Résultats (75 224)
Faire ok sur une télécommande qui n'a pas ce bouton
Bonjour, Nous avons récupéré une ancienne télé et nous n'avons plus la notice d'utilisation de la télécommande. Il s'agit d'une télécommande origi...
Envoyer partie d'un pdf
Bonsoir, quelqu'un sait-il comment sélectionner sous Windows 10 une partie d'un gros PDF pour l'envoyer ? Merci à vous
Pb réception multiplex r4 - charentemaritime
RésoluBonjour, J'habite près de Saintes (17100) en Charente maritime et, depuis une bonne semaine, je ne pouvais plus regarder les chaînes du Multiplex R...
Recherche sur catalogue
Bonjour, Nous avons catalogue d environ 800 pages qui contient environ 2000 références, photos et prix. Je recherche un logiciel qui me permette, ...
N° de clé pc
Bonjour, Je ne connais pas mon n° de clé PC. Comment activer mon logiciel EBP Budget Pro 2015 sans elle ? Configuration: Windows / Internet E...
Imprimante epson wf-2630
RésoluBonjour, Donnez moi la marche à suivre pour installer les cartouches d'encre et dans quel ordre Merçi Configuration: Windows / Internet Explor...
[help] notice casque audio
RésoluBonjour, on vient de m'offrir ce casque Bluetooth mais sans la boite et donc sans la notice, je viens de passez 20 minutes sur Internet pour retrouver...
Fichier winmail.dat
RésoluBonsoir à tous, je reçois des fichiers sous format winmail.dat. Je ne peux pas les ouvrir.existe-t-il un logiciel qui permettrait de les ouvrir ou mêm...
Recherche
Bonjour, Madame, Monsieur, Je recherche un logiciel pdf qui me permet : - D’assembler plusieurs documents pdf ou autre, - De le sécuriser via u...
Coût communication - roaming
RésoluBonjour, J'ai un forfait power 20 GO et je vais à la REUNION et à l'ILE MAURICE; Pouvez-vous me dire si mes appels, sms et mms me seront facturés. ...
Ram et carte graphique compatible carte mère?
Bonjour a tous les helpeurs. Donc voila, j'ai récupéré 2PC Fujitsu Esprimo de 2009 au sein de mon entreprise. Afin de le proposer à mes jeunes frère...
Problème de renvois en pdf
Bonjour, Je suis en train de finaliser mon mémoire sous word et j'ai un petit souci lorsque je convertis mon fichier en PDF. En gros, j'ai créé ...
Téléphone philips d455
RésoluBonsoir, Je ne sais pas comment faire pour entendre les messages sur le répondeur. On me dit que c'est parce que mon téléphone est relié directement ...
Ebook pour android
RésoluBonjour messieurs, mesdames. Comment créer un ebook pour Android en pdf.? Comment verrouiller le fichier ebook pour qu'il ne puisse Être copié ou ...
Samsung galaxy j3 2016, possible virus
Bonjour, c'est mon premier post ici et j'aimerai trouver de l'aide Il y a moins d'un an j'ai acheté un telephone jusque la tout allait bien mais depu...
Transformer un pdf en excel
Bonjour, Est-il possible de transformer un fichier pdf en excel ? Merci.
Insérer le logo sur un mail personnalisé
RésoluBonjour, gros soucis svp. on me demande d'envoyer un email incluant logo de la société en haut, texte spécifique puis en pièce jointe quelques pages...
Mon serveur dns ne fonctionne pas
Bonjour J'ai le problème que beaucoup on " votre ordinateur est bien configuré mais le serveur dns ne fonctionne pas" , et je sais que il faut le ...
Pb blue-tooth /yamaha
Bonjour, Pb : impossible d'appairer ma chaîne Yamaha NT670 achetée récemment et mon téléphone Samsung Galaxy Grand 2 en blue-tooth. Le téléphone dét...
Exportation word à pdf
RésoluBonjour, Je possède un mac et j'ai fais mon CV sur Word. Maintenant, je souhaite exporter mon CV (Word) en PDF. Seul problème, lors de l'exporta...
Copie fichiers, dossiers et programmation - cas particulier
RésoluBonjour, J'ai besoin de copier des fichiers d'un répertoire à un autre, mais d'une manière très particulière. J'ai cherché partout et je n'ai rien...
Organiser un pdf
bonjour et merci d avance je suis charger de faire une recherche bibliographique dans le cadre de mes etudes. dans ce travail je doit acompagner chau...
Convertir un document doc en pdf
Bonjour, Je dois compléter un dossier. Je l'ai fait sur Mac et il est en doc. Je dois l'imprimer mais à l'impression mon document bouge donc je sou...
Formulaire pdf avec adobe pro
Bonjour, Comment modifier des champs dans un formulaire PDF avec Adobe Pro? comme augmenter l'interligne quand on le remplis ou pâlir la couleur d...
Signaux sur l'écran gigaset c455
Bonjour, Que signifie les signes suivants sur l'écran de mon Gigaset C455: --:-- autrement dit: 2 tirets, le signe 2 points et encore 2 tirets? ...
