Les discussions

julien123fr Réseaux sociaux

Problème amazon

Bonjour, j'ai commander des chaussure Lacoste sur amazon, je recois l'email de confirmation, et quand je veux connaitre le suivi, je me rend sur amazo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
julien123fr
aurorebacker Réseaux sociaux

Problème wifi

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je me connecte en wifi chez moi sur mon téléphone tout va bien alors que quand je vais chez quelqu'un et que j...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jimmym6
makino-chan Réseaux sociaux

Sous-titres sur viikii

Bonjour, les sous-titres sur le site viikii n'apparaissent pas pas pourtant je choisis bien en français et je mets "subtitles on" mais c'est toujours...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Aelita
EAHLTE Réseaux sociaux

Snapchat bug

bonjour, j'ai un probleme avec snapchat, je n'arrive plus a lire les videos qu'on m'ennvoie, j'appuie dessus pourtant, mais ca ne marche pas. comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
EAHLTE
Tiouky Facebook

Plus de page fb perso

Résolu

A mon insu, ma fille a utilisé mon ordi pour aller sur sa page fb. Maintenant qd je me connecte à fb, c'est la page perso de ma fille qui s'ouvre. Co...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
tiouky
Jay Réseaux sociaux

Retrouver un site convenable

Bonjour, pouvez-vous me donner un site dans lequel je peux retrouver les pays du monde entier et découvrir les caractéristiques les plus importantes d...

Jay
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Trafic étrange

Bonjour, J'observe de temps en temps du trafic étrange sur mon site dont l'ip est 0.0.0.0 . Savez-vous ce que c'est ? Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Toncopin
BrandonGs Réseaux sociaux

Impossible de cliquer

Bonjour à tous. Voici mon problème. La ou est écrit "JE REFUSE" et "J'ACCEPTE" il m'est impossible de cliquer dessus. Rien ne ce passe. Mais ...

Caribou-22
haitamK Facebook

Accès restreint (mauvaise adresse ip)

Résolu

Bonjour, pourquoi j'arrive plus a me conecter sur mon facebook je recoit ce message "Accès restreint (mauvaise adresse IP) " alors que je ne travail...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lolcat520
leann Réseaux sociaux

Problème connexion internet bas débit

Bonjour, J'ai un petit problème, j'habite un endroit qui est encore en bas débit, depuis quelque temps je ne peux plus me connecter a internet, car a...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
carbarodos-k
nermal02 Facebook

Beug facebook heure

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un probleme, bien que je sais que c'est difficile à resoudre, mais j'aimerai savoir pourquoi est ce la plupart de mes publication...

nermal02
sissi Facebook

Changer la langue - france

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page facebook n'est plus en français - merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0

Lolcat520
syb Réseaux sociaux

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, Dès que j'enlève le curseur de la barre d'outils, elle disparaît. Je n'ai plus de barre d'outils à l'inférieur non plus. Comment faire po...

traykan
princesses59 Réseaux sociaux

Vidéo

Résolu

On me menace de mettre une vidéo un peu dénudé comment empêcher

princesses59
Lisa2015 Facebook

Anniversaire n'apparaît pas sur fb

Bonjour, mon anniversaire n'apparaît dans le fil d'actualité et cela me desole .. je n'arrive pas à régler le problème sachant que mon anniversaire ...

Lolcat520
cecos225 Facebook

Ajout de tof

Bonjour, comment ajoute des photos sur mn facebook Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

cecos225
cecos225 Facebook

Comment anime mon facebook

Bonjour, comment anime mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

Utilisateur anonyme
ravenne04 Réseaux sociaux

Problème de vidéo sur "twitch.tv"

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème sur twitch.tv, je voulais regarder un live mais la vidéo ne se charge pas alors que je vois le tchat. J...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
vinvin
jmeinsohn Réseaux sociaux

Changement de langue sur skype

Résolu

Bonjour, je suis passé sur skype du francais au grec comment revenir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
badaire5
Tekila-Religion Réseaux sociaux

Suppression compte premium rapidgator

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné à rapidgator pour 1 mois, le problème, c'est que quand ce mois s'est terminé, l'abonnement s'est automatiquement renouv...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Nymo Han
Mastak2 Réseaux sociaux

Internet difficile d'ouvrir une page

Bonjour, Il est souvent très difficile d'ouvrir une page, et ou simplement afficher une page à partir d'un lien. Je suis sous Windows 7 et j'utilise...

artaban7
ndé mon Facebook

Facebook sur pc

Bonjour, lorsque je me suis connectée sur mon pc ,il m'a demandé mon mail et mot de passe cela a crée un nouveau profil ,du coup je n'arrive plus ...

ndé mon
lililarose Réseaux sociaux

Flimo tv

Bonjour, Très cher conseiller Filmo Tv. Vous nous dites que votre site internet permet de faire la résiliation. Mais depuis hier, j essaie de tro...

