Les discussions
Empêcher la suppr auto de l'historique de chrome
Bonjour, J'ai remarqué que sous google chrome l'ancien historique est supprimé automatiquement pour le nouveau. Y'a-t-il un moyen d’empêcher cett...
Personne supprimée sur facebook
Bonjour, Hier j ai parler Sur Facebook avec UN amis et maintenant il n est plus Sur Facebook je fait des recherche mais rien comment faire pour ret...
Accès à http://sitecom.extender
RésoluBonjour, je viens d'acheter un range extender N300 sitecome. J'essaie de l'installer. Le mode d'emploi me dit d'aller sur la page Internet http://sit...
Compte bloque
Bonjour, Bonjour, Mon compte est bloqué temporairement [ il semble que vous utilisez trop cette fonction] Codes < mot de passé oublié > plusieurs...
Site qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Je vais régulièrement sur un forum que je ne peux plus ouvrir depuis deux jours. Sur la page d'accueil google, aucun problème mais dès que j...
Tv toshiba 43l621u image floue
Bonjour à tous, J'ai acheté la TV aujourd'hui. Par contre l'image de cette TV est floue par Claire. J'ai fais les modifications de paramètres de ré...
Site achatmeilleur.com
Résolubonjour je voudrais savoir si le site achatmeilleur.com est un vrai site ou bien une arnaque merci de vos réponse.
[neuf] appel d'un bip sur ma ligne
RésoluBonjour a tous, j'aimerai savoir si d'autre "neufinternaute" qui ont une ligne telephonique, recoivent un coup de telephone de temps en temps par un c...
Récupérer les messages supprimés.
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer tout les messages que j'ai effacer sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0
Avis red sfr
Bonjour, Je suis actuellement abonné chez bouygues internet+tel fixe en adsl ( 2 à 5mega). Pour la tv, on utilise un service de télédistribution par...
Problème d' authentification sous android
Bonjour, SVP, comment fait-on quand on est déjà connecté au wifi d' orange mais qu' on a quand meme un problème d' authentification? D' habitude, j...
Site canada goose
Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est sécurisé ?? merci http://canadagooseclubhut.com/privacy.html
Debloqué facebook
Bonjour, je veux debloqué mon compte Facebook j'ai un control de securité Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Internet ne fonctionne que pour les services de google
RésoluBonjour, je vous pose ma question car je n'ai pas réussi à trouver de forum correspondant à ma question. Mon problème : Je ne peux pas accéder à Inte...
Déblocage facebook
Bonjour, bonjour je veux débloqué mon facebook
Foyer familial
FerméBonsoir Je suis une femme maiée et j'ai une fille de deux ans et demi, je suis sans logement, je voulais savoir qu'elles sont les démarches a faire ,...
Rensignement
Bonjour, j'ai commandé un survetement de l'equipe de france euro 2016 depuis presque 20 jours jusqu'a present j'ai rien recu ni l'article pas d'email ...
Câble réseaux
Bonjour j ai un ordinateur portable de marque Acer aspire 4738ZG de 320Go de de RAM 2Go de pocesseur Intel I.2 MHz après installation du système le ...
Achat en cours de vérification priceminister
Bonjour, J'ai commandé hier soir un Iphone 7 sur priceminister et ce message est resté toute la journée "Achat en cours de vérification Vous avez comm...
Serveur dns ne répond pas
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'aller sur Dailymotion alors que mes amis le peuvent. C'est la seul page qui ne veut pas s'ouvrir et quand je met diag...
Desincription du site
Bonjour, je souhaite me desincrire définitivement du site Meetic afinity Configuration: iPad / Safari 9.0
Gros problémes sur firefox 50.0
Bonjour, alors voila, j'ai mis a jour Firefox vers la version 50.0 mais pourtant dés que je le démarre , sois l'ordi gel sois je vois un ne répond ...
Arnaque sur nikefrshop.com
Bonjour, je commander une paire de nike lebron xii a 79.33 euro .mai il mont retire 85.39 euro sur mon compte .sur ce site il ya pas de numero de te...
Vv
Bonjour, salut mon compte et bloque c fai 2 semain :( Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Acces compte face book
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me permettre acces a mon compte face book que j'ai cree au nom de : ka CI guellaz. Ce compte dont j'ai oubl...
