Résultats (75 436)
Apprendre le javascript
RésoluBonjour tout le monde, J'ai 15 ans et je code des programmes sur qb64. C'est un langage très simple mais maintenant j'aimerais apprendre un langage u...
Free, pénalités injustes
Suite à un retard de paiement de 4 jours en ce début de mois ( je suis en prélèvement automatique et ma carte bancaire est devenu muette, donc la tran...
Problème : absence de câble pour contrôler la vitesse des ventilateurs de boîtie
Bonjour, je souhaiterai modifier la vitesse des ventilateurs du boîtier(Boitier COOLER MASTER MasterBox MB520 RGB Black) en façade avant. Je n'ai br...
Convertir fichier acsm de livre en ebook ou pdf
Bonjour à tous, j'ai téléchargé un livre sur google books en epub que je peux lire sur play google book reader. J'aimerais le télécharger en pdf...
Générer un pdf avec fpdf contenant php mysql
RésoluVoici une partie de mon code FPDF qui consiste à afficher les données d'une base de données dans un tableau( dans un fichier PDF) function Entete...
Pose de regard pour le telecom
Résolu/FerméBonjour, On a une petite question concernant les regards pour le telecom. On a entendu dire qu'il fallait poser des regards tout les 15 metres est ce...
Convertir fichier php en pdf
Bonjour Monsieur, j'ai besoin de votre aide en vue de convertir mon fichier. En effet j'ai essayé à plusieurs reprises pour convertir mais ça n'a pas ...
Comment agrandir numéros pour mac
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je me lance. Mac ne me proposait apparemment que des numéros Bates, ce qui n'était p...
Refaire une facture en gardant le format pdf sur mac
RésoluBonjour, J’ai une facture en PDF, toute simple, je voudrais refaire la même facture en changeant simplement la date. Plusieurs fois je l’ai e...
Driver carte graphique amd
Bonjour j’espère obtenir de l’aide, je suis en panique totale... En ouvrant un jeu, j’ai été notifié d’un problème lié à mon driver de carte graphiqu...
Uno extreme
RésoluBonjour peut on mettre deux carte 3 de même couleur en même temps dans le jeu uno extreme
Télétravail sans diplôme - lettre de motivation
RésoluBonjour, Je ne possède pas de diplôme et souhaite travailler dans le télétravail. Car je manie un ordinateur depuis plus de 10 ans. Je voudrais sav...
Problème avec un formulaire inscriptible
Bonjour, J'ai créé un un formulaire inscriptible sous open office que j'ai exporté en PDF. Quand certains parents essaient de le remplir, des point...
Carte wifi sur pc ou repeteur wifi
RésoluBonjour. J'ai la fibre orange depuis peu et la carte wifi de mon pc est obsolète. Je me demande s'il est préférable de changer ma carte wifi ( en 5 g...
Téléchargement fat32 landroid wr141 e
Bonjour, Monsieur Madame je cherche à obtenir de l'aide auprès de vous car âgés de 66 ans j'ai eu en cadeau une tondeuse automatique elle marche act...
Pdf vidé par un beug sur photoshop
Bonjour ! Je réalisais un photo-montage sur photoshop CC (Mac OS), document que j'ai enregistré en pdf et qui s'approchait des 250 Mo. Hier après...
Telecommande ah59-02404a
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver après beaucoup d'essai sur le web Mon problème : Ma telecommande de marque samsung AH5...
Données d'une partition perdues
Pour resoudre un problème de la cam qui ne s'affiche plus de façon continue J ai créer une image disque via Windows 10. Ensuite J ai installé une nouv...
Macro enregistrement fichier avec contenu textbox
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire Word et je souhaite créer une macro permettant de l'enregistrer à l'emplacement souhaité et en changeant le nom d...
Macro envoi formulaire word par mail
RésoluBonjour, Etant novice en VBA, je rencontre un problème : j'ai créé un formulaire Word (avec TextBox et ComboBox notamment) et je cherche à créer un...
Installer pdf créator
Bonjour, comment faire pour charger PDF créator à partir d'un pc windows 10 pour le transferer sur un pc windows XP par l'intermédiaire d'une clé US...
Transfert d'un pilote d'imprimante d'un ordinateur à un autre par clé usb
Résolubonjour je dispose d'une imprimante qui fonctionne sur un ordinateur avec windows 10. Comment faire pour transférer le pilote sur un autre ordinateur...
Windows ne trouve pas [...] vérifiez que vous avez entré le nom correct ...
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques semaines sur mon ordinateur et, après avoir consulté beaucoup de problèmes...
Installation de windows 10 puis redemarrage et recopmence a 0
Bonjour comme indiquer dans le titre quand je lance l'installation de Windows 10 avec une clé bootable pour mettre Windows sur un m.2 970evo plus J...
