Résultats (75 556)
Films super 8 scannés comment faire dvd
Bonjour, J'ai récupéré chez mes parents des vieilles bobines de films super 8 de famille.Je les ai scanné avec l'appareil Reflecta. Jusque là tout...
Consommation d'encre
RésoluBonjour, Est-ce que l'impression d'un PDF est plus économe en encre que son équivalent en Word? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0
Convertir un dat en pdf
Bonjour, Jai enregistré des pages d'inscriptions via le site visa USA sur mon PC.Les pages enregistrées apparaissent en DAT ,aidez moi à les ouvri...
Pas de son conversion dvd en mp4 vlc
RésoluBonjour, J'ai converti un DVD en fichier mp4 avec l'outil Convertir de VLC Média Player mais le fichier final n'a pas de son.... Quelqu'un saurai...
Problème exportation images pour epub
Bonjour, J'ai Indesign CC. Je suis en train de faire un ebook avec insertion de 10 images. J'ai placé une image dans bloc au début du chapitre ...
Découper plusieurs images en plusieurs morceaux
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai plusieurs images contenant elles-mêmes plusieurs petites "images" disposées en "grille" et j'aimerais découper ces image...
Telephone fixe gigaset
RésoluBonjour* je ne peux plus téléphoner un message s'affiche BASE que dois-je faire ? Merci de votre réponse
Logiciel qui rend un fond d'une image transparent
bonjour, je voudrais savoir quel logiciel est capable de supprimér une famille de couleur sur une image.par exemple on fait des photo avec des fonts v...
Blocage chaine
Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom) Configuration: iPad / Safari 11.0
Analyseur de champs sattelitte
Bonjour . Ce sont mes premier pas sur un forum. Je suis possesseur d'un analyseur de champs HD Line 7019 et j'ai égaré le CD d'installation fourni...
Insertion d'image
Bonjour, dans ma base de données Access Formulaire, je souhaite intégrer un lien vers un ou des fichers type jpeg ou pdf. le but est de lier des p...
Fichiers sur une meme liste
Bonjour , Je possède de très nombreux enregistrements de fichiers , prenons un exemple : Des résultats d'analyses , ces fichiers se retrouvent dans...
Que faire après voir mis pc état usine
RésoluBonjour, Alors voilà j’ai un énorme problème avec mon ordi... j’ai mis mon pc en état usine car j’avais pas mal de problème avec ce dernier et donc ...
Texte qui pixelise
Bonjour, quand je tape tu texte sur photoshop il est pixelisé, alors que de mémoire les calques textes était toujours vectorisés.. Quelqu'un sait com...
Transformer texte word en pdf
Bonjour à tous; existe t'il un logiciel gratuit pour pour transformer un texte " Word " en PDF. Je n'aurai à l'utiliser une ou deux fois donc je n'ai...
Rendu de vidéo sony vegas bloque en plein milieu
RésoluBonjour, depuis des jours mon rendu se bloque en plein milieu et j'ai essayé énormément de techniques (Shift+Control>option>interne>multi-core>FALSE),...
Comment transformer mon excel en pdf
Bonjour, Lorsque je transforme mon excel en PDF, cela à l'air de fonctionner. Sauf que lorsque j'ouvre le PDF il est blanc merci pour votre aide
Brancher téléphone perso en maison retraite
RésoluBonjour, Ma mère en maison de retraite a un téléphone sans la touche haut parleur dans sa chambre. Nous avons essayé de brancher son ancien téléphon...
Apelle est sms france italie
Bonjour, pouvais vous m’aider j’ai envoyer un sms à quelqu’un qui se trouve en Italie si j’e doit payer j’e paye combien ? Et j’ai apeller deux fois s...
Changer le numéro des pages
RésoluBoujour, Je dois rendre un document de plus de 150 pages en Pdf et je souhaiterais que ma pagination (qui commence seulement à ma table des matière...
Installation canon mg3050 en wifi direct
bonjour je suis en déplacement , je n' ai pas de routeur j' ai un pc W10 , un smartphone A5 avec NFC et l ' appli PRINT et la mg3050 1) pr...
Branchement vidéoprojecteur mais pas d'audio!
Bonjour, J'ai acheté un émetteur récepteur pour branché mon videoprojecteur sans avoir le câble qui passe au milieu de la piece. J'ai du coup d'u...
Lecteur usb home cinema 4k?
RésoluBonjour, j'ai acheté un ensemble home cinéma pas cher (Sony BDV-E4100). Je souhaite pouvoir lire des films 4k stockés sur mon disque dur usb. Seul...
Télécharger/copier un questionnaire google form
Bonjour, Je viens de faire de nombreuses recherches pour résoudre mon problème sans succès, alors je tente de demander de l'aide ici. J'ai réalisé u...
Transfer de photo nokia 150 vers pc
bonjour . je voudrais transférer des photos de mon téléphone nokia 150 vers mon pc . j'ai branchè le câble de l"appareil photo usb a l'ordi . et il ...
Désinstallation d'adobe / office
Bonjour, 1er problème... Récement j'ai installé sur mon ordinateur Adobe PDF Creator et Adobe Acrobat XI Pro. J'ai désinstaller les programmes par ...
Musique batucada
Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une musique qui date un peu. Ca me fait penser à de la batucada. Si quelqu'un à une idée. Je vous mets le lie...
Mise à jour gps
Bonjour, Je viens de prendre possession de mon véhicule neuf Renault Mégane estate Business, j'ai déjà reçu sur mon compte my renault une mise à jour...
Comment extraire la première page de plusieurs pdf
RésoluBonjour, J'ai une cinquantaine de fichiers pdf différents, j'aimerais extraire la première page de chacun des différents fichiers pour les rassemb...
Gigaset a420a - trio
Bonjour, Lorsque je reçois des appels externes, seul le combiné qui est sur la base affiche le n° et le nom de l'appellant. Sur les deux autres ne f...