Facebook perdue
Bonjour, Comment récupérer mon facebook que j'ai perdu Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, Comment récupérer mon facebook que j'ai perdu Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, j'ai télécharger une vidéo depuis mon disque et je les publier sur mon mure facebook mais je veux que mes amis le partage alr comment fai...
Bonjour, Moi j'ai cliqué sur modifier vos abonnements en bas du message reçu par mail, saisi mon adresse mail, pas coché la case "je désire recevoir...
Bonjour, Je cherche à envoyer des SMS en nombre de temps en temps (Je suis musicien c'est pour dire quand je fait un concert à mes amis ou à des p...
j'ai supprimé par inadvertance un spam dans gmail .... comment le récupérer ?
Bonjour, a tous Voila j'ai mis mon vrai age sur snapchat quel que seconde apres je me connecte et c ecris oups votre compte snapchat a ete bloqué déf...
Bonjour, Voila je voudrais ajouter des fonds sur mon compte paypal mais le message suivant apparait: L'approvisionnement n'est pas disponible Pay...
Bonjour, je n arrive pas a me connecter depuis hier soir Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, sur facebook, Dans le cas ou une personne apparait dans ma liste de suggestion d'amis...je dois donc apparaitre dans la sienne? Merci de vo...
Bonjour, J'ai télécharger un fichier dans un groupe facebook. Maintenant, j'aimerais le supprimer. Comment dois-je faire ? Merci de m'aider Co...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0mon compte Facebook est ***@***
bonjour, lorsque mes amis postent des trucs, une fois lus je clic sur "je ne veux pas voir ça" et malgré tout, ces publications reviennent indéfinime...
Bonjour, Voilà maintenant ça fait 5 ou si 6 jours que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, Je me suis crée un compte facebook, je n'est mis que mon Prénom, nom et âge et facebook m'a montré énormément de suggestions d'amis de mo...
Bonjour, Je viens d'acheter le 4 octobre 2016 sur internet une formation numérique. Il ne s'agit pas d'un livre sur papier mais de videos à téléchar...
Bonjour à tous J'aimerai savoir comment améliorer mes sites en retrouvant leurs liens cassés, de façon rapide. Merci d'avance de votre aide. ...
Bonjour, Je découvre que mon mot de passe et mon identifiant apparaisse automatiquement lorsque je me connecte sur Facebook. Je souhaite annuler c...
Ma freebox depuis se matin quand elle s'allume il y a des del mai elle marche pas je n'ai pas d'acces a internet
Bonjour, Une personne a créer un compte avec ma photo et mon nom avec une différence dans la lettre. J'ai informé mes amis par le réseau, mais co...
Quelqu un peut il me dire comment faire pour voir un film en streaming sans m inscrire et m indiquer sur quel site je peux aller merci
Bonjour la communauté, J aurai besoin de connaitre l historique des sites visités via ma bbox ( j ai une connexion wifi) car je pense que mon fils...
Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte facebook pirate nomme ,,naila le rêve,, sans utiliser un email, je le FAI seulement avec mon numéro...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que seul mon prénom s'affiche sur Facebook. (Je m'appelle Colin Noterson, et j'aimerais que seul "Coli...
Bonjour, Lorsque j'allume l'ordinateur, une page nouvel onglet s'affiche Comment supprimer ce problème
Bonjour, Bonjour, Je suis l'auteur d'un compte twitter , j'ai créer ce compte il y a quelques années cependant je souhaiterais que ce compte ...
Bonjour, Je veux immediatement ma desinscription sur ce site . iL n'y a que des arnaques. Merçi. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785....
Bonjour, je cherche un moyen de réduire le poids des photos pour les envoyer par email. J'ai téléchargé "resizer my pictures" mais après l'installatio...
Bonjour, comment fait t on pour remettre le peti t icone facebook je me le suis effacer sans le vouloir. pouvez vous me resoudre le probleme. me...
Bonjour, elle s'est mise toute seule en arabe Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, Mon petit voisin a acheté un ordi lenovo en occasion dans un shop informatique Le PC a été tout à fait vidé de ses programmes et j'essaye de...
Bonjour, Est ce que ses dangereux Facebook Configuration: iPhone / Safari 6.0
bonjour, Une personne mal intentionnée c est connecté sur mon compte Facebook et a "bloqué " certains de mes amis. Je n apparais plus sur leur f...
Salut, aidez moi pour résoudre ce problème mon facebook sur chrome s'affiche comme suit: §¥E=«½~¸)Z?\f€Õ¤”…ó÷—±; –í¸žïIM«ÿ|“ƒ¹ìJ"ÁSvKS².ËÖev·...
Bonjour, J'ai desactive mon compte FB et j'en ai ouvert un autre sous un autre nom et la je ne saisvplus comment reprendre mon compte d'avant sous m...
Bonjour, Je me rappelle avoir lu quelque part qu'il existait un logiciel, ou une extension, qui permet qu'à chaque fois que l'on fait une recherche ...
bonjour j'ai oublié mon adresse facebook ainsi que mon mot de passe.mon nom est moudiba safeth.aidé moi svp.
Bonjour, je suis nouvellement étudiant en médecine, j'ai bien réussi ma scolarité et même eu un bac S mention TB. Le souci c'est que j'ai réussi tou...
Bonjour, J'ai un petit problème d'addiction à certain site internet de divertissement (9gag, mangafox etc...) et malgré mes nombreuses tentatives à ...
Bonjour, J'aimerais Qu'on debloque Mon compte svp Jeff cambronne Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour à tous, Depuis environ 2 semaines Facebook me demande de confirmer mon identité avec un scan de ma carte d'identité,sans quoi je ne peux pas ...
Bonjour Je vais déménager dans un logement neuf Dois je prendre un abonnement France télécom ? Ou est ce possible de déménager ma ligne free actu...
Mesdames et messieurs je vous salue.Il y deux jours mon compte Facebook a été victime d'un acte de piraterie extrême. Le est au moment où je veux me c...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et je nai plus la même adresse mail. Donc l'autre je l'ai oublié et donc plus moyen de me connecte...
Bonjour, Voilà depuis hier soir, je n'ai que Facebook, Google, YouTube et autres très rares sites qui fonctionnent. Tous les autres ne s'affichent...
Bonjour je souhaite retrouver mon frère que je ne connais pas avec son nom.
Bonjour, J'aimerais savoir SVP comment on de désinscrit de Linkdln? Je ne vois aucun lien pour se désabonner... Merci à l'avance Configura...
bonjour, je me suis créer un compte paypal avec mon compte de banque de desjardins mais pour confirmer que mon compte à bien été enregistrer, il fau...
Bonjour, la communauté je voudrais recevoir votre aide .j ai un petit soucis avec le site vieactu.il me demande de spécifier le nom, prenon et num...
Bonjour, Je voudrais un renseignement concernant un site d'achat Leboncoin, car effectivement je suis pas un habitué et je voudrais savoir comment le...
Bonjour, comment fair si nous avons oublier un code pronote et en meme temps notre pseudo que faire ???
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.