Résultats (75 436)

Apprendre le javascript

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 15 ans et je code des programmes sur qb64. C'est un langage très simple mais maintenant j'aimerais apprendre un langage u...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Silenzay

Free, pénalités injustes

Suite à un retard de paiement de 4 jours en ce début de mois ( je suis en prélèvement automatique et ma carte bancaire est devenu muette, donc la tran...

38 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Dupont

Problème : absence de câble pour contrôler la vitesse des ventilateurs de boîtie

Bonjour, je souhaiterai modifier la vitesse des ventilateurs du boîtier(Boitier COOLER MASTER MasterBox MB520 RGB Black) en façade avant. Je n'ai br...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
pataproute

Convertir fichier acsm de livre en ebook ou pdf

Bonjour à tous, j'ai téléchargé un livre sur google books en epub que je peux lire sur play google book reader. J'aimerais le télécharger en pdf...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
ManOMan

Générer un pdf avec fpdf contenant php mysql

Résolu

Voici une partie de mon code FPDF qui consiste à afficher les données d'une base de données dans un tableau( dans un fichier PDF) function Entete...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
modemo2018

Pose de regard pour le telecom

Résolu/Fermé

Bonjour, On a une petite question concernant les regards pour le telecom. On a entendu dire qu'il fallait poser des regards tout les 15 metres est ce...

Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Convertir fichier php en pdf

Bonjour Monsieur, j'ai besoin de votre aide en vue de convertir mon fichier. En effet j'ai essayé à plusieurs reprises pour convertir mais ça n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
contrariness

Comment agrandir numéros pour mac

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je me lance. Mac ne me proposait apparemment que des numéros Bates, ce qui n'était p...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
_Ritchi_

Refaire une facture en gardant le format pdf sur mac

Résolu

Bonjour, J’ai une facture en PDF, toute simple, je voudrais refaire la même facture en changeant simplement la date. Plusieurs fois je l’ai e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
_Ritchi_

Driver carte graphique amd

Bonjour j’espère obtenir de l’aide, je suis en panique totale... En ouvrant un jeu, j’ai été notifié d’un problème lié à mon driver de carte graphiqu...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Rafael

Uno extreme

Résolu

Bonjour peut on mettre deux carte 3 de même couleur en même temps dans le jeu uno extreme

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Chris 94

Télétravail sans diplôme - lettre de motivation

Résolu

Bonjour, Je ne possède pas de diplôme et souhaite travailler dans le télétravail. Car je manie un ordinateur depuis plus de 10 ans. Je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Problème avec un formulaire inscriptible

Bonjour, J'ai créé un un formulaire inscriptible sous open office que j'ai exporté en PDF. Quand certains parents essaient de le remplir, des point...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
yclik

Carte wifi sur pc ou repeteur wifi

Résolu

Bonjour. J'ai la fibre orange depuis peu et la carte wifi de mon pc est obsolète. Je me demande s'il est préférable de changer ma carte wifi ( en 5 g...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Baron3434

Téléchargement fat32 landroid wr141 e

Bonjour, Monsieur Madame je cherche à obtenir de l'aide auprès de vous car âgés de 66 ans j'ai eu en cadeau une tondeuse automatique elle marche act...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
jee pee

Pdf vidé par un beug sur photoshop

Bonjour ! Je réalisais un photo-montage sur photoshop CC (Mac OS), document que j'ai enregistré en pdf et qui s'approchait des 250 Mo. Hier après...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Kattapa

Telecommande ah59-02404a

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver après beaucoup d'essai sur le web Mon problème : Ma telecommande de marque samsung AH5...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
MissTIC

Données d'une partition perdues

Pour resoudre un problème de la cam qui ne s'affiche plus de façon continue J ai créer une image disque via Windows 10. Ensuite J ai installé une nouv...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
seb77150

Macro enregistrement fichier avec contenu textbox

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire Word et je souhaite créer une macro permettant de l'enregistrer à l'emplacement souhaité et en changeant le nom d...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Flodel35

Macro envoi formulaire word par mail

Résolu

Bonjour, Etant novice en VBA, je rencontre un problème : j'ai créé un formulaire Word (avec TextBox et ComboBox notamment) et je cherche à créer un...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Flodel35

Installer pdf créator

Bonjour, comment faire pour charger PDF créator à partir d'un pc windows 10 pour le transferer sur un pc windows XP par l'intermédiaire d'une clé US...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
[Dal]

Transfert d'un pilote d'imprimante d'un ordinateur à un autre par clé usb

Résolu

bonjour je dispose d'une imprimante qui fonctionne sur un ordinateur avec windows 10. Comment faire pour transférer le pilote sur un autre ordinateur...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
JeuneL

Windows ne trouve pas [...] vérifiez que vous avez entré le nom correct ...

