Les discussions

mama.du26 Facebook

Idées de pseudos sur facebook

Bonjour,je suis nouvelle ici et je souhaiterais savoir si vous pourriez me donnez des idées de pseudos mignon pour mettre a la place de mon prénom sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Bartusannel34
parisot francoise Réseaux sociaux

Etoile des favoris

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 39.0 j'ai du l'effacée par erreure et je n'arrive pas a savoir comment la faire réaparaitre

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
cengokill
Jupins81 Réseaux sociaux

Problème de connexion sur pc uniquement.

Résolu

Bonjour, HELP ! Comme tout ceux qui demandent de l'aide j'ai passé 2h avec la hotline SFR donc je vais essayer de faire court. Depuis hier, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jupins81
Merabet Benbella Facebook

Problème d'accéder à ma boîte facebook

Bonjour J'ai des difficultés d'accéder à Facebook tout le temps bloquer je vous demande de m'aider Merci d'avance

urilol35
abdoulaye ndiaye Facebook

Mon compte facebook a était désactiver

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configurat...

-LOove_GAame-
tao Réseaux sociaux

Recherche une personne

Bonjour, je voudrais bien me renseigner à propos d'un Parisien au nom de Gérard Delavande, ancien employé de La Sade à Paris 75685 Cédex 14 qui a ai...

KFantomas
arthur Réseaux sociaux

Leboncoin

mon annonces il est toujours rejeté sur leboncoin pourquoi je ne comprend pas

Pamper's
juliette Réseaux sociaux

Arnaque

C'est une arnaque.j'annule mon inscription à cette offre

Utilisateur anonyme
pepito Réseaux sociaux

Lire des bd en ligne

Bonjour, pourrai je savoir comment lire des bd en ligne mais plus particulièrement les lou et les titeuf et les petit spirou merci d'avanse

Tatiana111
allan Twitter

Suspendu

Fermé

Bonjour, twitter ma suspendu sans aucune raison de se fait je veux me désabonner de suite merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme
allan Twitter

Twitter me deconnecter

Bonjour, j'ai été bannis sans aucune raison de se fait je me désabonne Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

Lioneltiede
sitezone Réseaux sociaux

Site web de docteur en ligne ?

Bonjour,ma question est très simple j'ai mon oncle docteur alors une ides est tomber je crée un site web de docteur en ligne par exemple je fais une A...

RobertGer
mirakatome Réseaux sociaux

Des liens permanents

acheter des liens est bon Idie et serviable. Ce site fait appel et définitivement à la personne moyenne car le tracé est si simple, mais très très eff...

_OkaY_
arlette Réseaux sociaux

Comment payer en ligne sans carte bancaire?

Bonjour, je vis en afrique au cameroun. Je suis interesse par l achat des jeux en ligne mais ne dispose pas de carte bleu ou aiyrr moyen de payement. ...

Destineos
casimir67540 Facebook

Mot passe oublier

bonjour j ai telechargez siw pour recuperez mes mot passe de tout les utilisateur de mon ordinateur et sa marche pas comment je peut faire pour recupe...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme
KABLANCAN Facebook

Recuperation de mot de passe perdu sur facebook

Bonjour, je suis triste car je n'arrive plus a acceder à mon compte facebook. en effet, je ne me souviens plus de mon mot de passe et de la reponse...

Utilisateur anonyme
Gmail Réseaux sociaux

Trad

Bonjour, B Configuration: iPad / Safari 8.0

Gmail
Loz06 Réseaux sociaux

Probleme wifi

Bonjour je viens d'installer des clim avec systeme wifi et je n'arrive pas a me connecter a mon wifi domestique . J'ai modifier mon canal ainsi que l...

-LOove_GAame-
chakhar Facebook

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, mes respect pour tout qui doit me servir a recuperer mon compte facebook j'ai les perdu presque 4 jour Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
patdefarges
patdefarges Facebook

Perte de mon compte facebook

Bonjour, j'avais perdu mon mot de passe FB j'en ai demandé un nouveau et maintenant je me retrouve avec in compte complétement vierge plus d'info plus...

patdefarges
Lovebraqueur Réseaux sociaux

Comment améliorer son référencement

Bonjour à tous, Je viens de réaliser un site de défis, et j'ai du mal à avoir un bon référencement notamment pour le mot "défi" alors qu'il est pour...

perfectionniste82
rosanne Réseaux sociaux

Supprimer le compte de facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook À chaque fois que je vais sur mon compte je n'arrive pas à mettre mon mot de passe oublié

keurdange
nathalye13 Réseaux sociaux

Miroir oh miroir !!!!

