Les discussions
Comment payer avec carte maestro ??
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais acheter un nom de domain sur internet, mais je ne dispose pas de carte VISA, j'ai une carte MAESTRO. Je n'ai pas trouver de ...
Commande free abonnement
Bonjour, Depuis le 18 10 2017 sur internet j'ai pris 2 abonnements par free j'ai reçu par SMS rio 2 fois le numéro c'est normal j'ai lu qu'on aller ...
Appel vdo ne fonctionne pas
Bonjour, je n'arrive pas à faire 1 appel vdo sur fb malgré l'installation deu programme de la cam Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202....
Flash player plz try again later
Bonjour j'ai également le même probleme en fait ma connexion n'a pas l'air de bine vouloir autoriser flash player a ce lancer. Quand je me connecte au...
Souligner texte
Bonjour comment peut-ont souligné un texte sur facebook
J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn
RésoluBonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...
Recuperer un compte instgram associé à une page business faceboo
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide pour recuperer un compte Instagram liés a ma page facebook professionnel, le seul soucis (Gros soucis) ...
Desinscription ultimate guitar
Bonjour, Je n'arrive pas à me désinscrire d'un site ultilmate guitar - tab pro. Au moment de faire la démarche "manage account" "subscription" on me ...
Compte facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment changer le numéro de téléphone utilisez pour créer un compte Facebook en un email ? Configuration: Windows /...
Escroquerie
Bonjour, je suis de Belgique, je vous demande si cette dame a un compte bancuaire chez vous, car je suis victime d'une escroquerie et la commission e...
A quoi correspond ce symbole ?
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond ce symbole dans le file de discussion sur messenger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43...
Prostate
Fermépuis je prendre 2 prostamol par jour.j'ai essaye et c'est tres efficasse merci de votre reponse Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Compte pirater
Bonjour, j'aimerais savoir comment recuperer mon compte qui à etait pirater sachant que je n'est pas le numeros ni mon email Configuration: An...
Freeze de chrome quand il n'y a aucune connexion
Bonjour, j'ai une connexion vachement nulle (qui se déconnecte, donc je dois attendre pour pouvoir m'y reconnecter) et quand je suis sur Chrome (je s...
Mettre un deusieme compte sur une adresse mail
Bonjour, mon épouse a un compte FB fait depuis sont téléphone je voudrais le mettre sur notre adresse Mail ou j'ai déjà un compte FB ,est ce possi...
Comment débloquer une page
bonjour sa fait plusieurs jours que je suis bloquer sur FACEBOOK et je voudrais savoir se que doit faire pour débloquer merci
Demande de connection
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook en tant que phoebus pouriez vous me dire comment faire Merci Configuration: Windows / Ch...
Mise a jour facebook
Bonjour, Je veux installer mise a jour Facebook Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Désinscrire
Bonjour, Bonjour on m a inscrit sur bas ok et ce ne m intéresse pas du tout comment me désinscrire Salutations Configuration: Android / Chro...
Compte désactivé
Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook J'y arrive pas Lorsque je mets mon adresse et mon mot de passe on me dit que mon compte a été d...
Ip d'un pc
RésoluComment faire pour démasquer l'adresse IP de mon PC? En suivant la procédure de repérage de mon adresse IP, quand je met le curseur sur le logo de mon...
Accéder à un site
Bonjour à toute l'équipe je vous demande comment qu'on peux allez sur le site www.everyoneweb\magiedel'oiseaublanc qu'on à vu que on peux pas rentrer ...
Je veut récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veut récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Je veux désinscrire de lyad svp
Bonjour, Je veux désinscrire de lyad svp merci d'avance Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Compte je contacte supprimé
Bonjour, Mon compte jecontacte a ete supprimé ! Comment je peux faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 10.0
Vol d'identité ou courriel frauduleux???
RésoluBonjour, Je crois que je suis victime d'un vol d'identité ou d'un courriel frauduleux et voici ce qui m'est arrivée. Ce matin j'ai reçu un courri...
Suppression conversation avec un profil supprimé
bonjour, je souhaite supprimer une conversation facebook avec un profil qui est actuellement supprimé..mais la tâche ne s'effectue pas. une solution...
Supprimer une annonce
RésoluBonjour* j ai 4 annonces sur je contacte.com et j ai passé toute une journée pour les supprimées , j ai tout essaye , mais impossible merci
Photos
Bonjour, J'aimerais savoir comment où va pour faire des photos (onglets...) Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
Fermer le premier compte
Bonjour, j ai deux compte car je n arrivais plus a ouvrire le premier .Merci de fermer le premier . Configuration: Windows / Edge 15.15063
Mettre des photos sur fb
RésoluBonjour, je fais partie d'un club de sport pour lequel a été créé un compte Facebook. Le créateur du compte met des photos des rencontres sur le c...
Débloque facebook
Bonjour, Je peut Débloque facebook ferme
Malgré adblock pluis j'ai toujours les pubs
Bjour- suis sous Windows 10- Adblock plus est installé et j'ai toujours les pubs qui apparaîssent dans ma messagerie bbox- qui pourrait m'aider svp- m...
Pb option "archive"
Bonjour, Je n'ai pas l'option archive sur mon instagram comment ça se fait ??? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Retrouver des comptes facebook
Bonjour à Tous,mon problème c’est que je voudrais retrouver mes comptes Facebook qui ont été piratés pour ensuite les supprimer,dites-moi comment proc...
J'ai oublié mon code secret sur facebook
Bonjour, J'ai oublié mon code code secret sur Facebook
Commentaire
Bonjour j'ai poster un commentaire sur la publication d'une amie mais une fois que je quitte cette publication le commentaire se supprime automatiquem...
J'ai perdu mon mot de passe instagram
Bonjour, enfaite j'ai perdu mon mot de passe Instagram Et j'ai une adresse e-mail mais Yahoo a changé mon mot de passe ce qui fait que je ne peut pas ...
Stream box installer ?
Bonjour, J'ai acheté une stream Box MX Q PRO mais je n'arrive pas à la configurer pour voir les chaînes tv ! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance...
Blocage...
Bonjour* Une personne m'a bloqué sur messenger et sur Facebook mais je vois quand même son profil et ses actions. Par contre je ne peux pas lui par...
Changement de nom de page fb
Bonjour, Bonjour, depuis tout à l'heure j'essaie de changer le nom de ma page Facebook sans succès. En effet j'ai suivi le guide Facebook à savoir...
Imo
Salut ,je n'arrive pas a ouvrir un compte IMO
Suggestion d amis facebook
Bonjour, J aimerais savoir s il y a une explication au fait que Facebook dans "vous connaissez peut être" ne me suggère uniquement que des amies ...
Je veux récupéré mon compte facebook
Bonjour, Lorsque je tape mon email et mon de passe c'est un compte qui s'affiche.aidez moi sv Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Aide pour récupérer mon compte
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte Facebook. A chaque fois que je souhaite accéder,on me dit que mon compte est désactivé,je connais pas v...
Bloquer une page
Bonjour, Comment faire ? J ai bloque une page pro comme conseille, dc d un ordi mais ca ne fonctionne pas Je la vois toujours ?;( Configura...
A l aide mot de passe oublier
Bonjour, comment reactiver mon compte Facebook sachant que le mot depasse Facebook et email oublie Configuration: Windows / Edge 15.15063
Question comment aler sur le declencheur
Ferméon va sur quoi pour avoir la page pour faire des photos
Question pour savoir comment on fait des photos
comment on fait pour faire des photos
Enchèresautomatiques
Bonjour, les enchères automatiques augmentent de combien à la fois Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137