Résultats (79 134)

Probleme overclock i9 13900k sur carte mere gigabyte b760

Résolu

Bonjour,  Je vien vers vous pour avoir des renseignements sur le sujet d’overclock pour mon cpu intel i9 13900k. En gros je l’ai installer il n’y a ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août par
ColossaoTuber

Probleme de numérisation

voilci le message que j'obtiens lorsque je lance une numérisation avec mon imprimante MG2150 canon. Avez vous une solution a me proposer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
Pierr10

Pjs en pdf

Bonjour, Je reçois des mails avec PJ format PDF mais ces PJ s'ouvrent cryptées. Dois je télécharger un convertiseur ? Si oui lequel ? Où et comment ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
Pierr10

Problème d'impression

Bjr voilà mon problème j'ai reçu un mail avec un fichier celui ci et très pale et pratiquement illisible y a t'il une solution pour le rendre lisible ...

Domy31

Vignette pdf bug dans l'explorer

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème d'affiche des vignettes (apercus) des fichiers pdf dans l'explorer windows (win11), il affiche le log...

brucine

Mode d'emploi abiano à induction double ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi de la plaque à induction double que j'ai acheté chez Aldi j'ai regardé sur youtube, mais je ne trouve pas cette ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août par
billmaxime

Réinitialisation écran

Résolu

Bonjour,je souhaite réinitialiser mon écran IIvama   X24B3HSU; est ce possible et si oui comment ? merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
baryton3e

Télé hisense tnt

Bonjour, J'ai une télé hisense. Je sais qu'on peux regarder les chaînes de la TNT dessus puisque je l'ai fait lors de la première utilisation. Mais i...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
MPMP10

Interface logicielle pour l'écriture manuscrite?

Bonjour à tous, Y a-t-il des solutions permettant d'écrire à la main (comme on l'a tous fait à l'école) sur un support et de convertir ces écrits en ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août par
yayou

Sauvegarde données mobile vers pc

Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde du mobile, aussi je me permets de revenir vers vous concernant exportation de données mobile samsung gala...

3 réponses Dernière réponse le 17 août par
brucine

Problème sublimation non uniforme

Bonjour, J'ai fait un test sublimation sur un bandana polyester qui s'est avéré peu concluant. J'ai imprimer mon visuel via une Epson ecotank 2...

3 réponses Dernière réponse le 17 août par
Google@106480981307298550367

Comment conserver vos mails en format fichier

Il est utile de garder des copies de nos mails importants, et cela est possible depuis de nombreux services de messagerie comme Gmail, Outlook.com, Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 août par
contrariness

Desincrisption

Bonjour, Comment se desincrire du site entre coquins merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
MPMP10

Verouillage mp3 bluesky bmp5206

Bonjour, Je n'arrive pas a deverouiller mon baladeur Mp3 "Bluesky BMP5206",le petit machin verouillage clignote sur l'ecran(je suis novice en la mati...

10 réponses Dernière réponse le 13 août par
brucine

Absence onglets

Bonjour, Je souhaite déplacer des logiciels de C vers D. Normalement, du moins si j'en crois windows, je devrais avoir un onglet "emplacement" et un...

2 réponses Dernière réponse le 12 août par
brucine

Chemin accès

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'indiquer le chemin d'aces d'un fichier sans le faire apparaitre sur le document ? En vous remerciant.

15 réponses Dernière réponse le 14 août par
brucine

Problème concernant la monétisation facebook

Bonjour, Dans la rubrique mon "Tableau de bord professionnel", sous-rubrique "monétisation", puis "règlements" j'ai un solde de 40.37 $US, mais aucun...

10 réponses Dernière réponse le 10 août par
Didi64_549

Enregistrer page web

Bonjour, je voudrais enregistrer une page web . Soit disant ça permet de lire hors connexion. Mais est ce que si la page officielle est supprimé ( exe...

4 réponses Dernière réponse le 8 août par
Jula-iris

Excel 2024 vers word 2024 sans lien ni chg de mise en forme

Bonjour, Je viens d'avoir cette version et je ne maitrise pas du tout. J'ai un rapport d'activité composé de tableaux et graphiques que je souhaite c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août par
mario4033

Agrandir une image pour impression

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une image en 4 fois plus grand. Je m'attends à avoir plusieurs pages pour rendre compte de cette image agrandie. Je sui...

11 réponses Dernière réponse le 5 août par
awalter1

Créer une sauvegarde bootable d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc et je souhaiterai créer une sauvegarde bootable afin de pouvoir remettre ce pc à son état d'origine plus tard en cas de...

6 réponses Dernière réponse le 6 août par
bazfile

Message erreur kernel32.dll

Bonjour, Message.  Le ooint d entrée de procédure copyfile2 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques Kernel32.dll

4 réponses Dernière réponse le 5 août par
AsticotColossal70

S'il vous plaît comment retirer ma tv philips du mode profes

Au fait j'ai voulu partager l'écran de mon pc avec la TV et du coup j'ai activé le mode professionnel mais bien après plus aucune touche de la télécom...

3 réponses Dernière réponse le 11 août par
MPMP10

Pavé génant sur un tier du courrier

Bonjour,depuis quelques temps j'ai un pavé sur mes courriers PDF qui m’empêche de voir la totalité de ces courriers . Les onglets ajout signature, sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 août par
brucine

Mon samsung s8 ne décroche pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung S8 reconditionné. Il fonctionne parfaitement, mais il y a quand même un petit bémol: je peux téléphoner: j'émet...

4 réponses Dernière réponse le 3 août par
Pierr10

Iphone: recuperer les données d'une application

bonjour. ayant acheté un nouveau téléphone, iphone, j'ai transféré facilement le contenu de l'un sur l'autre. Tout fonctionne, sauf une application m...

4 réponses Dernière réponse le 3 août par
simipi

Les applications de scanner sur iphone

Fermé

Comment Scanner avec mobile IPhone 

Dernière réponse le 3 août par
_Ritchi_

Problème de logiciel scanneur

Bonjour, J'&i un scanneur LIDE 210 qui fonctionnait très bien avec le logiciel canon fourni, et on pouvait faire beaucoup de choses en .pdf : mises à...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
billmaxime

Gps tomtom go essentiel bloqué. écran noir avec x rouge

Bonjour, tomtom go essentiel. mon gps est bloqué, il affiche un écran noir, avec dessins de pc et de gps, et une X rouge chaque fois que je le rallum...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Vérifier le format d'un fichier

Bonjour, j'ai des fichiers au format SCIENTIFIC WORKPLACE que j'aimerais convertir au format TEX/LATEX

5 réponses Dernière réponse le 2 août par
brucine
Résultats 31 - 60 sur un total de plus de 30 000