Résultats (75 767)

Wifi instable

Bonjour, j'ai installé Linux Mint 18. J'utilise la Livebox d'Orange et le wifi fonctionne avec une clé USB Link TL-WIN725N. Le Chipset indiqué RTL 818...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
zipe31

Ou trouver des pc avec énormément de ram ?

Bonsoir, A la base je suis informaticien, reconvertit il y a peu à l'astronomie et l'astrophoto ( pour le plaisir ). J'ai aussi été un gros gamer...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

8t22f14rz6 ranconware

Bonjour, Actuellement je suis infecté parrain Roncenoir qui me bloque mes fichiers point doc et points PDF chaque fichier détient la même extens...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Limitation type et taille document

Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider, un envoi de mail avec phpmailer qui fonctionne super bien mais j'aimerais mettre des conditions sur le type de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
yg_be

Code e 31

Bonjour problème sur caisse enregistreuse Sharp XE-147,code erreur qui s’affiche code:E31,si quelqu’un peut nous aider. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Alex

Creer un pdf à partir de texte numérisé

Bonjour Je suis sur LINUX, je voudrait faire un pdf à partir de numérisations de textes écrit à la main. Pouvez-vous me donner une indication ? Pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
dubcek

Problème avec mon imprimante mp270

mon imprimante affiche p 2

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jmarion3

Affichage bureau w10 les fichiers qui remplissent l'écran

Résolu

Bonjour, Gros problème ce matin en ouvrant mon Pc de bureau , mon bureau est tout changé. Je n'ai plus les icônes habituels du bureau. Ce sont des fi...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
pistouri

Nom changé

Bonjour, J'ai crée un fichier Word et je l'ai enregistré sous le nom "TEXTE 1". J'ai transformé ce fichier word en fichier pdf et j'ai gardé le m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Création de formule de calcul

bonjour, Je cherche comment intégrer des formules de calcul dans un pdf. J'ai à ce jour, créé un document sur un tableur OPEN OFFICE avec les f...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
eugene

Camera desurveillance ip sans logiciel

Bonjour, J'avais acheté par l'intermédiaire de ma banque une camera ip de surveillance wifi avec la télésurveillance inclus, et un logiciel sur io...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jeannets

Mon pc huawei sait lire un texte à haute voix, mais par quelle manipulation ?

Résolu

Bonjour, Ma fenêtre était ouverte sur un fichier PDF, et j'ai posé mon agenda sur le clavier de mon HUAWEI matebook D14 , et à ma grande surprise j...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
pistouri

Recherche notice pour radiateur ferroli type 17ev5

Bonjour, je ne sais pas sur quel forum poster cette demande.... alors j'atterris ici... Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation pour ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Karinou29

Lenteur pc

Résolu

Bonjour, Mon pc étant trop lent depuis quelques jours, j'ai téléchargé ADWCLEANER ; j'ai lancé un scan ; il semble que cela va un peu mieux Est il...

38 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'erreur système

Résolu

Bonsoir Depuis deux jour apparait sur mon écran à l'ouverture ce message : WSHelpere.exe :erreur système ,j'ai eu beau essayer de réparer ,mai...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
gugu01

Comment récupérer musique cassette sur dvd

bonjour à tous j'ai une mini chaine hifi je désire récupérer la musique qui sur cassettes et la copier sur DVD comment faire ? merci à tous pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
RESTANQUE

Tv sharp

bonjour a tous. problème avec tv Sharp lc 49ui8652e, comment supprimer le rappel d'enregistrement progamme.merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Edawards

Besoin d'aide svp! retouche photos

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et absolument novice! Et j'aurai besoin d'un coup de main svp .... Je travaille dans une zone compliqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
lulubrig

Problème montage pc

Bonjour à ceux qui liront, J'ai un problème avec le montage de mon pc Boitier: https://de.sharkoon.com/product/TG4 Carte mère : https://www.asus.co...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Yoyo8r

Atlthunk

Bonjour, l'ouverture d'un fichier pdf ou sa modification bloque l'ordi et on n'en sort qu'en frappant CTRL ALT DEL un pavé s'affiche disant C:window...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bazfile

Screenshoot

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Lenovo ideapad S340 et j'ai encore beaucoup à apprendre alors si vous avez des conseils me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Un virus a modifié l'extension de mes fichiers

Bonjour, Une nouvelle extension de mes fichiers est apparu et m'empêche de les lire. Voici l'extension .tc50766x67.J'ai attrapé un virus, existe t ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Vivi

Décompresser .zip

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier .zip qui devrait me permettre de mettre à jour mon répéteur Netgear EX6130. Mais même en utilisant The Unarchiv...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy a40

Résolu

Comment faire sur ce modèle pour débloquer un n° tel bloquépar inadvertance ? Merci FT

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
TOHU41.89

Windows defender désactivé par un virus sur windows 8.1

Bonjour à vous tous, Comme beaucoup de personnes, je viens de me faire avoir par un Trojan32 occamy.b je crois en installant un logiciel. et du coup...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Cafemarina

Encrypted file

Résolu

j ai un file excel proteger par une pswrd comment je rentre svp help!

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Imposibilité de fonctionnement de la fonction "repondeur"sur mon tel.

Bonjour, Une mention figurant sur l'écran de mon combiné indique que la fonction"Répondeur" est activée -Donc le seul problème proviendrait du fon...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Yvettegerald

"basse température"

Bonjour, Mon imprimante Brother DCP 130C se met en sécurité et affiche "Basse température pour la pièce" qui est bien chauffée. En tout cas pas moin...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
jmarion3

Ouverture d'un fichier pdf avec winwows 10

Résolu

Bonjour, Je veux imprimer un fichier PDF (appel de cotisation) Quand je l'ai reçu par mail je l'ai ouvert sans problème ;aujourd'hui quand je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Fichiers pdf

Bonjour, pour ouvrir les fichiers PDF j'avais téléchargé le logiciel qui m' était proposé à savoir PDF ARCHITECT 7 . Mais voilà, je trouve qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
zipe31
Résultats 7711 - 7740 sur un total de plus de 30 000