J ai été piraté

Fermé
loupatcal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2016 à 19:46
Hier au soir j étais sur Facebook d un coup plus rien une personne a essayé de prendre mon nom via Facebook.Facebook a assuré mais je ne peux plus m inscrire il me demande la carte d identité que je refuse de donner (méfiance)
une personne a donné son passeport et 3 mois apres toujours rien
Comment dois je proceder?
Merci
Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2016 à 13:50
Bonjour

Tu envoies ta carte d'identité... tu laisses ta photo et nom/prénom. Tu floutes le reste...

Et le temps de réponse est de minimum 1-3 mois... donc rien d'étonnant à ce que la personne n'ait pas encore eu de réponse.

A noter aussi qu'il faut que les infos correspondent à la réalité pour qu'on te rende ton compte.

;)
0
loupatcal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
13 déc. 2016 à 15:54
Je vous remercie mais je suis têtue et je ne veux pas envoyer ma carte trop de trafic en ce moment.j ai eu du mal mais j ai ouvert un autre compte.
je vous remercie tout de même de votre gentillesse
0
attention si facebook s'aperçoit que tu as ouverts un autre compte (même IP etc.)... il sera bloqué aussi...
0
aidenayli Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 19
13 déc. 2016 à 16:31
c'est de la blague cette de donner t'as carte d'identité il ne te le rendrons jamais un ami aussi leur a envoyer la carte d'identité mais il ne lui in jamais rendu le compte
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2016 à 16:32
il faut qu'il y ait matière à comparaison... si les infos sur le compte ne corresponde pas à la réalité... c'est normal que le compte ne soit pas restitué
0
Je n'ai pas carte d'identité comment obtenir un et mon compte est pireté
0
Utilisateur anonyme > Jõlï Êt
15 déc. 2016 à 19:46
Passeport ?
0