Problème de transmission avec du câble utp 5e 26awg
Bonjour, J'ai rénové ma maison et j'ai passé des câbles internets un peu partout dans la maison, seulement voilà, dans mon bureau (situé au 1er...
Philips cd181
Bonjour Pourriez-vous me dire comment annuler le son du micro lorsque j'écoute un message personnel ? Je vous en remercie d'avance Kedomax
Que faire?je ne réussis pas à lire les fichiers pdf avec mon itel java.
Bonjour!Or mis Adobe Reader,qui connaît une application avec laquelle on lire des fichiers pdf sur n'importe quel support java?
Concerne le logiciel ant renamer
Bonjour, savez-vous si avec le logiciel Ant Renamer je peux bien renommer, en série des fichiers PDF ? Exemple exact de ce que je veux faire : Ajoute...
Elément dans pdf
Bonjour, Sur un document PDF, j'ajoute un cadre en bas pour signer le document. Avant de diffuser mon document, je souhaiterais que la signatur...
Un texte qui remplace un logiciel
RésoluBonjour, Pour ne pas encombrer ma tablette avec l'installation d'un logiciel, je voudrais savoir s'il existe des écrits PDF pour suivre un régime a...
Remplir un document pdf reçu en pj sur hotmail (outlook)
Bonjour, J'ai reçu un courriel dans mon Hotmail (outlook) avec une pièce jointe en pdf. C'est un document que je dois remplir et retourner à un emp...
Pièces jointes attachées en pdf
Bonjour, Je reçois un courriel avec un formulaire pdf joint et je dois le remplir et le retourner. Je ne peux pas remplir un document qui indique ▼Re...
Scanner diapo
RésoluBonjour j'ai dans les 15000 diapo,photo,négatif à numérisé donc je cherche un bon scanner ,dans les 150 euros . Vous me conseiller quoi j'ai vu le r...
Technologies faisceaux hertziens
Bonjour, Je cherche des informations concernant les Faisceaux Hertziens : J'aimerai savoir la bande de fréquence qu'il faudrai utiliser pour u...
C530ip problème de base
bonjour, nous venons de remplacer un de nos téléphones par le C530 IP Le neuf fonctionne très bien mais le second clignote sans cesse "pas de base...
Mon pc est infecté par un virus sage,
j'ai un problème avec mon pc, il es infecté par un virus sage qui rend les fichiers sages(fichier pdf, word, mp3.......) deviens fichier sage.comment ...
Zoom h4n
bonjour, lorsque je met ma carte SD dans le ZOOM H4N , celui ci, mentionne card protected. Impossible de l'écouter sur l'H4N par contre je l'écoute su...
Comment installer wifi sur imprimante
RésoluBonjour, Il s'agit d'une imprimante EPSON - XP 245. Merci d'avance
Protéger cd/dvd (vente de fichiers) contre la copie
Je souhaiterais "vendre" des fichiers de type Word ou PDF sur un support soit CD, soit DVD Pour décourager certain (pas tous malheureusement), je so...
Image pixellisée
Bonjour, J'ai un soucis difficile à résoudre. J'ai écrit un texte que j'ai vectorisé. Il est assez gros, donc je le rétrécis. Le soucis est que qu...
Problème avec le logiciel
Bonjour, Adobe Acrobat Reader DC, ne me prend pas en charge des dossiers en "PDF" qui m'arrivent. Comment y arriver ! Je compte sur sur "CCM" pour a...
Installer gcc
salut j'essaie d'utiliser code::block et il me dit qu'il a besoin de gcc je veux donc installer gcc, j'ai cherché sur google et je lis partout qu'il...
Doc. pdf
Bonjour Pouvez-vous me dire comment je peux intervenir sur un doc. téléchargé ? Merci
"pas de signial"
Bonjours voila, j'ai un probleme avec mon pc, je monte un pc moi meme pour la premiere fois et je demande des avie et autres mais j'ai un probleme, j'...
Ordi-portable
RésoluBonjour, je viens d acheté un ordi-portable ACER SF114-31-C405, ou puis je trouver le mode de fonctionnement du clavier( pas trouver sur le site A...
Problème pour ouvrir certaines pages
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis pour ouvrir certaines pages sur internet, j'ai windows vista, j'utilise chrome. Il y a 2 où 3 jours ...
Découpe cercle - segments indépendants
RésoluBonjour, J'essaye de découper un cercle en plusieurs parts afin que chaque segment puisse être rempli indépendamment. Voici la procédure suivi...
Problème décallage d'images (formes) lors d'impression
Bonjour, j'ai créé un ordinagramme en format excel avec des formes simples et des flèches. Toutes les flèches sont liées automatiquement aux formes. D...
Mon fixe alcatel s250 m'affiche enr.comb.svp
RésoluBonjour, mon fixe alcatel s250 voice m'affiche ENR.COMB.SVP c'est le combiné n°1 et je ne peux plus rien faire avec même pas le réinitialiser. que...