Snapchat bloqué
Bonjour, mon compte snapchat à été bloqué pour je ne sais pas quelle raison… quand j’essaie de me connecter ça me dit que mon compte est bloqué tempor...
Bonjour, mon compte snapchat à été bloqué pour je ne sais pas quelle raison… quand j’essaie de me connecter ça me dit que mon compte est bloqué tempor...
Bonjour à tous Comment utiliser et activer mon compte Facebook? désactivé depuis le 08 septembre jusqu'à nos jour
Bonjour Comment supprimer de compte Instagram qui date de quelques années où j’ai plus l’adresse mail ni le mot de passe j’ai besoin de Vite les e...
Bonjour, Quelqu’un à des retours sur le temps que ça peut prendre ?
Bonjour, une fenêtre apparait lorsque je veux fermer mon ordi sur laquelle il est écrit à peu près ceci: "veuillez actionner le bouton d'actualisation...
Bonjour, j'aimerais que vous débloquer mon facebook parce que j'ai mon travail accompli dessus
je ne peux plus publer sur mon profil ni metre j'aime enlever le blocage svp et merci
Bonjour, Aucune de mes photos ´ apparaissent sur mon annonce. ( payées bien sûr )
Bonjour, J’ai changé de te téléphone je n’avais pas noté d’adresse e-mail et et de numéro et je ne me souviens plus de mot de passe. Comment puis-j...
Bonjour, J'ai un compte professionnel que je développe depuis plus de 3 années avec environ 20 000 abonnés. Il y a + d'une semaine, Instagram a déc...
Bonjour mon compte facebook a été bloquer sans aucune raison comment faire pour que mon facebook sois débloquer
Bonjour, Comment me débloquer , suite à une erreur de Facebook
Bonjour, Je fais des publications sur ma page mais je ne sais pas si mes proches et amis les voient. Comment me rassurer qu'elles sont vues? ...
Bonjour, J'envoie des messages mais j'ignore si elle les reçoit car sa pastille reste grise. D'avance merci.
Bonjour, Comment récupérer un message envoyer sur le site de Badoo envoyé le vendredi 16 0921a environ 23h08
Bonjour, Bonjour mon compte snapchat c’est bloquer définitivement sans aucune raison aparament j’utilise des compte tiers ou jspa quoi comment pui...
Bonjour, Depuis 4 jours mon compte est désactivé et je n'arrive pas à l'activer et il y a ce message qui s'affiche es quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour, Avec mon iPad Air 4e génération, iOS 14.7, je n’arrive pas à mettre une image dans un commentaire sur Facebook. Quand je clique sur l’icône ...
Bonsoir Cher Tous, Comment supprimer une phrase sur onglet recherche
Bonjour, Sur les fils des abonnés de mon copain il y a 196 abonnés mais il est marqué qu’il y en a 197 est ce que c’est un bug ou est ce que il est ...
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook comment accéder
Bonjour* ma page Facebook a disparue comment la récupérer merci
Bonjour, J'ai des tailles d'images à comparer, par exemple comment je fais pour savoir quelle image est la plus légère ? 216.6KB (K et B majuscule)...
Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher une personne de publier une vidéo de moi à mes amis sur Facebook ?
Bonjour, je n’arrive pas à partager de story je nais aucune indication et aucune proposition j’ai désinstaller et réinstallée mais sa ne change rien. ...
Bonjour depuis 2 jours je ne vois plus sur les stories que je poste sur mon compte facebook, qui les a vues. J ai le nombre de spectateurs qui s affic...
Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en des...
Bonjour, comment récupérer son compte merci
Bonjour, C’est mon Compte de Snapchat qui Bloque merci
Bonjour, j'ai un souci depuis la semaine dernière : j'essaie de créer un compte BM sans succès. Je remplis les champs, clique sur Envoyer et rie...
Bonjour, je suis nouveau sur la plateforme facebook manager, et voilà que je lis que mon compte étant récent, je ne peut pas dépenser plus de 40 euro ...
Bonjour, je viens de recréer un compte Facebook car mon ancien a été piraté ( apparemment par la hollande) mais toujours actif comment le supprimer ca...
bonjours voila il y a quelque annnee j'avais un compte ondreive j'avais plein de photos des centaines mais depuis que onedrive c'est associe avec je n...
Bonjour, Je veux supprimer mon nom sur Facebook, au profit d'un pseudo.. Facebook me dit que je suis obligée de mettre mon nom ! J'enlève mon nom,...
Bonjour, Exoty tarot ne fonctionne pas depuis 3 jours
Bonjour. Ma connexion s'est bloquée hier soir suite à une erreur d'authentification répétée. Le blocage semble lié à mon adresse IP publique que...
Bonjour, Impossible de trouver les identifiants correspondants c’est quoi encore ce bug ? J’ai envoyer des messages à l’assistance mais en vain .....
Bonjour, je n arrive pas à visualiser et imprimer mes courriers chez pole emploi ? Merci de votre aide.
Bonjour, Après avoir créer un nouveau compte ce 13 septembre dernier, du à la suppression de mon précédent sans aucune raison, Il m est impossib...
Bonsoir cher amis informaticiens, Je suis un passionné de radio tsf et suis en train de créer plusieurs pages facebook. Ces pages traiteront de rad...
Bonjour, Bonjour , J’ai reçu 2 codes tinder sur mon téléphone alors que je n’ai pas d’application et je n’ai pas chercher à me contacter . Est c...
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Snapchat avec le prénom et nom Ariélle N**** pseudo ***** s'il vous plaît c'est vraiment urgent et précieux ...
Bonjour, merci de me desinscrire du site vivaflirt
Bonjour, Suite à un changement de portable, Instagram m'a désactivé le compte pour activité inhabituelle. Donc, il m'ont envoyé un code de sécurit...
Bonjour, je souhaiterais résoudre le problème mais je n y arrive pas , je ne vois pas les publications d un ami sur Facebook ***, pouvez vous m aider...
Bonjour, Instagram a détecté une connexion inhabituelle sur mon compte Instagram. De ce fait pour vérifier mon identité, ils ont envoyé un code de...
Bonjour à tous, Comment faut-il faire afin de bloquer une personne sur Facebook seulement et non pas sur Messenger. Merci !
Bonjour, Simple question : pourquoi les like de cette personne ont disparu de mes photos ? J’expose la situation : étant en froid avec un ami, n...
Bonjour, Depuis la nouvelle version de Facebook, sur ma page pro, les avis et services ont disparu de la version mobile. Ils sont bien présents su...
Bonjour mon compte a été pirater et elle dérobe de l argent aux gens,le compte à été signaler plusieurs fois. Il faudrait qu il sois supprimer mes je ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.