Comment annulée une commande sur ioffer ?
Fermé
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'annulée une commande sur ioffer, car j'ai passée une commande de sacs longchamp par inadvertance et je n'arrive pas à contacter ioffer pour une annulation ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ?
MERCI
PS : je n'ai pas payé, mais il m'envoie chaque jour un mail pour me signaler qu'il faut règler la facture alors que je n'en veux pas !!!!
Je voudrais savoir s'il est possible d'annulée une commande sur ioffer, car j'ai passée une commande de sacs longchamp par inadvertance et je n'arrive pas à contacter ioffer pour une annulation ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ?
MERCI
PS : je n'ai pas payé, mais il m'envoie chaque jour un mail pour me signaler qu'il faut règler la facture alors que je n'en veux pas !!!!
A voir également:
- Comment annulée une commande sur ioffer ?
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Bonjour, j'arrive vraiment tard après le sujet mais j'ai le même problème sauf qu'après les mise a jour du site se n'est plus la même façon d'annuler une commande. Es que vous pouvais m'aidez ??
Merci
Merci
synopsis8
Messages postés
1364
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
243
5 août 2011 à 20:10
5 août 2011 à 20:10
Tu disposes de 7 jours de rétractation, au delà tu n'es plus en accord avec la loi et le commerçant peut se retourner contre toi.
Bonjour, excusez moi mais étant donné que ce sujet et le plus récent sur ioffer j'ai posté ici, le site ioffer serait-il toujours ouvert pour vous car moi non, je n'arrive plus a aller dessus, ça me fait une erreur, une maintenance ou bien le site est-il fermé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour annuler ta commande tu dois d'abord te log in.
Ensuite, a coté de ton pseudo en haut a droite tu as entre () le nombre de transaction effectuees. Clique sur le nombre puis sur la comande concernant le sac Chanel, tu pourra ensuite l'annuler a partir du gros rectangle jaune enhaut de la page...
En esperant t'avoir aidé,
A plus
Ensuite, a coté de ton pseudo en haut a droite tu as entre () le nombre de transaction effectuees. Clique sur le nombre puis sur la comande concernant le sac Chanel, tu pourra ensuite l'annuler a partir du gros rectangle jaune enhaut de la page...
En esperant t'avoir aidé,
A plus
lorenza2411
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
14 janv. 2016 à 16:55
14 janv. 2016 à 16:55
bonjour
je suis dans le meme cas j'ai payer mais je voudrais annuler ma commande j'ai donc essaye d'annuler mais on me dit seul le vendeur peut annuler après avoir payé ( j'essaye de contacter le vendeur mais je n'arrive pas ) aider moi svp
je suis dans le meme cas j'ai payer mais je voudrais annuler ma commande j'ai donc essaye d'annuler mais on me dit seul le vendeur peut annuler après avoir payé ( j'essaye de contacter le vendeur mais je n'arrive pas ) aider moi svp
lorenza2411
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 4 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
14 janv. 2016 à 17:09
14 janv. 2016 à 17:09
aider moi svp c'est un peu urgent ;( ;( ;(