Youtub ne s'ouvre pas
Bonjour, youtub ne s'ouvre pas
Bonjour, youtub ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai commander des chaussure Lacoste sur amazon, je recois l'email de confirmation, et quand je veux connaitre le suivi, je me rend sur amazo...
Bonjour, J'ai un petit problème, quand je me connecte en wifi chez moi sur mon téléphone tout va bien alors que quand je vais chez quelqu'un et que j...
Bonjour à tous j'ai un gros problème depuis plusieurs semaines : mon ordinateur et un placarbell j'ai Windows 7 j'ai voulu télécharger un jeux l'ordi...
Bonjour, les sous-titres sur le site viikii n'apparaissent pas pas pourtant je choisis bien en français et je mets "subtitles on" mais c'est toujours...
bonjour, j'ai un probleme avec snapchat, je n'arrive plus a lire les videos qu'on m'ennvoie, j'appuie dessus pourtant, mais ca ne marche pas. comment ...
Bonjour, Utilisant Linux Ubuntu et Debian, les navigateurs web Mozilla FireFox 39, Google Chrome et Opera ( la version est obsolète ). Le lang...
A mon insu, ma fille a utilisé mon ordi pour aller sur sa page fb. Maintenant qd je me connecte à fb, c'est la page perso de ma fille qui s'ouvre. Co...
Bonjour, Vous l'aurez compris, il y a une personne que je voudrais retrouver car j'ai perdus ses coordonnés. Et j'i comme information son adresse m...
Bonjour, Je vous contacte parce que j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un. Je cherche actuellement une collocation en Allemagne pour mes projets,...
Bonjour, pouvez-vous me donner un site dans lequel je peux retrouver les pays du monde entier et découvrir les caractéristiques les plus importantes d...
Bonjour, J'observe de temps en temps du trafic étrange sur mon site dont l'ip est 0.0.0.0 . Savez-vous ce que c'est ? Cordialement,
Bonjour à tous. Voici mon problème. La ou est écrit "JE REFUSE" et "J'ACCEPTE" il m'est impossible de cliquer dessus. Rien ne ce passe. Mais ...
Bonjour, pourquoi j'arrive plus a me conecter sur mon facebook je recoit ce message "Accès restreint (mauvaise adresse IP) " alors que je ne travail...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'habite un endroit qui est encore en bas débit, depuis quelque temps je ne peux plus me connecter a internet, car a...
Bonsoir à tous, j'ai un probleme, bien que je sais que c'est difficile à resoudre, mais j'aimerai savoir pourquoi est ce la plupart de mes publication...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page facebook n'est plus en français - merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0
Bonjour, Dès que j'enlève le curseur de la barre d'outils, elle disparaît. Je n'ai plus de barre d'outils à l'inférieur non plus. Comment faire po...
On me menace de mettre une vidéo un peu dénudé comment empêcher
Bonjour, mon anniversaire n'apparaît dans le fil d'actualité et cela me desole .. je n'arrive pas à régler le problème sachant que mon anniversaire ...
Bonjour, Ma complémentaire retraite ARRCO me réclame une attestation annuelle des assedic ou de pôle emploi de 1987 (précisant mes périodes d'inde...
Bonjour, comment ajoute des photos sur mn facebook Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
Bonjour, comment anime mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème sur twitch.tv, je voulais regarder un live mais la vidéo ne se charge pas alors que je vois le tchat. J...
Bonjour, je suis passé sur skype du francais au grec comment revenir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je me suis abonné à rapidgator pour 1 mois, le problème, c'est que quand ce mois s'est terminé, l'abonnement s'est automatiquement renouv...
Bonjour, Il est souvent très difficile d'ouvrir une page, et ou simplement afficher une page à partir d'un lien. Je suis sous Windows 7 et j'utilise...
Bonjour, lorsque je me suis connectée sur mon pc ,il m'a demandé mon mail et mot de passe cela a crée un nouveau profil ,du coup je n'arrive plus ...
Bonjour, Très cher conseiller Filmo Tv. Vous nous dites que votre site internet permet de faire la résiliation. Mais depuis hier, j essaie de tro...
Bonjour, ou bonsoir, J'ai beau cherché mais je ne trouve pas; en 2012 j'ai envoyé un message très important, jamais eu de réponse; en 2015 j'ai envoy...
Bonjour, Je voudrais que vous supprimer mon compte twitter definitive Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, bonsoir! Il met impossible de répondre à quelqu'un, de retweeter, de tweeter mais je peux ajouter des tweets en favoris. J'ai déjà désinst...
Bonjour, Comment utiliser internet en pleine campagne ( Bretagne / 22350) pendant les vacances? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspondent les gens ou pages qui s'affichent dans la barre de recherche lorsque nous tapons par exemple une seu...
Bonjour,aujourd'hui le 16.07.2015 j'ai désinstaller un programme pour moi qui était un virus et après ma connexion ma lâché d'un coup
bonjours, je suis bloqué dans facebook je ne peut ni faire j'aime ni commenté ni publier sur des groupes . il faut que j'attend 30 jours . mais il fau...
Bonjour, alors je viens d'avoir l'iPhone 4 s mes frères et soeurs ont le 5 mon père pareil ils ont pu créé un compte Apple sans besoin de carte bancai...
Bonjour, je voudrais supprimer définitivement mon compte Facebook. Quelle est la solution la plus rapide? Merci Configuration...
Bonjour, je n arrive pas a me conecter au site je contacte Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Bonjour, Je fais un site, et ai dû créer un deuxième FTP car le premier était plein. Seulement, quand j'upload un fichier sur le nouveau FTP, il ...
Bonjour, mon frere est a la maison et je n arrive pas a le connecté en wifi comment je dois faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Bonjour, je voulait juste s'avoir un truc tout bête, je suis cher neuf et si je me désabonne de mon abonnement internet est ce que je garde ma ligne t...
Bonjour, je ne vois plus les images ou photos sur la page FB, à part ça tout mon PC fonctionne bien si vous avez une solution merci par avance ...
Bonjour, comment voir qui m'a supprimé sur facebook? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134
bonjour j'ai un problème sur mon skype quand je veux émettre des appels audio, dés que je lance l'appel y'a directement coupure de l'appel et le mess...
boujour je voulez savoir comment avoir des j'aimes sur Facebook pas plus de 50 j'aime ou des j'aime contrôler (on mais de montent de j'aime ) si vous ...
Bonjour, Nous disposons une connexion internet à la maison, je voudrais modifier la configuration de notre wifi pour nous permettre de connecter en m...
Bonjour, lorsque je navigue sur google chrome, régulièrement ce message apparait " Erreur 7 (net::ERR_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opérati...
Bonjour, voici mon problème, je viens de déménager et ma box internet est encore dans l'ancien appartement, l'abonnement est encore actif et du co...
Bonjour, hier j'ai contacté le vendeur amazon d'un article grâce au bouton prévu à cet effet, j'ai donc reçu rapidement une réponse par mail sous cett...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.