Les discussions

Beug tinder

Bonjour tout le monde, J'ai supprimé mon compte Tinder il y a quelques temps et mtn j'ai essayé de m'en refaire un. Donc n'installe l'appli puis qd ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
equinoxs

Messenger message envoyé mais pas reçu

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai envoyé un message sur messenger a une personne ne faisant pas partie de mes "amis" Facebook. Le fameux ron...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Lililoups

Renseignement

Bonjour, pouvez me dire pour reprendre mon de passe facebook j'ai changer de numero de telephone sinon je vous donne le nouveau pour envoyer le c...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Uc utilisé augemente a 100 (w7)

quand j'ouvre mon navigateur et surtout le facebook, l'uc utilise, qui se trouve dans le gestionnaire de tache augemente a 100. j'ai essayer avec l'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Aide : ne pas faire apparaitre mes photos dans le fil d'actualit

Bonjour a tous, Petite question : j'aimerai refaire mon compte Instagram en supprimant des photos que je remplacerai par d'autres. Cependant, je...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
bendrop

Supprimer un compte meetic

 Résolu

Bonjour J'ai un compte gratuit sur le site meetic et je voudrais le supprimer mais je ne sais pas comment faire .. Pourriez vous m aider a ce sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
meetiçasaoule

Renseignement sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir avoir qui visite mon profil facebook . Merci. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Papy phiphi

Je reçois des messages 10 fois le même

j'ai un problème depuis deux jours, sur ce que je reçois, je ne peux plus mettre d'appréciation ( j'adore, je pleure etc...) je ne peux plus non plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Je voudrais votre aide aider moi vite

 Résolu

Bonjour, A tous dans le facebook ils ont m ecrit Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez indiquée après avoir examiné votre id...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Problème deezer

Bonjour, je voudrais me désabonner de deezer+ mais pour cela il faut le mot de passe, cependant je ne le connais plus :'(. Ensuite quand je fais mot d...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
AarCkoOs

Votre notification visible sur ma page d'accueil mobile

Bonjour, j'ai vu furtivement la notification ; ensuite elle a disparu.. je suis vite montée voir sur la boîte de réception dee mon ordinateur, elle ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
bendrop

[problème] "saut" de connexion clé wifi adw-131

Bonjour Bonsoir. Alors voilà, je viens solliciter l'aide de quiconque ici. J'ai une clé Wifi sans fils ADW-131 qui marchait plutôt bien. Souci, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Marcoleric

Problemes connections

Bonjour jai un souci la...je viens de telecharger un driver pour que mon pc lise le contenu de mon tel et ca ma ouvert le pare feu je nai pu appuyer q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
bazfile

Désinstallation

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook. Comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
DelNC

Connection impossible à internet windows 10

Bonjour, depuis que j'ai fais la mise a jour de windows pour avoir windows 10 la connexion internet ne marche plus. Le problème ne vient pas de ma l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
pistouri

Page blanche à l'ouverture de facebook...

Bonjour msieurs dames. J'ai un soucis depuis ce matin avec facebook... Je me suis connecté ce matin sans soucis, puis j'ai tout fermé. Ensuite quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
blablapff

Deuxième compte avec la même adresse mail ! merci

Bonjour, j'ai déjà un compte sur Facebook ,malheureusement j'ai un problème de fenêtre à droite ou il y a ma liste d'amis qui à disparu et le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
blablapff

Mes publications facebook

Bonjour, Voila! J'ai un petit problème, j' ai regarder mes publications depuis le compte d'une personne qui n'était pas dans ma liste d'amis et j' a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Priscille77

Problème d'internet sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, la connections bug énormément au point c'est injouable tellement internet est long, j'ai déjà formater l'or...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Auxidiom

Probleme pour nouveau compte

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder a mon nouveau compte car on me demande des pièces d'identité, donc j'ai fournit ma carte étudiante et opus et apr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
geraud007

Facebook ne s'affiche plus

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Depuis que windows 10 a fait une MAJ hier, je n'arrive plus à accéder a facebook. Voici ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

bonjour depuis hier je n'arrive pas à me connecter à Facebook et cela m'ennuie car je ne peux pas à joindre mes enfants et à jouer au scrabble mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
amarante16

À l'aide :je sais pas comment supprimer mon ancien compte

Bonjour, je veux supprimer un ancien compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook

Bonjour , Un ami à moi m'a identifié sur une publication j'ai cliqué sur la notification et j'ai directement une page blanche qui s'est affiché , ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
diablo_azazel

Connexion

Bonjour, Impossible de me connecter sur FB ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook page w10

Bonjour, je suis sous w10 et quand je veux ouvrir fb je tombe sur une page blanche ???, depuis une heure, juste apres avoir telecharger ccleaner...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur s'est produite....

