J ai été piraté
loupatcal
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hier au soir j étais sur Facebook d un coup plus rien une personne a essayé de prendre mon nom via Facebook.Facebook a assuré mais je ne peux plus m inscrire il me demande la carte d identité que je refuse de donner (méfiance)
une personne a donné son passeport et 3 mois apres toujours rien
Comment dois je proceder?
Merci
Cordialement
une personne a donné son passeport et 3 mois apres toujours rien
Comment dois je proceder?
Merci
Cordialement
A voir également:
- J ai été piraté
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Compte epic games piraté - Forum Jeux vidéo
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus
3 réponses
Bonjour
Tu envoies ta carte d'identité... tu laisses ta photo et nom/prénom. Tu floutes le reste...
Et le temps de réponse est de minimum 1-3 mois... donc rien d'étonnant à ce que la personne n'ait pas encore eu de réponse.
A noter aussi qu'il faut que les infos correspondent à la réalité pour qu'on te rende ton compte.
;)
Tu envoies ta carte d'identité... tu laisses ta photo et nom/prénom. Tu floutes le reste...
Et le temps de réponse est de minimum 1-3 mois... donc rien d'étonnant à ce que la personne n'ait pas encore eu de réponse.
A noter aussi qu'il faut que les infos correspondent à la réalité pour qu'on te rende ton compte.
;)
Je vous remercie mais je suis têtue et je ne veux pas envoyer ma carte trop de trafic en ce moment.j ai eu du mal mais j ai ouvert un autre compte.
je vous remercie tout de même de votre gentillesse
je vous remercie tout de même de votre gentillesse