Résultats (74 960)
Urgent francianne
Bonjour, je recherche le code de ma telecomande universelle jolly 2 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Tous mes livres echange pdf
Bonjour, tous mes livres sur la magie ; l'esoterisme la psychologie ancienne et moderne etc en format pdf à échanger contre les votres même théme...
Choix d'une distribution linux
RésoluBonjour, Actuellement, je tourne sous Windows Seven, et j'ai déja tourné avec Ubuntu! Je voudrais aujourd'hui installé Linux, mais je ne suis p...
Pb de définition document exporté/indesign
Bonjour, Je crée un flyers sous photoshop CS5 et je dois le transmettre sous forme de pdf avec les traits de coupe et toutes les options pour l'im...
Antivirus software alert???
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'ai vu qu'il y avait déjà des coms pr ce virus qui vient d'envahir mon PC. Malheureusement ...
Planning excel..pas si simple...
Bonjour à tous et ttes. Je vous expose mon problème J'ai deux feuilles, sur la première [appelé formulaire], j'ai plusieurs colonne que je dois...
Récupérer la valeur d'une liste déroulante
Bonjour à tous, J'ai fais un programme de recherche et je souhaite afficher le document correspondant à la recherche. Le principe est simple, l...
Pb sur photoshop cs3
Bonjour, j ai un problème concernant la conversion de format psd en jpg je viens d installer photoshop cs3 et il ne m e donne pas toujours la poss...
Recherche doc. pour logitech lx 700
Bonjour, je recherche une documentation concernant l'ensemble clavier souris de marque Logitech LX 700. J'ai acheté cet ensemble sur internet et il m'...
Virus siszpe32.exe
RésoluBonjour, Dernièrement je me suis fait infecté par un ti virus au dous nom de siszpe32.exe J'ai en parti réussi à le supprimer mais malheureusem...
Créer un pdf sous vista
RésoluBonjour, Existe il un logiciel pour créer un pdf, ou de transformer un fichier word en pdf. J'ai un pc, sous vista Merci d'avance
Virus dans boite mail msn
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai des messages qui sont envoyé a tous mes contacts et lorsque je veux écrire un messa...
Cours sur les macro dans excel
Bonjour, j'ai besoin des cours sur les macro pour parfaire mon projet de gestion des notes et de paiement ,merci d'avance Configuration: Win...
Résilier neufbox sfr - erasmus
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Internet chez SFR Neuf que je veux résilier pour cause de départ à l'étranger pour un séjour Erasmus. or...
[photoshop] problème enregistrement
Bonjour, Je travaille sous Photoshop CS 2, sur PC, et parfois sur certains fichiers, j'ai des problèmes pour enregistrer en PDF ! Je fais fichie...
Connexion entre un mac et un pc
Bonjour, Je souhaite connecter mon MacBook Pro au PC de mon frère en réseau local pour que l"on puisse jouer ensemble. J'ai donc suivis un tuto : ht...
E 71 nokia
Bonjour, J'ai un proleme avec mon portable, je ne sais pas comment l'ouvrir pour changer de carte sim!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Probleme pour insérer une image avec latex
Bonjour, Desolé de poser une question aussi basique. je viens de commencer à me mettre à latex et je n'arrive pas à intégrer une image à mon doc....
Site web avec livres en pdf
Bonsoir à tous, un sujet pour vous demander si vous connaissez des sites internet où l'on peut trouver pas mal de bouquins d'informatique (ex : Ja...
Base de registre-gestionnaire de taches
Bonjour, je n'arrive plus a accéder a ma base de registre ni au gestionnaire de taches,j'ai le message : impossible de trouver le fichier script:...
Script .bat sous windows vers linux
Bonjour, Comment modifier ce script : @echo off setlocal enableDelayedExpansion ::Nombre de phrases Total. set phraseTotal=0 for /f %%i i...
Arnaque uk national lottery!
Résolu/FerméBonjour, J'ai moi aussi reçu ce message ! Pourquoi ne pas faire comme cela c'est déjà vu en France à savoir leur faire payer ce qu'ils doivent ???? S...
Dcom exploit
RésoluBonsoir, je crois que les virus veulent envahir mon PC. Depuis 3 jours, j'obtiens toujours ceci de la part de Avast: https://imageshack.com/ ...
Traduction d'un fichier adobe
Bonjour, je voudrai savoir comment traduire un fichier adobe en Français qui fait 277 pages tout en gardant la mise en page et les dessins. Merci de ...
Dossier bloqué dans ma corbeille !
Bonjour, J'ai un vrai problème sur mon Macbook , J'ai déposé par erreur un dossier verrouillé dans ma corbeille et je ne peux plus le retirer de la ...
