Résultats (75 479)
Couleurs ternes exportation pdf
Bonjour, J'ai un problème avec mon indesign cs6, quand j'exporte mon pdf, les couleurs des images sont ternes, comme voilées. Malgré beaucoup de tent...
Un manuel
Bonjour, j ai perdu le manuel de architecte 3 d
Menu image manquant
RésoluBonjour, En changeant d'ordi, j'ai à nouveau dû télécharger XnView. Mais le menu Image manque. J'ai réinstallé une nouvelle version, mais c'est pa...
Samsung galaxy express 18730
Bonjour, comment obtenir la notice d utilisation merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Blue screen
RésoluBonjour! Depuis 4 jours j'ai une fenêtre Blue Screen qu'apparait sur mon PC Windows 7 pendant environ 5 secondes, lorsque j'utilise certains logiciel...
Réduire le nombre de sonnerie
RésoluBonjour, J'ai enfin réussi à mettre un message sur répondeur,grace à vos posts, le problème et, qu'il sonne au moins 7 fois. avant d'avoir mon mes...
Générer un lien sur un pdf
RésoluBonjour, j'ai créé mon CV d'abord en word après je l'ai converti en PDF. sur le quel j'ai mis deux liens: un e-mail & un site web. j'aimerai s...
Code telecommande sony rmt-d231p
ma telecommande ne foctionne plus
Captures d'écran
RésoluBonjour à tous, j'ai vu de nombreux topiques à se sujet mais aucun répondait à mon problème. J'ai un PC Toshiba Windows 8 et je ne trouve pas la touch...
Restauration de système impossible (virus?)
Bonjour, Mon ordi, probablement à cause d'un virus, n'arrive pas a démarrer correctement. Il affiche à l'écran "Récupération d'erreurs Windows. Windo...
Changement de couleur barre de notification asus possible ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on peut changer la couleur de la barre de notification de la tablette Asus Memo Pad 7, car elle est violette... J...
Comment modifier un modifier un pdf
RésoluBonjour à tous, mon frère m'a fait un récemment un CV en PDF, sauf que je ne peux rien modifier dedans, je ne peux pas supprimer de texte ni le déplac...
Haut parleur de remplacement
Bonjour, quel HP (basse) a prévoir en remplacement sur des enceintes de marque Sony type SS MF 450H. Caractéristiques ou marque et type. Faut-il rempl...
Ouvrir pieces jointes sur mac ?
Résolubonjour , voila lorsque je veux ouvrir une piece jointe une fenetre s'ouvre avec plein de chiffres ,lettres et signes illisibles . je n'ai pas i worc...
Compression cv pdf
bonjour à tous.je n'arrive pas à compresser mes cv pdf.si quelqu'un peux m'aider ce serai sympa.suis bloqué pour postuler aux offres d'emploi.par avan...
Configuration 3g++ de mobilis sur iphone
Bonjour veuillez SVP m'aider à configurer une connexion internet 3g++ de mobilis sur mon iphone merci
Paramètres d'usine
Bonjour je souhaitais réinitialiser mon ordinateur Dell alienware aux paramètres d'usine. Ce dernier m'indique que l'environnement alien respawn a es...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, je navigue sur des forum depuis le début d'après midi, et pour être honnête, plus je cherche moins je trouve. je souhaite ajouter de ...
Comment enregistrer un son (ma voix + l'instru )
bonjour ! :D qui aurait la gentillesse de m'expliquer comment ont enregistre sa voix avec une instru avec un PC please !! J'ai les instru, les ...
Clavier ordinateur bureau dell precision t3500
Bonjour à toutes et à tous j ai acquis dernièrement l ordinateur ci-dessus mais n'ai aucune notice ; je suis ennuyée au niveau du clavier lié à cet...
Upload document vers un dossier de mon site
Bonjour, J' ai crée un site et dans mon site j'ai une page accès document dans laquelle ce retrouve plusieurs dossier et j'ai un formulaire d'up...
Carte graphique uniquement pour jouer a counter-strike : go
RésoluBonjour, J'ai un PC de compétition a la maison donc pour jouer aucun soucis, par contre quand je vais chez ma copine, je tourne avec le GPU Intel ...
Date et heure toujours aux mêmes valeurs
Bonjour, Je sors mon PC portable occasionnellement pour un usage en dépannage. J' ai beau mettre à jour à chaque fois, il est reste au nouveau démar...
Comment désactiver la 3g ?
Bonjour, Je possède un samsung wave y gt-s5380 et je voudrais désactiver la 3G. Comment faire ? Merci pour vos réponses.
Comment mettre un code sur un htc one mini
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour m'être un code sur un htc one mini si c'est avec une application sa serait quel application la mieux ...
Appel à témoins contre hp et les puces nvidia8600
bonjour à tous, Je poursuis HP pour m'avoir vendu en août 2008 et en toute connaissance de cause, un ordinateur défectueux doté d'une puce vidé...
Probleme drivers msi-cr70-2m-207xfr
Bonjour, J'ai acheté un MSI-C70-207-XFR sans système d'exploitation, et ai mis windows 7 dessus. Le problème est que dans le CD fournis avec le pc ...
Aide pour station météo sans fil
RésoluBONJOUR A TOUS, EN FAIT JE NE SAIS PAS DANS QUELLE CATEGORIE CLASSER MA DEMANDE SUR LE FORUM. JE NE VOIS PAS DANS QUELLE RUBRIQUE LA STATION METEO PE...
Convertion de fichier
Bonjour, comment convertir un fichier pdf en jpeg Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Probleme formatage pc sony vaio !!!
Bonjour, mon probleme c'est que je n'arrive pas à formater mon pc c'est un "VPCEA36FF" !! la touche "Assist" ne fonctionne plus depuis la derniere f...