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques semaines sur mon ordinateur et, après avoir consulté beaucoup de problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Installation de windows 10 puis redemarrage et recopmence a 0

Bonjour comme indiquer dans le titre quand je lance l'installation de Windows 10 avec une clé bootable pour mettre Windows sur un m.2 970evo plus J...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
gugu01

Impression photo 6x5 mm

Bonjour à vous, je souhaite imprimer une photo aux dimensions 6 mm X 5 mm en gardant une bonne qualité d’image. Avez vous des logiciels à me conseil...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
contrariness

Wiko

Bonjour, comment charger mon Wiko svp ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
loisou17

Problème d’activation microsoft office de 2019

Bonjour, je dois refaire des documents word pdf etc .... je ne veux plus utiliser WordPad je veux utiliser "Word" en version activer donc si j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
thebigbass

Nombre de sonneries téléphone fixe alcatel

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment régler le nombre de sonneries sur un téléphone fixe alcatel F570 ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Virus .moba

Bonjour mes très chère ami(e) . J'ai un problèmes avec mes fichier ils sont tous transforment en type .moba je ne peu ni les lire ni les modifier à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bazfile

Générer un pdf avec fpdf contenant php mysql

Bonjour à tous Voici un lien où on clique pour envoyer les données que le fichier tableau prendra en compte pour afficher le fichier PDF contenant la...

modemo2018

Gigaset comment forcer manuellement le numero d'inscription ?

Bonsoir J'utilise depuis longtemps 4 Gigaset sur une base A 420 Lorsqu'on change d'appareil il ne faut pas croire que si on remplace par exemple l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bigbernie

Barre de son tcl ts7010

Résolu

Bonjour je viens d'acheter cette barre de son , mais ne comprends pas très bien l'installation alors que ça à l'air plutôt simple mais impossible d'ex...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Quentin33000

Signature pdf reçu sur portabl

Signature d un document reçu par mail en pdf sur portable

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
fabul

Capteur de comptage de personnes

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je suis en 1re année d'un BTS Systèmes Numériques option Informat...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
TemP3sT

Convertisseur libre pdf to word

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un programme libre de convertisseur PDF vers doc compatible Windows 10 64bits. Aidez mois s'il vous plaît. merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
aquarelle

Copier/coller un tableau dans ooo

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à copier un tableau se trouvant sur une page du guide OOo, que j'ai téléchargé au format pdf. Je voudrais...

gesalz90

Taille barrette de ram

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème pour reconnaître la taille d'une barrette de RAM sur une carte mère Asus M2N MX SE PLUS. voici la ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jeannets

Macro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien à libreoffice openoffice mais je dois m'y mettre (sur libreoffice) et je dois notamment faire des macros (je suis un u...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Damien007

Appairage téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai deux téléphones de marque gigaset de base (paging) est-il possible de les appairer, et comment. Dans l'attente d'une réponse. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Comment télécharger un dictionnaire universel de la langue française ?

Bonjour ! Savez-vous : • Comment télécharger un dictionnaire universel de la langue française au format pdf ? D'avance merci.

michel_m

Ebp point de vente

Résolu

Bonjour. Je demande de l'aide. Je suis vendeuse / responsable en habillement et mon point faible est l ordinateur. J'utilise EBP Point de vente....

jmarion3

La ram est utilisée dans des proportions anormales

Bonjour, J’ai une question bizarre concernant mon ordinateur. Quand je l’allume, il installe Windows et quelques softs. Mais je me retrouve, du c...

36 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
HAL34

Croix grise sur icones bureautiques

Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai des croix grises en bas à gauche sur certaines icônes bureautiques, que ce soit des documents PDF, photos, ou word. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Yak

Rajout de ram pc qui tourne dans le vide

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis je vien de recevoir des ram pour monter à 32 gb. Comme dans le titre mon pc démarre dans le vide il tourne. Carte mère...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
epango

Téléphone fixe siemens gigaset 450

Bonjour, comment réinitialiser mon téléphone sans effacer mes contacts.

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
baladur13

Compatible hifi/pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la chaîne hi-fi est compatible avec mon pc ou pas. (Le modèle de la chaîne hi-fi est lg fb163-d0p.)

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Damaori

Etendre mémoire ram pc portable

Bonjour, Je suis en possession, d'un ordinateur portable ASUS R556QA-XX414T, voici le lien : https://www.electrodepot.fr/portable-15-asus-r556qa-x...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Rafael6272

Aide pour télécommande

Bonjour, J’ai une télécommande wallis universal CE: 90860106 J’ai perdu le mode d’emploi, j’aimerai avoir la notice pour la télécommande. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
MPMP10

Macro publipostage enregistrement pdf séparé

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespéramment une macro pouvant m'enregistrer chaque feuille d'un publipostage en un PDF séparé, en prenant comme nom...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
FRN

Graver mes fichiers sur lecteur dvd

Bonjour. Je reçois des PJ que je veut garder et donc les envoyer sur mon lecteur DVD. Depuis que je suis passé à W10, je n'arrête pas de recevoir de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Muret54
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000