Bloquage inexpliqué
Bonjour,pouvez vous m'indiquer la raison du blocage de mon compte badoo alors que je respecte les clauses badoo Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour,pouvez vous m'indiquer la raison du blocage de mon compte badoo alors que je respecte les clauses badoo Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, J'ai besoin d'un lien facebook pour en créer si possible svp Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour, comment enlever un ancien compte Facebook ; avec un mot de passe oublier j'ai du ouvrir un nouveau compte ! avec le même profil pour mes...
Bonjour, J'aimerais télécharger une application sur playstore avec mon portable. Mais chaque fois je reçois ce message : Authentification requise. Ve...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 si ton compte Facebook es bloqué comment faire t-on pour faire passé le numéro
Bonjour, Bonjour, Je vudrai savoir comment comnnaitre un numero de quelqu un dans IMO. Enfaite je lui ai donner mon numero et il m a ajouté ...
Bonjour, je voudrais me connecté sur badoo depuis jarrive pas parce que mon compte est bloqué sil vous plais aidé moi je vous empris merci a vous ...
Bonjour, je voudrais resilier deezer premuim Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser... Lorsqu’un internaute se connecte à un serveur sur internet, à quelles informations ce serveur...
salut à tous voila je vie d'avoir la fibre et j'ai fait un speed test et j'ai 950 mage pourtant quand je télécharge un jeux je dl à 10 Mo w t f ??
réinitialisé mon ancien Facebook
--Bonjour, j'ai actuellement un compte Twiteer, et je souhaiterais en ouvrir un autre avec un autre patronyme.. Mais je n'y arrive pas, vue le peu de ...
Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, Je connais juste mon pseudonyme mais oublié l'adresse et le mot de passe. Comment récupérer ma page. Merci Configuration: iPhone / Chr...
Bonjour, J'arrive plus accéder à mon compte la suis malade j'arrive plus à dormir et mon je ne pas créer avec mon mail se aven mon numero je ne sa...
Bonjour, j'aurai besoin d'une aide en informatique, j'ai déjà observé plusieurs problèmes similaires au mieux sur la plateforme mais rien n'y fait, je...
Bonjour, Je souhaite me désabonner car j'ai rencontré quelqu'un . Impossible de le faire depuis plusieurs mois . Merci de m'aider . Configurati...
Saluttttt , je me poser la question .,, ses possible de recevoir des chose n importe la quelle gratuit chez sois genre comme les echantilli...
Bonjour, mon compte de facebook est suspendu temporaire pendant 7jours es j'ai dépassé cette durée de 4jour et je peux pas accéder à mon compte que je...
Bonjour, Mon mur est public. Par contre, je souhaiterais que la fonction j'aime n'apparaisse pas sous les publications. Après maintes recherches ...
Bonjour à tous, J'ai publié des vidéos sur un groupe FB mais lorsque je regarde l'audience il y'a marqué Moi uniquement avec un cadenas. Du coup si...
Bonjour, Je cherche des personnes pour apprendre a écrir le français? Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour / Bonsoir Depuis plusieurs semaines je tente sans relâche de le connecter à internet grâce à mon câble ethernet branché sur mon pc fixe qui e...
Bonjour, j'ai un problème que je veux absolument résoudre !! j'ai reçu un mail d'alerte comme quoi des appareils sont connecté a mon compte goo...
bjr sur one drive j'ai stocké des données personnelles et professionnelles. mon souci est que sur mon ordi du boulot quand on va sur one drive, on...
Bonjour, comment supprimer tous les message sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour voilà je sais qu'il est possible de connecter sa PS3 à son PC pour avoir internet mais est-il possiblede faire l'inverse ?? merci d'avance p...
Bonjour Depuis ce matin, je n'arrive plus a aller sur google. les services mail, agenda etc fonctionnent normalement Je peux aussi surfer norma...
Bonjour, Par accident j'ai lier ma page facebook à mon compte twitter, et malheureusement je ne me rappelle plus comment j'avais fais cela. C'est ...
Bonjour, a quoi sert moneybookers. com on ma conseillé de l'utiliser mais je n'arive pas a comprendre ce que c'est
Bonjour SVP comment je peux supprimer mon profil sur viadeo (aussi LinkedIn),sachant que je ne les ai pas utilise depuis plus de 4ans et que j'ai pa...
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de répondre par commentaire sur un message reçu (partie centrale). Merci pour une solution. Configuration...
Bonjour, J'ai une question, j’espère que vous pourrez y répondre... Imaginer : Vous recherchez une personne sur instagram que vous suivez, vou...
Bonjour, comment faire pour se d ésincrire du site Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonsoir Je ne peux plus me connecter à internet le message d'erreur est 'connection impossible au serveur DNS' Je n'ai pas modifié de paramètres d...
Bonjour J ai oublié le mot de passe et l adresse e-mail comment récupérer mon compte dans ce cas
Bonjour, pourquoi es que mon compte est désactive Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je suis le seul pour qui google marche plus depuis quelques dizaines de minutes ? Merci d'avance ;-) - Make me a sandwich. - What? M...
Bonjour comment supprimer les erreurs de script sur les pages web? merci de m'aider
Bonjour, je suis victime d'une escroquerie sur facebook du a un déblocage d'un numéro de mobile et cette personne sais pris pour ma niéces on me fessa...
Bonjour, Si une personne est décédée comment faire pour supprimer son profil. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, J'ai un problème à chaque fois que je créer facebook sa ce désactivé automatiquement ou bloquer svp aider moi à créer un compte facebook sa...
Bonjour à tous, Désolée si ce te question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de solution. Depuis ma dernière mise à jour sur mon Samsung...
Bonjour, lorsque je fais une recherche sur google, je n'arrive pas à ouvrir les liens wikipedia qu'il me trouve... Une fenêtre s'ouvre systématiquem...
Bonjour, Si vous n'avez pas le temps mon problème n'ai pas très grave. J'aperçois souvent des vidéos que je n'ai pas vue dans mon historique, à ...
Bonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers pu...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait, à transférer tous mes favoris d'un navigateur vers un autre ? Je sais que c'est possible, mais je n...
Bonjour, Je reçois parfois des message me proposant un nouveau mot de passe pour Facebook je pense qu'un fdp essaye de pirater mon compte comm...
Bonjour, je n' arrive pas à installer facebook messenger. A chaque fois on me dit que mon mot de passe est incorrecte. Configuration: iPhone / ...
Bonjour, Dernièrement certains sites ne veulent tout simplement pas charger, ou alors faut que j'actualise plusieurs fois afin d'y accéder. Et même ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.