Résultats (75 224)

Faire ok sur une télécommande qui n'a pas ce bouton

Bonjour, Nous avons récupéré une ancienne télé et nous n'avons plus la notice d'utilisation de la télécommande. Il s'agit d'une télécommande origi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
bendrop

Envoyer partie d'un pdf

Bonsoir, quelqu'un sait-il comment sélectionner sous Windows 10 une partie d'un gros PDF pour l'envoyer ? Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jimpix

Pb réception multiplex r4 - charentemaritime

Résolu

Bonjour, J'habite près de Saintes (17100) en Charente maritime et, depuis une bonne semaine, je ne pouvais plus regarder les chaînes du Multiplex R...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
baladur13

Recherche sur catalogue

Bonjour, Nous avons catalogue d environ 800 pages qui contient environ 2000 références, photos et prix. Je recherche un logiciel qui me permette, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
step

N° de clé pc

Bonjour, Je ne connais pas mon n° de clé PC. Comment activer mon logiciel EBP Budget Pro 2015 sans elle ? Configuration: Windows / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
contrariness

Imprimante epson wf-2630

Résolu

Bonjour, Donnez moi la marche à suivre pour installer les cartouches d'encre et dans quel ordre Merçi Configuration: Windows / Internet Explor...

jmarion3

[help] notice casque audio

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir ce casque Bluetooth mais sans la boite et donc sans la notice, je viens de passez 20 minutes sur Internet pour retrouver...

ganon59

Fichier winmail.dat

Résolu

Bonsoir à tous, je reçois des fichiers sous format winmail.dat. Je ne peux pas les ouvrir.existe-t-il un logiciel qui permettrait de les ouvrir ou mêm...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
billmaxime

Recherche

Bonjour, Madame, Monsieur, Je recherche un logiciel pdf qui me permet : - D’assembler plusieurs documents pdf ou autre, - De le sécuriser via u...

chantal59

Coût communication - roaming

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait power 20 GO et je vais à la REUNION et à l'ILE MAURICE; Pouvez-vous me dire si mes appels, sms et mms me seront facturés. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
RomainJavourez

Ram et carte graphique compatible carte mère?

Bonjour a tous les helpeurs. Donc voila, j'ai récupéré 2PC Fujitsu Esprimo de 2009 au sein de mon entreprise. Afin de le proposer à mes jeunes frère...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jolindien

Problème de renvois en pdf

Bonjour, Je suis en train de finaliser mon mémoire sous word et j'ai un petit souci lorsque je convertis mon fichier en PDF. En gros, j'ai créé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
contrariness

Téléphone philips d455

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas comment faire pour entendre les messages sur le répondeur. On me dit que c'est parce que mon téléphone est relié directement ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Ebook pour android

Résolu

Bonjour messieurs, mesdames. Comment créer un ebook pour Android en pdf.? Comment verrouiller le fichier ebook pour qu'il ne puisse Être copié ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jabel Siriki Yao

Samsung galaxy j3 2016, possible virus

Bonjour, c'est mon premier post ici et j'aimerai trouver de l'aide Il y a moins d'un an j'ai acheté un telephone jusque la tout allait bien mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jingly

Transformer un pdf en excel

Bonjour, Est-il possible de transformer un fichier pdf en excel ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Insérer le logo sur un mail personnalisé

Résolu

Bonjour, gros soucis svp. on me demande d'envoyer un email incluant logo de la société en haut, texte spécifique puis en pièce jointe quelques pages...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
tana101

Mon serveur dns ne fonctionne pas

Bonjour J'ai le problème que beaucoup on " votre ordinateur est bien configuré mais le serveur dns ne fonctionne pas" , et je sais que il faut le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jmdepise

Pb blue-tooth /yamaha

Bonjour, Pb : impossible d'appairer ma chaîne Yamaha NT670 achetée récemment et mon téléphone Samsung Galaxy Grand 2 en blue-tooth. Le téléphone dét...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Blaise

Exportation word à pdf

Résolu

Bonjour, Je possède un mac et j'ai fais mon CV sur Word. Maintenant, je souhaite exporter mon CV (Word) en PDF. Seul problème, lors de l'exporta...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Copie fichiers, dossiers et programmation - cas particulier

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de copier des fichiers d'un répertoire à un autre, mais d'une manière très particulière. J'ai cherché partout et je n'ai rien...

70 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Nelson6464

Organiser un pdf

bonjour et merci d avance je suis charger de faire une recherche bibliographique dans le cadre de mes etudes. dans ce travail je doit acompagner chau...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Jenny_Wong

Convertir un document doc en pdf

Bonjour, Je dois compléter un dossier. Je l'ai fait sur Mac et il est en doc. Je dois l'imprimer mais à l'impression mon document bouge donc je sou...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Jenny_Wong

Formulaire pdf avec adobe pro

Bonjour, Comment modifier des champs dans un formulaire PDF avec Adobe Pro? comme augmenter l'interligne quand on le remplis ou pâlir la couleur d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Jenny_Wong

Signaux sur l'écran gigaset c455

Bonjour, Que signifie les signes suivants sur l'écran de mon Gigaset C455: --:-- autrement dit: 2 tirets, le signe 2 points et encore 2 tirets? ...

baladur13

Problème de transmission avec du câble utp 5e 26awg

Bonjour, J'ai rénové ma maison et j'ai passé des câbles internets un peu partout dans la maison, seulement voilà, dans mon bureau (situé au 1er...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jeannets

Philips cd181

Bonjour Pourriez-vous me dire comment annuler le son du micro lorsque j'écoute un message personnel ? Je vous en remercie d'avance Kedomax

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Kedomax

Que faire?je ne réussis pas à lire les fichiers pdf avec mon itel java.

