Résultats (78 620)
Envoi fichiers par messenger
bonjour je souhaite envoyer à des amis des fichiers Word pour l' un et Open office pour le scond et aucun de ces fivhiers ne sont pris en compte. Est...
Double affichage faisant buger l'ordi
Bonjour à tous et toutes, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais j'ai besoin d'aide. Je ne sais par contre pas si c'est un souci d'ordinateu...
Erreur ssd optane 512 + 32go
Problème avec SSD Intel H10 Optane (32 Go + 512 Go) J'ai un SSD Intel H10 Optane qui combine 32 Go de mémoire Optane et 512 Go de stockage. Cependa...
Chatgpt : prendre un compte un livre entier
Bonjour, est-ce que je peux téléverser dans ChatGPT un manuel des difficultés de la langue française et des anglicismes, puis qu'ensuite, lorsque j'éc...
Qu' est ce qu'un spam exactement
bonjour j'aimerai savoir si il est interdit de s'écrire à soi meme cad de s'envoyer un email à sa propre boîte email avec pièce jointe?je demande ceci...
Adobe reader ne repond pas
Adobe reader bloqué. Je ne peux plus enregistrer. Je suis sous windows 11 Mercie de votre réponse.
Teamviewer
RésoluBonjour J'ai téléchargé la version gratuite de teamViewer afin de pouvoir aider une personne dans ses démarches étant donné qu'elle va déménager et ...
Importer un pdf en forme de texte (pas image)
Bonjour tout le monde Quand j'importe un PDF sur InDesign il est en forme d'image (ou plusieurs images quand il y a plusieurs pages) Comment fa...
Alternative à abonnement adobe ?
Bonjour, Je suis abonné à Adobe (pour la suite) pour 35€/mois, ce qui fait cher au bout de plusieurs années, savez vous si il est encore possible de ...
Je n'arrive pas a brancher casque pour tv?
J,ai. Une TV LG et j'ai acheté un casque SENNHEISER RS 5000 Je ne sais pas comment le faire fonctionner. Merci pour votre aide
"carte gps bloquer"
FerméBonjour, Pouvez vous m'envoyer une copie de la carte compassio 300 gps Packard Bell ? ***@***
Logiciel de numérisation avec reconnaissance de caractères
RésoluBonjour, j'ai quelques documents (notes, rapports...) manuscrits que je voudrais transposer dans des fichiers de texte pour pouvoir les éditer. A ma d...
Reccuperer mes donnée de telephone
bonjour!! j'aimerais que vous me donner un coup de main pour me faire sortir d'une galère. j'ai un fichier pdf très important dans mon téléphone que...
Box orange fibre sans internet
Bonjour a tous.. Sur les box orange sans internet (juste pour le telephone) Quelle est la difference entre la prise verte et la prise grise ? To...
Samsung portable t5
Bonjour, Comment remettre T5 Samsung Portable SSD qui ne reconnaît plus mon mot de passe qui dépasse 16 caractères.
Supprimer message welcome to nginx sur tv philips
RésoluBonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...
Téléphone verrouillé
FerméBonjour je viens d'acheter sur internet un galaxy A14 5G. J'ai une nouvelle carte sim achetée chez free. Je l'ai mise dedans, mon tél me demande le c...
My pdf converter
Bonjour J'utilisais depuis de nombreuses années Mypdfconverter sous Windows10. J'appréciais cette imprimante virtuelle qui permettait d'imprimer u...
Ouvrir un fichier doc avec microsoft edge
Bonjour, Je viens d'acheter un PC HP portable. J'ai des fichiers en .doc que je veux ouvrir en pdf avec microsoft edge puisque je ne trouve aucun logi...
Bug export masques d'écrétage indesign.
Bonjour, Dans le process de mon entreprise nous avons besoin d'exporter un PDF depuis Indesign, puis de l'ouvrir avec Adobe Illustrator (je sais bien...
Peut-on transformer un texte manuscrit en word ou pdf?
Bonjour, Peut-on transformer un texte manuscrit en Word ou PDF? J'ai vu une annonce où on explique comment photographier un texte manuel en texte da...
Problème de statistiques de lectures sur liseuse kobo
Bonjour, lorsque je consulte mes statistiques de lecture sur ma liseuse (Kobo clara BW), les données affichées ne sont pas correctes. Par exemple, hie...
Pilote indisponible : imprimante ricoh 1515 me
Bonjour. Je trouve pas le pilote pour mon imprimante ricoh 1515me. Ya pas d' autres solutions pour mettre en connexion l imprimante avec mon pc . Wi...
Conversion en octal
RésoluBonjour, S'il vous plaît quelle est la conversion en octal de 2019 ? J'en ai besoin urgemment, merci beaucoup
Transformer un fichier .pdf en word
Bonjour. Je cherche un moyen de convertir un fichier pdf en word susceptible d'être corrigé. Pour l'heure, je n'ai pas réussi à aboutir avec PDF 24 C...
