Résultats (75 011)

Litige droit de rétractation

Bonjour, Je suis face à un litige avec un site de rencontre sur internet. J'ai souscrit à un abonnement premium "20€ par mois pendant 6 mois" le...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Vincentime69

Conseil définition résolution photo pour habillage de stand

Résolu

Bonjour, Je vais être bref : Je dois habiller un stand 12m² pour un salon et je cherche une banque d'images proposant des images de suffisamme...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
contrariness

Ajout de pages dans un pdf existant

Bonjour, J'ai rédigé un long mémoire de recherche et j'ai créé un PDF pour le diffuser. Seulement, au milieu de celui-ci j'ai besoin d'introduir...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bigcle

Version d'essai indesign a expiré

Bonjour, J'ai besoin d'avoir InDesign pour une mise en page mais impossible d'avoir la version d'essai elle a expiré. Je cherche une solution j'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Jimpix

Aide impression pdf avec samsung xpress m2070fw

Résolu

Bonjour, Juste une remarque pour les utilisateurs de l'imprimante Samsung Xpress M2070 FW (et probablement d'autres imprimantes Samsung). Vous déc...

gbinforme

Période d'essai indesign a expiré

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir InDesign pour une mise en page mais impossible d'avoir la version d'essai elle a expiré. Je cherche une solution j'en...

Psyy

Problème couleur police lors de la conversion en pdf

Bonjour, Je viens d'installer Office 2016. Lorsque je convertis un fichier Word en PDF, j'obtiens bien de la couleur (images, surlignage, etc.), ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Isabo03

Pdf ? ne peut être imprimé

Bonjour, J'ai un tableau en PDF. Le problème est que pour imprimer, j'ai l'historique de colonnes + grand que le A4 et en essayant paysage, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Fa-nny8

Fond transparent qui apparait

Après avoir importer dans Illustrator sur un aplat de couleur une image Photoshop contenant un fond transparent, j'ai ensuite réalisé un PDF. Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
SIVOMLou

Gestion de stock et facturation

Bonjour, Je suis en train de développer un petit fichier léger pour gérer mon stock. Comme j'y encode les entrées et les sorties, j'aimerai y incl...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ericVDB

Créer des signets

Bonjour, comment puis-je créer des 'signets' dans un pdf, comme un lien hypertexte, qui envoie immédiatement au paragraphe indiqué par le signet Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Jenny_Wong

Transformer un document pdf en .pptx ou .ppt ou .pps ou

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un document texte en PDF. J'aurais besoin qu'il soit lu sur un ordinateur en (je ne sais comment expliquer) texte défila...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
tazerlevrai

L'ordinal 342 est introuvable

Bonjour, Mon notebook ASUS n552vx, windows 10, me présente le message d'erreur en objet. C:\windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\mxdwdrv-dll ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Cesel45

Exportation et envoi d'une plage excel automatiquement par courriel

Bonjour, Au travail, nous utilisons des fichiers Excel générés automatiquement sur la base de nos données clients. Ces fichiers comportent entre 3...

Raymond PENTIER

Livre html5/css3

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais bien apprendre le HTML5 et le CSS3. Pourriez-vous me conseiller un bon livre? Je préfère passer par un livre q...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
firewalk

Elements du document en desordre

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je constate que tous mes fichiers powerpoint 2007 ont le même problème, tous le éléments sont en désordre comme on peut le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
mygyv

Blanc disparu

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème que je ne m'explique pas. Je réalise une illustation sous illustrator. Lorsque j'enregistre mon document, q...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
PiouPiou17

Je suis en panne de téléphone fixe (gigaset a520)

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur. J'étais Numéricable et suis passée Free depuis quelques jours. Tout fonctionnait quand, depuis 3 jours, je ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
brupala

Scanner des documents

Bonjour. étant débutant en informatique , je suis un peu perdu voici mon problème. Comment scanner 3 documents qui sont au format A4 ,les compresser...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jeanbi

Supprimer pdf xchange viewer

Bonjour, Merci de m'informer sur la manière de supprimer définitivement et rapidement PDF Xchange viewer] ! Je compte sur vous

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
kaumune

Chargement batterie

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique compact de type Panasonic Lumix FS35 noir. Je viens de le ressortir de mon grenier et je ne sais pa...

baladur13

[solaris] sun 5.11 ( version 11) vers oracle

Résolu

Bonjour, Actuellement l'entreprise utilise Sun Solaris 11, et souhaite migrer vers Oracle Solaris Site de Oracle : https://www.oracle.com/fr/s...

mamiemando

Remise en sortie d'usine

Résolu

Bonjour, je possède un pc bureau Windows 7 de la marque HP modèle HP Pavilion P6000 séries je n'ai aucun disque pour remettre le ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Jojolaguitare

Problème barrettes de ram

Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition d'une nouvelle carte mère (Gigabyte GA-Z170-Gaming K3-EU), cette carte mère nécessite des barrettes de ram ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
epango

Numérisation texte sur epson xp630

Bonjour, Sur l'écran de l'imprimante Epson XP630, à la demande de numérisation d'un document texte je n'ai trouvé comme possibilités que le format P...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
contrariness

Erreur windows: il n'y a plus de fichier

Bonjour, Recemment mon ordi ne veut plus enregistrer quoi que ce soit (word, pdf...) et il m'indique "il n'y a plus de fichier". Jai lu plusieurs...

