Les discussions
Compte inaccessible
Bonjour, Je narrive pas a accede a mon compte jecontacte Configuration: iPhone / Safari 4.0
Connexion wi-fi ok mais verrouillée sur mac
Bonjour, Je suis dans une maison isolée... il y a la Livebox d'Orange reliée à un pc.. Moi je voudrais utiliser mon mac portable, j'ai établi la c...
Comment trouvé in personne sur facebook
Bonjour, je souhaiterais retoruvé une perisnne que j'ai connu pendant mes vacances sur Facebook mes le seul probleme CEST que je connais que sont prén...
Site de cd key gratuites
RésoluBonjour, Je cherche un site qui propose des clé pour tout (programmes jeux etc) Je vous vois venir avec vos "On t'aidera pas ici blabla" Je ch...
Snapchat ne s ouvre plus
Bonjour, mon snapchat ne s ouvre plus, il affiche un écran noir pendant 4secondes avant de retourner à l ecran d accueil... Existe t'il une solution s...
Aider moi pour pouvoir regarder des dessin animer sur internet
Enfaite a cause du flux rss je n'arrive pas regarder les dessin animer que je veux sur internet je vous demande si vois pouvez m'aider svp
Cacaoweb ne fonctionne pas
FerméBonjour, j'ai installé cacaoweb sur mon pc ce dernier semble bien avoir été enregistré mais il ne se lance pas. Lorsque je suis sur la page interne...
Problème avec garming.com et internet exploreur
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir garming .com mon pc me dit qu 'internet à cessé de fonctionner à chaque fois que je ouvrir garming .com. Pouvez v...
Quand je sauvegarde story la photo n'est pas dans ma galerie
Bonjour, je suis sur Samsung galaxy s6 edge et quand je veux sauvegarder une photo snapchat je ne l'ai pas dans ma galerie photo sauf quand je screen ...
Problème présentation sur safari
RésoluJe me suis rendu compte que je mettais trompé de section, voici donc un c/c mais bonne section, désolé Bonjour, Depuis presque 1 semaine, la p...
Comment supprimer un compte après un décés
Bonjour, Quelqu'un connait-il la marche à suivre pour résilier le compte Facebook de mon père décédé depuis trois ans? Merci par avance pour votre a...
Comment supprimer mon compte ?
Bonjour, Je veut supprimer mon compte Facebook comment puis-je faire ?
Intrus sur mon facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir qui consulte mon profil Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Problémes sur le bon coin , virus ?
Bonjour Je voulais savoir comment faire pour pouvoir , déposer des annonces uniquement sur LeBoncoin Avant j'avais 200 annonces sur le site, ...
Bonjour, j'ai installé Kaspersky et depuis je ne peux plus aller sur Facebook, j'étais connecté quand j'ai installé le logiciel, avez-vous une soluti...
Bonjour, je voudrait a voir un 2 compte car ma femme vois mon compte Facebook Cordialement !!! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Transfert photos
Bonjour, Mon portable HTC 820 comment transférer mes photos sur mon ordinateur portable. Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Compte facebook desactive
Bonjour, jais desactive mon compte facebook comment reactive Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34
Page facebook supprimée sans raiison
Bonjour, Ma page facebook a été supprimée; et j'ignore la raison. J'ai pu réinitialiser en changeant de mot de passe, mais je ne retrouve plus ma p...
Routeur wifi mac
RésoluBonjour, j'ai un accès ethernet fourni par ma résidence dans ma chambre d'étudiant, actuellement j'utilise mon macbook comme hotspot pour mes autres ...
Les produits qu on achete sont d occasion ?
Bonjour, je viens de tomber sur ce site et j ai du mal a comprendre certaines choses déjà est ce que ce qu on acheté et d occasion ? Et si quelqu un a...
Connexion sur le site onvasortir.com
coucou, mon IP serait il bloque sur ce site quand je suis sur firefox alors que je peux y aller sans probleme avec Internet Explorer? Ya t il ...
Jecontacte; j'arrive plus a avoir accès a mon compte
Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte sur jecontacte.com malgré que j'ai pas oublié mon mot de passe, aidé moi a avoir accès a mon comp...
Demander voter explication
Madame ou Monsieur Je voudrais vous demander de m'expliquer , car je ne comprend pas bien , parceque mon français eat faible. Merci et avec mes ...
