Comment annulée une commande sur ioffer ?

Fermé
smiley - 5 août 2011 à 20:08
 NANA34 - 17 déc. 2016 à 18:21
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'annulée une commande sur ioffer, car j'ai passée une commande de sacs longchamp par inadvertance et je n'arrive pas à contacter ioffer pour une annulation ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ?


MERCI
PS : je n'ai pas payé, mais il m'envoie chaque jour un mail pour me signaler qu'il faut règler la facture alors que je n'en veux pas !!!!



7 réponses

Bonjour, j'arrive vraiment tard après le sujet mais j'ai le même problème sauf qu'après les mise a jour du site se n'est plus la même façon d'annuler une commande. Es que vous pouvais m'aidez ??
Merci
4
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
5 août 2011 à 20:10
Tu disposes de 7 jours de rétractation, au delà tu n'es plus en accord avec la loi et le commerçant peut se retourner contre toi.
0
Ils ne sont pas en France, il n'y a pas de protection du consommateur :)
0
Bonjour, excusez moi mais étant donné que ce sujet et le plus récent sur ioffer j'ai posté ici, le site ioffer serait-il toujours ouvert pour vous car moi non, je n'arrive plus a aller dessus, ça me fait une erreur, une maintenance ou bien le site est-il fermé ?
0
bonjour, à tous
moi aussi j'essaie d'aller sur ioffer et je n'arrive pas à me connecter!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout compte fait apres 30min je peut enfin aller sur le site. Ouf soulagé :)
0
salut cocodu28
merci pour l'info
moi aussi c'est revu
bon dimanche
0
Pour annuler ta commande tu dois d'abord te log in.
Ensuite, a coté de ton pseudo en haut a droite tu as entre () le nombre de transaction effectuees. Clique sur le nombre puis sur la comande concernant le sac Chanel, tu pourra ensuite l'annuler a partir du gros rectangle jaune enhaut de la page...

En esperant t'avoir aidé,

A plus
0
Aidez Moi j'ai payer en carte Visa
Et le.vendeur me parle de paypal hors que la commande et deja payer !
Comment annuler mon paiement ! Svp
0
lorenza2411 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
14 janv. 2016 à 16:55
bonjour
je suis dans le meme cas j'ai payer mais je voudrais annuler ma commande j'ai donc essaye d'annuler mais on me dit seul le vendeur peut annuler après avoir payé ( j'essaye de contacter le vendeur mais je n'arrive pas ) aider moi svp
0
lorenza2411 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
14 janv. 2016 à 17:09
aider moi svp c'est un peu urgent ;( ;( ;(
0