Les discussions

Box sfr

Bonjour, on me demande de ressaisir mon mot de passe pur accéder à internet sur ordinateur et smartphone, alors que ca marchait très bien avant ,l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Droopy-76

Privé de likes, # et de commentaires de photos.

Bonjour, Depuis trois jours, je ne peux plus liker aucun compte, ni faire des commentaires sur une photo que je publie et et mes hastags sont invi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

Bonjour, je ne peux plus vendre sur facebook

Bonjour, je ne peux plus vendre sur Facebook depuis 1 mois, on me dit que je n ai pas respecté les standards de la communauté, quelqu un peut m aider...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Groupe public facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé le groupe Le Tango Argentin à Milonga Rhuys; Ce groupe fonctionne très bien avec l'URL mais n'apparaît pas dans Google ni dans ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jlborrel

Photo de plus de 5 ans sur snapchat

Bonjour, Quand je vais sur une conversation sur snap et qu’il y a des photos qui date d’y a plus de 5 ans les photos ne se chargent pas et affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
madmyke

Tickets kadeos

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux payer mon essence avec des tickets kadeos et dans quelles stations Merci beaucoup de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bendrop

Quel navigateur utiliser ?

Bonjour, Je voulais savoir quel navigateur me recommanderiez vous ? Actuellement, j'utilise Brave un peu basé sur chromium niveau architecture, ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Bruce-Wayne

Récupération compte facebook

Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Facebook impossible de m'en rappelé j'ai donc voulu changé mon mot de passe mes ayant oublier que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
georges97

Les canadien

Bonjour, je veut ecouter le match des canadien se soir sans inscription sur un site et pas de frais pouvais vous m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Isa

Page fecebook

bonjour mon marie est propriétaire dune entreprise qui ce nome La Mécanique chez TJ nous avons créé 2 page Facebook avec le même nom et nous avons par...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Goege

Comment soumetre

Bonjour, Comment soumettre ma photo avec un téléphone portable Android

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Gboudjedje

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte Facebook à étais piraté et je vais le suprimer

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
georges97

Comment revenir sur ma décision de supprimer snapchat ?

Bonjour, j'ai voulus supprimer mon compte y'a quelque jour mais aujourd'hui changer d'avis mais j'arrive plus a le réactiver car j'ai oublier le mot...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
bazfile

Adresse ip bannie

Bonjour, Je suis sur Foforum depuis dimanche. Je me suis connectée et tout dimanche ca a marché mais lundi mardi t mercredi plus et aujourd'hui au...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Xileh

Instagram beug

Bonjour, Instagram beug depuis 4 jours , tous les jours j’ai des nouveaux amis qui apparaissent dans mes « bloques » alors que j’en ai bloquer a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
georges97

Problème de compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours,et j'ai pas associé mon compte Facebook à mon adresse e-mail. Mon numéro de téléphone aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Blocage de ma page

Bonjour, J’ai une page Facebook pour une vente de vêtements cela va bientôt faire un an et je publie tout les jours , et a l’aide mon compte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Vue diminuer en storie instagram

Bonjour à tous, Avez vous aussi une baisse importante de vues sur les stories Instagram ? Si quelqu’un rencontre ce problème, qu’il se manifest...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Emma

Ma page du groupe فضاء الاحرار

Bonjour, j'arrive pas à publier dans ma page du groupe فضاء الاحرار Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en rais...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Compte suspendu

Bonjour, Mon compte a été suspendu parce que je me suis trompé plusieurs fois suis le code secret comment faire pour réinitialiser le code

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bendrop

Mon compte est bloque est impossible de re crée un compte

Bonjour, on m’a bloqué mon compte je me suis mis sur un autre compte sa là direct bloqué jles refait 2 foix est sa a bloque les comptes est impossib...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Notifications vidéo snapchat

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes notifications snapchat : lorsque je reçois des vidéos il y a une notification sonore pour chaque vidéo (par...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Manon

Liker un ami

Bonjour, si j’ai liker une photo d’une personne et je suis une des premières non non va apparaître en premier. Si 50 autres personnes like je vais êtr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Clarckos

Je ne peux pas ouvrir mon compte insta

Bonjour, J’ai créé un compte insta pour vendre des articles sur commande, je l’ai protégé avec l’authenticité a deux facteurs et la ils te donnent 8...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Demande la liste des habitants de l'impasse duguesclin rà ploemeur ????????????

Bonjour ! Je recherche la liste des Habitants de l'Impassre Duguesclin à Ploemeur ????

