Les discussions

benedicte Facebook

Mon compte à été piraté

Bonjour, mon compte facebook à été par ***@*** a été ajoutée à mon compte Facebook, mardi 26 janvier 2016, 17:29 (UTC+01).

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Dori@n
Alexiz Grace LEKELE Facebook

Retrouver mon compte

Bonjour, je veux retrouver mon compte facebook que jai fermé depuis près de 5 ans Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

Utilisateur anonyme
prince Facebook

Accès impossible

Bonjour, je narive plus a aller sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111

Utilisateur anonyme
chachichachi Facebook

Compte piraté

Bonjour* j'ai été victime de piratage de compte or je dois identifier mes amis pour pouvoir accéder a mon compte FB j'ai essayer tant de fois que s...

Utilisateur anonyme
Vaati10 Facebook

Aidez moi svp ( facebook bloqué )

Salut , Il y a à peu près 1 ans une fille Ma bloqué sur facebook car j'ai fait le con, J'aimerais vraiment reprendre contact avec elle car je trouve s...

Utilisateur anonyme
samy gracy Instagram

Mot de passe instagram

Bonjour, Svp svp comment je peu retrouver mon mots de passe instagram

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Mykeal91
divin Facebook

Photos

Bonjour* J'aimerais savoir comment faire pour dénoncer une personnes qui utilise des photos qui ne lui appartiennent pas, pour les mettre sur son f...

Utilisateur anonyme
maeli Facebook

Photos disparues avec blocage

Bonjour, J'ai supprimé des anciens amis de facebook et les photos sur lesquelles ils m'ont identifié ont disparus de mon facebook!!je ne savais pas ...

Utilisateur anonyme
steeve Réseaux sociaux

Mettre grabit en français

Bonjour, slt tous le monde je vient de mettre grabit mais je suis nul en anglais et j'arrive pas a le mettre en français

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
roiarthur
philipdelus Réseaux sociaux

Acces a l'administration livebox

Résolu

Bonjour, La connexion de mon deuxieme poste avec la cle fourni par wanadoo ne fonctinne pas tres bien. Le signal est faible et je suis souvent coupé....

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Yohark
berkllil Réseaux sociaux

Message indésirable

Résolu

bonsoir; mes chers, mon probleme est quand j'essaie d'accéder à n'importe quel site internet je suis toujours obligé de passer par le message suivant...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Dori@n
fiat Réseaux sociaux

Initialisation code parental free

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à initialiser le code parental de ma free box. j'arrive à le rentrer ma si en le validant, il me met une message d'erreur...

29 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Merci
valval5 Réseaux sociaux

Serveur teamspeak gratuit?

j'ai trouver un site pour créer un serveur teamspeak je ne sais pas si c'est fiable merci de vos réponse ou si il nous font payer au bout d'un certai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
GanTz11
nantito99 Snapchat

Erreur

Bonjour, je n arrive pas du tout a trouver l app snapchap Dans Mon store Nokia lumia 520 pas du tout. Aidez moi slvp merci Configuration: Wind...

mikuo999
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Barre de tâche avec windows 8 et google chrome

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai windows 8, et quand je vais dans google chrome je n'ai plus de barre de tâche en bas et c'est vachement embattent quand on...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
hammani
mathsup501211 Réseaux sociaux

Chatango

Résolu

Bonjour, Comment faire pour se désinscrire de ce site. Par avance, merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

crapoulou
nolwenn1955 Réseaux sociaux

Vso downloder

Bonjour je vous ai envoyé un chèque de 29,99e pour le logiciel VSO downloader et je n'ai pas encore de nouvelles de ce logiciel j'en ai besoin pour...

crapoulou
skoubi Facebook

Facebook

Bonjour, je veux confirmer mon adress facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

ANANASASAS
joakim Réseaux sociaux

Perdu

Bonjour, j'ai perdu l'adresse mail de mon assistante sociale je n'ai que son nom Comment puis je la retrouver ? Merci Configuration: Window...

jesuisbeau
Gourcerol Twitter

Twitter sur iphone 4

Bonjour, je veux installer twitter sur mon iphone 4 or il faut IOS 8... :( Quelqu'un aurait-il une solution ?

HelpiOS
alexstan Snapchat

Crée un évenement snapchat

Bonjour, J'organise un événement dans mon école de commerce et j'aimerai crée sur Snapchat une story partagé. Sauriez vous si c'est possible et si ou...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Jobaud
Annette Réseaux sociaux

Mon compte msn a été piraté, que faire ?

Bonjour, Mon compte MSN a été piraté et n'est pas reconnu lorsque je l'inscrit, que faire ? Merci Anne Simon. Configuration: Windows 7 / Inter...

