Les discussions

Google photos

Bonjour, Voici le problème que je rencontre avec Google Photos. Sur mon smartphone, la synchronisation se fait bien jusqu'au jour J heure H, Mais l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
pimlotte3

Piratage facebook

 Résolu

bonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dori@n

Compte fb

Bonjour, Comment récupérer les commandes de mon compte Facebook existant Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
^Abel^

Reprendre mon compte

Bonjour,j etait entrain de parler sur messenger et la tous s arrete et jai voulu retourbe sur facebook. Bah je pouvais pas a chaque fois ip me demande...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
civitch

Mon compte a disparu !?

Bonjour, Il y a quelques jours, je n'arrivais plus à me connecter à mon compte Instagram: il avait littéralement disparu. Je n'arrive plus à me...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
roro3030

Tor

Bonjour, J'ai lu quelque part qu'il y'avait un risque de complètement bousiller le PC à utiliser le navigateur TOR...et là le CCM m’envoie un mess...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
alard

M'inscrire sur le site bloctel

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais m'inscrire sur le site bloctel et quand je tape mon mot de passe avec majuscule,...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Christian*

Connexion rj45 sur smartphone

Bonjour, Je suis étudiante, et dans ma résidence universitaire, il n'y a pas de WiFi, la connexion à internet passe seulement par un cable RJ45. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Cassis

Facebook

Bonjour, moi je veux recupere mon compte facebook ce matin moi je sur venir touvez mon compte facebook à etait pirate mais moi je ne sais qui ...mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DelNC

Suppression identification : notif ou non ?

Bien le bonjour/bonsoir à tous ! J'étais curieux de savoir lorsqu'on supprime une identification de la part d'un ami sur sa photo, si cela lui envo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe instagram oublié

Bonjour, Que faire? J'ai oublié mon mot de passe instagram, je veux réactiver cela en changeant le mot de passe ils me disent qu'il ont envoyé un ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Wynz89

Comment lier une carte bancaire à son compte bancaire

Bonjour, comment lier sa carte bancaire à son compte bancaire Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Fibros

Enlever mon nom de famille

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai changé mon pseudo Facebook après usurpation Je voudrais enlever mon nom de famille car je suis harcelée pa...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Franye

Envoyer de l'argent sur paypal?

Bonjour, je me suis créé un compte paypal pour pouvoir faire un changement de faction sur World of Warcraft, étant donné que les seules cartes qu'on p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Christian_Beaujuan

Probleme d'affichage

Bonjour, j'ai un probleme avec mon facebook je travaillais dans le site sur mon odinateur l'enfant a appuyé sur un bouton sur mon clavier et maint...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
PeaceKeeperr

Suppression d'un compte vk

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer un compte sur le site VK.com mais impossible de ce re-connecter et impossible pour moi de récupérer le mots de pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
damien68

Compte yahoo piraté

Bonjour, mon compte yahoo a été piraté, comment faire pour récupéré, puis que l'individu a déjà changé tous les infos du compte, adresse de secour, da...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
samar

Page internet qui est coupé du coter droit

Bonjour, Jai un probleme avec ma page internet qui est coupé du coter gauche sur certaines pages. Je ne peux pas voir se qui a écrire du coter ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
maguylo

Mettre face book en lague francaise

Bonjour, pepuis quelque temps ma page de face book est en une autre langue cmment faire pour la remettre en francai Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
yassa@

Wifi

Bonjour. Comment installer une connexion Internet sans fil sur portabla Asus? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
f894009

Problème avec facebook

Bonjour, Ci dessous la page qui s'affiche dès que j'essaie une connexion ou publication sur facebook avec mon ordinateur portable. Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
HelpiOS

J'ai besoins de votre réponse

Bonjour, Un homme m'a fait du mal plus que vous ne pourriez l'imaginer alors j'aimerai savoir s'il était possible que vous me disiez comment envoute...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jeanbi

Comment me connecter ?

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter au site. Je voudrais savoir comment m'y prendre ? Cordialement votre.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jeanbern

Mes amis ne sont pas notifié

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, lorsque je tweet à un ami en mettant son "@" dans le tweet, il ne reçoit aucune notification, pourtant je le fol...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Zonepiece

Tchatche probleme

Salut tout le monde, je cherche la version ancienne de site tchatche .com, il est très lourde cette version de site et beaucoup de publicité.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mimid61

Problème de synchronisation du jeu candy crush

Bonjour,je suis au niveau 354 de candy crush sur facebook sur mon pc portable.Mais je suis bloquée au 350 sur mon ipod et sur ma tablette(galaxy tab 2...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Sasa

Amis ou pas amis sur facebook ?