Résolu

Bonjour, Question un peu bebete mais bon je me lance.... Existe t il un miroir sur internet afin de se refaire une beaute au bureau, genre " oh mon...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lolo
kalymero Twitter

Me désinscrire

Fermé

Bonjour, merci de me désinscrire Configuration: Windows / Firefox 39.0

Utilisateur anonyme
kalymero Twitter

Supprimer insciption

Fermé

Bonjour, bonjour ,je n arrive pas à me connecter sur le lien Configuration: Windows / Firefox 39.0

Utilisateur anonyme
poupou Facebook

Bonjour j'aurai supprimer définitivement mm on compte Facebook qui a été piraté merci

Utilisateur anonyme
kalymero Twitter

Résilier twitter

Bonjour, je veux résilier mon inscription ? Configuration: Windows / Firefox 39.0

Utilisateur anonyme
Shogun31 Réseaux sociaux

Problème débit

Bonjour, Je suis chez numéricable 100 mega. Ma vitesse de téléchargement est de 11.3 Mo/s. Speedtest : 20 ping , 95 Mb/s download , 10 Mb/s uplo...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Mekthoub
elbenito Facebook

Wifi decone

le réseau wifi n'apparait plus sur mon pc pour que je puis l'activer

Judge_DT
Rey Boy Réseaux sociaux

Compte apple

Bonjour, J'aimerais crée un compte Apple sans carte bancair svp Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Judge_DT
saintsylar Twitter

L'arrière-plan de twitter reste blanc

Bonjour, J'ai remarqué que cela faisait un moment que mon arriere-plan de Twitter.com est blanc et qu'il doit y avoir une image à la place. J'ai es...

saintsylar
GreenG Réseaux sociaux

Problème de connexion limitée

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. Depuis quelques jour, mon PC passe en connexion limitée puis se revient à la normale lorsque je suis...

Bartusannel34
kalymero Twitter

Désinscription

Bonjour, je veux être désinscrite sans délai Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Nadeuge Facebook

J'ai besoin d'un conseile

Bonjour, je vouslais savoir est ce que si quelqu'un nous a bloqué on peut leurs parlé ? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

darkleopard
eastshop Réseaux sociaux

Certificat de non gage

Bonjour, j'ai voulu telecharger un certificat de non gage du coup je l'ai reçu par contre on me dit qu'il faut que j'aille directement en préfecture, ...

piquesous
ninise36 Facebook

Mon compte a été piraté

Bonjour, jai besoin d'aide je ne c'est pas comment faire mon compte a etait piraté et mon mot de passe et mon email a etai changer comment faire ...

bendrop
roukia Facebook

Probleme de facebook

Bonjour, pourqoi facebook n'est marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
atrapaire Réseaux sociaux

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour quand je veux me connectera internet j'ai lemessage suivant "connexion limite ou inexistanteolrs que je suis connecte par cable, j'ai tente de...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala
CLB35 Réseaux sociaux

Pages web qui ne chargent pas

Bonjour, J'aimerais connaître la solution à un problème que je rencontre sur un PC: Interner, et ce quel que soit le navigateur, n'accepte que d'affic...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
CLB35
tipau35 Facebook

Notifications facebook

Bonjour, Il y a peu des amis ont aimé une photo d'un autre ami sur laquelle j'apparais mais je n'ai pas reçu de notification indiquant qu'ils avai...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Cindy53
foulen Réseaux sociaux

Statistiques web

Bonjour, Comment avoir un état payant évidemment de tous les sites web francais (en France) et tunisiens et avoir la possibilité de suivre les nouve...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Postenebra
13bruno13 Facebook

Compte piratee

bonjour mais deux compte facebook on etait piratee comment les supprimer? les compte foucault bruno stephane malboro

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
urilol35
sarah Instagram

Créer un compte instagram

Bonjour, C'est pour savoir comment faire un compte instagram mais sans télécharger l'application s'il vous plait ?! Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sarah
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000