Résultats (74 960)

Utilisation d'outlook 2003

Bonjour, concernant l'utilisation de Microsoft Office Outlook 2003, est-ce que quelqu'un saurait: 1) comment faire pour joindre par défaut un fichie...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
XXX

Désynchronisation cpl, solution introuvable

Bonjour, J'ai acquis il y a 3 mois deux prises cpl de la marque Hercules 200 Mbits/s que j'ai branché par Ethernet sur ma freebox, et l'autre dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ConteZero

Impression pdf en php

bonjour a tous. voila mon petit souci : j'arive a créer des ficher PDF dinamyque en php (mais ne sont pas enregistrer sur le dur). jusque la rien de ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
matdev

Convertir pdf en jpg

Bonjour, je recherche un logiciel à télecharger qui convertirait les fichiers PDF en JPG ou en AI. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Mutchi

Envoyer un cv + photo par mail

Bonjour, Afin de répondre à des offres d'emploi où la photo est exigée, j'essaie d'envoyer depuis ma boite 1 lettre de motivation + CV photo en vai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Jack

Comment extraire des données d'un fichier pdf

Bonjour, je veux connaitre comment extraire des données d'un fichier pdf et les sauvgarder dans une base de donnée s'il vous plais aider moi j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
francis

Acrobate reader 9 impossibilité de lire pdf

Bonjour, Windows 7 Firefox 3.5.7 ACROBATE READER 9 est installé sur mon PC - Je peux lire les fichiers PDF existant sur mon poste de travail ma...

Lakompa

Conversion pdf en image php

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour convertir un fichier pdf qui contient une image en image avec de pouvoir télécharger sur le si...

avion-f16

Pc infecte aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc et j ai fais un scan guidez svp merci d avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:55:44...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
moment de grace

Programmer algorithme calculatrice

Bonjour, Je souhaite programmer un algorithme sur ma calculatrice TI 82 "Donner Prix réel selon x" "ce programme calcule le prix payé par un client...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ccm81

Formulaire d'autorisation de prelevement free

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite me procurer le formulaire d'autorisation de prelevements chez free;pouvez vous m'aider merci

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
femenia eddie

Enregistrer une image en pdf ?

Bonjour, Je ne suis pas vraiment doué en informatique, et je cherche à savoir comment enregistrer une image en PDF avec Adobe Reader ? Lorsque je ...

ptidavid

Cryptage pdf

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour modifier les propriété d'un pdf verouillé car je ne peux pas faire de sélection sur le fichier. ...

zouzou

Stockage

Résolu

Bonjour, je cherche une site ou je peu stocker toutes mes factures ou comment faire pour les stocker sur un disque dur extérieur merci par avance

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
garion28

Convertir de pdf en jpg

bonsoir, voila j'ai une photo au format pdf et j'aimerai la mettre au format jpg pour mon site web mais je n'ai pas photoshop. comment je peux faire? ...

Utilisateur anonyme

Convertir pdf en jpg

Résolu

Bonjour, voila je télécharge souvent la page des mots fléchés d un journal en pdf mais dés que j utilise adolix pour convertir en jpg la qualité du ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long

Convertir pdf en plusieurs jpg

Bonjour,a tous et bon we voila je recherche a convertir plusieurs fichiers pdf (1 centaines de page par fichiers) en fichiers jpg j ai donc essaye p...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long

Commen transformer un pdf en jpg !!??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut transformer ( convertir ) un PDF en JPEG.. Merci.

jolie long

Pdf en jpg avec solid converter pdf

Bonjour, Quelqu'un sait il convertir des pdf en jpg avec le logiciel solid converter pdf. Merci.

jolie merie

Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c

Résolu

conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds pho...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long

Fusion de fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'essaie desesperement de fusionner des fichiers pdf... 1° avec pdf blender... pas moyen, il me sort que mon fichier n'existe pas. Je...

brad men

Fusionner des fichiers les fichier pdf

Bonjour, J'ai 5 fichiers pdf ,Je tiens à les fabriquer en un seul fichier pdf , est-il un programme pour le faire? merci d'avance

brad men

Fusion pages pdf en un fichier

Bonjour, je cherche à faire fusionner plusieurs pages PDF ou ensemble de pages PDF en un seul fichier PDF fichier PDF ? comment m'y prendre ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
brad men

Fusion pages pdf

Bonjour, Comment faire fusionner différentes pages Word (ou mises au format PDF) en un seul fichier PDF ? merci.

brad men

Assembler deux fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Je chercher à assembler deux (voir +) fichiers pdf simplement. soit en ligne ou avec un logiciel facile d'utilisation. Qu'avez-vous à ...

brad men

Enregistrer plusieurs pdf en un seul

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: j'ai réussi à convertir plusieurs pages word en pdf, et maintenant je souhaiterais faire de ces pdf un seul et même docu...

brad men

Fusion de deux gros fichiers pdf

Bonjour, j'aurai voulu fusionner deux gros fichiers pdf (plus de 10 mo chacun), quelq'un a t'il une solution? Merci d'avance

brad men

Coller/assembler deux fichiers scanné en pdf

Bonjour, Je scanne des documents papiers (qui sont automatiquement enregistré en .jpg avec le logiciel de retouche photo) pour ensuite les converti...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
brad men

Comment lier des fichiers pdf ?

