Problèmes de connexion
Fermé
REDMAX59X
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 2 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
-
Modifié par REDMAX59X le 17/12/2016 à 14:10
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 17 déc. 2016 à 15:23
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 17 déc. 2016 à 15:23
A voir également:
- Problèmes de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
1 réponse
Skymer
Messages postés
477
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
75
17 déc. 2016 à 15:23
17 déc. 2016 à 15:23
Bonjour, de une il faut savoir que Microsoft prend un petit % sur votre connexion pour envoyer des informations dites "nécessaires" aux services Microsoft
(entre autre : vole d'information, si vous voulez le désactivez : http://www.tutoriaux-excalibur.com/optimisation-w10/224-desactiver-la-limitation-de-la-bande-passante-reservable-de-windows-10-a.html , ou bien, si ça ne marche pas je vous dirais comment faire).
Mais c'est ça sur tout les PC depuis un bout de temps, donc le problème n'est pas là, il vient soit :
-Un problème de câblage
-Vous êtes en bout de ligne et votre débit est trop bas (vous pouvez le test sur https://www.speedtest.net/fr donnez moi les résultats) : il vous faut appelez votre fournisseur. En lui précisant bien que votre débit est inférieur à celui qui était sensé être donné dans votre abonnement...
Bon journée ! Cordialement
(entre autre : vole d'information, si vous voulez le désactivez : http://www.tutoriaux-excalibur.com/optimisation-w10/224-desactiver-la-limitation-de-la-bande-passante-reservable-de-windows-10-a.html , ou bien, si ça ne marche pas je vous dirais comment faire).
Mais c'est ça sur tout les PC depuis un bout de temps, donc le problème n'est pas là, il vient soit :
-Un problème de câblage
-Vous êtes en bout de ligne et votre débit est trop bas (vous pouvez le test sur https://www.speedtest.net/fr donnez moi les résultats) : il vous faut appelez votre fournisseur. En lui précisant bien que votre débit est inférieur à celui qui était sensé être donné dans votre abonnement...
Bon journée ! Cordialement