Les discussions

mésange Réseaux sociaux

Bloquage inexpliqué

Bonjour,pouvez vous m'indiquer la raison du blocage de mon compte badoo alors que je respecte les clauses badoo Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Xileh
kara Facebook

Facebook lien

Bonjour, J'ai besoin d'un lien facebook pour en créer si possible svp Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

kaneagle
beatrice Facebook

Enlever ancien compte

Bonjour, comment enlever un ancien compte Facebook ; avec un mot de passe oublier j'ai du ouvrir un nouveau compte ! avec le même profil pour mes...

BouaniDa
123 Facebook

Comment fait-on pour débloquer facebook ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 si ton compte Facebook es bloqué comment faire t-on pour faire passé le numéro

emanjamin2002
choco milk Réseaux sociaux

Comment débloqué mon compte badoo

Bonjour, je voudrais me connecté sur badoo depuis jarrive pas parce que mon compte est bloqué sil vous plais aidé moi je vous empris merci a vous ...

Onekaa
zaza Réseaux sociaux

Resiliation deezer premuim

Bonjour, je voudrais resilier deezer premuim Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

Cazarax
Emir Réseaux sociaux

Problème de fibre aidez moi svp

salut à tous voila je vie d'avoir la fibre et j'ai fait un speed test et j'ai 950 mage pourtant quand je télécharge un jeux je dl à 10 Mo w t f ??

madmyke
albatore2089 Réseaux sociaux

Ouvrir deux compte tweeter.

--Bonjour, j'ai actuellement un compte Twiteer, et je souhaiterais en ouvrir un autre avec un autre patronyme.. Mais je n'y arrive pas, vue le peu de ...

jereminzac
Khadidja vivelavie Facebook

Supprimer mon compte

Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
martinfrancois
Khadidha Adrar École Éveil Facebook

Trouver une de mes pages facebook

Bonjour, Je connais juste mon pseudonyme mais oublié l'adresse et le mot de passe. Comment récupérer ma page. Merci Configuration: iPhone / Chr...

martinfrancois
Elohim2013 Facebook

Mon facebook et pirate

Bonjour, J'arrive plus accéder à mon compte la suis malade j'arrive plus à dormir et mon je ne pas créer avec mon mail se aven mon numero je ne sa...

Mary Ouma
??????? Réseaux sociaux

Desinscription

Bonjour, Je souhaite me désabonner car j'ai rencontré quelqu'un . Impossible de le faire depuis plusieurs mois . Merci de m'aider . Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
gehi
Allô skhaite Facebook

Compte suspendu

Bonjour, mon compte de facebook est suspendu temporaire pendant 7jours es j'ai dépassé cette durée de 4jour et je peux pas accéder à mon compte que je...

Allô skhaite
Mots croisés Facebook

Désactiver fonction "j'aime" sous mes publications

Résolu

Bonjour, Mon mur est public. Par contre, je souhaiterais que la fonction j'aime n'apparaisse pas sous les publications. Après maintes recherches ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Mots croisés
Stan75M Facebook

Publication groupe fb

Bonjour à tous, J'ai publié des vidéos sur un groupe FB mais lorsque je regarde l'audience il y'a marqué Moi uniquement avec un cadenas. Du coup si...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Stan75M
UnderFly Réseaux sociaux

Problème ethernet

Résolu

Bonjour / Bonsoir Depuis plusieurs semaines je tente sans relâche de le connecter à internet grâce à mon câble ethernet branché sur mon pc fixe qui e...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
UnderFly
stf_frmu Réseaux sociaux

One drive

Résolu/Fermé

bjr sur one drive j'ai stocké des données personnelles et professionnelles. mon souci est que sur mon ordi du boulot quand on va sur one drive, on...

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_frmu
07041995 Facebook

Comment supprimer?

Bonjour, comment supprimer tous les message sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

^Abel^
welcomeulm Réseaux sociaux

Google ne fonctionne plus ?

