Instagram Anglais Définition anglaise sur instagram, justsomeone - Dernière réponse le 17 déc. 2016 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais ce que signifie fff en anglais Merci ♥ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. victini1999 Très souvent l'abréviation fff (ou#fff) est utilisé pour dire : Follow For Follow, C'est à dire en gros, "abonne toi je rends". Voilà ;) Discussions similaires Traduction publication Instagram. Mymy76 traduction automatique danieldorigo Message d'erreur ''Sorry, something went wrong.'' dbz83 Nom d'une musique "One Two Three Four Five" theshield Libre office en français sur Mac Veroflt Mac en anglais xenastique Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. victini1999 Très souvent l'abréviation fff (ou#fff) est utilisé pour dire : Follow For Follow, C'est à dire en gros, "abonne toi je rends". Voilà ;)