Wifi supprimé
Bonjour, est ce que vous savez comment récupéré sa wifi supprimé?
A supprimer
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...
Supression de compte facebook que je veux plus utiliser
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook que je veux plus utiliser ,en utilisant mon téléphone portable . Configuration: Windows 7 / Fi...
Inséré lien hypertexte sur facebook
Bonjour, je voudrai savoir comment insérer un lien dans un texte ( pas dans un prénom ) sa je sais c'est @prenom nom ; moi ce que je veu c'est par ex...
Perte de connexion , cable ethernet , pas beaucoup de mbps
Bonjour, Je connais pas grand chose en ordinateur , mais la en fesant un speedtest j'avais 20 mbps , et maintenant en fesant le meme je n'ai plus ...
Problème de déclarations paypal
FerméBonjour, Je crée avec un associé une plateforme sur internet où des entreprises paient des particuliers pour des services. Nous les mettons en rel...
Snapchat bloquer
Bonjour mon compte snapchat est bloquer j'ai essayé de changer de mot de passe et d'aller sur le site impossible de débloquer aidez moi s'il vous plai...
Problème de connexion (jeux-vidéo)
Bonjour, Ma connexion est lente dans les jeux-vidéos. Je ne sais pas pourquoi ? quelqu'un aurait des conseil ? Le jeu que je voudrait jouer c'est ...
Tablette
Bonjour, Vous serait t il possible de mevrenseigner comment mettre on compte facebook sur ma tablette merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0...
Amis masqués
Bonjour, J'ai une question toute bête et surtout pas existentielle, du moins elle ne fera pas changer le monde mais cela me turlupine J'ai un ami su...
Perte internet via wifi
Hello J'ai un soucis de Wifi avec mon PC portable sous Windows 10. Je suis bien connecté au wifi, mais j'ai de grosse perte d'internet. Fire...
Comment se débarrasser des pubs
Bonjour, comment ce débarrasser des pubs créée par les clics de mes contacts? cette nouvelle fonction est assez gavante car même quand 'j interro...
Problème sur badoo
RésoluBonjour* je me suis fait gravement insulté par une femme sur badoo elle a été très agressive , menaçante et m a traité de tous les noms alors que j...
Streaming
Bonjour, j'essais de voir des films en stream gratuit mais ça ne marche pas comment faire svp??? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.11...
Discussion instantanée sur facebook
RésoluBonjour, je n es pas de discussion instantanée sur mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Je me suis fais "pirater" mon compte twitter
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je me suis fait pirater mon compte twitter je m'explique : j'ouvre mon twitter et je vois que mon pseu...
2 comptes facebook
Bonjour, j ai 2 comptes facebook d ares un ami qui ne peut pas me demander en amie merci de bien me dire la raison et de pouvoir faire le necessai...
Récupérer.mon compte facebook
Bonjour. Je suis Cherifa. Excusez moi de.vous.demandez de bien vouloir m'aider a récupérer mon compte facebook . car on me demande toujours de télécha...
Comment changer de photo sans que personne puisse cliquer dessus
Bonjour, je voudrais savoir comment est-il possible de changer de photo de profil pour que lorsque si quelqu'un clique dessus sur mon mur elle ne s'af...
Bloquer les pub et fenêtres indésirables sous windows10
Bonjour à tous! AIDEZ-moi CONTRE LES PUBS COOKIES indésirables. Mon ordi est protégé avec un puissant internet security du moment! Comment bloquer l...
Groupe facebook
Bonjour, comment recuperer mon groupe fb que j ai perdu suite a mauvaise manip' merci d avance
"snapchat s'est arrêté"
Bonjour, j'ai juste un petit soucis avec mon nouveau Samsung Galaxy grand prime, c'est que lorsque je prend des video déjà il ya une barre verticale ...
Quelles sont vos éxigences
merci pour les reproches bonjour comme c'est ma première fois j aimerai avoir plus de renseignement sur comment vous fonctionné merci d'avance
Cherche adresse ip
Bonjour, déjà désolée si mon message n'est pas mis dans la bonne catégorie, je suis nouvelle. J'aimerai savoir si on peut obtenir l'adresse IP d'une ...
Messenger
bonjour est-ce que Messenger est gratuit et comment le télécharger, merci