Bug Je n'arrive pas a ouvrir mes snaps emma.gho - Dernière réponse le 16 déc. 2016 1 réponse Bonjour, Je reçois parfaitement mes snaps mais quand je veux les ouvrirs, ils ne se chargent pas et snapchat me dit "imposible d'actualiser" alors que j'ai toute les barres de wifi. Pouvez vous m'aidez svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. helpful85 salut réinstalle l'application et tiens moi au courant. Discussions similaires citra bug wasali mon iphone devient fou hddueebeebd Problème GTAV PS4- Relancement du prologue à chaque fois. Chocapiiiik Snap en attente Camille tablette samsung bloqué sur image ne veut plus s'éteindre Stéphanie Problème d'affichage youtube RacaCahuete Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. helpful85 salut réinstalle l'application et tiens moi au courant.