Skymer
kartofeln Facebook

Récupération compte facebook

Je ne peux plus aller sur mon compte Facebook, quelqu'un a mis son adresse mail à la place de la mienne, comment puis je le récupérer?

mpuissance4
Richard spencer Facebook

Mon profil

Bonjour, je m'appelle *** de Port-Cartier et j'ai oublier mon mot de passe et je ne suis pas capable de le récupérer avec beaucoup d'essais SVP aider ...

Utilisateur anonyme
allangrentheville Réseaux sociaux

Seche linge widl126ex

Fermé

Bonjour, Le sèche linge WIDL126EX ne chauffe pas, pourtant il fonctionne. J'ai nettoyé autour du ventilateur, enlevé donc des bouloches, j'ai chang...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle
Tomserus Facebook

Bloquer sur messenger ?

Bonjour, Je vous explique ma petite copine a un compte messenger depuis quelque temps elle reçoit dès message d'un perssone qu'elle ignore cette pers...

meuhmeuh30000
durup1928 Réseaux sociaux

Yahoo

Fermé

Bonjour,je ne retrouve pas le texte de la question postée hier sur notre forum , mais je la répète en termes différents : Yahoo a pris possession de ...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
samgunsjovirow
dubreuil daniel Facebook

Discussion instantanée

Résolu

Bonjour, comment puis-je savoir si mon correspondant est connecté merci pour la réponse, salutations.

Hougoo
Chrsto Facebook

Nouveau compte facebook

Bonjour, Je voudrais un autre conte Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Hougoo
Christopherlenf Facebook

Avoir un nouveau compte

Bonjour, Je ve un nouveau compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

monpoit-henry
benkadero Réseaux sociaux

Ouvrir ma boite a mail

Résolu

bonjour ,je n'arrive plus a ouvrir ma boite a mails ,car j'ai perdu mon mot de passe.Merci

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kwasniewski58
nobodizz Réseaux sociaux

[probleme] wifi = lag

Résolu

Bonjour a tous , j'ai actuellement un petit souci d'internet . Je possede le Wifi avec un débit de 5 mb. Cependant , j'ai quelques lag lorsque je j...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
shadow
argene4 Réseaux sociaux

Comment accéder au site internet ?

Bonjour, je ne peu plus accédé au site Internet pourquoi on me réponds que mon adresse mail et mot de passe pas bon hors je n'en ai qu'un adre...

Regis59
julien123456789 Réseaux sociaux

Attention required one more step

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur certain site , une page s'ouvre à la place du site que je voulais. Il y est écrit : ATTENTION REQUIRED , ONE MORE STEP ...

XANTHUS_MENDEZ
linagras Réseaux sociaux

Au secours adobe flash player...

comment faire pour que adobe flash player fonctionne de nouveau? J'ai à chaque fois l'indication : the plug in has crashed, j'envoie le reportdemandé,...

foxyfox51
mimi Réseaux sociaux

Droit à l'oubli google

Bonjour* Comment puis je retiré toutes mes informations qui apparaissent sur le net quand je tape mon nom et prénom?? merci bcp d'avance pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Fermiparadox
aml92 Facebook

Compte et page facebook pro

Bonjour, j'ai créé une page facebook pour mon entreprise via un compte créé spécialement comme j'ai pu le lire dans la fiche pratique de ccm. Je ...

Utilisateur anonyme
cendrillon Facebook

Recupérer messages supprimés facebook

Bonjour, Comment puis je récupérer les messages supprimés sur Facebook ? merci pour votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
barast66 Réseaux sociaux

Problème daffichage

Bonjour, je ne c'est pas pourquoi d'un seul coup l'affichage de l'écran et devenu les lettre image sur dimensioné je ni comprend rien merci de m...

Dori@n
Pour la nulle Réseaux sociaux

Problème d'impression

Bonjour, Depuis mon ordinateur, je n'arrive plus à imprimer des formulaires sur mon imprimante. Je ne suis pas douée en informatique, c'est peut ê...

Fermiparadox
sanxie Réseaux sociaux

Messenger

Bonjour* comment telecharger Yahoo Messenger sur ordinateur bureau

Dori@n
mitzie42O Facebook

Mon compte a etait pirate

Bonjour, comment faire pour recuperer mon compte Facebook 'celui ci est sous un autre nom Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

^Abel^
GodDSogeflo Facebook

Tests amis aléatoires

Bonjour ^^ Je cherche à créer moi même un test sur facebook qui prends aléatoirement des amis, leur nom et leur photo et les affiche un peu comme sur...

GodDSogeflo
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000