Les discussions
Effacé numéro de téléphone
Bonjour, J'ai un problème avec facebook ma demande pour envie mon numéro de téléphone dans facebook et un photo elle d'on ecro de facebook Co...
L'historique de navigation effacé
Comment retrouver les l'historique de navigation effacé sous mozilla firefox?
Skype ne peut pas se connecter sur internet
J'ai besoin de votre aide concernant skype, j'essaie désespérement d'activer la dernière version que je viens de télécharger après avoir supprimer l'...
Recuperer mon camte facebook
FerméComment récupérer mon comte facebook qui a été pirater et j ai oublier le mot de passe?
Suprimer mon profil
Bonjour, je enlever mon profil de meetic , comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Supprimer mes photos dans les résultats de recherche google
Bonsoir, quand je tape mon nom et mon prénom sur google, y'a des photos de moi de certains de mes profils qui apparaissent sur google image et j'aimer...
Telecharger movie maker
Bjr comment telecharger movie maker
Débloquer mon snap
Bonjour, débloquer mon snapchat # urgent# iPhone / Chrome 47.0.2526.83< /config>
Comment effacer conversation snapchat ?
Bonjour, Comment effacer une conversation sur snapchat ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Correction d'une adresse postale
Comment modifier mon adresse postale sur les PAGES BLANCHES ?
Envoyer des emoticones
bonjour, sur facebook je voudrais envoyer des emoticones, j'ai les signes qu'ils correspondent mais cela ne marche pas je voudrais avoir le mode d'em...
Remboursement free boxe
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour le remboursement des prélèvements qu'ils sont en cours lorsqu'on n'a pas de service attribué à mon ...
Renseignements
Vu que j'ai été supprimés est ce que je vais avoir une réponse? Merci
Le périphérique ou la ressource (serveur dns) ne répond pas.
Bonjour à tous, je viens demander votre aide car depuis environ 2 semaines, ma connexion est très instable, et mon débit devient extrêmement faible vo...
Chaines françaises
Bonjour, je souhaite voir les chaines françaises depuis l'étranger italie et portugal que dois je faire france O par exemple même en replay ...
Comment mettre internet sur mon portable
Bonjour, j'ai un téléphone androïd samsung trent, je n'arrive pas à y mettre internet comment dois je faire merci Configuration: Windows 7...
Cacher "l'activité récente" sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur. Ou du moins que cela ne soit visible que par moi. Je m'expliq...
J'ai oublié mon identité facbook
Bonjour, Pour me connecter sur facebook on me demande ma date de naissance Je ne peux plus me connecter car je ne m'en rappel pas.. Comment fa...
Facebook n'affiche pas tous les amis
RésoluBonjour J'ai voulus supprimer tous mes amis facebook, mais il m'en reste encore 30 que je n'arrive pas à supprimer car quand je clique sur ma liste ...
Inscription badoo
Bonjour, je n arrive pas a me créer un compte badoo Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Windows 10, gros problèmes d'internet.
Alors voilà , je suis sous Windows 10 depuis à peine une semaine et j'ai de gros problèmes lié à Internet. La connexion wifi à beau être activée les ...
Retour en haut de page
Bonjour* lorsque je suis sur le site du boncoin ci je clique sur un article qui est mis en vente par un particulier et que je fais (retour arriè...
Impossible de quitter facebook
RésoluBonjour, Voila j'aimerais supprimer mon compte face mais quand je suis sur supprimer mon compte ils disent que mon mot de passe et faux alors que j'...
Compte facebook bloqué
bonjour mon compte facebook est bloqué. voici ce qu'ont me dit quand je met mes coordonnées : Veuillez procéder à un contrôle de sécurité Choisissez ...
Demande de l'aide a recuperer mon code de securite
Bonjour, j'ai perdu mon code de securite de facebook et aussi je peux pas le recuperer apartir de mon numero de telefon car je lai aussi change,meer...
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, Je voudrais bloquer une personne sur facebook mais ça mecris erreur de blocage pour ce te personne veuillez réessayer plus tard ??pourqu...
