Résultats (75 011)
Litige droit de rétractation
Bonjour, Je suis face à un litige avec un site de rencontre sur internet. J'ai souscrit à un abonnement premium "20€ par mois pendant 6 mois" le...
Conseil définition résolution photo pour habillage de stand
RésoluBonjour, Je vais être bref : Je dois habiller un stand 12m² pour un salon et je cherche une banque d'images proposant des images de suffisamme...
Ajout de pages dans un pdf existant
Bonjour, J'ai rédigé un long mémoire de recherche et j'ai créé un PDF pour le diffuser. Seulement, au milieu de celui-ci j'ai besoin d'introduir...
Version d'essai indesign a expiré
Bonjour, J'ai besoin d'avoir InDesign pour une mise en page mais impossible d'avoir la version d'essai elle a expiré. Je cherche une solution j'en...
Aide impression pdf avec samsung xpress m2070fw
RésoluBonjour, Juste une remarque pour les utilisateurs de l'imprimante Samsung Xpress M2070 FW (et probablement d'autres imprimantes Samsung). Vous déc...
Période d'essai indesign a expiré
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avoir InDesign pour une mise en page mais impossible d'avoir la version d'essai elle a expiré. Je cherche une solution j'en...
Problème couleur police lors de la conversion en pdf
Bonjour, Je viens d'installer Office 2016. Lorsque je convertis un fichier Word en PDF, j'obtiens bien de la couleur (images, surlignage, etc.), ma...
Pdf ? ne peut être imprimé
Bonjour, J'ai un tableau en PDF. Le problème est que pour imprimer, j'ai l'historique de colonnes + grand que le A4 et en essayant paysage, j'ai u...
Fond transparent qui apparait
Après avoir importer dans Illustrator sur un aplat de couleur une image Photoshop contenant un fond transparent, j'ai ensuite réalisé un PDF. Lorsque ...
Gestion de stock et facturation
Bonjour, Je suis en train de développer un petit fichier léger pour gérer mon stock. Comme j'y encode les entrées et les sorties, j'aimerai y incl...
Créer des signets
Bonjour, comment puis-je créer des 'signets' dans un pdf, comme un lien hypertexte, qui envoie immédiatement au paragraphe indiqué par le signet Mer...
Transformer un document pdf en .pptx ou .ppt ou .pps ou
RésoluBonjour, Je viens de créer un document texte en PDF. J'aurais besoin qu'il soit lu sur un ordinateur en (je ne sais comment expliquer) texte défila...
L'ordinal 342 est introuvable
Bonjour, Mon notebook ASUS n552vx, windows 10, me présente le message d'erreur en objet. C:\windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\mxdwdrv-dll ...
Exportation et envoi d'une plage excel automatiquement par courriel
Bonjour, Au travail, nous utilisons des fichiers Excel générés automatiquement sur la base de nos données clients. Ces fichiers comportent entre 3...
Livre html5/css3
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais bien apprendre le HTML5 et le CSS3. Pourriez-vous me conseiller un bon livre? Je préfère passer par un livre q...
Elements du document en desordre
RésoluBonjour, Depuis ce matin je constate que tous mes fichiers powerpoint 2007 ont le même problème, tous le éléments sont en désordre comme on peut le...
Blanc disparu
RésoluBonjour, je rencontre un problème que je ne m'explique pas. Je réalise une illustation sous illustrator. Lorsque j'enregistre mon document, q...
Je suis en panne de téléphone fixe (gigaset a520)
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur. J'étais Numéricable et suis passée Free depuis quelques jours. Tout fonctionnait quand, depuis 3 jours, je ...
Scanner des documents
Bonjour. étant débutant en informatique , je suis un peu perdu voici mon problème. Comment scanner 3 documents qui sont au format A4 ,les compresser...
Supprimer pdf xchange viewer
Bonjour, Merci de m'informer sur la manière de supprimer définitivement et rapidement PDF Xchange viewer] ! Je compte sur vous
Chargement batterie
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique compact de type Panasonic Lumix FS35 noir. Je viens de le ressortir de mon grenier et je ne sais pa...
[solaris] sun 5.11 ( version 11) vers oracle
RésoluBonjour, Actuellement l'entreprise utilise Sun Solaris 11, et souhaite migrer vers Oracle Solaris Site de Oracle : https://www.oracle.com/fr/s...
Remise en sortie d'usine
RésoluBonjour, je possède un pc bureau Windows 7 de la marque HP modèle HP Pavilion P6000 séries je n'ai aucun disque pour remettre le ...
Problème barrettes de ram
Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition d'une nouvelle carte mère (Gigabyte GA-Z170-Gaming K3-EU), cette carte mère nécessite des barrettes de ram ...
Numérisation texte sur epson xp630
Bonjour, Sur l'écran de l'imprimante Epson XP630, à la demande de numérisation d'un document texte je n'ai trouvé comme possibilités que le format P...
