Résultats (75 979)
Fraction
Bonjour, Ma calculette fx-92 spé il collège affiche mes résultat sous forme d fraction comment faire pour qu'elle fonctionne normalement.merci
Imprimer page configuration douchette.
Bonjour, Je suis apprentis dans un support informatique et je souhaite configurer une douchette pour lire les code barre. Le logiciel fournis pas...
Erreur casio
Bonjour, j'ai lu un article CCM auparavant qui montrait comment faire la factorielle avec la calculette Casio graph 35+E Et montrait comme exemple 25...
Enregistrement facture excel automatiquement en pdf
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un enregistrement de ma feuille en pdf. J'ai enregistré la macro suivante : Sub EnregistrementFactur...
Télécharger photo jpeg sur document officiel ameli (s.s)
bonjour, Ayant perdu carte vitale, je n'arrive pas à télécharger une photo ID (photomaton) transformée en jpeg par Paint et maintemant dans mes ...
Numéro suivant sous excel 2019
RésoluBonjour a tous, je cherche le moyen de renseigner le numéro de la prochaine facture dans une cellule a partir d'un dossier existant nommé facture ...
Imprimer des pdf sous android
Bonjour, J'ai un portable xiomi 8A le problème c'est que l'imprimante HP existe sur mon portable et elle est connecté par wifi mais le problème c'es...
Ouverture dossier téléchargé impossible (attestation covid)
RésoluType d'appareil VIKO Goa. Si quelqu'un à la solution Merci.
Problème téléviseur grundig p37-9442fr
Bonjour, j'ai un téléviseur GRUNDIG P37-9442FR, dont la télécommande ne fonctionne plus, il s'allume avec le bouton marche arrêt, mais sur l'écran s'a...
Foxit reader surlignage
Bonjour Je n'arrive plus à surligner dans foxit reader gratuit alors je me demande si la fonction disparaît après quelque temps. Il n'y a malheureu...
Imprimer dans le pc
Résolubonjour, comment imprimer un document Acrobat Reader dc dans mon pc sans imprimante, je ne trouve pas. Dois-je sélectionné dans la fenêtre ouverte ''...
Numerisation de plusieurs documents en un seul fichier
RésoluBonjour, svp j'aimerai faire suivre mes documents, les numériser en un seul fichier l'un après l'autre avant l'enregistrement. numériser un papier...
Lenteur enregistrer sous / gestionnaire de fichiers
Bonjour, Depuis environ 2 semaines / 1 mois j'ai de grosse lenteur lorsque le système tente d'enregistrer des fichiers. Je m'explique : Par exe...
Messagerie orange
RésoluSur ma messagerie orange sous Edge, je peux télécharger la pièce jointe à un e-mail sans problème. Par contre sur l'e-mail suivant, s'il y a une pièce...
Identification port (m.2/msata ?) carte mère
Bonjour à tous, Je souhaiterais identifier un port sur ma carte mère (voir photo) afin de savoir si je peux ajouter un SSD m.2 je l'espère ! S...
Logiciel envoi de fichier sur document déposé
Bonjour, Je cherche un logiciel d'envoi de mail avec pièce jointe. L'idée c'est qu'avec différente macro j'ai des utilisateurs qui dépose des fic...
Sauvegarde ebp
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je sauvegarde ma comptabilité de mon logiciels EBP il sauvegarde le fichier au format PDF et non au format EB...
Enregistrement pièce jointe d'un message
RésoluBonjour, Impossible d'enregistrer les pièces jointes d'un message reçu Il m'est demandé de revoir le nom du fichier ( impossible ) le fichier est ....
Problème de connexion aux données mobiles ulefone note 9p
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter au réseau 4g avec mon tel ULEFONE NOTE9P. Je précise que je suis en nouvelle caledonie et le réseau se no...
Changement de cartouche
Bonjour, Je n'arrive pas a changer mes cartouches Epson WorkForce WF-2760 Affichage impossible reconnaitre les cartouches d'encre suivantes Es...
Associer un telephone fixe avec la live box 5
Résolubonjour merci de me dire quelle est la procédure pour associer un téléphone fixe avec la livebox 5 sans se servir du fil
Les noms des appelants n’apparaissent pas sur mon a540a
Bonjour, Mes contacts sont répertoriés dans mon gigaser A540A le nom apparaît quand j’appelle mais n’apparaît pas lorsque mon contact m’appelle . ...
Barre de son bluetooth
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'une barre de son bluetooth reliée à ma tv la barre est bien détectée et connectée. Le problème c'est que sur mon pc ...
Souci de ransomware
RésoluBonjour, Je viens vers vous savoir une personne peu analysé mon fichier hijack. Normalement c'est propre mais dans le doute. un ami a été v...
Notice bataille navale nimitz lexibook junior gt2000
Bonjour je viens de récupérer le jeux bataille navale électronique nimitz mais je ne sais plus comment on y joue comment préparer le jeux quel bouton...
Bouton alarm
mon imprimante CANON MG3600 : même non connectée à l'ordinateur, le bouton "alarm" est allumé. Pourquoi . Merci de votre réponse
Appel non validé
Bonjour, J’ai un giga set E370A je reçois les appels,mais je ne peux pas appeler
Pas d'icône adobe reader sur fichier pdf
Résolu/FerméBonjour, Après ré- installation d'XP J'ai installé adobe reader, malgré que celui-ci semble ouvrir les fichiers pdf, l'icône du fichier pdf con...
Message erreur "windows ne trouve pas"
Bonjour à tous, après avoir télécharger sur le site de canon un fichier devant contenir le mode d'emploi de mon imprimante qui a plus de 10 ans, j...
Avira ralentissement win7
RésoluBonjour, depuis quelques temps la nouvelle version avira gratuit (scann intelligent) ralentie énormément mon pc au point que je l'ai désintallé. Eta...