Help!svp.

Déterminer le nombre d'heure à planifier pour une personne

Bonjour à tous Je débute sur le forum en posant ma toute première question....complexe. Idée finale de mon tableau: Je souhaite obtenir sur un ta...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
AGHUJE

Fonctionnement bose soundlink color ii usb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner une enceinte bose soundlink color 2 avec le câble usb fourni. En bluetooth ça marche nickel mais je vo...

baladur13

Problème from doc to pdf

Résolu

Comment procéder pour enlever From Doc to Pdf Bonne soirée JPG

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Dual sim

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre une 2ème carte sim pour mon HTC désire 728. Quelqu'un pourrais me dire comment passer d'une carte à l'autre svp Mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
parcimonie1

Récupérer des dossiers word d'une clé usb non branchée

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre ma clé USB et la sauvegarde faite est trop vieille pour avoir ce que je veux dedans. Est-il possible de récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
CharlyMambo

Aide sur lecteur mp3 dans webcreator 6

Bonjour, J' utilise webcreator 6 depuis un bon moment , a la creation de mon site j utilisais dewplayer pour mettre un lecteur mp3 , cela fonction...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lyllidrop

Résiliation de contrat avec engagement

Bonjour/Bonsoir, Je vis actuellement à la Réunion où j'ai souscris à un abonnement Canalbox/Canal+ en début d'année 2017 avec engagement de 12 mois...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jordane45

Impossible imprimer sur w10 /adobe reader

Bonjour, je suis sur W10,mais impossible d'imprimer des documents depuis un message venant d'internet.L'expéditeur me renvoie à une mise à jour d'ad...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Redbart

Mes doc pdf s'ouvrent sous word

Résolu

Bonjour, je suis sous vista. Lorque j'ouvre des document pdf avec gmail, il s'ouvrent sous word de façon cripté. J'ai supprimer word et il s'...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
CHOCHO

Créer un mini logiciel d'immobilier

Bonsoir, Je débute en programmation mais j'ai pour objectif de créer un mini logiciel immobilier qui permettra les 3 fonctions suivantes: - Créer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Nanou718

Problème fichier .docx affiché comme une image

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .docx qui s'ouvre dans .odt windows (4.1.3) comme une image ; il me met l'icone image et je ne peux rien visualisé sauf ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
little boy62

Fichiers pdf

Bonjour, Pourquoi je reçois des fichiers pdf avec le sigle e de Internet Explorer ? Je veux revenir comme avant, mon navigateur est Mozilla Fire...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
bazfile

Samsung e2222

BONJOUR JE N'arrive pas avec mon samsung E2222 SUR LR MENU

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
STARGATE43

Bugs office 2011 (word et excel)

Bonjour, Bonjour, depuis quelques mois maintenant, Office beug énormément, principalement Word et Excel. Je ne peux ouvrir de nouveaux fichie...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Gigaset a540h

Bonjour Je n'arrive pas à inscrire le combiné A 540H. Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
puma

[excel 2010] : conversion de données (temps, change...)

Bonjour, J'aimerais savoir comment en vba excel il serait possible de faire de la conversion de données suivant des critères mentionné dans des cel...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Patrice33740

Conversion fichier .doc en .pdf qualité mauvaise !

Bonsoir, Quand depuis Word office 2016 je décide de convertir un CV en PDF le résultat obtenu ne ressemble pas à la mise en page que j'ai sur Word....

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
K1ngsTi

Impossible d'ouvrir le format pdf

Résolu

Hello j'ai window xp je ne pas ouvrir de fichier au format pdf, le telechargement se passe tres bien, mais au moment de l'ouvrir une fenetre s...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Tina

Problème avec le répondeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un combiné D455 je ne comprends pas le fonctionnement du répondeur. Merci de me dépanner Configuration: Windows / E...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
baladur13

Téléphone philips cd4402 duo sous free

bONJOUR Depuis quelques jours impossible d'appeler de ma ligne free FIXE . TOUS les numéros sortant demandés sont signalés comme "OCCUPES" !!!!! p...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
SupportPhilipsSound

Insertion file

Salut tout le monde SVP j'ai besoin d’insérer et modifier des files (vidéo, PDF, image) sous une base de données avec un code php Cordialement e...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cortana2010

Problème avec un téléphone portatif duo philips cd 560

bonjour j'ai un téléphone portatif PHILIPS DUO CD 560 le 2è combiné est bloqué le clavier clignote j'ai essayé de tout débrancher (base et 2...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
baladur13

Publipostage word avec un pdf en pièce jointe

Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution pour réaliser un publipostage par mail avec Word, avec une pièce jointe au format pdf ? (le fichier attaché en pdf...

46 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
ziwoks

Transformation pdf vers jpg puis modif avec office picture manag

Bonjour, Je voudrais modifier un fichier PDF qui m'a été transmis par un imprimeur, lequel a travaillé avec un logiciel de PAO. Je n'ai qu'Offi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
contrariness
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000