Résultats (75 475)

Limitation a plus de 5m

Bonjour, Je suis amené à créer des PDF de plans souvent de plus de 5m. Le problème est que les PDF sont limités à 5080mm de longueur mais je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
C-Claire

Note de fin de document word 2010

Bonjour, J'ai un document et j'ai un petit souci je dois insérer une note de fin en fin de document. jusque la pas de souci sauf que mes notes de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
C-Claire

Vous connaissez ce probleme ?

Bonjour, quand je dois ouvrir un document au format PDF le document s'ouvre en une forme illisible...comme deux textes qui se superposent, donc, i...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
caldomme

Passerelle multimédia med600x v

on m'a offert cette passerelle; la notice d'utilisation est en anglais. Auriez vous une notice en français un grand merci

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ziggourat

Format pdf tablette asus

Bonjour, Je possède une tablette Asus et je n'arrive pas à ouvrir les formats PDF. Quel logiciel dois-je installer pour me permettre de lire les form...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tyranausor

Problème de disque dur externe sous windows 7 (résolu)

Résolu

Bonsoir, Après plusieurs années de bons et loyaux services, j'ai décidé de faire passer mon pc fonctionnant sous Windows XP par Windows 7. J'ai don...

Vivi

Convertir un fichier pdf en word

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je voudrai convertir un fichier PDF en format Word et gratuitement si possible . Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sofiane3993

Renomme un fichier a uploader

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'insérer automatiquement l'année et le mois quand l'utilisateur va insérer son fichier ou si il...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sofiane3993

Qui sont les caissons surround ?

Résolu

Bonjour, mon voisin m'a donné un home cinéma 5.1 de marque LG réf SR 906SB. Je n'ai pas eu la notice au complet, je rencontre donc une difficulté ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
baladur13

Zone de téléchargement de pdf

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé une page sur laquelle on peut télécharger des PDF (enfin quand je dis télécharger, c'est pas encore gagner ^^) Donc voi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
fastboost

Imprimer le volet signet dans acrobat pro

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'imprimer seulement le volet Signet dasn Acrobat Professionnel. J'ai un document de 471 pages et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Happy79_2

Erreur en pdf

Bonjour, j'ai j'ai installer le creator pdf mais quand j'ai ouvert il donne erreur aide moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome...

C-Claire

Branchement tv lcd philips a barre de son phi

Bonjour, Je possède un led philips 32PFL7605H/12, une barre de son HSB2313/12, une PS3 et je reçois les chaines par le décodeur SFR. La tv est ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
JPBRUN54

Faxer avec hp deskjet f 2200 ?

Bonjour , Est-il possible de faxer avec une HP deskjet F2200 , 3 in one ? Je l'ai depuis tellement longtemps que j' ai égaré les notices de l' app...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
baladur13

Impossible d'imprimer un fichier pdf

Résolu

Bonjour, tout est indiqué dans le titre, j'ai pourtant pu en imprimer un autre mais quand j'ouvre celui là c'est écrit "impossible d'ouvrir le documen...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
vaness29

Spyhunter 4

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de désinstaller spyhunter 4 de mon PC, j'ai lu sur de nombreux forums qu'il était nocif et très difficile à...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
celmaxence

Brancher le dti et répartiteur

Bonjour, Comment brancher le DTI MODULAIRE ref.REF. 413008 au répartiteur legrand ref 413012 puis ma box sur le répartiteur pour alimenter plusieurs ...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
laurent68850

Manuel thinkpad x200 tablet

Résolu

Bonsoir tout le monde! J'ai récemment eu un ThinkPad X200 Tablet et je cherche en vain le manuel de ce portable. Je ne trouve que le guide de maint...

nokiahelp

Impossibilé d'exécution d'un programme téléchargé

Bonjour. L'exécution d'un programme téléchargé est toujours bloqué en particulier pour la mise en place d'un lecteur PDF gratuit. Merci pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
hbes

Le lien hypertexte ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un souci,J'ai inclus des liens en pdf dans un texte sur Word . Ils apparaissent bien en bleu souligné. mais au moment de les ouvr...

jeannedu38

Dépliant sur mac

Bonjour, je suis en première ES et j'ai un projet de groupe à rendre fin janvier. Nous sommes trios et nous voulons faire un dépliant pour présenter u...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
regcal

Xperia bloque

Bonjour, Lors d'une mise a jour de mon xperia wiko modele Iggy, il s'est produit une erreur lors du transfert des donnees du pc vers le telephone et...

jdrulien

Comment développer mon idée géniale : je recherche des gens.

Bonjour, Il y a quelques temps de cela, je postais un topic similaire. J'ai eu une idée géniale (je sais que vous devez lire ça souvent). Po...

ludobabs

Comment supprimer health alert ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer Health Alert car il me fait pop des pubs quand je navigue sur Internet.Le problème est qu'il est bel et bien dans P...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Destrio5

Installer le module complémentaire pdf dans microsoft word.

Bonjour, S'il vous plais quelqu'un peut me dire comment installer un module complémentaire dans Word, je veux crée des fichiers PDF. J'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
C-Claire

Ms money transformé en pdf

Bonjour, Est-il possible transformer le fichier de MS Money en pdf? Merci d'avance. Cordialement kaspa 01 Configuration: Windows 7 / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
C-Claire

L'assistant pour jeux vidéo logitech ne détecte pas mon g430 !

Résolu

Bonsoir je vous explique mon problème : Lorsque je lance l'assistant pour jeux vidéo sa m'affiche aucun dispositif détecté. Mais le problème c'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Lolinaab

Récupération d'un dossier pdf

Bonjour Je tien tout d'abord a m'excuser si je ne suis pas dans le bon poste. J'ai effectuer un scan de 91 page dimanche dernier au format pdf. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
blenne

Connexion internet intempestive

Bonjour, beaucoup de personnes ont des problèmes de connexion à internet, moi c'est le contraire mon portable se connecte trop ! J'explique : Chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
julius
Résultats 22471 - 22500 sur un total de plus de 30 000