Les discussions

Est ce que ce site

SALUT tout le monde j'ai une questions svp est ce que ce site de timberland est fiable www.timberlandforyou.com est un site fiable svp merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
bendrop

Page d accueil facebook

Résolu

Bonjour, script qui ralenti internet explorer page d accueil facebook blanche que dois je faire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tiralia

Délai d'attente est dépassé

Bonjour, depuis presque 72h il m'est impossible de me connecter (seulement) à facebook. j'ai fait tout ce qui est dit dans les forums : nettoyer,...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment me deconnecter de face sur tablette samsung

J'ai navigue sur Face sur ma tablette et maintenant je dois me deconnecter pour passer a autre chose. Comment m'y prendre ?

Utilisateur anonyme

Comment contacter quelqu'un sur le site "je contacte"

Bonjour, J'ai absolument besoin de contacter quelqu'un sur ce site pour changer mon adresse mail, car ma messagerie donnée à l'inscription a été pir...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Le téléchargement

Bonjour, Quand je veux télécharger quelque chose me montre une partie de celui-ci écrit que il ya une faute et avoir par le programme du navigateu...

Orvus666

Site connue

quelqu'un connait le site qui révèle tout sur par exemple le 11 septembre le premier pas sur la l'une ect ? si oui aider moi merci :D -- Posté dep...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Orvus666

Création wifi

Salut tout le monde , Alors j'aimerais savoir si vous savez comment je peut créer (gratuitement) des codes WiFi du style SFR WiFi Fon ou FreeWifi ...

Judge_DT

Téléchargement lent sur mon nouveau pc

Bonjour, Je vient de changer de pc ( pc fixe ) et lorsque je télécharge c'est très long comparé a ce que j'ai d'habitude sur mon autre pc ( ici j'...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Infinity

Je n'arrive pas à réactiver mon wifi

Bonjour, J'ai un pb avec mon routeur sagem 3304 v2 de chez Maroc telecom. Je n'arrive pas à réactiver le signal wifi. Je clique à plusieurs reprises...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
geniusMAROC

Abonnement internet sans téléphone fixe

Bonjour, j'ai eu au mois de décembre un forfait à 19,99€ chez orange , je ne retrouve pas la formule pouvez-vous m'aider merci d'avance Configu...

bazfile

Avoir wifi du camping gratuitement

Résolu

salut, est ce qu'on peut contourner le blocage que fais le wifi du camping qui me redirige vers une page pour entrer identifiant et mot de passe svp ...

dragons2

Barre google...

Bonjour, je ne comprends pas,dans ma barre Google sur internet j ai l aide pour l orthographe, et la traduction, avant j avais le conjugueur bien impo...

BLONDY2013

Récupérer le mot de passe de facebook

Bonjour, j'aimerais récupérer mon mot de passe de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2420.0

Utilisateur anonyme

Compte badoo

Bonjour, Je suis titulaire d un compte badoo depuis une bonne periode de temps le n avais eu acces a mon compte. suite au deces de mon frere et a un...

^Abel^

Impossible de connecter nouvel ordi en wifi avec la bbox

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide...... voilà j'ai acheté un nouvel ordi, et je n'arrive pas à le connecter en wifi avec la bbox. nous av...

NAT

Comment s'inscrire sut tumblr ?

Résolu

Bonjour ! Je suis ici parce que j'ai un problème. J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrit sur tumblr mais ça ne marche pas. Pourtant mon adresse e-...

Victoria_.b

Mms svp

bonjour, je vient de recevoir un message du 1230 me disant que j'ai un mms qu'il faut aller contacter sur le site vosmms.com mais ce dernier ne ve ...

Mrhugo

Firefox n'arrive pas à ouvrir des pages

Bonjour, J'arrive plus à ouvrir des pages web sur FireFox ( sauf google,youtube et fb) mais d'autres navigateurs comme chrome peuvent correctement a...

Malekal_morte-

Virus sur compte bancaire ?

Bonjour, Ma question est simple : Est-il possible qu'un compte bancaire genre CIC ou autre sois infecté par un virus ? Que ça sois par connexion...

Utilisateur anonyme

Difficulte pour utiliser messenger

j ai un HTC one sense,je suis connecte a Facebook, mais jai du mal a utiliser messenger.comment dois faire? je n arrive pas aussi a utiliser les acce...

tribun

Vol de photographies sur profil facebook

Bonjour, depuis quelques temps, un petit rigolo me vole mes photos, les retouche et les recadres pour les publier en son nom. je voudrais lui faire co...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Navionics

Bonjour, Comment trouver navionics Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Pourriez-vous m'aider!

Bonjour, a chaque fois que je m'inscris il n'accepte jamais de m'incrire

geo trouve-tout

Je ne vois plus mon affichage de mur

Bonjour, e suis tombée en panne de box j'ai du attendre 15 jours pour avoir la nouvelle mais voici que mon mur n'est plus affiché avec mes autres ...