Erreur windows: il n'y a plus de fichier
Bonjour, Recemment mon ordi ne veut plus enregistrer quoi que ce soit (word, pdf...) et il m'indique "il n'y a plus de fichier". Jai lu plusieurs...
Déterminer le nombre d'heure à planifier pour une personne
Bonjour à tous Je débute sur le forum en posant ma toute première question....complexe. Idée finale de mon tableau: Je souhaite obtenir sur un ta...
Fonctionnement bose soundlink color ii usb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner une enceinte bose soundlink color 2 avec le câble usb fourni. En bluetooth ça marche nickel mais je vo...
Dual sim
RésoluBonjour, Je viens de prendre une 2ème carte sim pour mon HTC désire 728. Quelqu'un pourrais me dire comment passer d'une carte à l'autre svp Mer...
Récupérer des dossiers word d'une clé usb non branchée
RésoluBonjour, Je viens de perdre ma clé USB et la sauvegarde faite est trop vieille pour avoir ce que je veux dedans. Est-il possible de récupérer ...
Aide sur lecteur mp3 dans webcreator 6
Bonjour, J' utilise webcreator 6 depuis un bon moment , a la creation de mon site j utilisais dewplayer pour mettre un lecteur mp3 , cela fonction...
Résiliation de contrat avec engagement
Bonjour/Bonsoir, Je vis actuellement à la Réunion où j'ai souscris à un abonnement Canalbox/Canal+ en début d'année 2017 avec engagement de 12 mois...
Impossible imprimer sur w10 /adobe reader
Bonjour, je suis sur W10,mais impossible d'imprimer des documents depuis un message venant d'internet.L'expéditeur me renvoie à une mise à jour d'ad...
Mes doc pdf s'ouvrent sous word
RésoluBonjour, je suis sous vista. Lorque j'ouvre des document pdf avec gmail, il s'ouvrent sous word de façon cripté. J'ai supprimer word et il s'...
Créer un mini logiciel d'immobilier
Bonsoir, Je débute en programmation mais j'ai pour objectif de créer un mini logiciel immobilier qui permettra les 3 fonctions suivantes: - Créer ...
Problème fichier .docx affiché comme une image
RésoluBonjour, J'ai un fichier .docx qui s'ouvre dans .odt windows (4.1.3) comme une image ; il me met l'icone image et je ne peux rien visualisé sauf ...
Fichiers pdf
Bonjour, Pourquoi je reçois des fichiers pdf avec le sigle e de Internet Explorer ? Je veux revenir comme avant, mon navigateur est Mozilla Fire...
Samsung e2222
BONJOUR JE N'arrive pas avec mon samsung E2222 SUR LR MENU
Bugs office 2011 (word et excel)
Bonjour, Bonjour, depuis quelques mois maintenant, Office beug énormément, principalement Word et Excel. Je ne peux ouvrir de nouveaux fichie...
Gigaset a540h
Bonjour Je n'arrive pas à inscrire le combiné A 540H. Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1
[excel 2010] : conversion de données (temps, change...)
Bonjour, J'aimerais savoir comment en vba excel il serait possible de faire de la conversion de données suivant des critères mentionné dans des cel...
Conversion fichier .doc en .pdf qualité mauvaise !
Bonsoir, Quand depuis Word office 2016 je décide de convertir un CV en PDF le résultat obtenu ne ressemble pas à la mise en page que j'ai sur Word....
Impossible d'ouvrir le format pdf
RésoluHello j'ai window xp je ne pas ouvrir de fichier au format pdf, le telechargement se passe tres bien, mais au moment de l'ouvrir une fenetre s...
Problème avec le répondeur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un combiné D455 je ne comprends pas le fonctionnement du répondeur. Merci de me dépanner Configuration: Windows / E...
Téléphone philips cd4402 duo sous free
bONJOUR Depuis quelques jours impossible d'appeler de ma ligne free FIXE . TOUS les numéros sortant demandés sont signalés comme "OCCUPES" !!!!! p...
Insertion file
Salut tout le monde SVP j'ai besoin d’insérer et modifier des files (vidéo, PDF, image) sous une base de données avec un code php Cordialement e...
Problème avec un téléphone portatif duo philips cd 560
bonjour j'ai un téléphone portatif PHILIPS DUO CD 560 le 2è combiné est bloqué le clavier clignote j'ai essayé de tout débrancher (base et 2...
Publipostage word avec un pdf en pièce jointe
RésoluBonjour, Avez-vous une solution pour réaliser un publipostage par mail avec Word, avec une pièce jointe au format pdf ? (le fichier attaché en pdf...
Transformation pdf vers jpg puis modif avec office picture manag
Bonjour, Je voudrais modifier un fichier PDF qui m'a été transmis par un imprimeur, lequel a travaillé avec un logiciel de PAO. Je n'ai qu'Offi...