Bonjour, J'ai un ami qui m'a supprimé de sa liste d'ami sur facebook mais moi je l'ai gardé en ami. Je ne peux plus suivre son actualité mais lui voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
epsilon59

Plugin

bonjour comment procede pour installer un plugin merci d avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
s_t_s

Déménagement free box

Bonjour , J'ai contacter free pour signaler le déménagement de mes "box" dans mon nouvel appartement ,on m'a envoyer par sms mes nouveaux IDENTIFIANT...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
billmaxime

L'appli mydlink lite du camera ip d-link dcs 2132l: fiabilité?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un Camera ip D-link DCS 932L, pour télé-surveiller ma maison via mon smartphone. Elle parait qu'elle fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
pescadou999

Probleme suppression compte facebook

bonjour, j voudrais supprimer mon compte facebook sur mon android mais ça ne marche pas (j'utilise facebook lite) . merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
martinfrancois

Notification quelqu'un qui ecrit

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faux être amis avec la personne pour recevoir la notif comme quoi il ecrit Merci d'avance pour les reponse Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Thomas

Supprimer groupe facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer un groupe Facebook public dont je suis administratrice. Ce groupe portait sur un événement qui ait aujourd'hui termi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masquer toutes les photos de mon profil facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux masquer toutes les photos facebook de mon profil, sans pour autant les supprimer. J'ai déjà tester une mani...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Profil introuvable

Bonjour, je suis inscris sur jecontacte.com depuis environ 1 mois et depuis plus de 4 jours je n'arrive pas a ouvrir mon profil.Quand je rentre mon ps...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Cyrillosss

Anulation de compte

Bonjour, voudriez vous supprimer mon compte mon email c ***@*** Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jordane45

Reseignemets sur fai akeonet

 Résolu

Bonjours,je recherche des gens qui sont chez AKEONET.je voudrais savoir si c'est pas une arnaque???

67 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
cortex 62

Recherche

Bonjour, je cherche le numéro d'une amie pourriez vous m'aider a le trouver svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Allen1210

Je veu debloquer mon compte facebook

Bonjour, cmment fair pour debloquer mon compte facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
martinfrancois

Messagerie

Bonjour, je n arrive pas à accéder à ma messagerie pôle emploi Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
martinfrancois

Synchronisation pc

Bonjour, mon candy crush sur pc n'est pas au niveau de mon tel. Sur mon tel je suis au 1920 alors que sur mon pc je ne suis qu'au 1910. Qued ois je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
martinfrancois

Mon pc se bloque dés que j'ouvre mon facebook

Bonjour, quand je suir sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire meme pas le fermer ni revenir sur google que puis je faire a moins que j...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sow

Comment transferer photo d'un vieux compte facebook a un nouveau

Bonjour, je voudrais savoir comment importer des photos d'un vieux compte a un nouveau compte facebook ... de j'ai deja fait cela mais je men rappe...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
martinfrancois

Important dossier favori disparu

Bonjour, SOS je viens de perdre un dossier important de mes favoris. (en voulant le changer de place).J'était donc dans le gestionnaire de favori, q...

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Swordific

Liste d'amis sur fb

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn sait si l'on peut créer des nouvelles listes d'amis depuis l'app FB mobile ? Et si oui, comment ? Merci d'avance ! ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sosolegameur

Compte piraté

Bonjour, Je viens tout juste de me faire pirater mon compte. En fait il m'a crée un autre compte vierge et a pris mon vrai compte. Du coup je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
nananana

Problème commentaire page facebook

Bonjour/bonsoir Je suis nouveau ici et j'aurais besoin de votre aide car je suis perdu

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pronote...ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis le 15 décembre, je ne peux plus accéder à Pronote en tant que Parent. j'accède au site du collège mais ensuite, j 'ai un sablier i...

48 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Love28

Discussions ente 2 personnes sur messenger sont-elles confidenti

Bonjour, Les discussions entre 2 personnes sur Messenger sont-elles confidentielles ? Est-ce que ces 2 personnes seules peuvent voir les discussi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
dsy73

Probleme de le lag en streaming

Bonjour à tous et à toute, En avant propos rapide, je ne suis pas là pour créer un débat sur le contenu illégal de certains streaming. Je ne vais n...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Sangetal
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000