^Abel^

Creer un logo pour une entreprise de sécurité

Bonjour, je me nomme alain kabran,je suis informaticien et j'aimerai créer un logo pour une société de sécurité (gardiennage).si je je peux avoir un...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Braisillon Ajd

Rafraîchir un jeu sur facebook

Bonjour, Je joue au scrabble sur facebook et à chaque fois on me dit que scrabble n'a pu être chargé et qu'il faut le rafraîchir. Pourriez-vous me...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
cirs

Desactivation compte

Bonjour, merci de desactiver mon compte meetic Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.132

transat

Telechargement

Résolu

Bonjour, J'essai de telecharger Google Earth et chaque fois j'ai la réponse : "impossible erreur 1603" Quel est le problème? Merci pour la réponse ...

farèce

Changement de moteur de recherche

Bonjour, quel impact si changement? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

pbertout

Lecture d'images

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi et je n'arrive pas à lire les images simples sur un site internet (pas des images à télécharger ou des photo...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
matou0602

Slt pouvez vous m'aidez a creez un compte finchvpn

slt a tous j'ai blem je n'arrive pas a créer un compte finchvpn quand je met mon pseudo sa passe pas ça mai Please enter no more than NaN characters...

bruneck

Mon anniversaire

bonjours,cv? bah j'ai une chose qui ma déçu que je ss timide et mon anniversaire sera le 16/07 bah je le pose qui me stresse que je veux recevoir pl...

dsy73

Probleme avec tous les navigateurs internet

Bonjour, Bonjour j'aurais besoin d'aide car mes navigateur internet ne marche pas du tout: -Internet explorer me dit tout le temps qu'il ne rep...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mimir927

Facebook

Bonjour, Je vvoulais refaire une nouvelle page de Facebook cvp

JustProx

Twitch

Bonjour, voila je viens de m'inscrire sur le site twitch mais je ne sais pas comment m'en servir, alors est ce que quelqu'un pourrais me dire comment ...

Jenode

Question concernant free , forfait 2 euros et fai

bonjour , j'ai un forfait 2 euros sans engagement chez free et je viens de constater que si on a une freebox celui ci coute 0 euros hors je suis clie...

diablange3430

Centrale de reservation crous

Bonjour, J'ai tenté de m'inscrire sur ce site http://193.48.226.20/centrale/gen_accueil.php. Mais a chaque fois on me met que ca ne peut pas about...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lou

L historique de recherche de facebook

Bonjour que cela veut-il dire quand on lis : vous avez recherché ( sans nom a côté ) sans l'historique personnel de Facebook ( catégorie " recher...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
emiliej23

Arnaquer au téléphone bloquer.

Résolu

Bonjour, Je me suis faite arnaquer un sur Facebook par un compte d'une amie qui se l'était fait pirater. Cet personne me contact en me disant qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Elo

Probleme sur instagram

Bonjour, j'ai un problème sur mon instagram a chaque fois quand je l'utilise et quand je veux faire une opération il me demande d'entrer un numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Papounet17000

Recherche des coordonnees du proprietaire de l'adresse mail: viv

Bonjour, a qui appartient cette adresse mail: vivre.joie@aol.com Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
transat

J'ai un problème avec un jeux de cheval

Bonjour,j'ai un problème avec un jeux.Je n'arrive pas à passer un niveau (chauffer les fers à cheval) c'est bête mais sa m'ennerve voici le jeux http:...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Ll

Question assez bizzare et peut etre compliquée

Bonjour tout le monde Donc voilà je viens poser ma premiere question, car n'ayant pas réussit à trouver moi même la réponse je la pose ici. Il y...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
pbertout

[hébergeur]pour forum phpbb gratuit (canada)

bonjour,je me cherche un bon hébergeur[Gratuit] pour me créer mon forum Phpbb en faite ce que je veux faire avec se forum c'est p-e metre une sect...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Belum

Pb agar.io

Bonjour, j'ai malheureusement un nouveau problème je ne peut pas jouer à agar.io sur mes deux moteur de recherche mozilla et chrome pourtant j'y ai jo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jojoelblinko

Photo de profil ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir , je voudrais savoir comment bloquer sa photo de profil sur facebook de manière a ce que l'on voit la photo que sur le profil mais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
vanessavan

Recherche

Bonjour, comment trouver une personne par son e-mail ou numero de téléphone Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.0.9806

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que veux dire merci suivi de! :)))

Que veux dire Merci !:))) Dans un message

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Salut j'aimerais récupéré mon mots de passe facebook

Bonjour, j'arrive plus à me connecter sur mon facebook j'ai perdu mon mots de passe et depuis j'ai plus accès à mon mots de passe donc je viens vous é...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Zaparo De Bruxelle Lieutey
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000