Comment recevoir les messages sur instagram?
Bonjour à tous. voilà je ne comprends pas comment l'application Instagram fonctionne t-elle ! J'ai bloquer une personne et la personne ma bloquer....
Bonjour à tous. voilà je ne comprends pas comment l'application Instagram fonctionne t-elle ! J'ai bloquer une personne et la personne ma bloquer....
Bonjour, je souhaite mettre une autre photo mais on me la refuse alors qu avant cette photo étai accepté merci de me l accepté car j aime bien l a...
Bonjour, help !!!! lorsque j essaie d ouvrir ma page Facebook je tape @ sur mon clavier mais @ ne s affiche pas dans mon adresse mail , donc impo...
Bonjour, bon voilà j'ai la nouvelle version de facebook mais j'arrive pas a avoir l'option télex es-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...
J ai fait un diapo sur open office et je n arrive pas a le lire sur la télé. Quand je mets ma cle , je ne vois pas mon diapo mais BUDA ou AVCHD. Mes c...
Bonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers p...
Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit à vie qui pourrait gérer mon site Wordpress qui fait actuellement 496.88MB et j'aimerais un hébergemen...
Bonjour, j'aurai voulu avoir des renseignements sur George Adrian qui vie en Angleterre a Portsmouth il est patron son âge 55 ans il est divorcer ...
Bonjour, Je veux creer un compt facebouk dons mon telefone Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, J'aimerai acheter un suvettement sur ce site: https://www.maillotdefootballpascher.com/ Mais avant cela j'aimerai savoir sa sureté.. Aidee...
Bonjour, je voudrai supprimer le cript de longue durée on me dit Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai perdue mon compte Facebook..et je n'a arrive pas a trouver que 2 code .je n arrive pas a contracter le 3amie (pour le 3code) Conf...
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué depuis quelques jours ils disent vouloir vérifier mon âge et me demandent un scan de pièces d'identité le ...
Bonjour, je n.ai plus de ligne fixe ceci depuis 2 mois j.ai beau chercher pour leur écrire je ne trouve rien malgré tout je paie ras le bol c....
Bonjour, pourquoi j envoi des messageri a mes aime Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai reçu plusieurs mails de Twitter, ils étaient tous en arabes donc je ne comprenais pas leur contenu. J'ai cru q...
Bonjour, Bonjour Je souhaite me protéger de toute malfaisance effectuée par les internautes avec l'intention de savoir d'où je suis connecté, ...
Bonjour, une certaine personne me menace de poster une vidéo de moi a tous le monde que doit je faire
bonsoir voici mon problème j'ai actuellement un gros problème avec une clé USB modèle voir ici https://www.amazon.fr/Kingston-DataTraveler-101-G%C...
Bonjour, Disparition de l'icône "Google" sur le bureau Comment la RETROUVER ?
Bonjour, est ce que la version de SAFARI pour Windows 10 est en ligne ? merci bien cordialement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....
Bonjour, ça fait près d' un mois que je lutte pour ajouter ma carte 4 étoiles à Paypal sans succès à chaque appels; toujours la même réponse -" cela ...
Bonjour J ai oublié mon mot passe merci pour me aide
Bonjour, cela fait pas mal de temps que je n'arrête pas d'avoir des baisses d'mbps, des fois je suis à 11mbps puis 52mbps et "parfois" 144Mbps (Ce que...
Bonjour, récupéré mon compte je contacte Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour, pourquoi vous avez suprimé mon compte toutou1987h le wedins1982 pas a moi jais inscrire pour une autre fille ok suprimé le deusieme mais p...
Bonjour, j'ai acheté la behringer xenyx 1204 usb; comment raccorder un ampli pour qu'il soit master et sur quel bouton faut-il appuyer pour avoir la f...
Alors voilà je vais régulièrement sur 4chan et sur ce site, pour poster un message il faut répondre à un captcha, mais voilà le souci : depuis hier l'...
Bonjour, Safari ne fonctionne plus parfaitement, comment dois-je faire pour le re-initialiser, j'ai sauvegardé mes signets. merci je travaille sur ...
Bonjour, je vais m,installer dans une caravane pendant 7 mois sur mon lieu de travail en foret (avec électricité) a environ 60 mètre d'une bâtiment (a...
Bonjour, J'ai un abonnement de 12€/mois sur ma ligne au 06-95-58-41-06 et je voudrai garder l'abonnement à 2€. Pouvez vous faire le nécessaire pou...
Bonjour, j'ai rajouter des contacts dans mon téléphone ensuite j'ai supprimer ces contacts de mon téléphone mais je l'ai voit apparaître sur snapc...
Bonjour, le site a soumis ma photo avec succès hier à19 h59 et je constate qu'apres 28 h elle est toujours absente sur mon profil.vous m'avez demandé ...
Bonjour, Je suis actuellement chez 1and1 mais je n'apprécie guère leur manière d'arnaquer les gens et de profiter de l'argent de leur "client". Je va...
Bonjour, j'arrive plus a jouer aucun jeux sur facebook , je croyais que c'était mon adobe flash player mais je l'ai désinstalé et remis .. sa fonction...
Bonsoir everyone, j'ai un compte Facebook; aujourd'hui j'ai essayé de connecté je m'ai trouvé désactivée pour rien,svp j'ai besoin d'aide c'est très i...
Bonjour, j ai un compte paypal ***@*** je l ai changer pour ***@*** et depuis je suis incapable d aller dans mon compte ,que reste t-il a faire mer...
Bonjour, J'ai mozilla comme moteur de recherche, et depuis 2 jours j'ai cette page qui s'affiche en page de démarrage : http://nouvel.onglet.menu/...
Bonjour, hier à 19 h59 j'ai changé ma photo suk mon profil et je constate,apres 26 h d'attende que celle-ci est encore absente sur mon profil.je dois ...
Bonjour je ne peux ouvrir mon compte de securité videotron parceque l'on me dit que je dois re-programmer mfc100u.dll sur mon portable mais pas sur...
Comment télécharger Instagram sur Windows 7 ? merci
Bonjour donc je suis sur youtube et j'entend la musique mais pas les gens parler, je suis sur un pc portable et j'utilise google chrome. Ho j'oublia...
Bonjour, je ne comprends pas, je nais plus accès à mon fils avec ma photo despgnole rouge,, c'est quoi le problème ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître l'identité de la personne qui n'arrête pas de signaler des publications, qui sont norm...
Bonjour, mon mot de passe ne fonctionne plus et je voudrait savoire pourquoi pusque avant il marchait tres bien. Configuration: Mac OS X (10....
connecter le portable je sais mais apres??
comment débloquer un compte Facebook
Bonjour, je sais qu'il était possible d'inviter des amis par email avant, mais aujourd'hui je ne vois plus aucun moyen de le faire, j'ai lu toute ...
Bonjour, j ai oublier mon email et mon mots de passe comment faire aider moi sil vous plait
Bonjour, J'ai essayé sur téléphone et sur ordinateur: en publiant un album photos sur une page, je n'arrive absolument pas à identifier mes amis dess...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.