Les discussions
Est ce que ce site
SALUT tout le monde j'ai une questions svp est ce que ce site de timberland est fiable www.timberlandforyou.com est un site fiable svp merci d'a...
Page d accueil facebook
RésoluBonjour, script qui ralenti internet explorer page d accueil facebook blanche que dois je faire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Délai d'attente est dépassé
Bonjour, depuis presque 72h il m'est impossible de me connecter (seulement) à facebook. j'ai fait tout ce qui est dit dans les forums : nettoyer,...
Comment me deconnecter de face sur tablette samsung
J'ai navigue sur Face sur ma tablette et maintenant je dois me deconnecter pour passer a autre chose. Comment m'y prendre ?
Comment contacter quelqu'un sur le site "je contacte"
Bonjour, J'ai absolument besoin de contacter quelqu'un sur ce site pour changer mon adresse mail, car ma messagerie donnée à l'inscription a été pir...
Le téléchargement
Bonjour, Quand je veux télécharger quelque chose me montre une partie de celui-ci écrit que il ya une faute et avoir par le programme du navigateu...
Site connue
quelqu'un connait le site qui révèle tout sur par exemple le 11 septembre le premier pas sur la l'une ect ? si oui aider moi merci :D -- Posté dep...
Création wifi
Salut tout le monde , Alors j'aimerais savoir si vous savez comment je peut créer (gratuitement) des codes WiFi du style SFR WiFi Fon ou FreeWifi ...
Téléchargement lent sur mon nouveau pc
Bonjour, Je vient de changer de pc ( pc fixe ) et lorsque je télécharge c'est très long comparé a ce que j'ai d'habitude sur mon autre pc ( ici j'...
Je n'arrive pas à réactiver mon wifi
Bonjour, J'ai un pb avec mon routeur sagem 3304 v2 de chez Maroc telecom. Je n'arrive pas à réactiver le signal wifi. Je clique à plusieurs reprises...
Abonnement internet sans téléphone fixe
Bonjour, j'ai eu au mois de décembre un forfait à 19,99€ chez orange , je ne retrouve pas la formule pouvez-vous m'aider merci d'avance Configu...
Avoir wifi du camping gratuitement
Résolusalut, est ce qu'on peut contourner le blocage que fais le wifi du camping qui me redirige vers une page pour entrer identifiant et mot de passe svp ...
Barre google...
Bonjour, je ne comprends pas,dans ma barre Google sur internet j ai l aide pour l orthographe, et la traduction, avant j avais le conjugueur bien impo...
Récupérer le mot de passe de facebook
Bonjour, j'aimerais récupérer mon mot de passe de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2420.0
Compte badoo
Bonjour, Je suis titulaire d un compte badoo depuis une bonne periode de temps le n avais eu acces a mon compte. suite au deces de mon frere et a un...
Impossible de connecter nouvel ordi en wifi avec la bbox
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide...... voilà j'ai acheté un nouvel ordi, et je n'arrive pas à le connecter en wifi avec la bbox. nous av...
Comment s'inscrire sut tumblr ?
RésoluBonjour ! Je suis ici parce que j'ai un problème. J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrit sur tumblr mais ça ne marche pas. Pourtant mon adresse e-...
Mms svp
bonjour, je vient de recevoir un message du 1230 me disant que j'ai un mms qu'il faut aller contacter sur le site vosmms.com mais ce dernier ne ve ...
Firefox n'arrive pas à ouvrir des pages
Bonjour, J'arrive plus à ouvrir des pages web sur FireFox ( sauf google,youtube et fb) mais d'autres navigateurs comme chrome peuvent correctement a...
Virus sur compte bancaire ?
Bonjour, Ma question est simple : Est-il possible qu'un compte bancaire genre CIC ou autre sois infecté par un virus ? Que ça sois par connexion...
Difficulte pour utiliser messenger
j ai un HTC one sense,je suis connecte a Facebook, mais jai du mal a utiliser messenger.comment dois faire? je n arrive pas aussi a utiliser les acce...
Vol de photographies sur profil facebook
Bonjour, depuis quelques temps, un petit rigolo me vole mes photos, les retouche et les recadres pour les publier en son nom. je voudrais lui faire co...
Navionics
Bonjour, Comment trouver navionics Configuration: iPhone / Safari 4.0
Pourriez-vous m'aider!
Bonjour, a chaque fois que je m'inscris il n'accepte jamais de m'incrire
Je ne vois plus mon affichage de mur
Bonjour, e suis tombée en panne de box j'ai du attendre 15 jours pour avoir la nouvelle mais voici que mon mur n'est plus affiché avec mes autres ...
