Les discussions

Lau Snapchat

Snapchat bloqué

Bonjour, mon compte snapchat à été bloqué pour je ne sais pas quelle raison… quand j’essaie de me connecter ça me dit que mon compte est bloqué tempor...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10
EMMANUEL_7042 Facebook

Facebook désactivé

Bonjour à tous Comment utiliser et activer mon compte Facebook? désactivé depuis le 08 septembre jusqu'à nos jour

Radinoz
Insta26 Instagram

Suppression insta

Bonjour Comment supprimer de compte Instagram qui date de quelques années où j’ai plus l’adresse mail ni le mot de passe j’ai besoin de Vite les e...

Radinoz
Qu Instagram

Vérification de compte 24h

Bonjour, Quelqu’un à des retours sur le temps que ça peut prendre ?

piquesous
Nyoven_7125 Réseaux sociaux

Actualisation

Bonjour, une fenêtre apparait lorsque je veux fermer mon ordi sur laquelle il est écrit à peu près ceci: "veuillez actionner le bouton d'actualisation...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
AOL
Timeamarius0 Snapchat

Récupérer mon compte snap

Bonjour, J’ai changé de te téléphone je n’avais pas noté d’adresse e-mail et et de numéro et je ne me souviens plus de mot de passe. Comment puis-j...

MPMP10
mai333 Instagram

Désactivation usurpation d'identité

Bonjour, J'ai un compte professionnel que je développe depuis plus de 3 années avec environ 20 000 abonnés. Il y a + d'une semaine, Instagram a déc...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
mai333
julienb Facebook

Facebook

Bonjour mon compte facebook a été bloquer sans aucune raison comment faire pour que mon facebook sois débloquer

MPMP10
Olivier Facebook

Blocage

Bonjour, Comment me débloquer , suite à une erreur de Facebook

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10
Startac Facebook

Visualisez ma page facebook

Bonjour, Je fais des publications sur ma page mais je ne sais pas si mes proches et amis les voient. Comment me rassurer qu'elles sont vues? ...

Radinoz
sarah_09 Snapchat

Compte bloquer

Bonjour, Bonjour mon compte snapchat c’est bloquer définitivement sans aucune raison aparament j’utilise des compte tiers ou jspa quoi comment pui...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10
lyon20069 Instagram

Compte desactivé

Bonjour, Depuis 4 jours mon compte est désactivé et je n'arrive pas à l'activer et il y a ce message qui s'affiche es quelqu'un peut m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
georges97
Nadine Facebook

Insérer une image dans commentaire facebook

Bonjour, Avec mon iPad Air 4e génération, iOS 14.7, je n’arrive pas à mettre une image dans un commentaire sur Facebook. Quand je clique sur l’icône ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Nadine
Fisbdb Instagram

Bug instagram

Bonjour, Sur les fils des abonnés de mon copain il y a 196 abonnés mais il est marqué qu’il y en a 197 est ce que c’est un bug ou est ce que il est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Radinoz
Jean_8679 Facebook

Facebook

Bonjour* ma page Facebook a disparue comment la récupérer merci

MPMP10
cpaterson Réseaux sociaux

Kb et ko

Résolu

Bonjour, J'ai des tailles d'images à comparer, par exemple comment je fais pour savoir quelle image est la plus légère ? 216.6KB (K et B majuscule)...

seb77150
Aimero Facebook

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher une personne de publier une vidéo de moi à mes amis sur Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
diablo13800
Fla Instagram

Instragram

Bonjour, je n’arrive pas à partager de story je nais aucune indication et aucune proposition j’ai désinstaller et réinstallée mais sa ne change rien. ...

Radinoz
stan82 Facebook

Story

Bonjour depuis 2 jours je ne vois plus sur les stories que je poste sur mon compte facebook, qui les a vues. J ai le nombre de spectateurs qui s affic...

Radinoz
Dan Réseaux sociaux

Compte

Bonjour, comment récupérer son compte merci

Xileh
douwa75 Snapchat

Compte bloqué

Bonjour, C’est mon Compte de Snapchat qui Bloque merci

bazfile
Pintade1010 Facebook

Facebook piraté

Bonjour, je viens de recréer un compte Facebook car mon ancien a été piraté ( apparemment par la hollande) mais toujours actif comment le supprimer ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile
Bridget Facebook

Comment supprimer son nom sur facebook ?

Bonjour, Je veux supprimer mon nom sur Facebook, au profit d'un pseudo.. Facebook me dit que je suis obligée de mettre mon nom ! J'enlève mon nom,...

piquesous
Alainch Réseaux sociaux

Exit tarot

Bonjour, Exoty tarot ne fonctionne pas depuis 3 jours

loulou_du_59
Bertrand__B Réseaux sociaux

Connexion à jecontacte.com suspendue

Bonjour. Ma connexion s'est bloquée hier soir suite à une erreur d'authentification répétée. Le blocage semble lié à mon adresse IP publique que...

Xileh
Amyra.ame Snapchat

Trouver les identifiants correspondants snapchat

Bonjour, Impossible de trouver les identifiants correspondants c’est quoi encore ce bug ? J’ai envoyer des messages à l’assistance mais en vain .....

72 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Wewe
Radio48 Facebook

Pages facebook

Bonsoir cher amis informaticiens, Je suis un passionné de radio tsf et suis en train de créer plusieurs pages facebook. Ces pages traiteront de rad...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz
Seif Snapchat

Codes en sms

Bonjour, Bonjour , J’ai reçu 2 codes tinder sur mon téléphone alors que je n’ai pas d’application et je n’ai pas chercher à me contacter . Est c...

Radinoz
Arielle-ndoul20 Snapchat

Récupéré mon comtpe snapchat

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Snapchat avec le prénom et nom Ariélle N**** pseudo ***** s'il vous plaît c'est vraiment urgent et précieux ...

Radinoz
Korwinak Instagram

Code de sécurité ne se valide pas

Bonjour, Suite à un changement de portable, Instagram m'a désactivé le compte pour activité inhabituelle. Donc, il m'ont envoyé un code de sécurit...

Radinoz
Inesrichard Instagram

Compte bloqué à cause d'un bug technique interne

Bonjour, Instagram a détecté une connexion inhabituelle sur mon compte Instagram. De ce fait pour vérifier mon identité, ils ont envoyé un code de...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Radinoz
Secondpoteau Instagram

Like instagram disparus

Bonjour, Simple question : pourquoi les like de cette personne ont disparu de mes photos ? J’expose la situation : étant en froid avec un ami, n...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Secondpoteau
Anne Facebook

Version mobile facebook disparition avis service

Bonjour, Depuis la nouvelle version de Facebook, sur ma page pro, les avis et services ont disparu de la version mobile. Ils sont bien présents su...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Chris1406
Delcomminette Facebook

Facebook pirater

Bonjour mon compte a été pirater et elle dérobe de l argent aux gens,le compte à été signaler plusieurs fois. Il faudrait qu il sois supprimer mes je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000