Les discussions

Partage connexion clé 3g

bonsoir, j'ai pc portable et j'accede au internet par mon clé 3g . je veut partager ma connexion à autres utilisateurs de connexion de ma famille ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
ArthurDu61

Annonce leboncoin (ceci n'est pas un placement de produit )

Bonjour, J'avais sauvegarder une annonce sur leboncoin qui m'intéresse fortement mais elle n'est plus dans mes annonces sauvegarder (ce n'étais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
UneLicornemulticolores

Bug connection internet par câble ethernet

Bonjour, j'ai internet grâce à une connexion avec un câble ethernet mais parfois la connexion se coupe. Le câble fonctionne sur un autre pc. Je pens...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
mufassa72

Mon facebook est bloqué

Bonjour je me suis connecté sur mon face et après c'est déconnecté on dit jai modifié mon mot de passe alors que je ne lai pas fais Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ArthurDu61

Photos 360 degrés

Bonjour Je ne peux pas regarder les photos 360° de facebook sur mon smartphone, elles restent inactives . J'ai un galaxy A5 2016 avec lollipop. Par ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
yann80

Photos 360 qui ne s affichent pas

Bonjour, Est il normal que sur un s5 mini sous android 5.1 et appli facebook a jour les photos panoramiques en 360 ne se deroulent pas comme il s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
NarutoUzumakiTayJutsu.

Sites d'hébergement

Bonjour, Je me nomme greg j'ai 15 ans et je voulait savoir si vous connaissiez des sites d'hébergement d'animaux car je voudrais économiser pour m'ach...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Redevenir administrateur de mon groupe

Résolu

Bonjour, Je me suis supprimer admistrateur de mon groupe que j ai créer..une autre personne a pris ma place comment faire pour récupérer ma place d ...

Pexe

Tinder

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir : sur Tinder, si je met un Nope sur la photo (donc vers la gauche) est ce que la personne en question recevra une notifi...

Pexe

Délais de raccordement free adsl dégroupé

Salut tout le monde. Voilà, j'aurais souhaité quelques infos... Je viens d'emménager dans un appartement neuf, mais pré-raccordé par FT (selon l...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Rmutil

Arnaque à 24.90 euro/mois

Résolu

Bonjour, Un site m'a pompé 24.90 pendant 22 mois et prétend que j'aurais pu me connecter à eux « sans m'en rendre compte »( sic) Pourtant je ne les ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
totodunet

Problème de réception sur ***@***

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mes messages sur mon adresse mail ***@***. Pouvez-vous régler ce problème très vite? C'est urgent. Config...

Letrollien

Publicité

Bonsoir, je voudrais bloquer les publicités. Merci pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
mecdegoute

Recherche titres diffusés sur radio nti

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site ou l'on peut retrouver les titres de musiques diffusés sur la radio nti...parce que je ne trouve p...

Phil

F.a.i

Résolu

bonjour lorsque j'ouvre ma connection internet sur mon portable a part mon fai il y en toujours de 2 à 4 autres et il y a un "routeur" c'est quoi t...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
timbadate

Facebook n'actualise pas mon profil tinder ?

Bonjour, je viens de creer un profil Tinder et dans la catégorie "établissement" il est indiquer que je dois "mettre à jour" mon facebook pour qu'il a...

Maximeblabla

Appel frauduleux

Bonjour, est-il normal qu'orange me demande par telephone mon n de compte RIB pour avoir une reduction du poste fixe de 32 E au lieu de 41.90E(facture...

NANA CECILE

Hotmail messagerie

Bonjour, Je ne peux plus envoyer des messages de mon compte hotmail. Y aurait-il un moyen d'y remédier ? Merci Configuration: Windows 7 / C...

Zarbik45

Snapchat bloquee definitivement

Bonjour J'ai voulu rentre ma date d'annivairesaire mais je me suis tromper j'ai mis 2004 donc il mon bloquee mon compte snap definitivement comment l...

ben-33

Depannage sos compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est desactive comment ca marche pour le reactiver MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

ben-33

Messenger

comment installer facebook messenger (j ai recu plein de lettres , j 'en fait quoi ? ) merci

Rescousse

Probleme sur la connection

Bonjour, que puis je faire sur la connection facebook et badoo Configuration: Linux / Firefox 48.0

Rozila

Photo

Bonjour, Que faut t il faire pour que ma photo sois enregistrée j ai essayer plusieurs photos prise moi même avec ma tablette et soit disant pas c...

xlsdxn

Page inaccessible

Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir google chrome et firefox je lis chaque fois page inaccessible. donc ne peux plus aller sur internet! que faire au secours...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
billmaxime

Désactivation de mon compte

Bonjour, Il y'aune semaine un ami a moins qui avait prit mon téléphone avait partagé des photos de nudité sur mon Facebook, , suite à ça j'ai reçu...