Comment lier des fichiers pdf pour n'en faire qu'un......?

brad men

Goodreader : échec de la connexion iphone

Bonjour, sur iphone j'ai installer l'appli GoodReader qui permet de lire les PDF. Pour intégrer des PDF , il faut connecter mon ordinateur et ip...

ickyknox

Infecté de virus... rapport d'analyse de mbam

Bonjour, Mon ordi a été infecté aujourd'hui et je n'arrete pas de voir s'ouvrir des fentre de vista disant que je suis attaqué etc etc. J'ai utilisé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jenny

Vista antivirus 2010 et plus d'applications!

Bonjour, Je galère depuis plusieurs heures sur mon portable. Attaque par Vista Antivirus 2010. Installation pour désinfection avec Spyware Docteur. I...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
dédétraqué

Iphone

Bonsoir, j'aimerai savoir combien coûte la connexion à internet sur iPhone , avec mobicarte orange, esque c'est la même qu'avec un téléphone normal...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
zoulou33

Je ne peux valider telechargement

Bonjour, j ai telecharge adobe car je ne pouvais ouvrir les fichiers pdf(belle invention?)je recois des fichiers pdf quand je souhaite ouvrir le fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
charles78

Macro

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ; dans le cadre de mon travail j'aimerais faire une macro pour transformer mes docments word en pdf p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m@rina

Langages à la mode

Bonjour à tous, Je développe depuis quelques temps. Je connais une petite liste de langages : C, C++, JAVA , PHP (html, css) J'aimerais bien s...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
heyquem

Compatible 10.4.11 et la derniere suite creat

Bonjour, quelqu'un peut il me dire si la derniere suite creative d'adobe est compatble avec OS mac 10.4.11 j'ai mac G5 merci

soleil91

Noir & blanc

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre des photos en noir et blanc avec mon appareil olympus fe 4010 ? Merci.

Sophiiedu85

[adobe illustrator cs2] impossible de sauver

Gros problème dans l'utilisation d'Illustrator CS2 : quand on crée un fichier et qu'on rajoute une zone de texte (ça le fait peut être avec autre chos...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
solidad

Recherche notice clavier ketron ms 100 solton

Bonjour, Mon mari vient de s'acheter un synthé d'occassion Ketron MS 100 Solton. Il connait les synthé mais sur celui-ci il a du mal à comprendre l...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
baladur13

Pagination continue des pahes impaires - wor

Résolu

Bonjour à tous, Je rédige actuellement un mémoire et je bute sur quelque chose : j'ai placé des figures au verso de certains feuillets, mais je vou...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m@rina

Scanner en format pdf

Bonjour, voilà mon scanner me sort des documents en format image(jpg) et j'aimerai les avoir sur pdf. merci d'aider

junico

Problème pour ouvrir un fihier

Bonjour, j'ailerai savoir , comment ouvrir un fichier pdf alors quand j'ouvre avec galeri photo il veut pas ouvrir le fichier et me dis qu'il y a des...

junico

Difficultes avec windows 7

Bonjour, J'ai du mal a lire mes message de Gmail, Fichier PDF depuis que j'ai installe Windows 7 sur ma machine. Et il y a probleme de lenteur de la ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
midday

Besoin d'analyses appronfondis

Résolu

Bonjour, mon PC rame au démarrage et pendant sont utilisations mes pages se ferment quand je navigue j'ai des alertes que les mise à jour ne se f...

71 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
sylve99

Comment installer linux

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré récemment Linux. Exactement j'ai téléchargé sur Ubuntu.com cette image : ubuntu-9.10-dvd-amd64 N'étant pas très a l'...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pat73

Webpagea

Bonjour, est ce que qqu'un connait le logiciel webpagea merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Ticôk

Texte illisible

Bonjour, j'ai reçu un message écrit avec Office one 6.5 texte impossible de le lire avec word j'ai téléchargé pdf creator , cela ne marche pas non ...

ptibiloute17

Puissance haut parleur

Bonjour, comment augmenter la puissance de réception;;;;j' entends à peine mes correspondants merci

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
PACHA0925

Convertir pdf en doc

Bonjour, je souhaiterais si il existe un moyen pour convertir un fichier pdf en ficheir text, comme word (en doc) Dans l'attente...

Tigzy
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000