Les discussions
Problème avec les détails
RésoluBonsoir. J'ai rempli mes détails concernant la ville où j'habite etc pour que cela apparaisse sur mon profil mais ça n'apparaît pas alors que j'ai mis...
Comptes facebook
Bonjour à toutes l'équipe de facebook. Je me suis aperçus d'un problème.. concernant Facebook !! Ne sachant pas si je suis la seule !? Ayant remarquer...
La retraite à cuba - virement bancaire d'une retraite -
FerméBonjour, J'ai décidé de partir vivre ma retraite à Cuba. Je prends divers renseignements tel que la sécurité sociale pour ma santé et mon compte b...
Piratage de mon compte
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte. QUE DOIS JE FAIRE ? Une certaine Anne Marie ******m'a volé mon adresse mail et changé le mot de pa...
Bonjour j'ai essayer d.envoyer des message pour acheter des arti
Bonjour, j'ai essaye d'acheter des article sur kijiji mais j'arrive pas a envoyer des message , même si j,ai entrer toute me cordonner merci de vot...
Activation de mon compte facebook
Bonjour, Mon compte a été désactivé,comment faire pour la récupération svp.ceci depuis 48h
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook la version française. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
À l'aide problème taille
Bonjour, Les tailles de l'écriture et images de ma page facebook après une fausse manipulation sont devenue petite sur l’écran de mon PC s'il vou...
Logiciel kizeo
RésoluBonjour, comment retrouver le raccourcis bureau pour kizeo sous win 10? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Biographie wikipedia ajout de date
RésoluBonjour à toutes et à tous, Désoler pour mes mal façon, c'est la première fois que j'utilise un forum pour solliciter de l'aide. Je souhaiterai ajou...
Supprimer un compte facebook très très difficile
Je voudrais supprimer mon compte facebook et je ne suis pas capable.Merci
Comment sauvegarder favoris et contacts dans windows live mail
RésoluBonjour, J'ai la mise à jour vers Windows 10 et j'aimerais savoir comment sauvegarder ma liste de favoris si jamais je voulais réinitialiser mon navi...
Probème lecture vidéo sur internet
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide sur un problème de lecture vidéo sur internet que je traîne depuis plusieurs mois. Je peux lire une vidéo...
Carré blanc > émoticone
Bonjour, Alors j'ai une petit soucis depuis 1semaine, avec juste une collection de sticker sur messenger. Il y'a des carré blanc au lieu de l’ém...
Supprimer un site spip ?
Bonjour, Je souhaiterez supprimer un site internet sous SPIP, mais l'information est introuvable, si quelqu'un sais comment faire ? merci,
Desimlocage huawei e5372
Bonjour, Je viens de faire desimloké huawei mobile wifi e5372.Mais il ne marche que sur 3G,quand je le mets sur 4G il me donne NO SERVICE. Prière...
Problème connexion internet
Bonjour, J'ai un gros souci avec ma connexion internet, Ma livebox est bien branché elle tourne parfaitement (en wifi elle tourne bien car mon t...
Duplicate content issues in magento
hi, i'm having trouble with my site as the similar pages were creating duplicate content issues like https://medievilnutrition.com/ and medievilnutri...
Ne pas montrer ce qu'on like et comment
Bonjour, Y a t-il possibilité de cacher aux autres ce que l'on like et ce que l'on commente ? Pas forcément envie que tous les abonnés voient qui je...
Wifi dans le bus
RésoluBonjour, Bonjour svp comnent remedier au perte de réseau dans un bus avec wifi ? Puisque certaines zones ne sont pas couvertes ? Configuration...
Je désir ne plus recevoir des notifications facebook sur mon g-m
Bonjour, je désir ne plus recevoir des notifications facebook sur mon e-mail Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Voir mes commentaires sur mes groupes
Bonjour, Je n'arrive plus à voir mes commentaires sur mes groupes facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Recuperer mon compte
Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique ex...
