Résultats (74 960)
Utilisation d'outlook 2003
Bonjour, concernant l'utilisation de Microsoft Office Outlook 2003, est-ce que quelqu'un saurait: 1) comment faire pour joindre par défaut un fichie...
Désynchronisation cpl, solution introuvable
Bonjour, J'ai acquis il y a 3 mois deux prises cpl de la marque Hercules 200 Mbits/s que j'ai branché par Ethernet sur ma freebox, et l'autre dans ma ...
Impression pdf en php
bonjour a tous. voila mon petit souci : j'arive a créer des ficher PDF dinamyque en php (mais ne sont pas enregistrer sur le dur). jusque la rien de ...
Convertir pdf en jpg
Bonjour, je recherche un logiciel à télecharger qui convertirait les fichiers PDF en JPG ou en AI. Merci d'avance.
Envoyer un cv + photo par mail
Bonjour, Afin de répondre à des offres d'emploi où la photo est exigée, j'essaie d'envoyer depuis ma boite 1 lettre de motivation + CV photo en vai...
Comment extraire des données d'un fichier pdf
Bonjour, je veux connaitre comment extraire des données d'un fichier pdf et les sauvgarder dans une base de donnée s'il vous plais aider moi j'ai tr...
Acrobate reader 9 impossibilité de lire pdf
Bonjour, Windows 7 Firefox 3.5.7 ACROBATE READER 9 est installé sur mon PC - Je peux lire les fichiers PDF existant sur mon poste de travail ma...
Conversion pdf en image php
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour convertir un fichier pdf qui contient une image en image avec de pouvoir télécharger sur le si...
Pc infecte aidez moi svp
RésoluBonjour, je viens d acheter un pc et j ai fais un scan guidez svp merci d avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:55:44...
Programmer algorithme calculatrice
Bonjour, Je souhaite programmer un algorithme sur ma calculatrice TI 82 "Donner Prix réel selon x" "ce programme calcule le prix payé par un client...
Formulaire d'autorisation de prelevement free
Résolu/FerméBonjour, je souhaite me procurer le formulaire d'autorisation de prelevements chez free;pouvez vous m'aider merci
Enregistrer une image en pdf ?
Bonjour, Je ne suis pas vraiment doué en informatique, et je cherche à savoir comment enregistrer une image en PDF avec Adobe Reader ? Lorsque je ...
Cryptage pdf
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour modifier les propriété d'un pdf verouillé car je ne peux pas faire de sélection sur le fichier. ...
Stockage
RésoluBonjour, je cherche une site ou je peu stocker toutes mes factures ou comment faire pour les stocker sur un disque dur extérieur merci par avance
Convertir de pdf en jpg
bonsoir, voila j'ai une photo au format pdf et j'aimerai la mettre au format jpg pour mon site web mais je n'ai pas photoshop. comment je peux faire? ...
Convertir pdf en jpg
RésoluBonjour, voila je télécharge souvent la page des mots fléchés d un journal en pdf mais dés que j utilise adolix pour convertir en jpg la qualité du ...
Convertir pdf en plusieurs jpg
Bonjour,a tous et bon we voila je recherche a convertir plusieurs fichiers pdf (1 centaines de page par fichiers) en fichiers jpg j ai donc essaye p...
Commen transformer un pdf en jpg !!??
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut transformer ( convertir ) un PDF en JPEG.. Merci.
Pdf en jpg avec solid converter pdf
Bonjour, Quelqu'un sait il convertir des pdf en jpg avec le logiciel solid converter pdf. Merci.
Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c
Résoluconversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds pho...
Fusion de fichiers pdf
RésoluBonjour, J'essaie desesperement de fusionner des fichiers pdf... 1° avec pdf blender... pas moyen, il me sort que mon fichier n'existe pas. Je...
Fusionner des fichiers les fichier pdf
Bonjour, J'ai 5 fichiers pdf ,Je tiens à les fabriquer en un seul fichier pdf , est-il un programme pour le faire? merci d'avance
Fusion pages pdf en un fichier
Bonjour, je cherche à faire fusionner plusieurs pages PDF ou ensemble de pages PDF en un seul fichier PDF fichier PDF ? comment m'y prendre ? merci
Fusion pages pdf
Bonjour, Comment faire fusionner différentes pages Word (ou mises au format PDF) en un seul fichier PDF ? merci.
Assembler deux fichiers pdf
RésoluBonjour, Je chercher à assembler deux (voir +) fichiers pdf simplement. soit en ligne ou avec un logiciel facile d'utilisation. Qu'avez-vous à ...