Acces face book
Résolu/Fermévoudrauis avoir acces a mon compte face book celui ci dont j'ai oublie email de creation est ouvert au nom de : ka CI guellaz merci encore une fois ...
Problème: "alerte de sécurité"
Bonjour/Bonsoir, depuis maintenant 2 jours, des messages "Alerte de Sécurité" s'affichent au centre de mon écran, il y en a au moins 10 en même temps....
Actif facebook
Bonjour Je poste un sujet dessus car j ai pas trouvé de réponse concrète ailleurs. Je suis avec mon chéri depuis plus d un an. Ca se passe pas trop ...
Déconnexion à internet sans raison
Bonjour, Depuis maintenant environs 2 à 3 semaine, mon navigateur, firefox ou opéra, m'indique un message d'erreur de temps en temps (je précise c'e...
Sos : comment rendre mon compte instagram
Bonjour, esque je peux récupére mon compte supprimer ?
Connection
Comment savoir si une personne est connectée? si cela ne se voit pas? MERCI pour vos réponces et bon WE
Question concernant facebook
Bonsoir à toutes et tous,alors voilà j'ai un soucis de connection sur un compte Facebook. Je m'explique,en réalité je possède 2 comptes dont un dont j...
Http://fr.def-shop.com est un site fiable ?
Bonjour, J'aimerais m'acheété une veste qui est sur https://www.def-shop.fr/ mais avant de payer j'aimerais etre sur de ne pas me faire arnaqué et s...
Google images - améliorer référencement d'une image
Bonjour à tous, Sauriez-vous s'il vous plait comment: -Remonter le classement d'une image sur la recherche d'un mot sur Google? En fait, je vou...
Fb bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué, facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo, je l'ai fait mais mon compte est encore bl...
Accès derrière routeur
RésoluJ'ai un modem adsl+un routeur+1pc relié par cable+1notebook wi-fi. Les appareils mentionnent qu'ils sont bien connectés au réseau mais malgré cela IMP...
Probleme graphique sur certaines videos internet
Bonjour à tous, Je suis face à un problème depuis quelques jours et je n'ai trouvé aucune solution sur le net. Sur google chrome, quand je regarde...
Totalité des smilley de facebook
Bonsoir, Quelqu'un aurait un lien vers une liste de l'ensemble des smilley Facebook ET leurs codes? Un truc qui devrait être simple d'accès comme bo...
Mon compte facebook vous n'aurez malheureusement plus accès à vo
RésoluBonjour, Mon compte a été signalé Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Facebook demande numéro de mobile
Bonjour, je me fais souvent bloquer mon facebook . alors je veux une réponce sur ca , car il me demande toujours le numéro mobile et j ' ai pas de m...
Non accès à mon compte facebook
Bonjour, Je n'est plus accès à mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Compte facebook piraté
bonjour on vient de me pirater mon compte Facebook et je n arrive pas a le récupérer car mon adresse email a été modifie aussi merci de votre aide
Maison
Bonjour, jaimerais voir ma maison Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mon compte rt un hastag tout seul
RésoluBonsoir ! j'ai un gros problème, mon compte twitter retweet tout les messages comportant le hastag "#RejoinsMaPartyAmpMe". J'ai pourtant autorisé l'ac...
Je vais changer de box est ce que mon adresse ip va changer ?
Je vais changer de box alors est ce que mon adresse Ip va changer Repondez moi cela est tres important merci
Supprimer une conversation facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on supprime une conversation instantanée sur facebook. J'ai été voir plusieurs forum où ils disait qu'il fallait c...
Ts3 pseudo en couleurs ?
Bonjour !?, Est ce que c'est possible de changer son pseudo (ou nickname) sur TS3 ?
Utiliser facebook autre que personnel (genre associassion)
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un compte Facebook pour un groupe météorologiste (association par exemple) et pas perso , sans nom et prénom. Est-ce...
Publicité introduite dans un site internet
RésoluBonjour* Lorsque que j'ouvre un site internet différentes publicités apparaisent après quelques secondes. Comment faire pour bloquer ces publicités ...