Les discussions

Agrandir photo

Bonjour, Je souhaite agrandir ma photo de publicité sur ma page facebook ou je vends des robes de mariées et des accessoires. comment puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
H5ckFun

Photos

Bonjour, je n'arrive pas à mettre de photos pourriez vous m'aider merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Vero.Joon

Comment contourner le login et le mot de passe ftp

Bonjour, j'ai oublié le nom d'identifiant et le mot de passe de mon site web. lorsque je tape ftp, open, le serveur me demande le nom de l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Alauwa

Cle d'orange tv

Bonjour, Windows 7 / ie j'ai telechargé la clé d'orange tv mais elle s'allume vert mais je n'ai aucune chaine qui marche merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
zipe31

Installation adobe flash player sur ordinateur

Bonjour, j'ai suivi le conseil "kaneagle", pour installer adobe flash player afin d'accéder aux jeux sur face book, mais au cours de l'installation,...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Flavien

Mot de passe pour ordi.

Bonjour, J'ai totalement oublié mon mot de passe sur mon ordi.. C'est un alienware. Comment faire? Je suis complètement perdu.... Merci... Con...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un forum gratuit

Bonjour, Je veux créer un forum 100% gratuit SUR MOBILE. Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MiniDJ92

Perte de contact avec mon compte facebook

 Résolu

comment faire pour retrouver ma reconnection avec mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
^Abel^

Adblock

Bonjour, Désactiver ,ou supprimer Adblock . Pouvez vous m'aider merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Fermiparadox

Probleme page facebook

bonjours je viens a vous car j'ai une page en se moment sur facebook avec une tres bonne audiance j'ai un petit probleme car ma page napaait plus dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
bg62

Récupération d'une conversation facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer une conversation facebook Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Sanokuc

Récupérer mon compte...

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Fermiparadox

Retrouver mes comtacts

Bonjour, j'ai changer de messagerie coment faire pour recuperer mes comtacts mercide repondre Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Papounet17000

Page de mes actualités

Bonjour, Comment configurer mon compte pour ne pas voir apparaître sur ma page d'actualités les publications que mes amis ont aimées ? Merci Ag...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide facebook

slt a tous! je viens d'avoir un grand probleme avec mon compte facebook. je vous chatter mes amis comme d'habitude mais je me suis retrouver face a ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fil d'actualité reduit en taille sur fb

Bonsoir, Depuis quelques jours, mon fil d'actualités sur FB s' affiche comme une colonne au milieu de ma tablette Samsung au lieu de remplir l'écra...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
stef

Problème de ménage de "like"

Bonjour, Facebook est définitivement un site qui me gonfle. J'ai fait le ménage parmi mes contacts, j'ai voulu virer les likes chez les personnes c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
^Abel^

Comment modifier qui peut m'envoyer des messages sur facebook ?

Bonjour ou bonsoir, Je voudrais savoir, écrivant des livres beaucoup de monde me demande en ami vu qu'ils ne peuvent pas m'envoyer de message, comme...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Garaga

Retrouver une personne sur facebook sans son nom et prenom ?

Bonjour, alors voila je cherche un mec de qui je suis secrètement amoureux mais j'ai beaucoup trop peur d'aller le voir alors je voudrais le trouver s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
le_vilain

Compte yahoo piraté et fermé - comment récupérer mon compte?

Bonjour, J'ai reçu un message de Yahoo m'informant que mon compte avait été piraté et mes amis m'ont confirmé avoir reçu des spams venant de mon ema...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
meuhlol

Toujours ouvrir sur pages récentes

Bonjour, Comment faire pour ouvrir Facebook sur pages récentes sans avoir à chaque fois à cliquer sur fil d'actualités ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site le bon coin

Bonsoir, J'espère que vous pourrez m'aider, depuis quelques temps quand je vais voir les annonces sur le site "le bon coin" je ne peux plus regard...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
astro-girl666

Mon historique ne s'affiche plus!!!

Bonjour, Depuis peu mon historique firefox ne s'affiche plus.. je vais sur les sites mais aucun n'est gardé dans l'historique et c'est très gênant.....

