Problèmes de connexion
REDMAX59X
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Skymer Messages postés 565 Statut Membre -
Skymer Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 10 mais depuis quelques mois j'ai des soucis de connexion... Ma connexion est de pire en pire... Du moins c'est cette impression que j'ai. J'aimerais savoir quoi faire sachant que c'est depuis que j'ai connecté mon nouveau pc à la livebox que je j'ai ce soucis. Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Bonjour, de une il faut savoir que Microsoft prend un petit % sur votre connexion pour envoyer des informations dites "nécessaires" aux services Microsoft
(entre autre : vole d'information, si vous voulez le désactivez : http://www.tutoriaux-excalibur.com/optimisation-w10/224-desactiver-la-limitation-de-la-bande-passante-reservable-de-windows-10-a.html , ou bien, si ça ne marche pas je vous dirais comment faire).
Mais c'est ça sur tout les PC depuis un bout de temps, donc le problème n'est pas là, il vient soit :
-Un problème de câblage
-Vous êtes en bout de ligne et votre débit est trop bas (vous pouvez le test sur https://www.speedtest.net/fr donnez moi les résultats) : il vous faut appelez votre fournisseur. En lui précisant bien que votre débit est inférieur à celui qui était sensé être donné dans votre abonnement...
Bon journée ! Cordialement
(entre autre : vole d'information, si vous voulez le désactivez : http://www.tutoriaux-excalibur.com/optimisation-w10/224-desactiver-la-limitation-de-la-bande-passante-reservable-de-windows-10-a.html , ou bien, si ça ne marche pas je vous dirais comment faire).
Mais c'est ça sur tout les PC depuis un bout de temps, donc le problème n'est pas là, il vient soit :
-Un problème de câblage
-Vous êtes en bout de ligne et votre débit est trop bas (vous pouvez le test sur https://www.speedtest.net/fr donnez moi les résultats) : il vous faut appelez votre fournisseur. En lui précisant bien que votre débit est inférieur à celui qui était sensé être donné dans votre abonnement...
Bon journée ! Cordialement