Les discussions

julie Instagram

Comment recevoir les messages sur instagram?

Bonjour à tous. voilà je ne comprends pas comment l'application Instagram fonctionne t-elle ! J'ai bloquer une personne et la personne ma bloquer....

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
julie
brest Réseaux sociaux

Photo supprimé sans raison apparente

Bonjour, je souhaite mettre une autre photo mais on me la refuse alors qu avant cette photo étai accepté merci de me l accepté car j aime bien l a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Xileh
tell Facebook

@ dans adresse mail

Résolu

Bonjour, help !!!! lorsque j essaie d ouvrir ma page Facebook je tape @ sur mon clavier mais @ ne s affiche pas dans mon adresse mail , donc impo...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tanteelise
marie lùlù Facebook

Je voudrais avoir le telex facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, bon voilà j'ai la nouvelle version de facebook mais j'arrive pas a avoir l'option télex es-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
toro45
Benetchips Réseaux sociaux

Comment lire mon diapo sur la télé

J ai fait un diapo sur open office et je n arrive pas a le lire sur la télé. Quand je mets ma cle , je ne vois pas mon diapo mais BUDA ou AVCHD. Mes c...

Utilisateur anonyme
souna Facebook

Groupe facebook secret

Bonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers p...

souna
Pain-D-Epice Réseaux sociaux

Hébergeur gratuit à vie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit à vie qui pourrait gérer mon site Wordpress qui fait actuellement 496.88MB et j'aimerais un hébergemen...

tanteelise
jojo du 62 Réseaux sociaux

Renseignement sur une personne

Bonjour, j'aurai voulu avoir des renseignements sur George Adrian qui vie en Angleterre a Portsmouth il est patron son âge 55 ans il est divorcer ...

Pain-D-Epice
love and love Facebook

Creer un conpt facebook

Bonjour, Je veux creer un compt facebouk dons mon telefone Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

jaquy
Zilian Réseaux sociaux

Achat survettement sur internet

Bonjour, J'aimerai acheter un suvettement sur ce site: https://www.maillotdefootballpascher.com/ Mais avant cela j'aimerai savoir sa sureté.. Aidee...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
marie-claude semerniakoff Facebook

Script de longue durée

Bonjour, je voudrai supprimer le cript de longue durée on me dit Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Pain-D-Epice
Souso Facebook

Copmpte perdue

Bonjour, J'ai perdue mon compte Facebook..et je n'a arrive pas a trouver que 2 code .je n arrive pas a contracter le 3amie (pour le 3code) Conf...

Pain-D-Epice
Habibas07 Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué depuis quelques jours ils disent vouloir vérifier mon âge et me demandent un scan de pièces d'identité le ...

Aranud87
metimi Réseaux sociaux

Pas de ligne fixe

Bonjour, je n.ai plus de ligne fixe ceci depuis 2 mois j.ai beau chercher pour leur écrire je ne trouve rien malgré tout je paie ras le bol c....

Letrollien
Doudou Twitter

Empêcher le piratage de compte

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai reçu plusieurs mails de Twitter, ils étaient tous en arabes donc je ne comprenais pas leur contenu. J'ai cru q...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Doudou
Laurent Réseaux sociaux

Masquer mon adresse ip et localisation

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Je souhaite me protéger de toute malfaisance effectuée par les internautes avec l'intention de savoir d'où je suis connecté, ...

Chris 94
Sof Facebook

Menace par facebook

Bonjour, une certaine personne me menace de poster une vidéo de moi a tous le monde que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Didier645 Réseaux sociaux

Perte de contenu de cle usb

bonsoir voici mon problème j'ai actuellement un gros problème avec une clé USB modèle voir ici https://www.amazon.fr/Kingston-DataTraveler-101-G%C...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Didier645
ROSE Réseaux sociaux

Safari pour windows 10

Bonjour, est ce que la version de SAFARI pour Windows 10 est en ligne ? merci bien cordialement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....

bazfile
Krissy Réseaux sociaux

Difficulté à rajouter ma carte étoiles

Résolu

Bonjour, ça fait près d' un mois que je lutte pour ajouter ma carte 4 étoiles à Paypal sans succès à chaque appels; toujours la même réponse -" cela ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
krissy
19701970 Réseaux sociaux

