Résultats (75 767)
Wifi instable
Bonjour, j'ai installé Linux Mint 18. J'utilise la Livebox d'Orange et le wifi fonctionne avec une clé USB Link TL-WIN725N. Le Chipset indiqué RTL 818...
Ou trouver des pc avec énormément de ram ?
Bonsoir, A la base je suis informaticien, reconvertit il y a peu à l'astronomie et l'astrophoto ( pour le plaisir ). J'ai aussi été un gros gamer...
8t22f14rz6 ranconware
Bonjour, Actuellement je suis infecté parrain Roncenoir qui me bloque mes fichiers point doc et points PDF chaque fichier détient la même extens...
Limitation type et taille document
RésoluBonjour quelqu'un pourrait il m'aider, un envoi de mail avec phpmailer qui fonctionne super bien mais j'aimerais mettre des conditions sur le type de ...
Code e 31
Bonjour problème sur caisse enregistreuse Sharp XE-147,code erreur qui s’affiche code:E31,si quelqu’un peut nous aider. Merci
Creer un pdf à partir de texte numérisé
Bonjour Je suis sur LINUX, je voudrait faire un pdf à partir de numérisations de textes écrit à la main. Pouvez-vous me donner une indication ? Pa...
Problème avec mon imprimante mp270
mon imprimante affiche p 2
Affichage bureau w10 les fichiers qui remplissent l'écran
RésoluBonjour, Gros problème ce matin en ouvrant mon Pc de bureau , mon bureau est tout changé. Je n'ai plus les icônes habituels du bureau. Ce sont des fi...
Nom changé
Bonjour, J'ai crée un fichier Word et je l'ai enregistré sous le nom "TEXTE 1". J'ai transformé ce fichier word en fichier pdf et j'ai gardé le m...
Création de formule de calcul
bonjour, Je cherche comment intégrer des formules de calcul dans un pdf. J'ai à ce jour, créé un document sur un tableur OPEN OFFICE avec les f...
Camera desurveillance ip sans logiciel
Bonjour, J'avais acheté par l'intermédiaire de ma banque une camera ip de surveillance wifi avec la télésurveillance inclus, et un logiciel sur io...
Mon pc huawei sait lire un texte à haute voix, mais par quelle manipulation ?
RésoluBonjour, Ma fenêtre était ouverte sur un fichier PDF, et j'ai posé mon agenda sur le clavier de mon HUAWEI matebook D14 , et à ma grande surprise j...
Recherche notice pour radiateur ferroli type 17ev5
Bonjour, je ne sais pas sur quel forum poster cette demande.... alors j'atterris ici... Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation pour ...
Lenteur pc
RésoluBonjour, Mon pc étant trop lent depuis quelques jours, j'ai téléchargé ADWCLEANER ; j'ai lancé un scan ; il semble que cela va un peu mieux Est il...
Problème d'erreur système
RésoluBonsoir Depuis deux jour apparait sur mon écran à l'ouverture ce message : WSHelpere.exe :erreur système ,j'ai eu beau essayer de réparer ,mai...
Comment récupérer musique cassette sur dvd
bonjour à tous j'ai une mini chaine hifi je désire récupérer la musique qui sur cassettes et la copier sur DVD comment faire ? merci à tous pour ...
Tv sharp
bonjour a tous. problème avec tv Sharp lc 49ui8652e, comment supprimer le rappel d'enregistrement progamme.merci a vous
Besoin d'aide svp! retouche photos
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et absolument novice! Et j'aurai besoin d'un coup de main svp .... Je travaille dans une zone compliqu...
Problème montage pc
Bonjour à ceux qui liront, J'ai un problème avec le montage de mon pc Boitier: https://de.sharkoon.com/product/TG4 Carte mère : https://www.asus.co...
Atlthunk
Bonjour, l'ouverture d'un fichier pdf ou sa modification bloque l'ordi et on n'en sort qu'en frappant CTRL ALT DEL un pavé s'affiche disant C:window...
Screenshoot
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Lenovo ideapad S340 et j'ai encore beaucoup à apprendre alors si vous avez des conseils me...
Un virus a modifié l'extension de mes fichiers
Bonjour, Une nouvelle extension de mes fichiers est apparu et m'empêche de les lire. Voici l'extension .tc50766x67.J'ai attrapé un virus, existe t ...
Décompresser .zip
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier .zip qui devrait me permettre de mettre à jour mon répéteur Netgear EX6130. Mais même en utilisant The Unarchiv...
Samsung galaxy a40
RésoluComment faire sur ce modèle pour débloquer un n° tel bloquépar inadvertance ? Merci FT
Windows defender désactivé par un virus sur windows 8.1
Bonjour à vous tous, Comme beaucoup de personnes, je viens de me faire avoir par un Trojan32 occamy.b je crois en installant un logiciel. et du coup...
Imposibilité de fonctionnement de la fonction "repondeur"sur mon tel.
Bonjour, Une mention figurant sur l'écran de mon combiné indique que la fonction"Répondeur" est activée -Donc le seul problème proviendrait du fon...
"basse température"
Bonjour, Mon imprimante Brother DCP 130C se met en sécurité et affiche "Basse température pour la pièce" qui est bien chauffée. En tout cas pas moin...
Ouverture d'un fichier pdf avec winwows 10
RésoluBonjour, Je veux imprimer un fichier PDF (appel de cotisation) Quand je l'ai reçu par mail je l'ai ouvert sans problème ;aujourd'hui quand je veux ...
Fichiers pdf
Bonjour, pour ouvrir les fichiers PDF j'avais téléchargé le logiciel qui m' était proposé à savoir PDF ARCHITECT 7 . Mais voilà, je trouve qu'il ...