Enregistrer plusieurs pdf en un seul
RésoluBonjour, Voilà mon soucis: j'ai réussi à convertir plusieurs pages word en pdf, et maintenant je souhaiterais faire de ces pdf un seul et même docu...
Fusion de deux gros fichiers pdf
Bonjour, j'aurai voulu fusionner deux gros fichiers pdf (plus de 10 mo chacun), quelq'un a t'il une solution? Merci d'avance
Coller/assembler deux fichiers scanné en pdf
Bonjour, Je scanne des documents papiers (qui sont automatiquement enregistré en .jpg avec le logiciel de retouche photo) pour ensuite les converti...
Comment lier des fichiers pdf ?
Comment lier des fichiers pdf pour n'en faire qu'un......?
Goodreader : échec de la connexion iphone
Bonjour, sur iphone j'ai installer l'appli GoodReader qui permet de lire les PDF. Pour intégrer des PDF , il faut connecter mon ordinateur et ip...
Infecté de virus... rapport d'analyse de mbam
Bonjour, Mon ordi a été infecté aujourd'hui et je n'arrete pas de voir s'ouvrir des fentre de vista disant que je suis attaqué etc etc. J'ai utilisé ...
Vista antivirus 2010 et plus d'applications!
Bonjour, Je galère depuis plusieurs heures sur mon portable. Attaque par Vista Antivirus 2010. Installation pour désinfection avec Spyware Docteur. I...
Iphone
Bonsoir, j'aimerai savoir combien coûte la connexion à internet sur iPhone , avec mobicarte orange, esque c'est la même qu'avec un téléphone normal...
Je ne peux valider telechargement
Bonjour, j ai telecharge adobe car je ne pouvais ouvrir les fichiers pdf(belle invention?)je recois des fichiers pdf quand je souhaite ouvrir le fi...
Macro
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ; dans le cadre de mon travail j'aimerais faire une macro pour transformer mes docments word en pdf p...
Langages à la mode
Bonjour à tous, Je développe depuis quelques temps. Je connais une petite liste de langages : C, C++, JAVA , PHP (html, css) J'aimerais bien s...
Compatible 10.4.11 et la derniere suite creat
Bonjour, quelqu'un peut il me dire si la derniere suite creative d'adobe est compatble avec OS mac 10.4.11 j'ai mac G5 merci
Noir & blanc
Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre des photos en noir et blanc avec mon appareil olympus fe 4010 ? Merci.
[adobe illustrator cs2] impossible de sauver
Gros problème dans l'utilisation d'Illustrator CS2 : quand on crée un fichier et qu'on rajoute une zone de texte (ça le fait peut être avec autre chos...
Recherche notice clavier ketron ms 100 solton
Bonjour, Mon mari vient de s'acheter un synthé d'occassion Ketron MS 100 Solton. Il connait les synthé mais sur celui-ci il a du mal à comprendre l...
Pagination continue des pahes impaires - wor
RésoluBonjour à tous, Je rédige actuellement un mémoire et je bute sur quelque chose : j'ai placé des figures au verso de certains feuillets, mais je vou...
Scanner en format pdf
Bonjour, voilà mon scanner me sort des documents en format image(jpg) et j'aimerai les avoir sur pdf. merci d'aider
Problème pour ouvrir un fihier
Bonjour, j'ailerai savoir , comment ouvrir un fichier pdf alors quand j'ouvre avec galeri photo il veut pas ouvrir le fichier et me dis qu'il y a des...
Difficultes avec windows 7
Bonjour, J'ai du mal a lire mes message de Gmail, Fichier PDF depuis que j'ai installe Windows 7 sur ma machine. Et il y a probleme de lenteur de la ...
Besoin d'analyses appronfondis
RésoluBonjour, mon PC rame au démarrage et pendant sont utilisations mes pages se ferment quand je navigue j'ai des alertes que les mise à jour ne se f...
Comment installer linux
RésoluBonjour, Je me suis procuré récemment Linux. Exactement j'ai téléchargé sur Ubuntu.com cette image : ubuntu-9.10-dvd-amd64 N'étant pas très a l'...
Webpagea
Bonjour, est ce que qqu'un connait le logiciel webpagea merci
Texte illisible
Bonjour, j'ai reçu un message écrit avec Office one 6.5 texte impossible de le lire avec word j'ai téléchargé pdf creator , cela ne marche pas non ...
Puissance haut parleur
Bonjour, comment augmenter la puissance de réception;;;;j' entends à peine mes correspondants merci
Convertir pdf en doc
Bonjour, je souhaiterais si il existe un moyen pour convertir un fichier pdf en ficheir text, comme word (en doc) Dans l'attente...