Accéder au facebook
Bonjour, , je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon password qui sont correctes
Help !!!! piratage de mon compte facebook
Bonjour, svp est ce que c'est possible que quelqu'un puisse avoir le numéro de série de mon téléphone sans que je lui donne, si c'est oui est ce qu'il...
Probleme de connection erreur 651
Bonjour, un petit souci à régler : je viens de faire installer la fibre, tout fonctionne bien sauf mon pc portable. La connexion passe tres bien en...
Récupère mon facebook
Bonjour Mon fils a pris mon téléphone et mis son Facebook,je voudrais le supprimer pour récupérer le mien sur mon téléphone que dois je fais Merci ...
Payement en ligne avec une carte bancaire
Bonjour, Je veux acheter des billets d'avion en ligne, mais on me demande le numero de ma carte et le code de securité. est-ce que c'est normal doon...
Webcam acer christal integree
Bonjour, remetre en etat de fonctionner Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Supprimer une page d'un commerce qui a fermé
Bonjour, J'ai un client qui a repris un café... Mais les anciens propriétaires avaient une page Facebook (peu animée et plus depuis 1 an). Mais ce...
Compte piraté par précia
Bonjour, je m'appel précia pourquoi vous me piraté chaque fois que je suis dans mon compte fecabook ? il y a de cela une semaine, mon compte...
Hutch
Bonjour, je m'apelle starski j'ai 32 ans bientot45 je voulais savoir comment télécharger deezer sur windows 7 Configuration: Windows / Chrom...
Recherche
Bonjour, j'ai perdu mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.0.12137
Facebook désactivé
Bonjour* J'ai mon compte facebook qui a été désactivé par facebook et qui me demande d'envoyer un scan d'un passeport ou carte d'identité, le probl...
Se renseigner par téléphone chez orange.
Bonjour, Pourquoi est il si difficile de contacter par téléphone Orange,sans être encore abonné ?? Je veux changer pour Orange ,je suis chez SFR ?...
Sms reçu : clé à 8 lettres reçue
Bonjour, Comment récupérer mon compte pour changer le mot de passe ? Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
Supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, j'ai toujours mon ancien compte Facebook activé.. Mais j'ai oublié l'adresse mail et le mot de passe, Je n'ai plus d'informations sur ce com...
Je besoin de recuperer mon compte facebook.
Bonjour* Comment je dois faire pour recuperer mon mot de passe sur mon compte facebook? Comment informer au facebook qui mon email de recuperatio...
Récupère m'en facebook
Bonjour, Comment récupérer m'en Facebook Configuration: Android / Chrome 47.0.2526.35
"blur" sur windows 10
Bonjour Est-ce une application de windows 10 ou quelque chose qui est venu se "greffer" sur mon ordinateur? Chaque fois que je suis sur le point...
Récupérer mon compte facebook bloquer
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comm...
Récupérer des photos supprimées dans instagram
Salut! Peut-être que quelqu'un sait comment récupérer des photos supprimées dans Instagram? -- Nous avons tous assez de force pour supporter les mau...
Supprimer code d approbaion de connection facebook
RésoluBonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...
Facebook, twitter etc
Quels est intêret d'utilisation des réseaux sociaux au niveau de éducation
Suprimer moi de fesbook svp
Bonjour je voudrais couper pour toujours fasebouk. svp merci
Connexion
RésoluBonjour, Je n'avais plus de connexion je me suis reinscrite mais j'ai perdu mes contacts comment faire? Merci de m'aider Configuration: Window...
Compte facebook à retrouver
FerméEst-il possible de le faire quand on a oublié le mot de passe et on n'a plus le tél. précisé merci beaucoup Chah
Facebook lite
Bonjour, je veut bloqué mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Comment récupérer le mot de passé facebook
Bonjour, Jai plus mon mot de passe Facebook ainsi que mon adresse mail comment faire pour récupère mon facebook svp merci
Problème!! connexion telechargemt ect
Bonjour, J'ai windows 10 et la bbox sensation de bouygues. tout allez bien depuis plusieurs mois. Mais depuis plus d'un mois 3 techniciens totaleme...