Les discussions

nono3711 Réseaux sociaux

Internet tres tres tres lent

Bonjour. J'utilise Chrome pour naviguer sur internet. Tout ce passait bien jusqu'au moment où il s'est mi à ramer grave !!! J'avais avast comme antiv...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
JALLBOB
ANDRE Christiane Facebook

Compte annulé

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook.Je ne l'ai jamais annulé mais il est désactivé.??? merci ! Configuration: Windows / Chrome 53.0...

kxgeneration
Utilisateur anonyme Facebook

Mur fb

Résolu

Bonjour* Je n'ai pas FB . Est ce qu'une personne peut savoir que je suis allée sur son mur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lauzes Réseaux sociaux

Lecture vidéos impossible sur tablette

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment lire les videos sur ma tablette Samsung Galzxy table S? Je vous remercie par avance pour votre aide. Co...

Lauzes
messikatumba Réseaux sociaux

Internet

Bjr. Je voulais connaître le fonctionnement de l'internet. Et m'expliquer "hypertext"

Throrack-Mortanh
linda333 Réseaux sociaux

Erreur

Bonjour, SVP pourquoi je n est plus accès aux jeux ;;je ne peut plus aller jouer au jeu Solitaire wonderland et beaucoup d autre jeux ;;en haut à ...

Throrack-Mortanh
faust Réseaux sociaux

Partage d'un fichier

Salut à tous qui sont en ligne en ce moment. En fait, j'aimerais que quelqu'un m'aide à partager mon fichier de façon à pouvoir l'ouvrir sur une au...

Throrack-Mortanh
jennifer2010 Réseaux sociaux

Dosier effacer

bonjour comment récupèrer des dossier effacer

Throrack-Mortanh
lemem Réseaux sociaux

Recherche

Bonjour comment vérifier les proxys en ligne?

Throrack-Mortanh
rodonite Réseaux sociaux

Pourquoi certains amis se voient ejecté

Bonjour, mon ami dariofou3 n arrive plus a se connecter pour la deuxieme fois hors il correct a un profil vrai que j ai verifié en le rencontran...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
AssassinTourist
Shiny Twitter

Accès a twitter

Bonjour* comment pouvoir participer à twitter? en fait, j'aimerais écrire un mot à ***. Merci

^Abel^
orleans Facebook

Compte facebook

Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook avec 2 boites mails difféfentes Comment supprimer un compte Facebook avec une boite mail différente Configu...

^Abel^
akram_elkadii Réseaux sociaux

Mon compte sur tagged est piraté

Bonjour, je voulais Supprimer mon compte sur tagged ( akramelkadii@yahoo.fr ).....et merci bcq Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

akram_elkadii
alicia meraud et alexandra liber forever Twitter

Question de twitter

Comment envoyer des photos sur twitter?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
totodunet
gpnur Réseaux sociaux

Mot de passe

Résolu

bonjour je viens vous demandez comment récupérer un mot de passe , il arrive que certains sites ne reconnait pas certains de mes mots de passe alors...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
gpnur
Maxdu21 Réseaux sociaux

Nouveau pc qui fait planter le debit

Bonjour, J ai un nouveau pc portable, depuis des qu il est allumé je passe de 2.4 mega a 0.1 mega et ce sur touts mes pc meme le nouveau... Si ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Truiteur
MickeyMous Snapchat

J'ai un problème snapchat

Bonjour, j'ai un Samsung S3 mais j'ai des problèmes avec Snapchat . Lorsque je veux faire une vidéo avec les filtres telle que le chien je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
remyoger
Constancefino Instagram

Bug "impossible de charger l'actualité"

Bonjour, je suis désemparé car j'avais un gros compte instagramme avec beaucoup d'abonnés et puis aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi lorsque je v...

