Résultats (75 796)
Quelle solution pour autoriser ou refuser l'impression en réseau ?
Bonjour, Il y a une dizaine d'années il me semble que cela existait, mais je n'arrive pas à le retrouver. Je suis enseignant et on dispose que s...
Urgent : piratage mail
Bonjour, j'avais une question par rapport au site Pdf lumin : j'ai vu qu'il y a quelques mois qu'il il avait été victime de piratage, et que des ...
Puissance 4
Bonjour, J'ai un projet de puissance 4 à rendre pour les cours, voilà ce que j'ai fait pour l'instant : from tkinter import * fenetre=Tk() fene...
Décalage son/image barre de son
Bonsoir, Je sollicite ce soir votre aide car j'ai récemment acheté une barre de son de marque Samsung pour agrémenter le son de ma TV LG. Or je con...
Roman écrit en word proposer à mes amis sur facebook
RésoluBonjour, je viens de terminer mon second roman écrit en Word que j'aimerais proposer à certains amies et amis sr Facebook, je ne sais en quel fichier...
Barre de son bose solo 5 et tv sony
Bj, Impossible de connecter ces 2 produits. J ai essayé plusieurs codes 0000 2341 2351... Le branchement du cable audio tv doit aller à quel endroit...
Imprimer à partir de windows 10 vers un pc sous linux serveur d'impression
bonsoir je n'arrive pas à faire fonctionner une vieille imprimante hp deskjet 710 c sous windows 10 (j'ai posté un sujet il y a quelque temps et j...
Impression word
Bonjour, j'ai une imprimante HP et depuis peux impossible d'imprimer un document de Word , et ça avec deux ordinateur différents , par contre j'imprim...
Recto-verso
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-640. Comment passer de l'impression simple face à l'impression recto-verso et l'inverse ?
Branchement caisson bass plat.
Bonjour, Je suis novice dans le son voiture. Et je voudrai connecter un caisson bass plat MTX RTU8P sur un Pioneer MVH-S420BT. Ma question e...
Comment recuperer musique dans fichier powerpoint 2007
Bonjour, Je reçois des powerpoints avec images et musique je désire récuperer la musique j'ai microsoft office 2007 quand je voudrais changer en ...
Importer plusieurs images sur plusieurs pages en une fois
Bonjour, J'ai une carte cadeau à faire avec une centaine de QR-Code différents. Sur chaque carte je dois avoir un autre QR-Code. J'ai reçu les ima...
Excel pour windows 10?
Bonjour, Je suis sous win10 et j'ai besoin du logiciel Excel pour faire des fiches de paie. Assistante maternelle, le syndicat utilise ce format...
Ligne de sépation des pages disparait à l'export pdf
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'exporte en pdf la ligne de séparation verticale entre deux pages n'apparait plus quand je lis le pdf. Il y a du bl...
Envoyer la feuille active en pj de gmail
RésoluBonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider, je ne suis pas forte en VBA !! Vraiment pas... J'ai un classeur avec des fiches d...
Problème enregistrement pdf
Bonjour, Je rencontre un problème avec votre code … Dim fichier As String Date_F = Format(Date, "dd.mm.yyyy") 'adaptez le nom de la fe...
Notice pour lenovo l430
Résolubonjour je cherche la notice pour un ordi portable Lenovo L430. merci a ceux qui pourrons m'aider
Renseignement sur téléchargement notice marque tv led technical
Bonsoir je viens de faire l'acquisition d'un écran led technical modèle ref led 3218 DHDB acheté a super u laguenne mais le problème est que c'était l...
Problème de périphérique audio
Bonjour, Je possède une platine vinyle Numark TT USB et je rencontre des problèmes de son lors des enregistrements car le signal de l'onde sonore ...
Verrouillage fichier pdf (interdire le partage et l'impression)
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un souci de verrouillage de fichier PDF. En effet, je suis en train de mettre en place une plateforme e-...
Mini standard gigaset sx 353
Bjr, Est il possible de brancher ce matériel sur la "simple" prise murale RJ11 de ma ligne ADSL ? Étant entendu que je ne veux pas bénéficier des po...
Sumsung j3 2017
Bonjour, Tout d'abord tous mes vœux à vous et votre équipe. Vous avez résolu mes messages précédents. Je ne vous ai pas répondu avant car j'ai ét...
Code verrouillage
Bonsoir je possède une télé haier led Backlit Flat TV référence LE22M600CF un mot de passe à était mis dessus et nous l avons oublié comment faire pou...
Pc assemblé et écran noir
Bonjour, j'aurais voulu connaître votre avis sur le problème que j'ai avec mon ordi. J'ai assemblé mon pc avec des pièces neuves commandés sur interne...
Rajouter "toujours demander où enregistrer les fichiers"de mes pdf
Bonjour tout le monde, Depuis peu, impossible d'ouvrir un document pdf joint aux mails de ma boite Outlook: d'office, une fenêtre m'impose d'enregis...
Texte pdf justifié pages impairs et non sur les pages pairs pourquoi?
Bonjour, à la pré-presse mon imprimeur m'envoie des captures d'écran montrant un dépassement à droite sur les pages pairs sur un texte justifié. Po...
Problème carré noir au lieu du pointeur de la souris sur les pdf adobe reader
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un souci sur mes documents PDF. En effet, le curseur de la souris est remplacé par un carré noir dés...
Adaptateur wifi/usb ne détecte aucun réseau
Bonjour, Nous avons un pc fixe et depuis le mois de septembre nous sommes chez sfr et avons acheté une clé usb wifi qui fonctionnait très bien jus...
Impossible d'ouvrir des fichiers téléchargés ce sont mes cours examen le 18 mars
Résoluj'ai de cours qui sont bloqués et jene sais pas les deverouiller comment faire svp cela devient urgent
Code pin tv hitachi
Bonjour, je ne me souviens plus du pin que j'ai rentré dans ma TV Hitachi, et sur la notice, rien de marqué sur la réinitialisation. Si quelqu'un à l...