Recherche personne juste avec prenom
Bonjour, Je cherche le nom d'une personne qui habite Pessac et son prénom est Jean (60ans) Ce sont les seuls renseignements que je possède Merci ...
Bonjour, Je cherche le nom d'une personne qui habite Pessac et son prénom est Jean (60ans) Ce sont les seuls renseignements que je possède Merci ...
Bonjour, il y a t il une solution Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, mon épouse utilise outlook et moi yahoo, tout ce qu'elle envoie sur mes adresses yahoo est rejeté. Par contre tout le monde m'envoie des ma...
Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque l'on fait un compte messenger sans facebook, est-on visible sur facebook ? Si on tape notre nom sur facebook, i...
Bonjour, qu'est-ce que ça veut dire est-ce important merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonsoir, Que signifie. Mise en instance CPRO sur un recommandélaisser par le facteur.
Bonjour, je veux si possible le cle d'activation de speed connect Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
je voudrais savoir comment je peut avoir l'internet de mon ordinateur portable a mon telephone portable.
Bonjour, comment envoyer une email à Hillary Clinton Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour, je voudrais que Facebook prenne contact avec moi car nous avons un énorme problème merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, sur un site WordPress des pages s'affichent à la consultation sur Chrome en code source. Quelle est la cause et comment l'éviter ? Co...
facebook m'a bloqué m'a désactivé mes paiements depuis plus de 2 moi et cette carte a été suprimé par ma banque alors je veux que mon compte me soit...
Bonjour, j'essaie de me connecter à mon compte que je viens d'ouvrir et je n'y arrive pas aprés plusieurs essai Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec le site Aliexpress.com pour ceux qui connaisse ce site veuillez s'il vous plait m'aider. J'ai commander une pa...
Bonjour, mon paiement a été déactivé depuis plus de 2 mois de toute façon je n'ai plus la carte de paiement avec laquelle je payais mes achats pour ...
Bonjour, Chaque fois que je vais sur Internet Explorer, je vois une fenêtre qui dit erreur de script. J'ai désactivé le débogueur de script da...
Bonjour stp aide moi a me connecte car j`ai oublie mon mot pass
Bonjour, Aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
bonsoir, j'ai acheté un produit Chez Cdiscount il y a peu de jours. J'ai reçu un appel dont je n'ai pas répondu. Après recherche sur le net, il s’avèr...
Bonsoir, comment faire pour récupérer mon compte facebook sil vous plait merci Configuration: iPhone / Opera 9.80c
Bonsoir, Voilà un certain temps que je tente en vain de lier un compte twitter à une page facebook pour le compte d'une organisation. Je me suis re...
Bonjour, J'ai malencontreusement ouvert un lien sur un publication d'un ami et depuis, je n'ai plus accès à mon compte. Je ne peux plus me connecter...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un gros soucis. Beaucoup de personnes me harcèle sur instagram, et connaissent mes faits et geste. Je me demande comment i...
je reçois les messages mais l'application se ferme seule après quelques secondes, ce qui m'empêche de lire et encore moins de répondre ! Que faire ?
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide car au moment où je vous parle il lya un pirateure qui s'amuse à changer tous mes informations sur mon comp...
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne reçois plus de messages par contre je peux en envoyer mais il apparaît dés l'envoi une fenêtre identifiant u...
Bonjour, salut tout le tout le monde quels sont les inconvénients et avantages des jeux électroniques en générale svp répondez le plus rapidemen...
Est-il nécessaire de s'inscrire sur TROMBI quand on est déjà inscrit sur COPAINS D'AVANT ???
comment faire une capture d'écran?
Bonjour, je ne peux m'inscrire je pense que c'est avast qui bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Jai un vieux compte Facebook que je vieux supprimer
Bonjour, j'essaye de poser une annonce ce matin sur leboncoin et plus possible ! j'ai beau validé changer mon mot de passe 15 fois : rien ! j'ai ...
Bonjour, plus de compte administrateur juste celui invité et un autre mais pour les 2 il me faut identifiant et mit de passe mais je n'ai rien mis pui...
Bonjour, J'ai réanstalé mon ordi est quand je veux me cinnecter sa mont veuiller vous connecter votre pc a un cable réseaux et sa j'aime pas le fa...
Bonjour, vous pouvez reactiver mon compte je n'ai plus la carte que vous avez bloqué si vous ne me rendez pas mon compte je porte plainte j' un ...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et souhaite en choisir un nouveau . Un code a été envoyé à mon adresse mail or je n'ai je n'a...
Bonjour, Mon numéro de téléphone ayant changé il m'est impossible d'avoir le sms de vérification paypal afin d'accéder à mon compte. Pour changer de...
Bonjour, Après avoir, enfin, accepté de donner un n¨de téléphone personnel à facebook, voilà que je ne peux y accéder pour la raison suivante : la...
Bonjour, Je veut changer mon Nom sur facebook Svp proposez moi des jolis noms Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118
j'ais un compte twitter et plus personne ne voit mes tweets et mes RT , et maintenant je ne peux plus Rt les autres , on me dit de reactualiser la pag...
Bonjour, j'aimerais beaucoup enlever les j'aime de ma photo de profil facebook, je ne sais pas si on peut. Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais me réinscrire sur ce site. Je n'arrive pas car on me dit qu'on ne peut créer deux comptes. Comment faire. Merci beaucoup *...
Bonjour, Je m'adresse à vous car il arrive un truc bizarre avec notre compte facebook que j'ai vraiment du mal à comprendre !.. En fait avec mon...
Adressé à "jogre" j'ai passé malwarebytes mais yahoo! powered est toujours vivant pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait Merci
Bonjour, à tous je souhaiterais savoir si je sais envoyer des sms gratuit vers un interlocuteur en Belgique, parce que j'ai essayé avec (mes textos) m...
Bonjour, Comment récupérer mon facebook que j'ai perdu Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, j'ai télécharger une vidéo depuis mon disque et je les publier sur mon mure facebook mais je veux que mes amis le partage alr comment fai...
Bonjour, Moi j'ai cliqué sur modifier vos abonnements en bas du message reçu par mail, saisi mon adresse mail, pas coché la case "je désire recevoir...
Bonjour, Je cherche à envoyer des SMS en nombre de temps en temps (Je suis musicien c'est pour dire quand je fait un concert à mes amis ou à des p...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.