Les discussions

Junior toure Facebook

Nom pour facebook

Bonjour, je m'apelle junior et j'ai décider de m'inscrire sur facebook mais depuis 2/3 jour je me pose cette question : quel nom mettre sur facebook...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
madmyke
M.ba Réseaux sociaux

Un remerciment

salut et bonjour est ce que j aurai d autre problème avec le site je contacte.com et comment le résoudre plus tard Merci amicalement votre

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou
Problemefacebook123help Facebook

Probleme inscription facebook

Bonjour, j'ai 15 ans. Je voudrais m'inscrire à facebook: (sur le site: https://www.facebook.com) Je recontre cependant un problème d'inscription. Lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Adri1infos
juju.nantes Réseaux sociaux

Probleme de connection

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon pc et depuis impossible de me connecter en wifi. Quand j'essaie de me connecter ça me mets:" Nous n...

elmath
jean-françois llos Facebook

Impossible connecter a facaboock

Aprés avoir installer avast anti virus impossible de me connecter sur mon compte faceboock voici le message d'erreur: SSL_ERROR_RX_MALFORMED_SERVE...

darkcast600
Rémy pb Réseaux sociaux

Connection très très lente !

Bonjour à tous ! Je n'ai jamais eu de problème avec internet, toujours une superbe connexion, fluide et rapide ! Depuis ce matin, elle est d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Dark_another
simgab Réseaux sociaux

Combien de mo avec un mobile internet?

Bonjour, Je vais acheter un mobile avec internet. Je n'ai pas l'expérience des débits et volumes d'internet sur mobile. Les opérateurs proposent des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
RéponseARanim↨
Brigitte Facebook

Problème indications en anglais !

Bonjour, Les affichages par facebook se sont écrits en anglais, je voudrais avoir tout en français, que faire ? Merci Configuration: iPhone ...

^Abel^
bechel lenguiya Facebook

Aide pour se connecter

Bonjour, je suis à bata en Guinée équatoriale. Depuis que. J'y suis, je n'arrive pas à me connecter ou à ouvrir mon compte

Utilisateur anonyme
ABDELHAK MOUIZINA Réseaux sociaux

Garantie internationale

Bonjour, un produit acheté à fnac France, est-il garanti par fnac maroc ? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Chris 94
arlettelou Réseaux sociaux

2 arbres distincts mari et epouse

J'ai crée mon arbre généalogique sur My Heritage. Mon mari a crée le sien quelques jours plus tard. Or, lorsque je visite mon site Web, c'est le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Arno59
LAKESSE Facebook

Défilement lent de la page facebook

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine, quand je fais défiler ma page facebook, elle est très lente et même parfois, fait une pause. Merci de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
lakesse
KingStrickers. Réseaux sociaux

Problème d'ouverture de pages mac

Bonjour, j'ai un problème concernant les sites web sur mac : Mon problème est que quand je vais sur certains sites safari me mets"Safari ne parvient...

KingStrickers.
victimeescroquerie Réseaux sociaux

Escroqurie

Convaincu par la facilité d'utilisation et la réputation de votre site de vente voiturebelguique.com. J’ai choisi de faire confiance à votre platefor...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Jock_233
barta54106 Réseaux sociaux

Routeur linksys spa2102

Bonjour, Mon ordinateur ne prend pas en compte mon routeur SPA2102.Impossible d'accéder à Internet. Je n'arrive pas à brancher mon telephone du fait...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
jc72
Cassandra Réseaux sociaux

Aliexpress

Pour la première fois j'ai passé une commande sur le site aliexpress mais petit soucis lorsque je dois introduire mon adresse postale il me l'a refuse...

piquesous
Bebe696 Facebook

Photos vu juste par les amis

Résolu

Bonjour, si je mets le statut Amis et que je poste une publication ou une photo, cette photo ne sera vu que par mes amis mais si un ami partage ou com...

^Abel^
david411 Facebook

Facebook inaccessible

Bonjour, En voulant me connecté à Facebook ce matin ( 30/09/2016 en France ) je me suis pris un mur de codes informatique , page cryptée ou quoi j...

Utilisateur anonyme
Mmsne Réseaux sociaux

Manga :one pièce scan

Hey tout le monde alors voilà ma question est simple c'est pour savoir pourquoi les chapitres de One pièce son si cour il font environ 16 page si qu'e...

louloupppp
garcia rene40 Réseaux sociaux

Google est une usine à m...e!