JeremieLewis

J'ai un problème pour modifier un document que j'ai scanné

slt je voudrais modifier un document scanné

Letrollien

Internet lent/pas d'internet après changement de carte mére

Résolu

Il y a environ 1 semaine j'ai acheté une nouvelle carte mère et un nouveau proco mon pc marche très bien mais la connexion est lente voir inexistante ...

robinose

Choisir l'anti pub et pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour choisir mon l’installation pour ne plus avoir de publicités sur mon ordinateur pourriez vous m'indiquer lequel choisir ...

jmarion3

Statut : "a étudié à"

Résolu

Bonjour à tous, En fait, j'ai l'impression qu'on ne peut plus avoir de statut "a étudié à" ce qui est bien dommage. Malgré le fait que j'indique...

totodunet

Trouver contact téléphonique

Résolu

Bonjour, J'essaye de joindre un bon ami sur son portable et fixe, un répondeur m'indique numéro non attribué : je connais l'adresse de cette perso...

^Abel^

Facebook

Bonjour, je veut creer un facebook sans numero Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

^Abel^

Pourquoi mes publications fb vont sur twitter

Bonjour je partage une publication sur fb un Tweet se crée avec le lien de la publication fb comment faire pour que ça s'arrête ?

totodunet

Cherche proxy rapide, gratuit, anonyme

Résolu

Bonjour, Je cherche un site internet regroupant une liste de serveur proxy qu'on peux configurer dans firefox, si possible pas trop lent. J'aura...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
friendsadvice

Mot de passe oublier et e-mail

Bonjour* Jai oublier mon mot de passe de snapchat et je ces plus cest quoi mon e-mail svp aider moiiiii

martinfrancois

Signification d'un symbole

Résolu

Bonjour, Sur snapchat dans la fiche d'un ami, un "H" jaune est représenté à côté de son nom. Savez vous à quoi cela signifie? Image ci dessous ...

Utilisateur anonyme

Comment contourner le générateur de code ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Fb. Il y a quelques jours, j'ai perdu mon téléphone en vacances. Seul périphérique relié à mon compte. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Cookies

Impossibilite' de se connecter

Fermé

Bsr,je n'arrive pas a acceder au site pourtant mon pseudo et mon mot de passe n'ont pas change'. De meme, je ne vois pas la photo de mon profil qui ...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Site de vente bloqué

Bonjour, J'ai tapé différents de mes mots de passe ( au lieu de dire que je ne m'en souvenais plus ) et le dernier était de trop ! ! ! ! Donc le si...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse email de free

Fermé

Bonjour, Il semble désormais impossible d'adressser un mail à Free: l'adresse "adsl@freetelecom.com" génère désormais la réponse suivante: "L'adresse...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
FELIX

Recuperation de compte

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte facebook Merci. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

^Abel^

Internet

Bonjour* qui pourrait me donner une reponse assez concrete et realiste du fait que depuis un certain temps mon "LAPTOP" s arrete tout seul de facon...

Raymond PENTIER

Deepweb, message étrange

Bonjour tout le monde, Je m'excuse de vous déranger avec ce pavé que j'écris. J'essaie, dans mon inquiétude, de fournir un maximum de détails (sai...

Matt

Impossibilite de se connecter sur le site wwwjecontacte.com

Bsr, je n'arrive pas a me connecter sur site,pourtant je n'ai pas change' mon pseudo et mon mot de passe. De meme,je ne vois pas la photo de mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Xileh

J'ai désactivé mon compte instagram, comment le réactivé?

Bonjour à tous, voilà j'ai désactivé mon compte instagram du a des problèmes personnel, j'aimerai le réactivé, j'ai cherché et j'ai vu qu'il n'y avais...

foumyli

"page ne répond pas"

Bonjour, Depuis 4/5 jours j'ai ce message en permanence "la page ne répond pas" et du coup je ne peux pas naviguer aisément ou carrément pas tout.....

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
mansy2477

Smartphone comme routeur internet : combien de go nécessaires ?

Bonjour, J'envisage d'utiliser mon smartphone comme routeur internet pour surfer sur mon ordinateur en prenant un forfait mobile 20go sans engageme...

Papounet17000

Problème de connexion internet

Bonjour, Je n arrive pas à connecter ma télé grandin à la wifi voudrais savoir comment faire merci d avance

Letrollien

Comment contacter instagram ??!

bonsoir! je voudrais savoir comment peut-ont contacter Instagram par téléphone ?!! Et par mail il nous aides pas beaucoup ! J'ai regardé sur Inter...

gabie

Bloqué par une personne sur facebook

Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook par une personne. J'ai toujours une ancienne conversation sur Messenger avec cette personne et je m'aperçois q...

Princesse Sofia

Problème de connexion windows

Bonjour à tous, je veux connecter à un serveur windows distant à partir de mon ordinateur windows pour consulter la liste des utilisateurs connectés...

Raymond PENTIER
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000