Mot passe

Bonjour J ai oublié mon mot passe merci pour me aide

Papounet17000
Voltali700 Réseaux sociaux

Baisse d'mbps

Bonjour, cela fait pas mal de temps que je n'arrête pas d'avoir des baisses d'mbps, des fois je suis à 11mbps puis 52mbps et "parfois" 144Mbps (Ce que...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Voltali700
toutou1987h Réseaux sociaux

Récupéré mon compte

Bonjour, récupéré mon compte je contacte Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

Letrollien
toutou1987h Réseaux sociaux

Toutou1987h site je contacte

Bonjour, pourquoi vous avez suprimé mon compte toutou1987h le wedins1982 pas a moi jais inscrire pour une autre fille ok suprimé le deusieme mais p...

piquesous
Kerviken Réseaux sociaux

Problème avec recaptcha (et google.fr)

Alors voilà je vais régulièrement sur 4chan et sur ce site, pour poster un message il faut répondre à un captcha, mais voilà le souci : depuis hier l'...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tanteelise
cplan Réseaux sociaux

Re-initialiser safari

Résolu

Bonjour, Safari ne fonctionne plus parfaitement, comment dois-je faire pour le re-initialiser, j'ai sauvegardé mes signets. merci je travaille sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
cplan
Pierre Réseaux sociaux

Forfait téléphone mobile

Bonjour, J'ai un abonnement de 12€/mois sur ma ligne au 06-95-58-41-06 et je voudrai garder l'abonnement à 2€. Pouvez vous faire le nécessaire pou...

Letrollien
helo Snapchat

Probleme sur snap

Bonjour, j'ai rajouter des contacts dans mon téléphone ensuite j'ai supprimer ces contacts de mon téléphone mais je l'ai voit apparaître sur snapc...

Utilisateur anonyme
lebigot1000 Réseaux sociaux

Cherche un hébergeur

Bonjour, Je suis actuellement chez 1and1 mais je n'apprécie guère leur manière d'arnaquer les gens et de profiter de l'argent de leur "client". Je va...

Judge_DT
Suzie Q Facebook

Probleme de jeux

Bonjour, j'arrive plus a jouer aucun jeux sur facebook , je croyais que c'était mon adobe flash player mais je l'ai désinstalé et remis .. sa fonction...

JeanBenMohammed
Benzamirsame Facebook

Compte facebook désactivé

Bonsoir everyone, j'ai un compte Facebook; aujourd'hui j'ai essayé de connecté je m'ai trouvé désactivée pour rien,svp j'ai besoin d'aide c'est très i...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Adams
sylvio gamelin Réseaux sociaux

Compte comme fermer

Bonjour, j ai un compte paypal ***@*** je l ai changer pour ***@*** et depuis je suis incapable d aller dans mon compte ,que reste t-il a faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
bendrop
lulu Réseaux sociaux

Supprimer nouvel.onglet.menu

Résolu

Bonjour, J'ai mozilla comme moteur de recherche, et depuis 2 jours j'ai cette page qui s'affiche en page de démarrage : http://nouvel.onglet.menu/...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
baronne334 Réseaux sociaux

Erreur mfc100u.dll

Bonjour je ne peux ouvrir mon compte de securité videotron parceque l'on me dit que je dois re-programmer mfc100u.dll sur mon portable mais pas sur...

MaxVIL2
bekouch Instagram

Téléchargement

Comment télécharger Instagram sur Windows 7 ? merci

Papounet17000
Beauxyeux laguapa Facebook

Je n'ai plus accès à mon facebook

Bonjour, je ne comprends pas, je nais plus accès à mon fils avec ma photo despgnole rouge,, c'est quoi le problème ? Merci

Snox5
Marieee Facebook

Admin d'un groupe savoir qui signale

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître l'identité de la personne qui n'arrête pas de signaler des publications, qui sont norm...

Judge_DT
mp2009 Facebook

Comment inviter des amis a rejoindre facebook

Résolu

Bonjour, je sais qu'il était possible d'inviter des amis par email avant, mais aujourd'hui je ne vois plus aucun moyen de le faire, j'ai lu toute ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
monique
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000