Les discussions

souris84 Réseaux sociaux

Problème connexion sans fil (wifi)

Résolu

Hello tout le monde! A l'aide je pète un plomb!!! Mon ordi Packard Poubell ne me détecte plus les réseaux sans fil. Il me dit "réseau sans fil indisp...

39 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
victoria
Ndiadia Musenga Twitter

Demande d'adhésion sur twitter

Bonjour, je suis très reconnaissant envers ce site qui offre des information et facilite des bonnes relations avec des gens du monde entier , mon prob...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
samgunsjovirow
Jean Basin Facebook

Suppression d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, On a ouvert un compte facebook en mon nom. Et je voudrais le supprimer, car c'est vraiment salle. Comment faire? Veuillez m'aider, svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
^Abel^
ouioui Facebook

Problème de connexion pour la belote multijoueur

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir la belote sur votre site. Merci de m'aider a trouver une solution. Cordialement Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
^Abel^
lisoncbscbs Facebook

Masquer certains résultats liés à ma page facebook

Bonjour, quand on tape mon nom sur google, on tombe sur énormément de lien lés à une page Facebook que j'ai aimé se nommant "Saez". Il y a donc les l...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
^Abel^
jeanp Réseaux sociaux

C'est quoi msn ?

Résolu

bonsoir, je vien de 'amobonner a l'adsl et je me rappel que souvent les gens demandent ; donne moi ton msn, ta msn je veux savoir c'est quoi MSN ? et ...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
smoky57140
volubilis777 Réseaux sociaux

Sur maliveradiovintage,

Bonjour, où est le trou pour faire reset!!!!!! merci Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
volubilis777
Antoine campisi Facebook

Suppression compte facebook personne décédée.

Bonjour, Je souhaite connaitre la marche à suivre afin de clôturer le compte Facebook d'une personne décédé (mon frère en l'occurrence.) Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
STARGATE43
tom. Réseaux sociaux

Utilisation de mon compte hotmail à mon insu

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boite hotmail depuis quelques jours. En effet, je reçois chaque jour une quantité (environ 20) de mails du typ...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jojo
jacotte Réseaux sociaux

Ligne suspendue

Résolu/Fermé

Bonjour, vous avez en client ***@*** . leur ligne téléphone est suspendue!!!!!!!!!! 05 xxxx ils ne peuvent vous joindre......... les forfait...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Letrollien
Lauzes Réseaux sociaux

Lire les videos sur tablette

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment lire les videos sur ma tablette Samsung Galaxy tab S. Merci pour votre aide. Configurat...

Throrack-Mortanh
francais Réseaux sociaux

Francais

Bonjour, pouvez vous m'aider je cherche des mot de la même familles et son homonymes pour commettre svp merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
francais
BouvierH Réseaux sociaux

Freebox hd bloqué sur réseau ou etape 2

Bonjour, Depuis 3 jours, ma Freebox TV est bloquée sur Réseau. J'ai redémarré le boitier Internet (qui a effectué une mise à jour) puis celle de...

1944RABAT
benarof Réseaux sociaux

Comment connecter une ps4 au réseau myneo

Bonjour, je suis étudient depuis peu et je suis en résidence. Nous avons l'opérateur myneo pour internet et je voudrais connecter ma ps4 sur ce rése...

benarof
JeanLuc2016 Facebook

Bonjour Comment créer un deuxieme profil facebbok avec 1 pseudo Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Kernstein
champagnes1970 Facebook

Photos

Bonjour, mes amis ne voient pas mes photos. Est-ce normal ? Merci, bonne soirée. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

champagnes1970
arobazzeee Instagram

Mentions sur profils

Bonjour à tous, Je me promenais sur Instagram quand j'ai remarqué que sur certains profils Instagram, en haut de leur description est écrit en gris...

Kernstein
marso Réseaux sociaux

Recupération de mon mot de passe

Bonjour, yahoo m'a envoyé un message afin que je modifie mon mot de passe. Et là j'ai inscrit un mot de passe inretenable. Du coup je ne peux plus a...

bendrop
na Instagram

Nombre de publications limité

Bonjour, Je ne peux pas charger plus de 5 publications depuis que j'ai installée l'appli. A partir de la 6è, la photo est téléchargée puis dispa...

Emma6572
lemildiou Instagram

Galerie instagram ne s'actualise pas

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte instagram. Après avoir posté 5 photos hier soir, impossible depuis d'en publier d'autres, que ce soit via l'a...