Transfert de fichiers
Bonjour, Je suis chez "Orange" avec la fibre. Chaque fois que je veux transférer un fichier qui fait 8 Mo, ou plus, le transfert est en échec !!! Que...
Le schéma de la mini-chaîne vidéo lg fb 162
Bonjour, J'aimerais avoir la valeur de la résistance R 302 de la LG FB162 ou son schéma.
Hp photosmart e427
Bonsoir, j'ai un appareil photo HP photosmart E427. Ne l'ayant pas utilisé depuis longtemps, je voudrais le donner à mes petits neveux....J'ai donc ch...
Impossible se connecter à france connect avec mon smarphone
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon smartphone l'application " France identité ", après avoir scanné ma nouvelle carte d'identité, impossible de me conne...
Quantité couleurs cmjn pdf
Bonjour, Est-il possible de modifier les quantités de chaque couche sur Acrobat Pro ? Je souhaite réduire la quantité de magenta sur l'ensemble de m...
Recherche sur windows 10 : mot entier
Bonjour, Je dois souvent faire des recherches sur le contenu de documents qui se trouvent dans un dossier. Par exemple, je cherche tous les documents...
Écran samsung hdtv voyant allumé mais rien ne se passe
Bonjour, Jai une télévision/moniteur Samsung HDTV monitor SyncMaster T24B301 (Modèle T24B301EW) qui ne s'allume pas quand je touche sur le bouton pou...
Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube
Bonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus
Decouper photo
J'utilise beaucoup Corel draw malheureusement je n'arrive pas à découper les images sous format d'ellipse y a t'il une solution ? merci pour toute a...
Scanner 4 pages
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 4100 et je ne parviens pas à scanner 4 pages à la suite, seule la 1ere est scannée alors que lors de la numér...
Problème impression debian 12 et hp envy 5640
RésoluBonjour, Impression PDF avec "HP 5640" et Debian 12. Problème d'impression "pdf" avec debian12 et debian11: Quand je lance une impression d'un "pdf"...
Prob impression pdf
Bonjour, lorsque j'imprime un fichier dwg en pdf sur le même plan les 2/3 du plan sont tracés en plumes épaisses et le 1/3 en plumes fines! j'ai déj...
Comment joindre plusieurs documents ?
Bonjour. Je possède un portable Lenovo et je dois joindre dans un ordre que je souhaite, des documents datés. Je les ai scanné et numérisé. Dans ( doc...
Acrobat reader
Bonjour, Dés que j'ouvre un fichier PDF avec acrobat reader lors du défilement de mon document tout se bloque et j'ai suivi indication de réparer et ...
Problème de connection caméra ip sur nouvel nvr
Bonjour, je suis en train d'installer un NVR Annke avec des caméras de différentes marques (Reolink et Veezoom) J'ai autorisé le DHCP et le DNS auto...
Telephone fixe
RésoluJe n'arrive pas à trouver le mode d'emploi détaillé d'un telephone GIGASET A660 H on me propose de télécharger le mode d'emploi et j'obtiens seulement...
Comment envoyer images de publisher par mail
bonjour à tous, j'ai 32 images sur publisher que j'ai arrangées (titres - encadrement) je désire les envoyer à une amie par internet comment faire ...
Fichier acrobat .
bonjour je demande comment faire disparaître le mécanisme d'ouverture des fichiers jpg et autres car quand je les ouvre il me demande d'essayer acrob...
Déverouiller bloquage de la télé lg
Bonjour, J'ai tout essayé, 3 fois mute(même 5 fois) 0325, 1234, 129472.... la fenêtre à 7 chiffres, ne s'ouvre pas !
Création de pages web impossible avec xnview ré ré installé
Bonjour, Je viens de réinstaller pour la troisième fois Xnview en vérifiant bien les options d'installation et la création de pages web ne foncti...
Notice pour chaine hifi jvc
Bonjour, Je viens d'acheter une châine hifi d'occasion de marque JVC le modèle est une MX- G 700 R mais il n'y avait pas la notice avec et je ne s...
Conversion involontaire de fichiers .doc en fichiers.pdf
Bonjour,* En voulant convertir un fichier word en pdf je me trouve avec l'ensemble des fichiers word convertis en pdf. Comment revenir à l'état antér...
It.works tm704 d'occasion : batterie rouge
Bonjour à tous. J'ai acheté cette tablette mais je ne parviens pas à la charger. Une batterie rouge apparaît puis disparaît aussitôt. j'ai essayé de l...
Camescope vers pc
Bonjour, Sur le camescope, il y a ça: Et sur le PC il y a: Des USB marquées SS, Une prise marquée P (ou D ?), Et une prise avec des petits carré ...
Police de caractère et format vectoriel
Bonjour un dessin matriciel JPEG & PNG ... s'affiche plus lentement qu'un dessin de format vectoriel SVG & EPS ... Mais qu'en est-il entre un logo d...