Mgb gt v8 occasion
Bonjour, J'aimerai retrouver une annonce du mois d'août ou septembre sur le bon coin concernant une voiture MGB GT V8 occasion . D'avance merci ...
Désinscription de twitter
Bonjour, Désinscription de mes comptes twitter avec mon adresse mail suivante ***@*** et mon numéro de tel suivant j ai essayé de le faire hier aprè...
Thumbs
bonjour je voulais supprimer des thumbsj ai fait demarrer recherche j ai ecrit thumbs j en avais 623 j en ai supprimer environ 80 j ai arreter et qua...
Mon ordinateur freeze lié à internet
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'ai un soucis réqurant sur mon ordinateur, et extremement désgréable ! Mon ordinateur freeze :( c'est atroc...
Resolution d'un probleme
salut je voudrai savoir comment mieux connaitre l'internet
Facebook demande ma pièce d'identité je ne sais pas pourquoi
Bonjour, je ne sais pas pourquoi Facebook me réclame mes pièces. De plus,ils ont bloqué mon compte;ils ne m'ont même pas prévenu avant de cette opé...
Trouvé une adresse email facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment trouvé une adresse email ****@outlook.com sur Facebook quand la personne la cacher. il y à une solution pour la sa...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Voici mon problème, Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte fa...
Kaspersky bloque ma connexion 3g+
bonsoir! j'ai un problème avec ma connexion. depuis que j'ai installer KASPERSKY ANTI-VIRUS sur mon ordinateur, je n'arrive plus a me conneter sur l...
Mon compte facebook temporairement verrouillé
Bonsoir Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer mon compte Facebook temporairement verrouillé je n'arrive pas à me connecter à ce compte ...
Desinscription
Bonjour, je souaitera me desinscrire sur twoo Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Impossible supprimer photo
Bonjour, j'ai publié une photo sur mon mur, je voulais la supprimer mais c'est impossible, elle est floue et lorsque je suis dessus je ne peux pas avo...
Comment se désinscrire des sites de rencontres?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour se désinscrire définitivement des sites de rencontres Lyad et Inter-chat car je ne trouve pas la so...
Compte supprime
RésoluBonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...
Abonnement telephone fixe
Bonjour, Existe t il un abonnement téléphonique pour un fixe et a quel prix ? Sinon qu'elle solution existe t il pour un abonnement de téléphone fix...
Créer une adresse mail facebook
Bonjour, comen kréé 1 adress e mail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème d'inscription
Bonjour, je me suis inscrite sur facebook le mercredi 23 décembre et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation pour terminer mon inscrip...
Élliminé photos génante
bonsoir pouvait vous me dire comment je doit faire pour élliminé des photos génante sur mon accous de twitter car jusqu'a présent je ny suis pas arri...
Retours incessants aux anciens paramètres du wifi
Bonjour, Avant toute chose, je vous remercie de vous être arrêtés sur ma question. Que vous puissiez m'aider ou non, c'est aimable d'avoir au moin...
Connexion internet impossible sur windows xp
bonjour, Je fais appel à la communauté ; je me connectais normalement sur mon PC fixe mais depuis 2 jours plus de connexion ! Un internaute plus sa...
Scrabble sur facebook
Bonjour, je n'ai plus accés au scrabble sur facebook on me dit à chaque fois on me dit clic droit en dehors du jeu ensuite clic sur rafraichir ou ...
Je suis encore désinscriite
FerméBonjour, je n'y comprends rien je suis tiujoiurs désinscrite voila déjà trois fois pourquoi monpseudo (le dernier blondinette3600...
Bonjour, mon compte facebook a été cloturé je n'arrive pas à le récupérer on m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité je ne comprends pas pourquo...
Bot twitter
Bonjour, Je voudrais crée un bot twitter (pas pour faire du spam) mais je ne trouve pas de tuto à jour... Les tutos sont soit avec yahoo pipes qui es...