Résultats (75 479)
Luminosité- pc lenovo g560
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Lenovo G560, il y a quelques jours, mon problème c'est que je n'arrive pas à régler la luminosité de l'écran, m...
Tous les disques durs 2.5" sont compatibles mac?
RésoluBonjour, j'aimerais juste vous poser une question bete, j'aimerais juste savoir si les macbooks acceptent tous les disques dur comme le font les car...
Obtention de cours et d'exercices
Bonjour Mr, Moi c'est Dominique, j'aimerais avoir un support de cours et d'exercices sur les logiciels de génie civil ( Robot mellinium, Archicad, A...
Tutoriel pour archicad ou 3dmax
salut,je cherche un tutoriel pour archicad ou 3dmax.
Tv avec freebox ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai une freebox v6 (128) et d'un coup d'un seul, la télévision n'a plus fonctionné. J'ai tout essayé, débrancher rebrancher, rebooter mais...
Vqo6 ... comment supprimer ??
Bonjour, VQO6 s'est installé sans que je m'en aperçoive, lorsque j'ai mis à jour pdf creator... D'habitude je fais attention mais là je n'étais pa...
Où peut-on trouver pdf maker dans word 2007
Bonjour, Bonjour Je ne trouve pas PDF Maker dans Word 2007. Merci de m'orienter de façon tres explicite ! Merci à l'avance ! Configura...
Mes fichier pdf enregistrée sur on ordi ne s'ouvre pas
Bonjour à tous, depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF enregistré sur mon ordi : lorsque j'en ouvre un, tout mon ordinateur s...
Fichier pdf
Bonsoir, Quelqu un aurai un trducteur rapide et efficace pour des fichier Pdf? Merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 2.0
Impossible d'imprimer
RésoluBonjour, j'ai le même problème mais mon imprimante par défaut est bien mon imprimante et pas une imprimante virtuelle seulement toujours impossibl...
Samsung galaxy y gt-s5360
Bonjour, voila je sollicite votre aide pour résoudre mon problèmè! comment je fais pour modifier le stockage des application télécharger dans la c...
Mode d emploi
Bonjour, Je viens d acheter un appareil photo lumix DMC-SZ71, le mode d emploi se trouve sur cd je l ai donc télécharge en pdf mais voila il m im...
[2008-r2] masquer icone réseau
Bonjour, J'ai un serveur 2008-R2 qui sert pour RDWeb/TSE pour des clients. Je souhaite masquer (et/ou empêcher l'accès) à l'icone réseau qui se t...
Écran bleu bad_pool_header
RésoluBonjour, depuis peu, je mon ordi affiche un écran bleu avec le message: bad_pool_header. Cela arrive sous des circonstance particulières: Quan...
Cv retouche
Bonjour à tous, Voila jai mon CV au format pdf , mais voila je ne peux rien changer dessus , puisqu'il est considérer comme une image. Pouvez vo...
Les documents pdf ne s'impriment pas entièrement
Bonjour, Je souhaite imprimer un billet électronique en pdf mais lorsque j'imprime il n'y a que le texte en noir .. toutes les images et codes de...
Routeur mikrotic rb751u pas d'acces reseau
Bonjour, Sauvez moi! J'ai fais des configuration pour connecter une clé 3G a mon routeur mikroTic RB751U, ça n'a pas marcher et j'ai fais un reset...
Interface audio (carte son externe)
RésoluBonjour, je réfléchis sérieusement à m'acheter une interface audio (ou carte son externe selon les gens). Le but est d'enregistrer avec un son fid...
Pc compatible avec cette carte graphique ?
Bonjour, Je me demande si mon pc est compatible avec la carte graphique ci-dessous : https://www.amazon.fr/gp/product/B00761YFPW/ref=ox_sc_act_t...
Démontage hp pavillion dv7 6c90ef
Bonjour à tous, Je suis en possession d'un ordinateur HP Pavillion DV7, et je souhaite le démonter pour le nettoyer cependant je ne trouve pas de tu...
Changement de carte graphique
Bonsoir, Notre carte graphique a été récemment changé par ami, il y a t'il des reconfiguration a faire, est ce que des programmes ont pu être supp...
Cluster d'ip
Bonjour, Le réseau n'est absolument pas mon domaine, c'est pourquoi je me permet de vous poser une petite question : est-il possible d'avoir un...
Créer une pagination inversée
Bonjour, je cherche une solution à un problème que l'un d'entre vous à peut-être rencontré et solutionné. je monte un livre "réversible". C'est à dire...
Ajouter de la ram à mon pc
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour ajouter de la RAM à mon PC. Voici mon PC actuel : http://fr.msi.com/product/nb/GE60-0NC.html#?div=Specifica...
Redirection automatique
RésoluBonjour, que signifie: Firefox a empêché la redirection automatique vers une autre page? D'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....
Pub sur google
RésoluBonjour, depuis quelques jours lorsque je me connecte sur Google ; apparaissent de multitudes publicités et cela sur chaque site visité...Plus je ...
Pc pour jeux d'aujourd'hui
RésoluBonjour a tous, j'aimerai que vous me guidiez pour acheter un pc portable de gamer mon budget est de 600euros j'aimerai qu'il puisse bien faire fon...
Mauvais format d'impression en pdf
Bonjour, lorsque j'imprime un document pdf, le document est comme "aggrandi" je n'ai donc pas la totalité du document, alors que les parametres d'...
Problème delta search et pricora
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide pour éliminer un spam (je crois?). Je n'arrive pas à me défaire de Delta search...
Supprimer virus interpol
RésoluBonjour, Voilà ça fait 2 jours que j'ai choper un virus de gendarmerie de type Interpole sur un PC portable marchant sous Windows 7 j'aimerais savoir ...