Téléphone fixe Gigaset C59H signale "plus de base " que faire ! me

Fermé
zazie_1905 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 - 10 mars 2021 à 17:23
baladur13 Messages postés 47073 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 10 mars 2021 à 21:15
bonjour, mon TL fixe Gigaset C59H ne fonctionne plus il affiche sur l'écran " pas de base "
merci à tous de votre réponse..! cordialement

1 réponse

baladur13 Messages postés 47073 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 13 493
10 mars 2021 à 21:15
Bonjour,
C59H est le modèle d'un combiné.
Quel modèle de base avez vous C590 (sans répondeur intégré) ou C595 ( avec répondeur intégré - plusieurs touches sur la base et un afficheur) ?

Vérifier que la base est bien sous tension (alimentée électriquement)
Extrait de la notice en page 73 (74 du pdf ci-après) :
Pas de base clignote à l'écran.
1. Le combiné se trouve hors de la zone de portée de la base.
> Réduire la distance entre le combiné et la base.
2 Le Mode Eco est activé, diminuant la portée de la base.
>Désactiver le Mode Eco (¢p. 56) ou réduire la distance entre le combiné et la base.
3. La base n'est pas activée.
> Contrôler le bloc secteur de la base
  • Si tout est ok du point de vue alimentation et distance du combiné par rapport à la base.

> Ôter les batteries du combiné pendant une bonne minute puis le remettre en service.

Si cela ne suffit pas...
Appliquer la procédure d' Inscription manuelle du combiné Gigaset C59H sur la base Gigaset C590/C595 ci dessous :
Extrait de la notice page 57 (58 du pdf)

La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2101-R101-2-UZ19_07-07-2010_fr_ARE.pdf
1