Quand on s'inscrit sur certains sites,on est bien obligé de mettre ses coordonnées personnelles,et Google va chercher ces infos pour que n'importe qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
dugenou
ogfbkv2016 Réseaux sociaux

Block website

Bonjour, Moi c'est Pierre, j'essaie de bloquer un site web avec hosts mais je n'y arrive pas. sous bloc-note, a chaque fois que j'essaie d'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
ogfbkv2016
AbdouBahloul Facebook

Conversation est mise en sourdine !

J'ai eu dans la fenêtre de conversation une petit angle " Cette conversation est mise en sourdine " !! .... C'est la première Fois ! Aidez Moi .....

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
maguete
Sarra Réseaux sociaux

Enlever photo sur google image

Bonsoir. Svp qui peut m aider j ai des photos personnel publier sur google image.ils ont été supprimer de sn dossier mais elles s affiche toujours s...

spylller
raphy77 Réseaux sociaux

Recherche proxy gratuit en français

Bonjour, Je souhaite télécharger un proxy simple d'utilisation, gratuit et rédigé en français. Ce produit existe-t-il ? Merci de votre réponse...

Kampuchien
Valosval Facebook

Trouver des gens par age

Bonjour, Je recherche depuis ce matin sans rien trouver une manière de cibler les abonnés Facebook par ville et par âge, sans qu'ils soient mes amis ...

yamile47
rcb Réseaux sociaux

Webcam qui s'allume toute seule

Bonjour, g a nouveau besoin de vos conseils. j'ai une webcam logitec celle si marchait tres bien mais depuis plus d'une semaine celle ci s'allume tout...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
RAYHAN
Chebbi Facebook

Suppression définitive de mon compte facebook

Fermé

Bonjour, Bonjour Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Merci par avance. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
STARGATE43
Chebbi Facebook

Suppression définitive de mon compte

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît,je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Mon adresse email est: ***@*** Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
little boy62
plutus 1949 Réseaux sociaux

Compte bloqué

Bonjour, j'ai eu mon compte bloqué par je ne qui j'ai pourtant respecté tout comme vous le demandez photo ,propos etc..... et je ne comprend pas.merçi...

pierre.lagoutte
karim Réseaux sociaux

Le code barre pour le retour du materiele

Bonjour, j ai telephone pour que vous puce m envoyez le code barre pour le retour du materielle Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
pierre.lagoutte
Marine887 Réseaux sociaux

Connexion internet lente

Bonjour, Je ne sais pas si c'est mon chez moi ou mon ordi mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma connexion est aussi lente..... Dois-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Papounet17000
Rezki Facebook

Vidéo choquante me concernant

Bonjour, Je pense que le problème vient du site tukif ou Spice c'est à cause de ces deux sites que je reçois plein de message et j'ai bien peur q...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Ben000000
PatCash Réseaux sociaux

Mot de passe oublié pour mon mac book pro

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe , j'ai changé de livebox entretemps et je n'arrive plus à me connecter à la wifi car il faut que j'ajoute la no...

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
kaneagle
Catherine Filliat Réseaux sociaux

Blacklist

Bonjour, Je souhaite enlever quelqu'un que j'ai blacklist par erreur Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

jeanbern
Annick Facebook

Octobre rose.

Bonjour, Comment mettre un ruban rose sur ma photo de profil, merci beaucoup. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
piquesous
Sarra Réseaux sociaux

Supprimer des photos sur google image

Bonjour, Svp j ai des photos personnel sur google image et j arrive plus à le supprimer. Ils sont liées par une page sur mrstiff. Svp j ai besoin ...

thomas01m
secretazerty Réseaux sociaux

Déterminer mes besoins en débit internet

Bonjour, je viens de contacter une société qui pose un système pour avoir internet et le téléphone sans passer par les société de téléphonie, donc...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
secretazerty
alioooooo Réseaux sociaux

Free proxy server gratuit

Résolu

Qui pourrait me conseiller un serveur proxy gratuit permettant d' accéder anonymement à des sites web ou de courtcircuiter un serveur interdisant l'ac...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
antonia
MamyNova67 Réseaux sociaux

Garder son mail...

Bonjour, Est-il possible de garder son mail en changeant d'opérateur et comment fait-on svp ? Merci d'avance pour votre aide

^Abel^
Lola929 Snapchat

Après suppression compte, peut-on me voir?

Bonjour, Je suis actuellement en train de supprimer mon compte snapchat, il me reste 29 jours avant qu'il ne soit supprimé définitivement. Je voulai...

Yonigga
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000