Creer un logo pour une entreprise de sécurité
Bonjour, je me nomme alain kabran,je suis informaticien et j'aimerai créer un logo pour une société de sécurité (gardiennage).si je je peux avoir un...
Rafraîchir un jeu sur facebook
Bonjour, Je joue au scrabble sur facebook et à chaque fois on me dit que scrabble n'a pu être chargé et qu'il faut le rafraîchir. Pourriez-vous me...
Desactivation compte
Bonjour, merci de desactiver mon compte meetic Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.132
Telechargement
RésoluBonjour, J'essai de telecharger Google Earth et chaque fois j'ai la réponse : "impossible erreur 1603" Quel est le problème? Merci pour la réponse ...
Changement de moteur de recherche
Bonjour, quel impact si changement? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Lecture d'images
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi et je n'arrive pas à lire les images simples sur un site internet (pas des images à télécharger ou des photo...
Slt pouvez vous m'aidez a creez un compte finchvpn
slt a tous j'ai blem je n'arrive pas a créer un compte finchvpn quand je met mon pseudo sa passe pas ça mai Please enter no more than NaN characters...
Mon anniversaire
bonjours,cv? bah j'ai une chose qui ma déçu que je ss timide et mon anniversaire sera le 16/07 bah je le pose qui me stresse que je veux recevoir pl...
Probleme avec tous les navigateurs internet
Bonjour, Bonjour j'aurais besoin d'aide car mes navigateur internet ne marche pas du tout: -Internet explorer me dit tout le temps qu'il ne rep...
Bonjour, Je vvoulais refaire une nouvelle page de Facebook cvp
Twitch
Bonjour, voila je viens de m'inscrire sur le site twitch mais je ne sais pas comment m'en servir, alors est ce que quelqu'un pourrais me dire comment ...
Question concernant free , forfait 2 euros et fai
bonjour , j'ai un forfait 2 euros sans engagement chez free et je viens de constater que si on a une freebox celui ci coute 0 euros hors je suis clie...
Centrale de reservation crous
Bonjour, J'ai tenté de m'inscrire sur ce site http://193.48.226.20/centrale/gen_accueil.php. Mais a chaque fois on me met que ca ne peut pas about...
L historique de recherche de facebook
Bonjour que cela veut-il dire quand on lis : vous avez recherché ( sans nom a côté ) sans l'historique personnel de Facebook ( catégorie " recher...
Arnaquer au téléphone bloquer.
RésoluBonjour, Je me suis faite arnaquer un sur Facebook par un compte d'une amie qui se l'était fait pirater. Cet personne me contact en me disant qu'ell...
Probleme sur instagram
Bonjour, j'ai un problème sur mon instagram a chaque fois quand je l'utilise et quand je veux faire une opération il me demande d'entrer un numéro d...
Recherche des coordonnees du proprietaire de l'adresse mail: viv
Bonjour, a qui appartient cette adresse mail: vivre.joie@aol.com Configuration: Windows / Mozilla 11.0
J'ai un problème avec un jeux de cheval
Bonjour,j'ai un problème avec un jeux.Je n'arrive pas à passer un niveau (chauffer les fers à cheval) c'est bête mais sa m'ennerve voici le jeux http:...
Question assez bizzare et peut etre compliquée
Bonjour tout le monde Donc voilà je viens poser ma premiere question, car n'ayant pas réussit à trouver moi même la réponse je la pose ici. Il y...
[hébergeur]pour forum phpbb gratuit (canada)
bonjour,je me cherche un bon hébergeur[Gratuit] pour me créer mon forum Phpbb en faite ce que je veux faire avec se forum c'est p-e metre une sect...
Pb agar.io
Bonjour, j'ai malheureusement un nouveau problème je ne peut pas jouer à agar.io sur mes deux moteur de recherche mozilla et chrome pourtant j'y ai jo...
Photo de profil ?
RésoluBonjour ou bonsoir , je voudrais savoir comment bloquer sa photo de profil sur facebook de manière a ce que l'on voit la photo que sur le profil mais ...
Recherche
Bonjour, comment trouver une personne par son e-mail ou numero de téléphone Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.0.9806
Que veux dire merci suivi de! :)))
Que veux dire Merci !:))) Dans un message
Salut j'aimerais récupéré mon mots de passe facebook
Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur mon facebook j'ai perdu mon mots de passe et depuis j'ai plus accès à mon mots de passe donc je viens vous é...