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
strotche

Navigation bloquée sur mozilla

Bonjour, Lorsque j'essaye d'aller sur un site, si je tape par exemple Google dans le moteur de recherche de Mozilla, j'ai le message d'erreur su...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
superjéjé

Enregistrer une image google earth

 Résolu

Bonjour a tous Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible et comment enregistrer une image de google earth Par exemple en copier-coller, enregis...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Gyyyy

Photo

Bjr. Je suis menbre du site et ma photo est rejetée tout le temps. Poursuoi ?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer facebook messenger sur pc sous windows 7

Bonjour, je veux installer Facebook Messenger pour mon laptot qui est sous Windows 7 quelqu'un peut m'aider merci a tous Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
kabyle111

Vue aerienne habitation avec les points cardinaux

Bonjour, Je voudrais savoir comment visualiser une habitation avec vue du dessus ainsi que les quatres points cardinaux. Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
TheMic25

Jeu dikko non comptabilisé

je joue tous les jours et mes scores ne sont jamais validés, cependant la position recule

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
morduededikko

Mon compte facebook

Bonjour, pas d'acces a mon facebook ?? page blanche Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
poeleafrire

Liste d'amis sur facebook

bonjour a tous je me pose une question car y'a un truc que je trouve bizzare , peu etre pourriez vous m'aider a comprendre pourquoi , c'est que vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
^Abel^

Comment supprimer le compte facebook d'un proche décédé?

Bonjour, comment fermer le compte Facebook définitivement? sachant que je ne suis pas sûre du mot de passe qui était utilisé. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
^Abel^

Compte facebook est verouillé...

 Résolu

Bonjour,mon conte a ète desactive ils ma dis que il faux nous verifions ton age ils me demande votre piece d'identiter pour tu connectt Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
^Abel^

Amis ne peuvent pas commenter les photos où je suis identifiée

Bonjour, J'avais mal paramétré mon fb et certains de mes amis ne pouvaient pas voir les photos où un ami, qui ne fait pas partie de leurs contacts...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jag72

Www.facebook.com utilise un certificat de sécurité invalide

Bonjour, le site www.facebook.com utilise un certificat de sécurité invalide!!!! Ce message s'affiche lorsque je veux l'ouvrir.Avez-vous déja rencon...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Asturion

Impossible d'accéder au site bouyguestelecom.fr

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte client Bouygues à partir de mon ordi de bureau, ...mais je n'arrive même pas à accéder au site bouyg...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Alfie65

Comment retrouver une personne si on ne connait pas son nouveau nom de famille

comment retrouver une personne si on ne connait pas son nouveau nom de famille

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tahar

Historique google et facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître une procédure très simple pour effacer historiques Google et Facebook. merci d avance pour votre aide. mon po...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
izy28

Latence, gros ping, etc ...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je constate avoir une hausse de ping dans mes jeux en ligne et surtout beaucoup de latence, ce que je n'avais pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
FullTribal

Fanfiction.net

Bonjour, En fait h'ai un problème sur les histoires que je publie. Quand je les publies elles ne sortent pas afficher comme sur mon logiciel d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
BrumeDeJais

Recherche internet impossible malgré une connexion internet

Donc voilà je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible (sachant que je suis trop nul en informatique) Jeudi j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Cclr

Site bloqué par google

Bonjour, je veux aller sur le site de www.brusselsairlines.com mais que j'ouvre le site, je reçois le message que le site est bloqué a cause qu'il...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
nico201214

Controle sécurité facebook

bonjour voilà quand je veux me connecter à facebook, on me demande au début un controle de sécurité! " Veuillez effectuer un contrôle de sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
damien512211

Ew 7811un

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un EW 7811Un afin d'avoir internet en Wifi sur mon ordinateur fixe qui fonctionne avec XP. J'ai eu internet le premier jour e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
kheper66

Boite mail piratée

Bonjour, Notre boite a été piratée depuis mardi 1er septembre 2015. Nous n'avons plus accès à nos données. Comment faire pour changer l'ancien mot...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
HD

Connexion universitaire, un calvaire !

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'entrer à l'université en DUT et j'ai un appartement au CROUS. Je voulait jouer à certains jeux (tel CS GO), mais ce n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Fermiparadox

Problème entre teamspeak et ma connection

Bonjour, Depuis environ 1 ou 2 mois, j'ai un problème récurrent lorsque j'utilise Team Speak 3 : je perds ma connexion internet de façon aléatoire....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Mykeul33

Comment obtenir des livres en ligne ?

Bonjour, Je voudrai télécharger des livres gratuitement et je voudrai savoir comment cela se passe. Merci. Configuration: Windows / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MORGANETTE1

Adopte un mec

Bonjour, Comment confirmer son compte sur adopte un mec Configuration: iPhone / Safari 9537.53

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Lily13

Comment savoir qui visite mon profil

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133qui visite mon profil en sous marin

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000