Les discussions

Revoir ma page wat.tv

Bonjour, Vous auriez pu au moins prévenir car je n'étais pas au courant que www.wat.tv n'existe plus ! car j'ai mis pas mal de viodéos, des souven...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jordane45

Mot de passe non demandé pour wifi publique

Bonsoir, Je suis dans un hôtel où la wifi dans la liste de celles présentes est marquée comme "publique", je veux dire pas de symbole qui indique un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Arnaque à 1 € pour un i-phone

 Fermé

Suite à une pub IKEA sur Facebook, j'ai rempli un questionnaire de satisfaction, et à la fin, on nous proposait d'acquérir un I-phone S6 pour 1 € ; j'...

Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DShieldren

Créer un diaporama

bonsoir, Qui me me dire avec quel logiciel gratuit, je peux créer un diaporama avec des photos Merci d'avance Mamy Clau

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Papounet17000

Comment recuperer un compte facebook desactivé

Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Creer une application

Bonsoir je me présente je suis loic j'ai 20 ans ,je vien sur ce forum car j'ai besoin d'un informaticien pour crée une appli . J'ai une idée qui poura...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Natcool0409

Connection a la page wat tv

 Résolu

Bonjour a tous, voila je viens d'installer internet explorer 8 et comme d'habitude je voulais aller sur wat tv pour aller regardé mes épisode manga...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lili34080

Recuperation de mot de passe perdu

comment faire pour récuperé mot de passe oublié.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
madmyke

Compte snapchat désactiver

Bonjour , j'ai voulu changer mon mot de passe snapchat mais je n'ai pas donner le bon ancien mot de passe , ils m'ont donc désactivé mon compte , pouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
debardeur

Snapchat maj sur galaxy s2

Bonjour! voilà je possède un galaxy S2, donc avec Android Market mais pourtant je n'ai pas les dernieres versions de snapchat avec le dialogue en te...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Cyndelle

Ami devenu invisible

Bonjour. Un ami a subitement disparu de ma liste FB et semble n'être plus inscrit donc impossible a inviter. Pourtant il n'a semble t il rien fait su...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Colegoh

Vpn à l'étranger = internet ralenti

Bonjour, Je suis à l'étranger actuellement et j'utilise un VPN PPTP depuis hier (j'y connais rien mais j'ai suivi les instructions sur VPNVision)....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait pas mon mot de passe win 10

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon mot de passe administrateur, alors qu il accepte toujours celui du compte de mes fils pourqoi?merci de repondre e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
racine51

Demande de renseignement

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0mon Facebook est écrit en anglais. Je suis obligée de le désinstaller et réinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lou.cds

Facebook

Bonjour, Comment se désinscrire de sur facebook suite a une très grosse arnaque. Merci de votre aide, Cordialement, Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lou.cds

Supprimer un compte flirchi

 Résolu

Bonjour, En voulant créer un compte Facebook messenger j me rends compte par la suite avoir ouvert un compte flirchi. J veux supprimer car suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Internet est lent après attaque ddos

Bonjour à tous!! Il y a quelques jours quelqu'un ma menacé de faire une attaque DDoS sur mon adresse IP. Il a récupéré mon IP à travers Skype et a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Degroupe ou pas a louchats 33125

Bonjour, je voudrai savoir si louchats 33125 est en zone degroupee Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brunon

Ma page facebook n'est plus accessible en tant que page

Bonjour, Depuis environ un mois déjà, je rencontre des soucis au niveau de ma page Facebook, pour tenter d'être claire je vais prendre plusieurs e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Juliette13000

Système d'exploitation

Bonjour je vais acheter un pc game et j'aimerai savoir si il y a un système exploitation si non que doive faire si il en a pas je doit en acheter un l...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte paypal

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un compte PAYPAL SVP? MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Grosse bitezer

Mettre orange en page d'acceuil

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 remettre orange en page d'acceuil

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Eldyviah

Pas de connexion internet sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passée en windows 10 hier soir et depuis ce matin je n'ai pas d'accès internet. La connexion à la livebox est OK. La recherche des ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Dori@n

Problème snapchat

Bonjour, Lorsque je fais les selfie animé avec snap je ne peux faire que des photos mais lorsque je veux filmer cela ne marche pas ? Cela me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Retrouver le proprietaire d'une adresse e-mai

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon numéro de CB sur internet et s'en est servi pour jouer sur un site basé en GB en créant en mon nom une adresse mail "...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jo

Dilemme d'adresse postal

Bonjour, Je me suis fait contacté pour émettre une commande dans mon entreprise personnel cette semaine et il me fallait fournir mon adresse postal....

