Résultats (75 979)

Fraction

Bonjour, Ma calculette fx-92 spé il collège affiche mes résultat sous forme d fraction comment faire pour qu'elle fonctionne normalement.merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
baladur13

Imprimer page configuration douchette.

Bonjour, Je suis apprentis dans un support informatique et je souhaite configurer une douchette pour lire les code barre. Le logiciel fournis pas...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Tragix

Erreur casio

Bonjour, j'ai lu un article CCM auparavant qui montrait comment faire la factorielle avec la calculette Casio graph 35+E Et montrait comme exemple 25...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
georges97

Enregistrement facture excel automatiquement en pdf

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un enregistrement de ma feuille en pdf. J'ai enregistré la macro suivante : Sub EnregistrementFactur...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécharger photo jpeg sur document officiel ameli (s.s)

bonjour, Ayant perdu carte vitale, je n'arrive pas à télécharger une photo ID (photomaton) transformée en jpeg par Paint et maintemant dans mes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
petitbasor

Numéro suivant sous excel 2019

Résolu

Bonjour a tous, je cherche le moyen de renseigner le numéro de la prochaine facture dans une cellule a partir d'un dossier existant nommé facture ...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
hellomargo

Imprimer des pdf sous android

Bonjour, J'ai un portable xiomi 8A le problème c'est que l'imprimante HP existe sur mon portable et elle est connecté par wifi mais le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Kcaouette

Ouverture dossier téléchargé impossible (attestation covid)

Résolu

Type d'appareil VIKO Goa. Si quelqu'un à la solution Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
BunoCS

Problème téléviseur grundig p37-9442fr

Bonjour, j'ai un téléviseur GRUNDIG P37-9442FR, dont la télécommande ne fonctionne plus, il s'allume avec le bouton marche arrêt, mais sur l'écran s'a...

baladur13

Foxit reader surlignage

Bonjour Je n'arrive plus à surligner dans foxit reader gratuit alors je me demande si la fonction disparaît après quelque temps. Il n'y a malheureu...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
georges97

Imprimer dans le pc

Résolu

bonjour, comment imprimer un document Acrobat Reader dc dans mon pc sans imprimante, je ne trouve pas. Dois-je sélectionné dans la fenêtre ouverte ''...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
mumm11

Numerisation de plusieurs documents en un seul fichier

Résolu

Bonjour, svp j'aimerai faire suivre mes documents, les numériser en un seul fichier l'un après l'autre avant l'enregistrement. numériser un papier...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
laurent2m-l

Lenteur enregistrer sous / gestionnaire de fichiers

Bonjour, Depuis environ 2 semaines / 1 mois j'ai de grosse lenteur lorsque le système tente d'enregistrer des fichiers. Je m'explique : Par exe...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
daloi

Messagerie orange

Résolu

Sur ma messagerie orange sous Edge, je peux télécharger la pièce jointe à un e-mail sans problème. Par contre sur l'e-mail suivant, s'il y a une pièce...

toto

Identification port (m.2/msata ?) carte mère

Bonjour à tous, Je souhaiterais identifier un port sur ma carte mère (voir photo) afin de savoir si je peux ajouter un SSD m.2 je l'espère ! S...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jfmimi

Logiciel envoi de fichier sur document déposé

Bonjour, Je cherche un logiciel d'envoi de mail avec pièce jointe. L'idée c'est qu'avec différente macro j'ai des utilisateurs qui dépose des fic...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
bidounet84

Sauvegarde ebp

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je sauvegarde ma comptabilité de mon logiciels EBP il sauvegarde le fichier au format PDF et non au format EB...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
contrariness

Enregistrement pièce jointe d'un message

Résolu

Bonjour, Impossible d'enregistrer les pièces jointes d'un message reçu Il m'est demandé de revoir le nom du fichier ( impossible ) le fichier est ....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Chris 94

Problème de connexion aux données mobiles ulefone note 9p

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au réseau 4g avec mon tel ULEFONE NOTE9P. Je précise que je suis en nouvelle caledonie et le réseau se no...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
brupala

Changement de cartouche

Bonjour, Je n'arrive pas a changer mes cartouches Epson WorkForce WF-2760 Affichage impossible reconnaitre les cartouches d'encre suivantes Es...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
billmaxime

Associer un telephone fixe avec la live box 5

Résolu

bonjour merci de me dire quelle est la procédure pour associer un téléphone fixe avec la livebox 5 sans se servir du fil

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Paulo

Les noms des appelants n’apparaissent pas sur mon a540a

Bonjour, Mes contacts sont répertoriés dans mon gigaser A540A le nom apparaît quand j’appelle mais n’apparaît pas lorsque mon contact m’appelle . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
orb42

Barre de son bluetooth

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une barre de son bluetooth reliée à ma tv la barre est bien détectée et connectée. Le problème c'est que sur mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13

Souci de ransomware

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous savoir une personne peu analysé mon fichier hijack. Normalement c'est propre mais dans le doute. un ami a été v...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Notice bataille navale nimitz lexibook junior gt2000

Bonjour je viens de récupérer le jeux bataille navale électronique nimitz mais je ne sais plus comment on y joue comment préparer le jeux quel bouton...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13

Bouton alarm

mon imprimante CANON MG3600 : même non connectée à l'ordinateur, le bouton "alarm" est allumé. Pourquoi . Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Clarckos

Appel non validé

Bonjour, J’ai un giga set E370A je reçois les appels,mais je ne peux pas appeler

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13

Pas d'icône adobe reader sur fichier pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Après ré- installation d'XP J'ai installé adobe reader, malgré que celui-ci semble ouvrir les fichiers pdf, l'icône du fichier pdf con...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
rodrigue

Message erreur "windows ne trouve pas"

Bonjour à tous, après avoir télécharger sur le site de canon un fichier devant contenir le mode d'emploi de mon imprimante qui a plus de 10 ans, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
airkeukeu

Avira ralentissement win7

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps la nouvelle version avira gratuit (scann intelligent) ralentie énormément mon pc au point que je l'ai désintallé. Eta...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 5611 - 5640 sur un total de plus de 30 000