Résultats (75 479)

Luminosité- pc lenovo g560

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Lenovo G560, il y a quelques jours, mon problème c'est que je n'arrive pas à régler la luminosité de l'écran, m...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ADounia

Tous les disques durs 2.5" sont compatibles mac?

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste vous poser une question bete, j'aimerais juste savoir si les macbooks acceptent tous les disques dur comme le font les car...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
dede74000

Obtention de cours et d'exercices

Bonjour Mr, Moi c'est Dominique, j'aimerais avoir un support de cours et d'exercices sur les logiciels de génie civil ( Robot mellinium, Archicad, A...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
actarus47

Tutoriel pour archicad ou 3dmax

salut,je cherche un tutoriel pour archicad ou 3dmax.

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
actarus47

Tv avec freebox ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une freebox v6 (128) et d'un coup d'un seul, la télévision n'a plus fonctionné. J'ai tout essayé, débrancher rebrancher, rebooter mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
brin

Vqo6 ... comment supprimer ??

Bonjour, VQO6 s'est installé sans que je m'en aperçoive, lorsque j'ai mis à jour pdf creator... D'habitude je fais attention mais là je n'étais pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mmmmm

Où peut-on trouver pdf maker dans word 2007

Bonjour, Bonjour Je ne trouve pas PDF Maker dans Word 2007. Merci de m'orienter de façon tres explicite ! Merci à l'avance ! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tanteelise

Mes fichier pdf enregistrée sur on ordi ne s'ouvre pas

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF enregistré sur mon ordi : lorsque j'en ouvre un, tout mon ordinateur s...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ASPOMAR

Fichier pdf

Bonsoir, Quelqu un aurai un trducteur rapide et efficace pour des fichier Pdf? Merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 2.0

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Xavierun

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème mais mon imprimante par défaut est bien mon imprimante et pas une imprimante virtuelle seulement toujours impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
anne-lo

Samsung galaxy y gt-s5360

Bonjour, voila je sollicite votre aide pour résoudre mon problèmè! comment je fais pour modifier le stockage des application télécharger dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
manali77

Mode d emploi

Bonjour, Je viens d acheter un appareil photo lumix DMC-SZ71, le mode d emploi se trouve sur cd je l ai donc télécharge en pdf mais voila il m im...

ouiouiphoto

[2008-r2] masquer icone réseau

Bonjour, J'ai un serveur 2008-R2 qui sert pour RDWeb/TSE pour des clients. Je souhaite masquer (et/ou empêcher l'accès) à l'icone réseau qui se t...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Thorak83

Écran bleu bad_pool_header

Résolu

Bonjour, depuis peu, je mon ordi affiche un écran bleu avec le message: bad_pool_header. Cela arrive sous des circonstance particulières: Quan...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
anto

Cv retouche

Bonjour à tous, Voila jai mon CV au format pdf , mais voila je ne peux rien changer dessus , puisqu'il est considérer comme une image. Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
contrariness

Les documents pdf ne s'impriment pas entièrement

Bonjour, Je souhaite imprimer un billet électronique en pdf mais lorsque j'imprime il n'y a que le texte en noir .. toutes les images et codes de...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Dom7022

Routeur mikrotic rb751u pas d'acces reseau

Bonjour, Sauvez moi! J'ai fais des configuration pour connecter une clé 3G a mon routeur mikroTic RB751U, ça n'a pas marcher et j'ai fais un reset...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
brupala

Interface audio (carte son externe)

Résolu

Bonjour, je réfléchis sérieusement à m'acheter une interface audio (ou carte son externe selon les gens). Le but est d'enregistrer avec un son fid...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc compatible avec cette carte graphique ?

Bonjour, Je me demande si mon pc est compatible avec la carte graphique ci-dessous : https://www.amazon.fr/gp/product/B00761YFPW/ref=ox_sc_act_t...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
marcmarais

Démontage hp pavillion dv7 6c90ef

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un ordinateur HP Pavillion DV7, et je souhaite le démonter pour le nettoyer cependant je ne trouve pas de tu...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
gab1

Changement de carte graphique

Bonsoir, Notre carte graphique a été récemment changé par ami, il y a t'il des reconfiguration a faire, est ce que des programmes ont pu être supp...

jacky5085

Cluster d'ip

Bonjour, Le réseau n'est absolument pas mon domaine, c'est pourquoi je me permet de vous poser une petite question : est-il possible d'avoir un...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
sciencinfo

Créer une pagination inversée

Bonjour, je cherche une solution à un problème que l'un d'entre vous à peut-être rencontré et solutionné. je monte un livre "réversible". C'est à dire...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
MAMMM

Ajouter de la ram à mon pc

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour ajouter de la RAM à mon PC. Voici mon PC actuel : http://fr.msi.com/product/nb/GE60-0NC.html#?div=Specifica...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
TechnogenerationZ

Redirection automatique

Résolu

Bonjour, que signifie: Firefox a empêché la redirection automatique vers une autre page? D'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub sur google

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je me connecte sur Google ; apparaissent de multitudes publicités et cela sur chaque site visité...Plus je ...

72 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc pour jeux d'aujourd'hui

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai que vous me guidiez pour acheter un pc portable de gamer mon budget est de 600euros j'aimerai qu'il puisse bien faire fon...

38 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mauvais format d'impression en pdf

Bonjour, lorsque j'imprime un document pdf, le document est comme "aggrandi" je n'ai donc pas la totalité du document, alors que les parametres d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
joortho

Problème delta search et pricora

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide pour éliminer un spam (je crois?). Je n'arrive pas à me défaire de Delta search...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer virus interpol

Résolu

Bonjour, Voilà ça fait 2 jours que j'ai choper un virus de gendarmerie de type Interpole sur un PC portable marchant sous Windows 7 j'aimerais savoir ...

44 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
amanta
Résultats 28381 - 28410 sur un total de plus de 30 000