Emma6572
Mel Facebook

Session expirée

Bonjour, aujourd'hui j'ai désactivé mon compte Facebook. Ce soir je le réactive jusque là TOUT vas bien je sais aller sur Facebook normalement mais lo...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BouaniDa
snaga1212 Réseaux sociaux

Arnaque au sentiment aidez moi !

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon père a rencontré une jeune femme de 34 ans nommée "Marie - pier mimeault " sur Skype, cette femme dit être une femme rich...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tuxman03
palou!1932 Réseaux sociaux

Tansfert k7 sur cd

Fermé

transfert de k7 sur cd pour souvenir des disparus

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Papounet17000
celine b Réseaux sociaux

Changement d'adresse pages blanches

Bonjour, je souhaiterai connaître la démarche à effectuer pour que mon changement d'adresse soit pris en compte dans l'annuaire téléphonique des page...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
nicole
lhia.oi Réseaux sociaux

Problème de connection au site.

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter au site de je contacte.fr, malgré mes coordonnées qui sont correctes... Pourriez-vous me donner la solu...

Xileh
Talon49 Réseaux sociaux

Esc key

Résolu

Quest-ce-que esc key ?

Talon49
Aqqc Facebook

Groupe ou page facebook ?

Bonsoir, je pars en tour du monde et j'aimerais savoir si c'est mieux de faire une page ou un groupe facebook ? Le but étant de donner des conseils à...

martinfrancois
Gabou Facebook

Retrouve mon mo de passe

Bonjour Jai perdu Mon telephone et jai oublier Mon mo de passe comment je peut retrouve mon compte facbook? Configuration: iPhone / Chrome 47.0...

martinfrancois
marcelle bainville Facebook

Bjr je me suis bloqué

Bonjour, je ne suis pas douée et je me suis bloquée personne pour m'aider alors j'attends votre aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

martinfrancois
Jean-Pierre Femminino Facebook

Mot de passe oublié pour fermer compte fb

Bonjour, Pour supprimer mon compte FB je ne me souviens plus du mot de passe COMMENET FAIRE ?? merci Jean-Pierre Femminino

Jean-Pierre Femminino
gonvdorot Réseaux sociaux

Ouvrir un cont

Bonjour je n'as pas vraiment de question si ce n'ai qu'ouvrir un cont chez vous Y a t'il quelque chose que je dois savoir,le fonctionnement face...

gonvdorot
malcolm187 Facebook

Mon compt a ete pirate

Bonjour, Il y a quelque semain je me sui fait pirete mon compt facebook. Jetais sur sur la page dacceuil quand je me sui fait deconecter. Lorcque ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dori@n
MACB Réseaux sociaux

Protection nom

Bonjour, Comment faire pour que mon nom n'apparaisse pas dans les résultats de recherche sur le net?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Letrollien
jaberrebaj Réseaux sociaux

Problème d'accès au site 192.168.1.1

Résolu

Bonjour, J'ai changé de router et j'ai bien configuré le nouveau, il fonctionne bien. Mais lorsque je demande le site 192.168.1.1 pour changer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jaberrebaj
Domy6261 Réseaux sociaux

Mini caméra sur drone skyrex

Bonjour,comment déclencher la mini caméra du drone Skyrex de chez Gifi pour prise de photos et film Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Xavier59165
Pie16 Instagram

Supprimer compte instagram/facebook

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien ! Alors mon problème est simple : je me suis mis sur Instagram histoire de voir comment c'était fichu,...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Pie16
bpautal Facebook

Sérieux problèmes avec facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre de sérieux problèmes avec Facebook : 1 - Je ne peux plus télécharger des photos ou autres textes afi...

bpautal
nono3711 Réseaux sociaux

Internet tres tres tres lent

Bonjour. J'utilise Chrome pour naviguer sur internet. Tout ce passait bien jusqu'au moment où il s'est mi à ramer grave !!! J'avais avast comme antiv...

JALLBOB
ANDRE Christiane Facebook

Compte annulé

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook.Je ne l'ai jamais annulé mais il est désactivé.??? merci ! Configuration: Windows / Chrome 53.0...

kxgeneration
Utilisateur anonyme Facebook

Mur fb

Résolu

Bonjour* Je n'ai pas FB . Est ce qu'une personne peut savoir que je suis allée sur son mur. Merci

Utilisateur anonyme
Lauzes Réseaux sociaux

Lecture vidéos impossible sur tablette

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment lire les videos sur ma tablette Samsung Galzxy table S? Je vous remercie par avance pour votre aide. Co...

Lauzes
messikatumba Réseaux sociaux

Internet

Bjr. Je voulais connaître le fonctionnement de l'internet. Et m'expliquer "hypertext"

Throrack-Mortanh
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000