Les discussions

Empêcher la suppr auto de l'historique de chrome

Bonjour, J'ai remarqué que sous google chrome l'ancien historique est supprimé automatiquement pour le nouveau. Y'a-t-il un moyen d’empêcher cett...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
L'adorateur de l'informatique

Personne supprimée sur facebook

Bonjour, Hier j ai parler Sur Facebook avec UN amis et maintenant il n est plus Sur Facebook je fait des recherche mais rien comment faire pour ret...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès à http://sitecom.extender

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un range extender N300 sitecome. J'essaie de l'installer. Le mode d'emploi me dit d'aller sur la page Internet http://sit...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Bob

Compte bloque

Bonjour, Bonjour, Mon compte est bloqué temporairement [ il semble que vous utilisez trop cette fonction] Codes < mot de passé oublié > plusieurs...

lmc-3

Site qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Je vais régulièrement sur un forum que je ne peux plus ouvrir depuis deux jours. Sur la page d'accueil google, aucun problème mais dès que j...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern

Tv toshiba 43l621u image floue

Bonjour à tous, J'ai acheté la TV aujourd'hui. Par contre l'image de cette TV est floue par Claire. J'ai fais les modifications de paramètres de ré...

jeanbern

Site achatmeilleur.com

Résolu

bonjour je voudrais savoir si le site achatmeilleur.com est un vrai site ou bien une arnaque merci de vos réponse.

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern

[neuf] appel d'un bip sur ma ligne

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si d'autre "neufinternaute" qui ont une ligne telephonique, recoivent un coup de telephone de temps en temps par un c...

36 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Beeep59

Récupérer les messages supprimés.

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer tout les messages que j'ai effacer sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

bendrop

Avis red sfr

Bonjour, Je suis actuellement abonné chez bouygues internet+tel fixe en adsl ( 2 à 5mega). Pour la tv, on utilise un service de télédistribution par...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
dugenou

Problème d' authentification sous android

Bonjour, SVP, comment fait-on quand on est déjà connecté au wifi d' orange mais qu' on a quand meme un problème d' authentification? D' habitude, j...

Alinaline

Site canada goose

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est sécurisé ?? merci http://canadagooseclubhut.com/privacy.html

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Ay

Debloqué facebook

Bonjour, je veux debloqué mon compte Facebook j'ai un control de securité Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Internet ne fonctionne que pour les services de google

Résolu

Bonjour, je vous pose ma question car je n'ai pas réussi à trouver de forum correspondant à ma question. Mon problème : Je ne peux pas accéder à Inte...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mushu14

Déblocage facebook

Bonjour, bonjour je veux débloqué mon facebook

Papounet17000

Foyer familial

Fermé

Bonsoir Je suis une femme maiée et j'ai une fille de deux ans et demi, je suis sans logement, je voulais savoir qu'elles sont les démarches a faire ,...

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
baladur13

Rensignement

Bonjour, j'ai commandé un survetement de l'equipe de france euro 2016 depuis presque 20 jours jusqu'a present j'ai rien recu ni l'article pas d'email ...

bendrop

Câble réseaux

Bonjour j ai un ordinateur portable de marque Acer aspire 4738ZG de 320Go de de RAM 2Go de pocesseur Intel I.2 MHz après installation du système le ...

kaneagle

Achat en cours de vérification priceminister

Bonjour, J'ai commandé hier soir un Iphone 7 sur priceminister et ce message est resté toute la journée "Achat en cours de vérification Vous avez comm...

jeanbern

Serveur dns ne répond pas

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'aller sur Dailymotion alors que mes amis le peuvent. C'est la seul page qui ne veut pas s'ouvrir et quand je met diag...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Clemencem22

Desincription du site

Bonjour, je souhaite me desincrire définitivement du site Meetic afinity Configuration: iPad / Safari 9.0

jeanestmarre

Gros problémes sur firefox 50.0

Bonjour, alors voila, j'ai mis a jour Firefox vers la version 50.0 mais pourtant dés que je le démarre , sois l'ordi gel sois je vois un ne répond ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
L'adorateur de l'informatique

Arnaque sur nikefrshop.com

Bonjour, je commander une paire de nike lebron xii a 79.33 euro .mai il mont retire 85.39 euro sur mon compte .sur ce site il ya pas de numero de te...

Malekal_morte-

Vv

Bonjour, salut mon compte et bloque c fai 2 semain :( Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

Zarbik45

Acces compte face book

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me permettre acces a mon compte face book que j'ai cree au nom de : ka CI guellaz. Ce compte dont j'ai oubl...