Impression photo 6x5 mm
Bonjour à vous, je souhaite imprimer une photo aux dimensions 6 mm X 5 mm en gardant une bonne qualité d’image. Avez vous des logiciels à me conseil...
Wiko
Bonjour, comment charger mon Wiko svp ?
Problème d’activation microsoft office de 2019
Bonjour, je dois refaire des documents word pdf etc .... je ne veux plus utiliser WordPad je veux utiliser "Word" en version activer donc si j...
Nombre de sonneries téléphone fixe alcatel
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment régler le nombre de sonneries sur un téléphone fixe alcatel F570 ?
Virus .moba
Bonjour mes très chère ami(e) . J'ai un problèmes avec mes fichier ils sont tous transforment en type .moba je ne peu ni les lire ni les modifier à ...
Générer un pdf avec fpdf contenant php mysql
Bonjour à tous Voici un lien où on clique pour envoyer les données que le fichier tableau prendra en compte pour afficher le fichier PDF contenant la...
Gigaset comment forcer manuellement le numero d'inscription ?
Bonsoir J'utilise depuis longtemps 4 Gigaset sur une base A 420 Lorsqu'on change d'appareil il ne faut pas croire que si on remplace par exemple l...
Barre de son tcl ts7010
RésoluBonjour je viens d'acheter cette barre de son , mais ne comprends pas très bien l'installation alors que ça à l'air plutôt simple mais impossible d'ex...
Signature pdf reçu sur portabl
Signature d un document reçu par mail en pdf sur portable
Capteur de comptage de personnes
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je suis en 1re année d'un BTS Systèmes Numériques option Informat...
Convertisseur libre pdf to word
RésoluBonjour, Je voudrais trouver un programme libre de convertisseur PDF vers doc compatible Windows 10 64bits. Aidez mois s'il vous plaît. merci d'ava...
Copier/coller un tableau dans ooo
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à copier un tableau se trouvant sur une page du guide OOo, que j'ai téléchargé au format pdf. Je voudrais...
Taille barrette de ram
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai un problème pour reconnaître la taille d'une barrette de RAM sur une carte mère Asus M2N MX SE PLUS. voici la ...
Macro ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je ne connais rien à libreoffice openoffice mais je dois m'y mettre (sur libreoffice) et je dois notamment faire des macros (je suis un u...
Appairage téléphone
RésoluBonjour, J'ai deux téléphones de marque gigaset de base (paging) est-il possible de les appairer, et comment. Dans l'attente d'une réponse. Merci...
Comment télécharger un dictionnaire universel de la langue française ?
Bonjour ! Savez-vous : • Comment télécharger un dictionnaire universel de la langue française au format pdf ? D'avance merci.
Ebp point de vente
RésoluBonjour. Je demande de l'aide. Je suis vendeuse / responsable en habillement et mon point faible est l ordinateur. J'utilise EBP Point de vente....
La ram est utilisée dans des proportions anormales
Bonjour, J’ai une question bizarre concernant mon ordinateur. Quand je l’allume, il installe Windows et quelques softs. Mais je me retrouve, du c...
Croix grise sur icones bureautiques
RésoluBonjour, depuis un moment j'ai des croix grises en bas à gauche sur certaines icônes bureautiques, que ce soit des documents PDF, photos, ou word. Je ...
Rajout de ram pc qui tourne dans le vide
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis je vien de recevoir des ram pour monter à 32 gb. Comme dans le titre mon pc démarre dans le vide il tourne. Carte mère...
Téléphone fixe siemens gigaset 450
Bonjour, comment réinitialiser mon téléphone sans effacer mes contacts.
Compatible hifi/pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si la chaîne hi-fi est compatible avec mon pc ou pas. (Le modèle de la chaîne hi-fi est lg fb163-d0p.)
Etendre mémoire ram pc portable
Bonjour, Je suis en possession, d'un ordinateur portable ASUS R556QA-XX414T, voici le lien : https://www.electrodepot.fr/portable-15-asus-r556qa-x...
Aide pour télécommande
Bonjour, J’ai une télécommande wallis universal CE: 90860106 J’ai perdu le mode d’emploi, j’aimerai avoir la notice pour la télécommande. Merci
Macro publipostage enregistrement pdf séparé
RésoluBonjour à tous, Je recherche désespéramment une macro pouvant m'enregistrer chaque feuille d'un publipostage en un PDF séparé, en prenant comme nom...
Graver mes fichiers sur lecteur dvd
Bonjour. Je reçois des PJ que je veut garder et donc les envoyer sur mon lecteur DVD. Depuis que je suis passé à W10, je n'arrête pas de recevoir de...