Internet tres tres tres lent
Bonjour. J'utilise Chrome pour naviguer sur internet. Tout ce passait bien jusqu'au moment où il s'est mi à ramer grave !!! J'avais avast comme antiv...
Bonjour. J'utilise Chrome pour naviguer sur internet. Tout ce passait bien jusqu'au moment où il s'est mi à ramer grave !!! J'avais avast comme antiv...
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook.Je ne l'ai jamais annulé mais il est désactivé.??? merci ! Configuration: Windows / Chrome 53.0...
Bonjour, je n arrive plus a alez sur amiez alors que j y suis depuis 2 ans ps mon psedo ne passe plus idem pour mon mot de passe sollution svp m...
Bonjour* Je n'ai pas FB . Est ce qu'une personne peut savoir que je suis allée sur son mur. Merci
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment lire les videos sur ma tablette Samsung Galzxy table S? Je vous remercie par avance pour votre aide. Co...
Bjr. Je voulais connaître le fonctionnement de l'internet. Et m'expliquer "hypertext"
Bonjour, Comment sipremer mon compte de Facebook? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, SVP pourquoi je n est plus accès aux jeux ;;je ne peut plus aller jouer au jeu Solitaire wonderland et beaucoup d autre jeux ;;en haut à ...
Salut à tous qui sont en ligne en ce moment. En fait, j'aimerais que quelqu'un m'aide à partager mon fichier de façon à pouvoir l'ouvrir sur une au...
bonjour comment récupèrer des dossier effacer
Bonjour comment vérifier les proxys en ligne?
Bonjour, Je souhaite retrouver une jeune fille avec qui j'ai passé un moment lors d'une soirée en Allemagne. Par contre je ne connais que son pr...
Bonjour, mon ami dariofou3 n arrive plus a se connecter pour la deuxieme fois hors il correct a un profil vrai que j ai verifié en le rencontran...
Bonjour, je n'arrive a récupere mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour* comment pouvoir participer à twitter? en fait, j'aimerais écrire un mot à ***. Merci
Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook avec 2 boites mails difféfentes Comment supprimer un compte Facebook avec une boite mail différente Configu...
Bonjour, je voulais Supprimer mon compte sur tagged ( akramelkadii@yahoo.fr ).....et merci bcq Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Comment envoyer des photos sur twitter?
bonjour je viens vous demandez comment récupérer un mot de passe , il arrive que certains sites ne reconnait pas certains de mes mots de passe alors...
Bonjour, J ai un nouveau pc portable, depuis des qu il est allumé je passe de 2.4 mega a 0.1 mega et ce sur touts mes pc meme le nouveau... Si ...
Bonjour, j'ai un Samsung S3 mais j'ai des problèmes avec Snapchat . Lorsque je veux faire une vidéo avec les filtres telle que le chien je n'arrive pa...
Bonjour, je suis désemparé car j'avais un gros compte instagramme avec beaucoup d'abonnés et puis aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi lorsque je v...
Bonjour, le directeur m'a trouvé dans une salle de réunion avec deux de mes collègues porte fermée, lumière éteinte et climatiseur allumé alors que ...
Bonjour, Je n’arrive pas à avoir la dernière facture de free ! Après avoir demandé la résiliation avec free, ils ont de suite coupé le compte, com...
Bonjour, mon facebook est desactivé et je veux l'activé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, je ne peux plus me connecté sur jecontacte j ai le même mot de passe et le même pseudo je voudrais que l'on m envoie un nouveaux mot de passe...
Bonjour à tout le monde, J'aimerai savoir quel indicatif pays je dois mettre pour un numéro de téléphone d'une personne qui vie en AUSTRALIE mais q...
Bonjour, Quel est le numéro de téléphone pour rejoindre pay pal au Canada en francais ?? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter à internet, "impossible de trouver l'adresse DNS du serveur "de tel ou tel site". Par contre a...
Bonjour, Si je suis ici aujourd'hui c'est que j'ai besoins d'aide , je me suis inscrit il y a pas longtemps sur un site de rencontre je parlais avec...
Bonjour, j'ai un problème mais je ne sais même pas s'il existe une solution… Voilà, je dois copier/coller l'URL d'une publicité sponsorisée sur faceb...
bonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer toutes les notifications facebook, en sachant que je n'ai pas la petite croix en haut à droite p...
J'ai perdu mon compte facebook il y a longtemps et j'aimerais le récupérer mais à chause fois que je fais les démarches pour changer le code et tout ....
Bonjour, Merci de me aider à trouver mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, En faite je ne me souviens plus de mon mot de pass Instagram j en ai besoin pour la suppression de mon compte merci Configuration: iP...
Bonjour, je ne veux plus recevoir des messages de twoo. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j aimerais changer mon internet 11 et mettre Firefox a la place toujours par defaut.j ai un Windows 7.la raison est toute simple.j ai Google ...
Coucou tout le monde je veux supprimé fecbook met je ni arrive pas esque vous pourrez m'aider svp
Bonjour, je veux supprimer mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour, cooment faire pour avoir plus de 100 abonnes Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je viens de télécharger l'application Snapchat sur mon Samsung Galaxy S3 mini, tout marche comme il faut, excepté le fait que je ne peux pa...
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe facebook et l adresse mail qui est reliee a mon compte qui peut m aider merci Configuration: Windows / Chr...
Bonjour tout le monde, Je prend souvent le bus pour faire des trajets assez long, ce dernier dispose d'une connexion wifi. Cependant cette connexion...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à cette adresse 192.168.1.1 depuis quelques jours. J'ai essayé la méthode qui consiste à ouvrir CMD et marqu...
Bonjour, j'aimerai savoir quelqu"un m'a bloquer dans sa liste d"amis en communs qu"est que ça signifie? sachant que la personne en question je l'ai to...
Bonjour, Je cherche le nom d'une personne qui habite Pessac et son prénom est Jean (60ans) Ce sont les seuls renseignements que je possède Merci ...
Bonjour, il y a t il une solution Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, mon épouse utilise outlook et moi yahoo, tout ce qu'elle envoie sur mes adresses yahoo est rejeté. Par contre tout le monde m'envoie des ma...
Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque l'on fait un compte messenger sans facebook, est-on visible sur facebook ? Si on tape notre nom sur facebook, i...
Bonjour, qu'est-ce que ça veut dire est-ce important merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.