Bonjour, Je m'appelle Sandrine, je viens d'avoir le même problème, mais seulement sur internet explorer, sur Firefox et sur Edge ca fonctionne, co...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me conneter à Facebook Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conection facebook

Bonjour, de puit c matin je ne peux plus me connecter a Facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, Je n'ai plus Facebook depuis la fin de la matinée que se passe t-il ? Vous remerciant. Cordialement. Configuration: Mac OS X (10...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on réinviter un ami qui a refusé la demande une 1ère fois?

Bonjour, L'ex de mon compagnon veut semer la pagaille et prétend que ce dernier l'a invité sur Facebook.Celle ci aurai soi disant refusé l'invitat...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Grosse montée de ping help

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème. Depuis à peu près un moi j'ai des montées de ping assez gênantes(+300 ping) que ce soit en jeu ou en tél...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
bazfile

Comment se désabonner de tout le monde en même temps sur fb ?

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de supprimer plusieurs personnes auxquelles je suis abonnée en même temps ? J'ai simplement trouvé le moyen de me désabonne...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Sososososo

Adresse ip

Bonjour, je ne sais pas comment retrouver l'adresse ip de ma live box , pouvez vous me donner la solution Configuration: Windows XP / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Malekal_morte-

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc sous Windows vista et depuis je n'ai plus de connexion internet avec ou sans cable. Comment faire pour la remett...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
kaneagle

Ecran noir de temps en temps sur internet

Bonjour! Depuis quelques temps mon PC HP pavillion G6 de 2012 fait 3 choses que je ne comprends pas: -affichage d'écran noir à la place d'une vi...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
tanteelise

Problème d'accès à facebook

 Résolu

salut depuis que j'ai formaté windows et j'ai installé Vista, j'ai un problème d'accès intermittent à facebook.....parfois cela fonctionne, parfois ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
hiba

Problème de connexion à facebook

Bonjour, je ne peux pas me connecter à Facebook !!!!! Aidez moi vite SVP !!!!! Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Letrollien

Cherche police d'écriture death note

Bonjour, je cherche l'écriture du manga Death Note, celle ci: http://blog.bmfbm.com/wp-content/2007/06/deathnote2.jpg Si vous savez où je peux ...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Inconnue

Premium amazon

 Fermé

Bonjour, L'achat serait sur amazon Merçi de votre reponse Configuration: iPad / Safari 9.0

Dernière réponse le 13 août 2016 par
kaumune

Probleme de conexions

Bonjour, oop mes amis moi je n arrive plus a utiliser mon compte facebook chaque fois que j introduit mes identification ce de notification qui s affi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
DelNC

Problème de connection

Bonjour, J'ai certains site dont je n'arrive pas à me connecter et ça depuis plusieurs mois voir plusieurs années. Un exemple avec le site du routard...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Robin des boitiers

Supprimé mon compte

 Résolu

Bonjour je voudrais supprimé mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
jmarion3

Ddos ?

Bonjour, c'est le premier post que je pose sur un forum car j'en ai marre de me faire attaquer voilà quand j'ai commencer a buger je fait un "netstat...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Lamortume

Article premium

Bonjour, Peut on acheter un article premium sans avoir une inscription premium ? Merçi Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement.sur le vu suite a message envoyer.

Bonjour, Nicole.j'ai envoyé plusieurs message a un ami .je veut savoir que veut dire lvu avec l'encoche car pas de réponse .ou marque comme lu .je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Mon frère a utilisé hier un logiciel pour me bloquer l'accès wifi à internet , j'ai essayé de changer l'adresse mac mais cela ne change r...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Henry

Impossible d'allez sur facebook ...

Bonjour, Depuis hier impossible d'allez sur Facebook voici les messages : sur firefox : Le délai d’attente est dépassé Le serveur à l’adres...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Autocollant facebook

Bonjour, J'ai reçu un autocollant en commentaire sur une discussion et je ne sais pas ce qu'il signifie. Il s'agit d'un personnage avec des yeux jau...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

"connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Tout est dans le titre: j'essaie de me connecter sur internet mais en vain (depuis 1 semaine). Je précise que je me connecte via une bo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
luckydu43
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000