Les discussions

Maximax94 Facebook

Amis invisibles

Bonjour, Comment se fait-il que quand je compte le nombre d'amis dans ma liste je tombe sur un nombre inférieur à celui du nombre total d'amis. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Maximax94
zeus Facebook

Commment supprimer des photos facebook messenger

Bonjour je partage des photos lors de conversations sur Messenger FB, j'efface mes conversations mais lorsque j'ouvre à nouveau une discussion avec c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
archiemystere
rosemarie999 Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonsoir, Il y a 2 jours je'ai tenté de me connecter à facebook et il s'avère que soit disant mon mot de passe n'était pas bon. Je vais aux informati...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
archiemystere
Maribel5 Réseaux sociaux

Question connection tv via internet

Bonjour, Nous avons acheté un chalet dans le Laurentides. Selon le site pour une antenne extérieure de TV nous ne pourrions pas voir accès aux po...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Letrollien
bubus Réseaux sociaux

Box sfr internet tres lent

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp... J'ai une box SFR depuis une semaine - offre internet 1Giga. Problème sur deux des trois PC la connex...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
bubus
sidy.co89 Réseaux sociaux

Vidéo qui ne s'affiche pas

Bonjour à tous ! Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un soucis pour regarder des vidéos. Lorsque j'essaie, la vidéo se lance, j'entends le son ma...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mushu14
iloane974 Réseaux sociaux

Délai d'attente dépasser pour mon pc

Bonjour, Lorsque j'essaie d'aller sur un site, sa me met délai d'attente dépasser sur tout les sites et sur tous mes navigateur. Ce ne le fais ...

iloane974
mamay1981 Réseaux sociaux

Comment débloquer un compte sur gametwist

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut débloquer un compte car mon compte mamay1981 est bloquer sur game twist comment faire pour le débloquer sv...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
toto4545
ridwan Facebook

Mon compte facebook a ete verouiller

Bonjour, mon compte a ete verouiller donc je voudrais savoir ques quil faut faire pour recupere mon compte merciii Configuration: iPhone / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
ridwan
sos urgent Facebook

Suprimer 2 compte a mon non sur facebook

Bonjour, comment supprimer les 2 compte sur facebook au non de caroline letard merci de votre reponse Configuration: Windows Vista / Chrome 49...

gehi
SAÏD IBRAHIM Facebook

Probleme de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter car il apparaisse plein d'écriture bizzar. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0...

crapoulou
Dorgé Facebook

Sauver mon facebook

Bonjour, mon facebook a été bloqué pour des questions d'identification de ma personne et je n'avais pas mit de photo. Je souhaite le recupérer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
martinfrancois
El.hadj Bowe Diallo Facebook

Me connecter sur mon ancien compte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...

jmarion3
fadmom Réseaux sociaux

Creer un email avec l'adresse de mon site

Bonjour, j'ai fai concevoir un site internet par kelkun ki est malheureusement inaccessible aujourd'hui mais j'ai besoin de creer un email a partir...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Reponse
Facebook Facebook

Messenger

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AbigoorBaal
Bilel attouf Facebook

Mon compte a ete piraté

Bonjour, Mon compte a ete piraté et le mot de passe de mon compte a ete chagé. Comment récuperer mon mot de passe ?? Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Mars Radio DNB
Bryan083 Réseaux sociaux

We heart it adulte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment activé le contenu réservé aux adultes sur We Heart It s'il vous plaît. Car dans les paramètres je trouve pas :/ ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Yolo
El.hadj Bowe Diallo Facebook

Récupérer compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

crapoulou
Courageux Facebook

Compte facebook

Bonjour je veux qu on me rend mon compte Facebook et. Aussie je veux qu on suprime le compte le capitaine lezard vraiment

crapoulou
Kacm Réseaux sociaux

Fichier emz

Bonjour, Ma quistion et : comment va faire pour ouvrir une fichier de extension (EMZ) ? EXEMPLE.EMZ

bazfile
Loulou Réseaux sociaux

Internet

Bonjour comment faire pour regarder des films de catch en streaming est-ce que vous avez un site à me donner Bien cordialement Louis C...

Letrollien
filoubang Facebook

Recherche de publication ancienne facebook

Bonjour, Je cherche une publication du 21/09/2014 de "vivement dimanche" avec Sophie Marceau et le professeur Henri Joyeux sur Facebook pour la part...

tmyrlln
Djo Facebook

Cachez liste d amis

Bonjour, J ai un sumsung S6 pouvez vous m aider comment fermer liste d amis sur facebook parce que j ai pas de pc merci Configuration: iPhone ...

tmyrlln
Pokezac Réseaux sociaux

Comment avoir internet partout sans forfait

Bonjours j'aimerai avoir internet sois sur ma tablette ou sur mon téléphone et j'aimerais savoir si il n'y a pas une carte SIM avec Internet illimité ...

Letrollien
nonomimi0923 Facebook

Récupération ancien compte facebook

Bonjour à tous, comme tout le monde je viens sur ce forum pour pouvoir récupérer l'ancien compte facebook de mon conjoint car nous avons des photo...

Bribri
ange kouame Facebook

Mon compte est bloque

Bonjour, Mon compte facebook est desactive

^Abel^
anas0212 Réseaux sociaux

Ps4 et connexion internet par portail...

Bonjour.. Voila, j'habite dans une résidence universitaire . J'ai emporté la PS4 et espérait pouvoir me connecter au Wi-Fi. A partir du PC, aucun sou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
anas0212
M.ba Réseaux sociaux

Fermé

Bonjour, aider moi de m inscrire dans le site je contacte.com faciliter moi la tache à l inscription cour.Donnez moi la page de m inscrire merci ...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
M.ba
Irisia Snapchat

Flash arrière

Bonjour, Quand je fais une photo avec le flash arrière ça ne fonctionne pas et je veux savoir comment faire pour que le flash refonctionne

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2
000047 Réseaux sociaux

Supprimer mon compte

Bonjour, Bonjour svp comment supprimer mon compte sur jecontacte Configuration: iPhone / Safari 4.0

crapoulou
lizbiz Facebook

Retrouver mon compte fb

Bonjour, mon compte a ete victime de piratage et meme si je réinitial un nouveau mon de passe rien fonctionne comment ouis je retrouver mon compte ...

johan_JsW2
espoir.kessougbo Réseaux sociaux

Idman626build7

Résolu/Fermé

svp j'ai besoin du code d'activation du idman626build7

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou
Junior toure Facebook

Nom pour facebook

Bonjour, je m'apelle junior et j'ai décider de m'inscrire sur facebook mais depuis 2/3 jour je me pose cette question : quel nom mettre sur facebook...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
madmyke
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000