Katiage
aicha mangane Réseaux sociaux

Réponse pour une demande d'explication

Bonjour, le directeur m'a trouvé dans une salle de réunion avec deux de mes collègues porte fermée, lumière éteinte et climatiseur allumé alors que ...

little boy62
DC Réseaux sociaux

Derniere facture free

Bonjour, Je n’arrive pas à avoir la dernière facture de free ! Après avoir demandé la résiliation avec free, ils ont de suite coupé le compte, com...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
sylvie
marie Facebook

Comment activé sont compte facebook

Bonjour, mon facebook est desactivé et je veux l'activé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

BouaniDa
charlemagne1297 Réseaux sociaux

Probleme de connection

Bonjour, je ne peux plus me connecté sur jecontacte j ai le même mot de passe et le même pseudo je voudrais que l'on m envoie un nouveaux mot de passe...

Xileh
KAntares Réseaux sociaux

Whatsapp indicatif pays, besoin d'aide

Fermé

Bonjour à tout le monde, J'aimerai savoir quel indicatif pays je dois mettre pour un numéro de téléphone d'une personne qui vie en AUSTRALIE mais q...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bendrop
Jo Réseaux sociaux

Téléphone

Bonjour, Quel est le numéro de téléphone pour rejoindre pay pal au Canada en francais ?? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Papounet17000
Danko Réseaux sociaux

Serveur dns introuvable...

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter à internet, "impossible de trouver l'adresse DNS du serveur "de tel ou tel site". Par contre a...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jmdepise
ano59 Facebook

Notification facebook

Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer toutes les notifications facebook, en sachant que je n'ai pas la petite croix en haut à droite p...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
JHON
Filo Facebook

Silt vous plait j'ai besoin d'aide

Résolu

J'ai perdu mon compte facebook il y a longtemps et j'aimerais le récupérer mais à chause fois que je fais les démarches pour changer le code et tout ....

Dori@n
Imersi Fatima Facebook

Mot de passe oblier

Bonjour, Merci de me aider à trouver mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

PatriciaG
Pinkhy_pie Instagram

Mot de pass

Bonjour, En faite je ne me souviens plus de mon mot de pass Instagram j en ai besoin pour la suppression de mon compte merci Configuration: iP...

PatriciaG
calixte leon Réseaux sociaux

Desincrire twoo

Bonjour, je ne veux plus recevoir des messages de twoo. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Adama
gigi397 Réseaux sociaux

Navigateur par defaut

Bonjour, j aimerais changer mon internet 11 et mettre Firefox a la place toujours par defaut.j ai un Windows 7.la raison est toute simple.j ai Google ...

HelpiOS
pyoan Facebook

Je narive pas a supprimé facebook

Coucou tout le monde je veux supprimé fecbook met je ni arrive pas esque vous pourrez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Xileh
Blabla Snapchat

Snapchat, ajout d'amis

Bonjour, Je viens de télécharger l'application Snapchat sur mon Samsung Galaxy S3 mini, tout marche comme il faut, excepté le fait que je ne peux pa...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Laulau
peg Facebook

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe facebook et l adresse mail qui est reliee a mon compte qui peut m aider merci Configuration: Windows / Chr...

Dori@n
matielanouille Réseaux sociaux

Accès wifi limité

Bonjour tout le monde, Je prend souvent le bus pour faire des trajets assez long, ce dernier dispose d'une connexion wifi. Cependant cette connexion...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
MadMaxLaMenace
cocotte Facebook

Amis en commun

Bonjour, j'aimerai savoir quelqu"un m'a bloquer dans sa liste d"amis en communs qu"est que ça signifie? sachant que la personne en question je l'ai to...

BouaniDa
Darlin Réseaux sociaux

Recherche personne juste avec prenom

Bonjour, Je cherche le nom d'une personne qui habite Pessac et son prénom est Jean (60ans) Ce sont les seuls renseignements que je possède Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
^Abel^
petit pierre Réseaux sociaux

Rejet sur yahoo

Bonjour, mon épouse utilise outlook et moi yahoo, tout ce qu'elle envoie sur mes adresses yahoo est rejeté. Par contre tout le monde m'envoie des ma...

petit pierre
Kevinnnnnnnnn Facebook

Messenger sans facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque l'on fait un compte messenger sans facebook, est-on visible sur facebook ? Si on tape notre nom sur facebook, i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Kevinnnnnnnnn
ougalat Réseaux sociaux

Proxy définition et importance

Bonjour, qu'est-ce que ça veut dire est-ce important merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

piquesous
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000