Fermiparadox
ami2015 Twitter

Suprission du compte twitter

Bonjour, Je voudrais que vous supprimer mon compte twitter definitive Configuration: iPhone / Safari 4.0

Twitterl
Maitre_Ly Twitter

Problème tweet, retweer.

Bonjour, bonsoir! Il met impossible de répondre à quelqu'un, de retweeter, de tweeter mais je peux ajouter des tweets en favoris. J'ai déjà désinst...

Twitterl
Amelie2106 Facebook

Affichage barre de recherche

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspondent les gens ou pages qui s'affichent dans la barre de recherche lorsque nous tapons par exemple une seu...

Utilisateur anonyme
LeoPvPdieu Réseaux sociaux

Internet ne va plus

Bonjour,aujourd'hui le 16.07.2015 j'ai désinstaller un programme pour moi qui était un virus et après ma connexion ma lâché d'un coup

Jean20B
allien Facebook

Je suis bloqué

bonjours, je suis bloqué dans facebook je ne peut ni faire j'aime ni commenté ni publier sur des groupes . il faut que j'attend 30 jours . mais il fau...

Utilisateur anonyme
didi Réseaux sociaux

Obligé de carte bancaire? compte apple

Bonjour, alors je viens d'avoir l'iPhone 4 s mes frères et soeurs ont le 5 mon père pareil ils ont pu créé un compte Apple sans besoin de carte bancai...

Disi
Karim Sai Facebook

Suppression compte facebook

Bonjour, je voudrais supprimer définitivement mon compte Facebook. Quelle est la solution la plus rapide? Merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Corentin_lepez
hamidou1961 Réseaux sociaux

Conecte au site je contacte

Bonjour, je n arrive pas a me conecter au site je contacte Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

Buenos74
kiki Réseaux sociaux

Mot de passe wifi

Bonjour, mon frere est a la maison et je n arrive pas a le connecté en wifi comment je dois faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

Buenos74
toto2539 Réseaux sociaux

Resiliation

Bonjour, je voulait juste s'avoir un truc tout bête, je suis cher neuf et si je me désabonne de mon abonnement internet est ce que je garde ma ligne t...

olivierngoc
Mamie Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, je ne vois plus les images ou photos sur la page FB, à part ça tout mon PC fonctionne bien si vous avez une solution merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Mamie
renar26 Facebook

Voir qui m'a supprimé sur facebook

Bonjour, comment voir qui m'a supprimé sur facebook? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
freesoloo Réseaux sociaux

Message d'erreur sur mon skype

bonjour j'ai un problème sur mon skype quand je veux émettre des appels audio, dés que je lance l'appel y'a directement coupure de l'appel et le mess...

Utilisateur anonyme
wendyascvbnjii Facebook

Comment avoir plus de j'aime sur facebook

boujour je voulez savoir comment avoir des j'aimes sur Facebook pas plus de 50 j'aime ou des j'aime contrôler (on mais de montent de j'aime ) si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
les4ias Réseaux sociaux

Configuration de wifi

Bonjour, Nous disposons une connexion internet à la maison, je voudrais modifier la configuration de notre wifi pour nous permettre de connecter en m...

Utilisateur anonyme
stephy Réseaux sociaux

Erreur 7 (net::err_timed_out)

Bonjour, lorsque je navigue sur google chrome, régulièrement ce message apparait " Erreur 7 (net::ERR_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opérati...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
pMa
valentine25 Réseaux sociaux

Problème d'internet, déménagement

Bonjour, voici mon problème, je viens de déménager et ma box internet est encore dans l'ancien appartement, l'abonnement est encore actif et du co...

nadellen
MrSethMania Réseaux sociaux

Amazon.fr - contacter le vendeur

Bonjour, hier j'ai contacté le vendeur amazon d'un article grâce au bouton prévu à cet effet, j'ai donc reçu rapidement une réponse par mail sous cett...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
MrSethMania
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000