Visa Electron et Priceminister
Hezediel
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Hezediel Messages postés 25 Statut Membre -
Hezediel Messages postés 25 Statut Membre -
Bonsoir a tous! peut-on payer en 4 fois sur le site PriceMinister avec une carte visa électron?. Je vous pose la question car j'ai essayer un achat en 4 mensualités sur Priceminister avec ma carte Visa Electron, et ça me met un message (Le paiement n'a pas été effectué, vous ne serez pas débité.) que dois-je faire est-ce normal? car apparemment sur d'autres topic beaucoup de personnes disent que la carte Visa Electron est censé fonctionner sur le site "PriceMinister". Je ne sais pas quoi en penser. et de plus je suis un peu embêté car j'aimerais vraiment faire ma commande avant qu'elle me passe sous le nez. je précise que je suis parfaitement conscient que la Visa Electron est une "carte à restriction" mais mon compte est bien loin d'être arrivé dans mon découvert, et le message indiquer ne dis pas que ma banque a refusé le prélèvement. si des personnes on rencontrer le même problème sur PriceMinister avec une Visa Electron, n'hésitez pas à me le dire que je puisse comprendre qu'est-ce qui se passe.
A voir également:
- Visa Electron et Priceminister
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Priceminister mon compte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Priceminister - Guide
- Visa electronics telecomando universale ✓ - Forum Téléviseurs
- Elise envoie un courrier électronique (mail) à deux destinataires : léandro et david. léandro lit le message puis le supprime de sa boîte de réception. david ne l’a pas encore lu. où david peut-il trouver le message ? - Forum Mobile