Les discussions
Changer une adresse mail dans facebook
Bonjour, J'ai voulu changer mon adresse mail dans Facebook (auparavant chez Voila -qui disparait- en donnant ma nouvelle adresse (chez GMAIL) et...
Suppression de compte
RésoluBonjour! Comment supprimer mon compte sur commentcamarche? en fait il parait que mon pseudo est est hors charte et comme je l'ai déja changé une foi...
Mise à jour d'un site
Bonjour, salut je suis un debutant et je veux savoir cmment je dois faire pour la mise de mon site web Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1...
Site web mobile
Bonjour,j'aimerai savoir comment créer des site web mobile enfaîte je voudrai creer un site web mobile je sais pas par ou commencé j'en serai très r...
Help : acces à un site impossible
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive pas à accéder à un site internet via mon pc en adsl. Je semble être le seul des membres à être dans ce...
Probleme langue facebook
Bonjour, mon mur de faceboock est d'un coup traduit en arabe comment revenir en francais vu que je sais pas lire l'arabe Configuration: Window...
Pouvez vous SVP me dire comment fait-on pour savoir qui consultent mon compte Facebook ?? Merci MOSSER Michèle
Connexion internet soudainement limitée, que faire ?
Bonjour, j'étais en train de naviguer sur internet comme à mon habitude, quand ma connexion wifi est soudainement devenue en statut "limité". Depuis, ...
Connexion impossible imprimante-ordi après changement de livebox
Bonjour, Ma LiveBox vient d'être changée et mon imprimante Canon MG 5350 n'est pas reconnue, comment puis-je y remédier? Merci pour vos réponses.
Activer mon compte
comment activer mon compte paypal son carte de credit ?
Existe t il un google "maps"pour allé dans les petites routes
Bonjour je voudrais savoir si il existerait un Google Maps pour aller sur les petites routes
Présentation
BONJOUR tous le monde je suis un débutant de YOUTUBE mercie de vous abonnée sur ma chaînes
Notification facebook.
RésoluBonjour / bonsoir, J'ai reçue dans la journée une notification Facebook me disant ceci : XXX a supprimé votre date d'anniversaire. Mais je ne comp...
Déconnexion à ce site comme ça sans raison
FerméBonjour, Pardon si je ne l'ai pas mis à la bonne place, mais depuis au moins deux jours je me déconnectes de ce site rien que en navigant sur ce sit...
Liste d ami
Bonjour, comment faire pour laisse de hors ma liste d ami elle rentre si je ne suis pas dessus avec la souris merci Configuration: Windows / Ch...
403 forbidden you don't have permission to access
Bonjour J'essaie d'accéder à un site mais un message s'affiche constamment 403Forbidden You don't have permission to access C'est ce site h...
Appel aux dons
FerméBonjour, je suis handicapée et j'aimerais savoir comment faire appel pour avoir des dons sur internet j'aimerais financer une voiture dans laquell...
Impossible de supprimer un compte badoo
Bonjour, Je poste aujourd'hui mon premier message dans la foulée de mon inscription. Mon problème le voici : Alors que j'étais encore au lycé...
Écrire sur une page htm
Bonjour, Je vois parfois des commentaires ou des avis sur des pages HTM de moteur de recherche, le mien c'est Firefox. Je voudrais donner un avis s...
Problèmes de connexion sur site securisé
RésoluBonjour, Je crie un Help svp J'ai un PC sous windows 10 avec 3 utilisateurs possédant chacun leurs sessions. 2 utilisateurs accède a interne...
Certificat sur la poste.net
RésoluBonjour, J'ai des pbs avec les certificats sur la poste.net. Chaque fois que j'ouvre une session, j'ai l'anomalie suivante : Le certificat de séc...
Quel réseau social ?
Résoluretraitée , 10 ans d utilisation d'ordinateur dont 5 d'internet ,niveau amateur non confirmé , pourriez-vous m'aider à trouver un réseau social . fa...
Erreur d'adresse
FerméBonjour, Je travaille dans une boutique qui a son site sur face book. J'ai fait une grosse bêtise, alors que j'était sur ce site de la boutique...
Aidé moi car on ma pirate mon facebook
Bonjour, on ma pirate mon compte Facebook aidé moi svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118
Hep on ma pirater mon compte facebook
Bonjour, je suis deg ont vient de me pirater mon compte Facebook .pouvez vous me dire si c'est possible de le récupérer ou pas svp .merci de votr...
