optiplex 755 MT avec un Intel Core 2 Duo E7500 2.93GHz, 8Go DDR2, une carte graphique nVidia Geforce GT 520 à 1Go, 1To...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Camille31400

Problème réception ( rock'n'roll)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une box free crystal depuis bientôt 5 ans et depuis quelques mois maintenant j'ai des soucis au niveau de réception. L'image se fige o...

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Compatibilité son télé et casque sans fils

SVP a celui qui a la réponse ,Comment brancher un casque sans fils sur un téléviseur sans couper les hauts parleur et vice-versa ,la télé est nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Pourquoi le bras de ma platine vinyle ne suit pas la forme de mon vinyle ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une "mallette-platine vinyle" Swingson On-Stage Bluetooth (je sais que ce n'est pas le top du top de la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Scanner canon mg 3600 sous window 10

Bonjour, après changement de serveur mon imprimante est absente !!! impossible de la relier par wifi elle refuse donc liaison par câble, impossible a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Pierr10

Ram partiellement détecté par windows

Bonjour, J'ai cherché partout, pendant des jours mais aucunes solutions proposées sur divers forum n'a résolu mon problème jusqu'à présent: Donc,...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
0bizwan

Televiseur continental edison celed39s0117b3

Résolu

bonjour est ce que quelqu'un aurait la notice du televiseur continental Edison CELED39S0117B3 ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
hairionf

Le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un problème de réseau En préliminaire, Win 10 mise à jour 1803, Internet fonctionne normalement, mon courrier ...

133 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
billmaxime

Enregistrement et reproduction de la dernière mise en forme d'un document

Résolu

Bonjour, Je travail sur un document word qui est une compilation de plusieurs travaux venant d'autres intervenants. Depuis que j'ai inclus un des do...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
m@rina

Tv en mode démo

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG LE19C450E1W qui est passé en mode démo et que je n'arrive pas à supprimer. Pourriez-vous m'aider? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Problèmes avec internet explorer11 et acrobat reader et pdf

avant tout je présente mon PC: J'utilise W7 édition familiale 64 bits. IE 11 J'ai AVAST INTERNET SECURITY comme anti virus: Je vous demande de l’a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Scanner brother 195c

Bonjour, je voudrais scanner des fichiers au format PDF, mais je n'arrive pas à utiliser le mode "scanner utility" de mon scanner/imprimante broth...

glg29

Toshiba super lent !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème!Mon toshiba fonctionnait très bien et depuis quelques mois il est super lent!!je comprend pas il est pas si a...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bazfile

Carreau

Bonjour Je voudrais savoir combien de carreau entier il y a sur une ligne de feuille simple à grand carreau. (J ai un problème au yeux ) Je vous r...

contrariness

Impossible d'ouvrir pdf avec adobe

Résolu

Bonjour, nous somme le 07 décembre 2018 depuis la dernière mise à jour de Windows, impossible d'ouvrir un pdf avec Adobe Reader lorsque je double c...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
pistouri

Pilote indisponible casque gamer

Bonjour j'ai acheter un casque gamer mais quand je le branche il me met pilote indisponible et je ne peux pas l'utiliser. Savez-vous ce que je dois fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
TM_Roi2piK

Imprimante brother mfc 1910 w

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier les pilotes et drivers de ma nouvelle imprimante, une Brother MFC 1910 W (depuis le site de Brother). Aucun problème à ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
kaneagle

Aucune image

Bonjour, j'ai acheté une config pour un pc, tout est neuf. Cependant l'écran reste noir. J'ai déjà changé les barrettes de RAM mais cela n'a rien chan...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Jithel

Création pdf feuilletable

Bonjour à tous, Je cherche en vain, un moyen de faire un PDF feuilletable. Il y a quelques années j'ai réussi à en faire un avec Adobe Pro, mais p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
contrariness

Impossible d'ouvrir mon fichier sur open office

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un fichier de calculs très important ! Une fenêtre s'ouvre et me propose " impor...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
dubcek

Fonctionnement du bureau (finder)

Antérieument j'avais la faculté d'ouvrir simultanément sur le bureau un fichier extrait d'une une clé et un ficher contenu dans le dossier Document de...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Castor5973

Besoin d'aide pour macro

Bonjour, Je souhaite une macro qui puisse me permettre d'enregistrer en PDF ma feuille "devis" de mon classeur sur le bureau de n'importe quel ordi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
didibonf

Demande d'accès google insupportable

Bonjour; je travaillais pour une boîte il y a de cela 3 ans et je reçois quelque fois des mails et des messages parfois en sms comme quoi il me de...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
tbs77

Cryptage de fichier

Bonjour, svp j ai besoin d aide , un virus c'est installé dans mon pc et il a crypté toute ma doc , pour décrypté il me propose un logiciel que je...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Reset usine de tv led samsung hg55eb690qb

Bonjour, En changeant les réglages (un peu sauvagement je l'admets ...) du menu de service, ma télé ne fonctionne plus normalement .... Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Transformer un pdf en word

Bonjour, je voudrais transformer un fichier pdf en word, j ai trouvé un logiciel gratuit en anglais, mais je ne parles pas anglais!!! help !!!! m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
renard bleu
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000