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Votre compte snapchat à été bloqué

 Résolu

Bonjour, j’ai créé un nouveau snap et ajoute tous mes amis. Je n’avais pas de 2eme numéro de téléphone donc j’ai utilisé une fausse adresse e-mail à l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, Mon compte sous nom d'utilisateur safir safir E-mail ***@***  je pense que mon compte à été désactivé par erreurs et si j'ai fait des dépa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bendrop

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, je souhaiterai supprimer mon compte facebook pour en recréer un autre plus tard car j'ai remarqué que quelqu'un d'autre s'en sert.merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Comment rénitialiser mon mdp twitter sans adresse mail et sans numéro de de télé

Bonjour, je me suis créé un compte Twitter avec mon ancien numéro de téléphone et quand j’ai voulu le changer je l’ai supprimé par accident et ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Marketplace bloqué

Bonjour, je n ai plus accès a marketplace et aux sites de vente, est ce que quelqu'un a une explication ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Compte instagram temporairement bloqué

Bonjour Instagram a bloqué un de mes comptes pour avoir utilisé un service tiers pour avoir plus de likes ou d'abonnés le soucis c'est que je n'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Musique en ligne

Bonjour, Je veux surtout mettre ma musique en ligne mais jusqu'à présent je n'arrive pas .

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Clarckos

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Je suis Salomon depuis hier mon compte Instagram ne marchait, ça écrit toujours compte temporairement verrouillé Et il me dit de m’envoye...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Piratage compte meetic

Bonjour, j'ai supprimé mon compte Meetic mais mon profil existe toujours avec connexion toutes les heures est-ce possible

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Facebook bloqué

Bonjour, Je désire supprimer mon compte Facebook bloqué pour piratage Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
MPMP10

Passer de compte perso à pro

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de compte perso à pro quand je le fait, je reçois un message comme quoi nous limitons le nombre de fois que vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Photo ne me concernant pas

Bonjour, sur mon compte Facebook, je viens de m'apercevoir qu'il y a en première page la photo d'une personne que je ne connais pas, et mon nom sur F...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
papiercalque

Instagram mise à jour

bonjour j’aimerais savoir si je suis le seul que quand je vais sur app store y’a la mise à jour insta et jlinstalle, et quand je vais dans l’appli y’a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Restriction

 Résolu

Bonjour, Peinée par le discours d’une internaute , je voulais juste l’encourager, en disant les gens sont jaloux . La sentence tombe, 30 jrs d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Xileh

Perte de ma page facebook

Bonjour, Dernièrement j'ai décidé de supprimer mon compte Facebook personnel en oubliant que mon compte était mon seul point de liaison avec ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Spet34

Impossible de faire un appel de groupe sur instagram

Bonjour, depuis quelques heures, j'essaye de faire un appel vidéo de groupe sur Instagram mais a peine une seconde après avoir appuyé sur le bouton po...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
noemiefiftyone94

Comment récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone

Bonjour, Comment je peux récupérer un compte facebook sans email sans numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Débloquer

Bonjour, Si je débloque une personne sur facebook est ce que celle-ci en sera avisée, que je l'ai débloquée?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Instagram bug

bonjour l'application Instagram Bug depuis plus de 10 jours ça me mais Instagram s'arrête systématiquement j'ai beau désinstaller l'application de sup...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97

Création d'un compte supplémentaire facebook

 Fermé

Bonjour, Je possède déjà un compte Facebook mais je souhaite en créer un supplémentaire pour échange avec des personnes sélectionnées auparavant. J'ai...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
MPMP10

Connection

Bonjour, IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER il y a une erreur et je n arive pas a la supprimé

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97

Bug snap impossible d'ouvrir l'application snapchat

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je vien d’activer la mise à jour snap et quand je clique sur l’app elle se ferme j’ai essayé plusieurs fois, j’ai supprimé l’app et ...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Al.hng

Erreur

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur ma mana a cause de l'option "Autorisé un nouveau périphérique"merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Panth33ra

The casual lounge

Bonjour, Je n’arrive pas à résilier mon abonnement chez the casual lounge quelle qu’un peux m’aider je suis en suisse

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
MPMP10

Bloquée sur market place depuis 1 mois

Bonjour, Pareil pour moi bloquée depuis le 27/5. Ils m’ont répondu qu’ils ne revenaient pas sur leur décisions, donc je pense que je suis bloquée...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
MPMP10
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000