Utilisateur anonyme

Acces face book

Résolu/Fermé

voudrauis avoir acces a mon compte face book celui ci dont j'ai oublie email de creation est ouvert au nom de : ka CI guellaz merci encore une fois ...

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
gehi

Problème: "alerte de sécurité"

Bonjour/Bonsoir, depuis maintenant 2 jours, des messages "Alerte de Sécurité" s'affichent au centre de mon écran, il y en a au moins 10 en même temps....

gilles27310

Actif facebook

Bonjour Je poste un sujet dessus car j ai pas trouvé de réponse concrète ailleurs. Je suis avec mon chéri depuis plus d un an. Ca se passe pas trop ...

Sam fisher70

Déconnexion à internet sans raison

Bonjour, Depuis maintenant environs 2 à 3 semaine, mon navigateur, firefox ou opéra, m'indique un message d'erreur de temps en temps (je précise c'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Ventileau

Sos : comment rendre mon compte instagram

Bonjour, esque je peux récupére mon compte supprimer ?

lilserigne

Connection

Comment savoir si une personne est connectée? si cela ne se voit pas? MERCI pour vos réponces et bon WE

dsy73

Question concernant facebook

Bonsoir à toutes et tous,alors voilà j'ai un soucis de connection sur un compte Facebook. Je m'explique,en réalité je possède 2 comptes dont un dont j...

nono24310

Http://fr.def-shop.com est un site fiable ?

Bonjour, J'aimerais m'acheété une veste qui est sur https://www.def-shop.fr/ mais avant de payer j'aimerais etre sur de ne pas me faire arnaqué et s...

sam

Google images - améliorer référencement d'une image

Bonjour à tous, Sauriez-vous s'il vous plait comment: -Remonter le classement d'une image sur la recherche d'un mot sur Google? En fait, je vou...

Charlotte_Dubois

Fb bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué, facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo, je l'ai fait mais mon compte est encore bl...

Judge_DT

Supprimer la pub dans internet

Résolu

bonjour que faire pour ne plus avoir de pub merci -- Gilbert 

Judge_DT

Accès derrière routeur

Résolu

J'ai un modem adsl+un routeur+1pc relié par cable+1notebook wi-fi. Les appareils mentionnent qu'ils sont bien connectés au réseau mais malgré cela IMP...

joker56

Probleme graphique sur certaines videos internet

Bonjour à tous, Je suis face à un problème depuis quelques jours et je n'ai trouvé aucune solution sur le net. Sur google chrome, quand je regarde...

jeanbern

Totalité des smilley de facebook

Bonsoir, Quelqu'un aurait un lien vers une liste de l'ensemble des smilley Facebook ET leurs codes? Un truc qui devrait être simple d'accès comme bo...

lmc-3

Mon compte facebook vous n'aurez malheureusement plus accès à vo

Résolu

Bonjour, Mon compte a été signalé Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

lmc-3

Facebook demande numéro de mobile

Bonjour, je me fais souvent bloquer mon facebook . alors je veux une réponce sur ca , car il me demande toujours le numéro mobile et j ' ai pas de m...

Kdkdbdk009

Non accès à mon compte facebook

Bonjour, Je n'est plus accès à mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Judge_DT

Compte facebook piraté

bonjour on vient de me pirater mon compte Facebook et je n arrive pas a le récupérer car mon adresse email a été modifie aussi merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
yassamine2016

Maison

Bonjour, jaimerais voir ma maison Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Xileh

Mon compte rt un hastag tout seul

Résolu

Bonsoir ! j'ai un gros problème, mon compte twitter retweet tout les messages comportant le hastag "#RejoinsMaPartyAmpMe". J'ai pourtant autorisé l'ac...

Utilisateur anonyme

Je vais changer de box est ce que mon adresse ip va changer ?

Je vais changer de box alors est ce que mon adresse Ip va changer Repondez moi cela est tres important merci

jeannets

Supprimer une conversation facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime une conversation instantanée sur facebook. J'ai été voir plusieurs forum où ils disait qu'il fallait c...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sabri

Ts3 pseudo en couleurs ?

Bonjour !?, Est ce que c'est possible de changer son pseudo (ou nickname) sur TS3 ?

Ringoa

Utiliser facebook autre que personnel (genre associassion)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un compte Facebook pour un groupe météorologiste (association par exemple) et pas perso , sans nom et prénom. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Dori@n

Publicité introduite dans un site internet

Résolu

Bonjour* Lorsque que j'ouvre un site internet différentes publicités apparaisent après quelques secondes. Comment faire pour bloquer ces publicités ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
silverfox_78
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000