Résultats (75 556)

Films super 8 scannés comment faire dvd

Bonjour, J'ai récupéré chez mes parents des vieilles bobines de films super 8 de famille.Je les ai scanné avec l'appareil Reflecta. Jusque là tout...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
glandu

Consommation d'encre

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'impression d'un PDF est plus économe en encre que son équivalent en Word? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
surfinia

Convertir un dat en pdf

Bonjour, Jai enregistré des pages d'inscriptions via le site visa USA sur mon PC.Les pages enregistrées apparaissent en DAT ,aidez moi à les ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jc80

Pas de son conversion dvd en mp4 vlc

Résolu

Bonjour, J'ai converti un DVD en fichier mp4 avec l'outil Convertir de VLC Média Player mais le fichier final n'a pas de son.... Quelqu'un saurai...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ziggourat

Problème exportation images pour epub

Bonjour, J'ai Indesign CC. Je suis en train de faire un ebook avec insertion de 10 images. J'ai placé une image dans bloc au début du chapitre ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
sarahmoon

Découper plusieurs images en plusieurs morceaux

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai plusieurs images contenant elles-mêmes plusieurs petites "images" disposées en "grille" et j'aimerais découper ces image...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Mob_Barley

Telephone fixe gigaset

Résolu

Bonjour* je ne peux plus téléphoner un message s'affiche BASE que dois-je faire ? Merci de votre réponse

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Fanchon

Logiciel qui rend un fond d'une image transparent

bonjour, je voudrais savoir quel logiciel est capable de supprimér une famille de couleur sur une image.par exemple on fait des photo avec des fonts v...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
roudoudou22

Blocage chaine

Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom) Configuration: iPad / Safari 11.0

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Analyseur de champs sattelitte

Bonjour . Ce sont mes premier pas sur un forum. Je suis possesseur d'un analyseur de champs HD Line 7019 et j'ai égaré le CD d'installation fourni...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Insertion d'image

Bonjour, dans ma base de données Access Formulaire, je souhaite intégrer un lien vers un ou des fichers type jpeg ou pdf. le but est de lier des p...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gc

Fichiers sur une meme liste

Bonjour , Je possède de très nombreux enregistrements de fichiers , prenons un exemple : Des résultats d'analyses , ces fichiers se retrouvent dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
gbinforme

Que faire après voir mis pc état usine

Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai un énorme problème avec mon ordi... j’ai mis mon pc en état usine car j’avais pas mal de problème avec ce dernier et donc ...

232 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
billmaxime

Texte qui pixelise

Bonjour, quand je tape tu texte sur photoshop il est pixelisé, alors que de mémoire les calques textes était toujours vectorisés.. Quelqu'un sait com...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
sarahmoon

Transformer texte word en pdf

Bonjour à tous; existe t'il un logiciel gratuit pour pour transformer un texte " Word " en PDF. Je n'aurai à l'utiliser une ou deux fois donc je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
chefcuistot

Rendu de vidéo sony vegas bloque en plein milieu

Résolu

Bonjour, depuis des jours mon rendu se bloque en plein milieu et j'ai essayé énormément de techniques (Shift+Control>option>interne>multi-core>FALSE),...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmdepise

Comment transformer mon excel en pdf

Bonjour, Lorsque je transforme mon excel en PDF, cela à l'air de fonctionner. Sauf que lorsque j'ouvre le PDF il est blanc merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Pierr10

Brancher téléphone perso en maison retraite

Résolu

Bonjour, Ma mère en maison de retraite a un téléphone sans la touche haut parleur dans sa chambre. Nous avons essayé de brancher son ancien téléphon...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Apelle est sms france italie

Bonjour, pouvais vous m’aider j’ai envoyer un sms à quelqu’un qui se trouve en Italie si j’e doit payer j’e paye combien ? Et j’ai apeller deux fois s...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
nadellen

Changer le numéro des pages

Résolu

Boujour, Je dois rendre un document de plus de 150 pages en Pdf et je souhaiterais que ma pagination (qui commence seulement à ma table des matière...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jkl852

Installation canon mg3050 en wifi direct

bonjour je suis en déplacement , je n' ai pas de routeur j' ai un pc W10 , un smartphone A5 avec NFC et l ' appli PRINT et la mg3050 1) pr...

Pierr10

Branchement vidéoprojecteur mais pas d'audio!

Bonjour, J'ai acheté un émetteur récepteur pour branché mon videoprojecteur sans avoir le câble qui passe au milieu de la piece. J'ai du coup d'u...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
baladur13

Lecteur usb home cinema 4k?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ensemble home cinéma pas cher (Sony BDV-E4100). Je souhaite pouvoir lire des films 4k stockés sur mon disque dur usb. Seul...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
gugu01

Télécharger/copier un questionnaire google form

Bonjour, Je viens de faire de nombreuses recherches pour résoudre mon problème sans succès, alors je tente de demander de l'aide ici. J'ai réalisé u...

OOoForum

Transfer de photo nokia 150 vers pc

bonjour . je voudrais transférer des photos de mon téléphone nokia 150 vers mon pc . j'ai branchè le câble de l"appareil photo usb a l'ordi . et il ...

xylon

Désinstallation d'adobe / office

Bonjour, 1er problème... Récement j'ai installé sur mon ordinateur Adobe PDF Creator et Adobe Acrobat XI Pro. J'ai désinstaller les programmes par ...

MPMP10

Musique batucada

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une musique qui date un peu. Ca me fait penser à de la batucada. Si quelqu'un à une idée. Je vous mets le lie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jbvoinet

Mise à jour gps

Bonjour, Je viens de prendre possession de mon véhicule neuf Renault Mégane estate Business, j'ai déjà reçu sur mon compte my renault une mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
bienvenue60

Comment extraire la première page de plusieurs pdf

Résolu

Bonjour, J'ai une cinquantaine de fichiers pdf différents, j'aimerais extraire la première page de chacun des différents fichiers pour les rassemb...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
barnabe0057

Gigaset a420a - trio

Bonjour, Lorsque je reçois des appels externes, seul le combiné qui est sur la base affiche le n° et le nom de l'appellant. Sur les deux autres ne f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Pierr10
Résultats 11101 - 11130 sur un total de plus de 30 000