Bonjour!Or mis Adobe Reader,qui connaît une application avec laquelle on lire des fichiers pdf sur n'importe quel support java?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
renard bleu

Concerne le logiciel ant renamer

Bonjour, savez-vous si avec le logiciel Ant Renamer je peux bien renommer, en série des fichiers PDF ? Exemple exact de ce que je veux faire : Ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
contrariness

Elément dans pdf

Bonjour, Sur un document PDF, j'ajoute un cadre en bas pour signer le document. Avant de diffuser mon document, je souhaiterais que la signatur...

Selrak79

Un texte qui remplace un logiciel

Résolu

Bonjour, Pour ne pas encombrer ma tablette avec l'installation d'un logiciel, je voudrais savoir s'il existe des écrits PDF pour suivre un régime a...

pommedamour

Remplir un document pdf reçu en pj sur hotmail (outlook)

Bonjour, J'ai reçu un courriel dans mon Hotmail (outlook) avec une pièce jointe en pdf. C'est un document que je dois remplir et retourner à un emp...

Rayondesoleil*

Pièces jointes attachées en pdf

Bonjour, Je reçois un courriel avec un formulaire pdf joint et je dois le remplir et le retourner. Je ne peux pas remplir un document qui indique ▼Re...

Jimpix

Scanner diapo

Résolu

Bonjour j'ai dans les 15000 diapo,photo,négatif à numérisé donc je cherche un bon scanner ,dans les 150 euros . Vous me conseiller quoi j'ai vu le r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
cacouette65

Technologies faisceaux hertziens

Bonjour, Je cherche des informations concernant les Faisceaux Hertziens : J'aimerai savoir la bande de fréquence qu'il faudrai utiliser pour u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
brupala

C530ip problème de base

bonjour, nous venons de remplacer un de nos téléphones par le C530 IP Le neuf fonctionne très bien mais le second clignote sans cesse "pas de base...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
baladur13

Mon pc est infecté par un virus sage,

j'ai un problème avec mon pc, il es infecté par un virus sage qui rend les fichiers sages(fichier pdf, word, mp3.......) deviens fichier sage.comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
farid.1986

Zoom h4n

bonjour, lorsque je met ma carte SD dans le ZOOM H4N , celui ci, mentionne card protected. Impossible de l'écouter sur l'H4N par contre je l'écoute su...

deonisio

Comment installer wifi sur imprimante

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'une imprimante EPSON - XP 245. Merci d'avance

beatgeneration

Protéger cd/dvd (vente de fichiers) contre la copie

Je souhaiterais "vendre" des fichiers de type Word ou PDF sur un support soit CD, soit DVD Pour décourager certain (pas tous malheureusement), je so...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Lulu69

Image pixellisée

Bonjour, J'ai un soucis difficile à résoudre. J'ai écrit un texte que j'ai vectorisé. Il est assez gros, donc je le rétrécis. Le soucis est que qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
contrariness

Problème avec le logiciel

Bonjour, Adobe Acrobat Reader DC, ne me prend pas en charge des dossiers en "PDF" qui m'arrivent. Comment y arriver ! Je compte sur sur "CCM" pour a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
mushu14

Installer gcc

salut j'essaie d'utiliser code::block et il me dit qu'il a besoin de gcc je veux donc installer gcc, j'ai cherché sur google et je lis partout qu'il...

dede74000

Doc. pdf

Bonjour Pouvez-vous me dire comment je peux intervenir sur un doc. téléchargé ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

"pas de signial"

Bonjours voila, j'ai un probleme avec mon pc, je monte un pc moi meme pour la premiere fois et je demande des avie et autres mais j'ai un probleme, j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
korke

Ordi-portable

Résolu

Bonjour, je viens d acheté un ordi-portable ACER SF114-31-C405, ou puis je trouver le mode de fonctionnement du clavier( pas trouver sur le site A...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jmarion3

Problème pour ouvrir certaines pages

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis pour ouvrir certaines pages sur internet, j'ai windows vista, j'utilise chrome. Il y a 2 où 3 jours ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Découpe cercle - segments indépendants

Résolu

Bonjour, J'essaye de découper un cercle en plusieurs parts afin que chaque segment puisse être rempli indépendamment. Voici la procédure suivi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
contrariness

Problème décallage d'images (formes) lors d'impression

Bonjour, j'ai créé un ordinagramme en format excel avec des formes simples et des flèches. Toutes les flèches sont liées automatiquement aux formes. D...

Raymond PENTIER

Mon fixe alcatel s250 m'affiche enr.comb.svp

Résolu

Bonjour, mon fixe alcatel s250 voice m'affiche ENR.COMB.SVP c'est le combiné n°1 et je ne peux plus rien faire avec même pas le réinitialiser. que...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jpl24400
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000