Résolu

Bonjour Depuis ce matin, je n'arrive plus a aller sur google. les services mail, agenda etc fonctionnent normalement Je peux aussi surfer norma...

43 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
little boy62
laeti-07 Twitter

Délier sa page facebook à son compte twitter

Bonjour, Par accident j'ai lier ma page facebook à mon compte twitter, et malheureusement je ne me rappelle plus comment j'avais fais cela. C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
VDebomame
patrick Réseaux sociaux

Moneybookers.com

Résolu

Bonjour, a quoi sert moneybookers. com on ma conseillé de l'utiliser mais je n'arive pas a comprendre ce que c'est

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Boook
karo Réseaux sociaux

Viadeo linkedin

Bonjour SVP comment je peux supprimer mon profil sur viadeo (aussi LinkedIn),sachant que je ne les ai pas utilise depuis plus de 4ans et que j'ai pa...

jereminzac
Loloobraaa Instagram

Question compliqué :/

Bonjour, J'ai une question, j’espère que vous pourrez y répondre... Imaginer : Vous recherchez une personne sur instagram que vous suivez, vou...

jereminzac
claudie Réseaux sociaux

Connection serveur dns sous windows 10

Résolu

Bonsoir Je ne peux plus me connecter à internet le message d'erreur est 'connection impossible au serveur DNS' Je n'ai pas modifié de paramètres d...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
bazfile
bmh Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour J ai oublié le mot de passe et l adresse e-mail comment récupérer mon compte dans ce cas

DelNC
ryko1820 Réseaux sociaux

Google is dead ?

Résolu

Bonjour, Je suis le seul pour qui google marche plus depuis quelques dizaines de minutes ? Merci d'avance ;-) - Make me a sandwich.  - What? M...

ryko1820
anneguy Réseaux sociaux

Erreur de script

Bonjour comment supprimer les erreurs de script sur les pages web? merci de m'aider

Malekal_morte-
marcelfr Facebook

Escroquerie

Bonjour, je suis victime d'une escroquerie sur facebook du a un déblocage d'un numéro de mobile et cette personne sais pris pour ma niéces on me fessa...

bendrop
France Gauthier Facebook

Bonjour, Si une personne est décédée comment faire pour supprimer son profil. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

martinfrancois
landroslcy Facebook

Problème de création de facebook

Bonjour, J'ai un problème à chaque fois que je créer facebook sa ce désactivé automatiquement ou bloquer svp aider moi à créer un compte facebook sa...

martinfrancois
dummycaro Réseaux sociaux

Wikipedia qui ne s'ouvre pas...

Bonjour, lorsque je fais une recherche sur google, je n'arrive pas à ouvrir les liens wikipedia qu'il me trouve... Une fenêtre s'ouvre systématiquem...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
lioin.dz
Lehsra Réseaux sociaux

Quelqu'un a accès à mon compte

Résolu

Bonjour, Si vous n'avez pas le temps mon problème n'ai pas très grave. J'aperçois souvent des vidéos que je n'ai pas vue dans mon historique, à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
cyvax
souna1960 Facebook

Groupe facebook secret

Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers pu...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
baladur13
thibaultroy Facebook

Comment éviter de se faire pirater

Bonjour, Je reçois parfois des message me proposant un nouveau mot de passe pour Facebook je pense qu'un fdp essaye de pirater mon compte comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Snox5
Emmanuelle mougolilou Facebook

Je veux récupérer mon mot de passe.

Bonjour, je n' arrive pas à installer facebook messenger. A chaque fois on me dit que mon mot de passe est incorrecte. Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tafoyem
MisterPolo Réseaux sociaux

Certains sites ne chargent pas

Bonjour, Dernièrement certains sites ne veulent tout simplement pas charger, ou alors faut que j'actualise plusieurs fois afin d'y accéder. Et même ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
MisterPolo
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000