Les discussions

dim76210 Réseaux sociaux

Jouer au tarot en ligne gratuit

Fermé

Bonjour, je voudrait jouer au tarot en ligne gratuitement sans avoir un abonnement payant, car je suis inscrit sur le site Club De Jeux mais mai...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pepe
SOUm4172 Facebook

Ajouter des likes

Bonjour, J'aimerais ajouter des likes sur ma photo de profil Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
madmyke
charlo3 Snapchat

Impossible de me connecter sur snapchat

Bonjour, cela fais plusieurs jours que je n arrive pas a me connecter a snapchat, pourtant mon identifiant et mot de passe sont correct et j ai même...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Rzk91
mimosz Réseaux sociaux

Ordinateurs

c'est quoi les cookis

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
baladur13
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Pinterest

Bonjour, Comment faut il faire pour ajouter des centres d'intérets ( comme ceux que l'on nous propose lors de l'inscription ) ? Merci.

madmyke
khaled Facebook

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook Définitivement. Configuration: Windows / Firefox 47.0

Xileh
Utilisateur anonyme Facebook

Supprimer définitivement un compte facebook verrouillé

Salut, mon compte Facebook a été verrouillé par erreur et me demande ma carte identité, je veux pas mettre ma carte identité, je veux juste supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Baraka
emile12 Réseaux sociaux

Inquiétude sur leboncoin

Bonjour, Comment poster des annonces sur le site leboncoin en étant hors de la france? Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.517

gilles27310
kb Facebook

Besoin d'aide pour ma page facebook

Bonjour, bonjour svp j'ai perdus mon portable et j'ai plus acces a facebook puis qu'il me faut le code d'approbation comment l'obtenir sans ce numer...

Utilisateur anonyme
pavlovich24 Facebook

Mon facebook ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon facebook ne s'ouvre plus sur aucun ordinateur, lorsque je ne connecte le navigateur affiche toujours un page blanche. s'il vous quelqq...

Dori@n
thomas80 Réseaux sociaux

Erreur 404 incompréhensible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une "error 404 the requested url was not found on this server" sur firefox ou internet explorer. dans le détail : -...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
thomas80
Kawtar Bou Instagram

Mot de passe oublié

Bonjour, Configuration:  Android / Android Browser 4.0 j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
baladur13
Pinceau1010 Réseaux sociaux

Impossible d'enlever mon mot de passe!!

Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum, je ne suis pas habituée à écrire mais plutôt à lire les tutos... Voilà mon soucis qui, j'ai bien vu, a été t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Pinceau1010
pointe Facebook

Refus d'activation de mon compte facebook

j'avais oublié mon mot de passe il y a plusieurs mois Facebook m'a envoyé un numéro sur mon cellulaire ca fonctionnait mais hier j'ai essayé le numéro...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke
skafye Réseaux sociaux

Coupler 2 connection internet

Bonjour je viens de voir sue youtube que l'on pourrait coupler 2 connection internet (ex : clé wifi et ethernet) mais j'ai une question Est ce que...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
vc
gillesdenis35 Réseaux sociaux

Ratache port a ma box

bonjour je rentre chez free je ne connais pas du tous l internet et c est pour raccorder mes portable sur mon offre box pour avoir telephone port...

pistouri
hajar056 Instagram

Le code de sécurité

Bonjour, instagram veut m'envoyer le code de sécurité mais j'ai plus mon ancien numéro que dois-je faire? s'il vous plait Configuration: Windows / ...

_pseudo
shannah50 Réseaux sociaux

E mail twitter

Bonjour, J'ai créé mon compte twitter il y a quelques mois avec un email faux, donc évidement je ne m'en souviens plus. Sauf qu'en voulant récupére...

madmyke
dO Facebook

Supprimer le "j'aime" d'un ami sur facebook

Bonjour, Un ami a mis "j'aime" à une de mes publications et j'aimerais le supprimer. Comment puis-je faire s'il vous plait ? Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
didaaaa
moi Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, comment je fait pour trouve mon mdpass facb svp de puis 2014

Sergio39
sléman Facebook

Récupération de compte facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook comment doije mi prend merci et a bientot. Configuration: Windows / Firefox 52.0

Sergio39
Guig24 Facebook

Je n'ai pas accès au publication d'une amie

Résolu

Bonjour, je n'ai pas accès au publication d'une amie. On a beau avoit tout essayer changer les paramètres se renvoyer des demandes d'amis rien ne marc...

^Abel^
olk38 Réseaux sociaux

Galere avec canal plus a la demande

Bonjour, je ne peut plus visionné canal plus a la demande sa me marque pa de support pour votre navigateur si quelqu'un a un conseil je vous remercie...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
michelcaracatzanis
Taninha dias Facebook

Aide pour supprimer ancien compte facebook

Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un compte facebook, mais je ne connait plus mon mot de passe , ni mon adresse électronique, je voudrait supprimer c...

varfendell
karine hani Facebook

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon ancien compte Facebook . Cordialement Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

Teuteis
sergegi Réseaux sociaux

Enregistrement radio internet

Bonjour, J'aimerais vous demander de me conseiller pour un logiciel d'enregistrement de radion internet ... ce qui est apparemment legal. J'ai trou...

sergio
Utilisateur anonyme Facebook

Stoper les piratage de compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
seya98
mi Facebook

Supprimer les photos

Bonjour, Je n arrivé pas à supprimer des photos dans compte Facebook? Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141

Utilisateur anonyme
supo Réseaux sociaux

Besoin d'un cout de main urgent!

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai quelques questions et j'ai besoin de votre aide. Je voulais savoir si WAMP SERVER peut être utiliser pour heberger le gest...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
MrYAU31
sophyia Réseaux sociaux

Pas de connexion à internet

Bonjour, je n´ai plus de connexion à internet depuis plusieurs jours. J´ai vérifié: le routeur fonctionne bien. j´ai réinstallé le pilote wlan cen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
foxyfox51
programmeur php Réseaux sociaux

Téléchargement video

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo, et la connexion est suspendue avant la fin du téléchargement et je n'ai pas trouvé le vidéo sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
programmeur php
Caticia Facebook

Résolu

Bonjour, je suis Caticia rose manjasoa et je souhaite de retrouvé mes message que J'ai déjà suprimé!!! Merci beaucoup de votre aide Configuration: iP...

Dori@n
Sally Facebook

Fenêtres immenses dans facebook

Bonjour, Je ne parviens pas à rétrécir les fenêtres dans Facebook soudainement devenues immenses. J'ai essayé ctrl - mais il ne se passe rien… Quel...

Dori@n
Capet de Hugominie Réseaux sociaux

Minecraft : bug java chemin d'accès spécifié

Résolu

Bonjour, Voilà jusque-là j'avais acheté et téléchargé minecraft et il marchait très bien. Mais depuis un temps quand j'essaye de le lancer j'ai une...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Fred007
maxlamenace2121 Facebook

Procedure changement de nom impossible!!!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de Facebook me demandant de modifier mon nom car j'utilise un pseudo pour gérer une page FB. Lorsque je suis...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bobTBB
Stef Facebook

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Je suis stephane a.... J aimerai retrouver mon ancien compte Avec ma belle photo prise avec claude l... A la sacem Mais aussi récupér...

Utilisateur anonyme
NINIDUWEB Facebook

Mot de passe

Résolu

Bonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
NINIDUWEB
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000