Connexion trèèèèèèèès lente.
Fermé
lamerguez33
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016
-
Modifié par green day le 10/12/2016 à 12:55
lamerguez33 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 17 déc. 2016 à 11:52
lamerguez33 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 17 déc. 2016 à 11:52
A voir également:
- Connexion trèèèèèèèès lente.
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
1 réponse
lofoso
Messages postés
94
Date d'inscription
lundi 6 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
38
10 déc. 2016 à 14:39
10 déc. 2016 à 14:39
Bonjour
Si ta connexion est lente pour tout tes appareil contacte ton operateur sinon c'est peux être ta carte wifi ou ethernet qui est "usée".
tu a essayer de te connecter en ethernet ?
Si ta connexion est lente pour tout tes appareil contacte ton operateur sinon c'est peux être ta carte wifi ou ethernet qui est "usée".
tu a essayer de te connecter en ethernet ?
15 déc. 2016 à 11:26
merci pour ta réponse , effectivement ça marche beaucoup mieux avec la connection ethernet. Donc , ça doit être la carte wifi...
15 déc. 2016 à 11:33
Essaie de télécharger l'application Wi-Fi Analyzer sur ton portable, regarde le canal le moins occupé et le plus propice pour ta connexion Wi-Fi et ensuite configure ta box SFR en conséquence.
Et ensuite regarde si il y a un mieux.
15 déc. 2016 à 17:48
merci pour l'info . Le problème c'est que tous les canaux sont surchargés , quand il y en a un qui tourne bien , 30 sec après ça change... j'ai aussi mis le mode radio sur 54g . Par contre , même avant tout ça , la wifi marchait très bien sur mon smartphone.
15 déc. 2016 à 18:45
17 déc. 2016 à 11:52