Visa Electron et Priceminister

Fermé
Hezediel Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - Modifié par Hezediel le 12/12/2016 à 23:33
Hezediel Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 15:48
Bonsoir a tous! peut-on payer en 4 fois sur le site PriceMinister avec une carte visa électron?. Je vous pose la question car j'ai essayer un achat en 4 mensualités sur Priceminister avec ma carte Visa Electron, et ça me met un message (Le paiement n'a pas été effectué, vous ne serez pas débité.) que dois-je faire est-ce normal? car apparemment sur d'autres topic beaucoup de personnes disent que la carte Visa Electron est censé fonctionner sur le site "PriceMinister". Je ne sais pas quoi en penser. et de plus je suis un peu embêté car j'aimerais vraiment faire ma commande avant qu'elle me passe sous le nez. je précise que je suis parfaitement conscient que la Visa Electron est une "carte à restriction" mais mon compte est bien loin d'être arrivé dans mon découvert, et le message indiquer ne dis pas que ma banque a refusé le prélèvement. si des personnes on rencontrer le même problème sur PriceMinister avec une Visa Electron, n'hésitez pas à me le dire que je puisse comprendre qu'est-ce qui se passe.

1 réponse

Salut,

La carte Visa Electron n'est pas considérée comme une carte bleue.

A cet effet, les paiements en plusieurs fois ne sont pas acceptés.

Tu ne peux payer qu'en une fois.

En espérant avoir répondu à ta question.
0
Hezediel Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
15 déc. 2016 à 15:48
oui et je te remercie pour ta réponse
0