Comment empecher l'enregistrement d'image
Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour empecher l'enregistrement de mes images sur mon site. J'ai trouvé un code javascript qui bloque le cl...
Sites malveillants
Bonsoir ! Peut-on faire confiance au site Reimage Repair pour effacer des sites intrus ? D'avance merci.
Visiter le dijonnais
FerméBonjour, que visiter dans un cercle de 80 km autour de DIJON Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Comment faire pour aretter une personne qui va sur mon compte
Bonjour, voila quelqu'un rentre sur mon compte et je ne sais pas comment faire pour areter cette personne il ne me change pas mon mot de passe mais il...
C'est quoi un serveur
Bonjour, c'est quoi un serveur ca peut paraître bête mais voilà je connais pas Configuration: iPhone / Safari 8.0
Internet en vacances sans wifi
Bonjour, je vous expose mon problème, je suis en vacances a 600 km de chez moi, je suis dans une zone où le wifi n'est pas disponible et où la 3G et 4...
Lien d'une page
Bonjour, j'ai créer un site mais le problème est récurent le lien de mon site est chez-poupousse.com.la second page est univers.html: Dois-je mettre c...
Comment trouver ip sur facebook
Bonjour, voilà j'ai une boutique sur facebook ou les gens peuvent me laisser des commentaire parfois je reçois des commentaires désobligeant est ce qu...
Se déconnecter de messenger sur iphone.
Bonjour, svp, je vois des réponses pour se déconnecter de messenger facebook mais aucune n'a montré la précédure à suivre, j'ai beau cherché les param...
Wifi et crous... dangers ?
Bonjour, je suis actuellement étudiant et je vis dans une résidence du Crous, je viens de recevoir le code de connexion (Smartcampus) pour le Wifi...
Free ou numericable ?
Bonjour, Client FREE depuis le début, je dispose actuellement d'une Freebox V4 sur une ligne dégroupée à Paris Mon débit est actuellement d'envi...
Facebook vérouillé
Bonjour,je m'apélle julien,facebook a complétement vérouillé mon compte,et je continu a reçevoir des méssages de leurs part,mais je peut plus me recon...
Windows 10 = plus de connection wifi sur pc portable
Bonjour, J'ai installé winwdows 10 sur mon pc portable et maintenant je n'ai plus internet et en wifi...il précisé que je suis "limité" et aucune...
Problème de connection
bonjour je n'arrive plus à me connecté à la page d'acceuil de faceboock. Merci de me dire comment faire.
Nettoyage suite ralentissement
Bonjour a tous, Je suis actuellement en clé 3 G depuis plus d'un an. et depuis plusieurs semaines les pages internet on beaucoup de mal a charger n...
Je n arrive pas a ouvrire ma boite gmail.com
Bonjour, je narrive pas a ouvrire ma boite gmail .com Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Comment changer le son de notification dans facebook ?
comment changer le son de notification dans Facebook ? le son émis kan on reçoit un nouveau message ?
Reclamation
Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et la personne me la pirater juste pour prendre mes chips sur zynga poker.javer gagner 75 million a la lote...
Comment supprimer les publicités de facebook
Bonjour, comment supprimer les publicités de facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.85
Configuration livebox sagem pour emule
RésoluBonjour, Je ne peux pas accéder au LAN. Quand je saisi admin et admin, le message suivant s'affiche : login et mot de passe invalide. Comment fair...
Mon ping est correct mais les pages se charge lentement
Bonjour, j'ai depuis deux jours un probléme de connexion rien que sur mon pc de bureau *, je vous explique, Mon ping est de 34MS Wow et league of ...
Désinstaller controle parental freeangel
RésoluBonjour, j'ai installé free angel et je le regrette amèrement . j'ai voulu d'ésinstaller et ca sé fait mais il est toujours la. de plus la mon mot de...
Multicuiseur philips hd3037
FerméBonjour, Notice pas assez explicite Quand faut il ouvrir ou fermer le bouton de vapeur.??? Pour cuisson plats mijotés la sortie de vapeur doit...
Sites parasites
Bonjour, Quand j'entre sur internet, j'ai des difficultés à parvenir au site demandé. Apparaissent Alibaba, reimageplus. .. Que dois-je faire pour ...
Nomenclature fils va et vient
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer un circuit electrique avec va et vient, à l'arrière de mes deux interrupteurs, il y a écrit A1, A2 et Acom et...