Hp hw6915 changer de langue
As tu trouvé une solution j'ai le mm probleme merci
Vilain virus dplay32.dll
Help, je ne peux plus travailler depuis 3jours !! Eh oui, il y en a qui aime ça =) J'essaye de ne pas paniquer, mais je suis journaliste, et je ne pe...
Logiciels pour imac
Bonjour, Voila, je viens d'acquérir un iMac, et je souhaite télécharger les logiciels suivants afin qu'il fonctionnent sur mac (je les avais avant m...
Comment installer et configurer isa serveur
Résolubonjour comment installer et configurer isa serveur 2000 ds un cyber qui comporte 12 client avec win98 et serveur avec 2000 server le serveur utilise...
Difficil à enregistrer
Bonjour, j'ai trouver un document sur internet: https://www.cisiaonline.it/pubblicazione-cisia-2010.htm mais le problème est qu'il est dans la me...
Bsoin d'infos sur les types de fichiers
RésoluBonjour, voila j'ai un jeu avec pour fichiers un .mds et un .mdf (en + du MSinfo) j'ai WinRAR ET Alcohol 120 % comment utiliser ces fichiers avec c...
Convertir pdf-doc
Résolusalut il ya des logiciels permettant de convertir des fichiers pdf en *.doc tel que pdf converter v 1.1 ... mon probleme impossible de convertir les ...
Impression sur pré-imprimé
Bonjour, Je suis confronter à une interrogation pour mon taf. Je souhaite faire un log qui va générer un document (surement en pdf) pour mes cl...
Perdu mot passe excel
Bonjour, j'ai un vieux document sous excel mais j'ai perdu le mot de passe. comment faire pour que je retrouve mes données... Merci Configur...
Pourquoi est-ce que mon ordi gèle...
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon ordi bug -> Elle gèle à n'importe quel moment, je peux être sur l'ordinateur depuis 1 heure ou 2 min...
Suprimer w32/malware!gimini
RésoluBonsoir merci pour ceux qui accepteront de m'aider voila mon souci;j'ai fait un scan en ligne avec plusieurs antivirus;ca allait bien jusqu'a ce qu...
Vous en pensez koi de cette config ?
Bonjour les gens voila donnez moi votre avis sur cette config --> http://img27.imageshack.us/img27/2576/config2662010.jpg https://www.topachat.co...
Virus
Bonjour, hier soir en surfant sur internet , jai clicé sur une image , et la mon anti virus avast m alerte d un un virus avast ne la pas suppri...
Gros probleme de virus...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Hier mon antivirus avira m'a détécté un virus puis peut être plusieurs a la suite ...
Recto verso sur photoshop
Bonjour, J'ai un menu a imprimer sur une imprimante qui prend en charge le recto-verso. Ainsi, habituellement sur photoshop je crée deux fichiers...
Ouverture dossier pdf
Bonjour, a tous , je viens de m'apercevoir d'un problème , je n'arrive plus à ouvrir mes dossier PDF , j'ai fait une mise à jour avec Adobe , est ce q...
Logiciel anti-spyware
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel anti-spyware sous Ubuntu ( je n'en doute pas ) et si oui, lequel. Merci de vos réponses, ...
Google earth: quand je m'approche cela devient flou
Bonjour, je ne comprend pas comment fonctionne google earth , maintenant j'ai des image un peu plus récentes , mais quand je m'approche assez prêt c...
Comment faire un montage video avec nero9
BONJOUR J'ai filmer le mariage de ma fille sur 2cassettes minidv ,je voudrais graver sur un dvd mais je nesais pas commentm'y prendre j'ai nero 9 mer...
Imprimante lexmark x4650
Bonjour, Alors voilà, j'ai hérité de ma soeur une imprimante lexmark qu'elle avait déjà installé sur son Macbook. J'essaye maintenant de l'installer...
Problème avec la ram
Bonjour, Je viens d'acheter de nouvelles barrettes de RAM (2 de 512MO et 1 de 1GO) mais quand je démare mon ordinateur, l'écran n'affiche rien. Ava...
Comment convertir un fichier word en pdf
Bonjour, comment convertir un fichier word en pdf merci Configuration: Windows Vista / Safari 533.16
Ouverture d'un doc. pdf
Bonjour, Quand je clic sur un lien sur une page web pour ouvrir un document PDF, la page s'ouvre et un message me dit qu'Internet ne fonctionne plus...
Redonner jeunesse à son ordi
Bonjour, Voilà mon ordinateur est très mal en point, j'aurais aimer savoir comment faire pour lui redonné une jeunesse (sachant que je viens de le...
Cmt enlever le virus win32:suspbehav-c
RésoluBonjour à tous, mon pc à récemment été infecté avec un (ou plusieurs) virus qui le rende totalement inutilisable. Le pc se lance et une fois sur l...