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture facebook

J'ai trois comptes Facebook. Lorsque j'ouvre un Mail Facebook, l'adresse mail change et ça change de Facebook. Comment solutionner ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
cankirou

Cdiscount

bonjour j'aimerais biens commender plusieur chose sur votre site comment puis je faire pour commender en 4 fois ou avoir la carte cdiscout pour payer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
bendrop

Peut on me retrouver

 Résolu

Tout d'abord bonjour à vous c'est juste pour savoir voilà mon ami m'a trompé avec une fille j'ai ouvert un autre compte facebook pour pour pouvoir avo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
labonde

Pourquoi je n'ai pas les effets snapchat sur mon ipad mini

J'ai une amie qui a un iPad mini et qui arrive a avoir les nouveau effet snapchat mais moi ça ne fonctionne pas.. Merci d´avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Ancien compte

 Résolu

Bonjour, Comment peut on récupérer un ancien compte Facebook ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Je le sais plus quoi faire

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102 mon compte snapchat est bloqué depuis ce matin j'ai essayer de changer mon mdp sa march...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Supprimer yahoo en moteur de recherche

Bonjour, Dans Google Chrome j'ai Yahoo qui s'est installé??? hors, je ne le veux pas donc, j'ai désinstallé Chrome et réinstallé hélas, Yahoo s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ecila45

Desactiver ondes wifi neuf box sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver cette astuce sur internet pour desactiver le wifi de la neuf box sfr : " Par défaut, le Wi-Fi de la NeufBox de Sfr es...

38 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Guiri

Solution d'urgence compte facebook bloqué

Bonjour, Mon Facebook à été bloqué a cause de mon identité car je n'avais pas mis ma vrai identité je vous est envoyé ma vrai identité par la suit...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Dori@n

Appelle gratuit de pc a fix

Bonjour, j aimerais trouvé un programe ou on peut appeller gratuitement de pc a fix en france mais vrement gratuit pas un truc ou au bout de 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
gymgirl26

Pas d'appel video via facebook

Bonjour, J'arrive pas a faire un appel video via facebook, il y a rien , la connection commence et aprés un petit moment l'appel s'arréte, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
montbea

Erreur 400

Bonjour/bonsoir, J'ai depuis ce soir, un problème avec mon ordinateur... Je ne peux plus aller sur internet : les navigateurs chrome et firefox in...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche d un programme equivalent a trojan remover

Bonjour, je suis a la recherche d un programme equivalent a trojan remover mais gratuit merci a tout ceux qui voudront m apporter leur aide ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Dori@n

Pourquoi internet ne marche pas sur steam ou sur firefox

Bonjour, Mon internet ne marche pas sur firefox ou steam pls aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une radio internet que l on peut graver sur disk dur

bonjour j ai windows 10 et pc portable acer i5 je suis a la recherche d un programme gratuit qui propose l ecoute de la radio internet et dont les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
colonelberger69

Accéder à une page web

Bonjour à tous, J'ai une adresse Web mais quand je la tape dans la barre de recherche, c'est écrit que cela n'est pas accessible. Comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
poupougne13

Peut-on avoir internet en configurant dans les apn ?

 Résolu

Voila j'ai entendu parler que l'ont pouvais avoir internet gratuitement sur un portable em rentrent des coordonnées dans le portable dans le menu ou o...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
maxitonor

Problème de navigateurs internets

Bonjour, Alors comme le titre l'indique, je rencontre actuellement des soucis avec les navigateurs internets (Chrome/Microsoft Edge) sur mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Coco-Net

Changement compte facebook

Bonjour, j'ai du modifier mon adresse email, parce que mon n° de portable a été enlevé, je ne sais par qui ? je ne peux recevoir de message de sms...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Dori@n

Comment changer mon nom dans facebook

Bonjour, Comment changer mon nom dans facebook Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Sacha Quirdey

Pirater

Bonjour, je ne c'est pas si j'ai était pirater comment le savoir merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dom17

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat est bloqué temporaire aidez-moi à débloquer s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
yzack29

Passer en ethernet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais passer en cablé (je suis en ADSL) mais je ne sais pas quel câble choisir pour ma carte mère (MSI B85 - G43 GAMING)! Merci de me...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jaguardiangel
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000