Mot de face facebook
Bonjour, ma question en plus clair: Je ne peux plus accéder à facebook (acces xxxxxx.free.fr) car mot de passe perdu et je ne peux pas le changer ...
Bonjour, ma question en plus clair: Je ne peux plus accéder à facebook (acces xxxxxx.free.fr) car mot de passe perdu et je ne peux pas le changer ...
Bonjour, J'ai oublier mon ancien mot de passe de mon compte je voudrais le retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que facebook n'affiche plus dans discution instantanée l'heure ou la minute de connection merci. Co...
Bonjour, alors cela fait plusieurs jours que cela dure. Tout les comptes que je crée sur facebook sont systématiquement désactiver au début s'était au...
Bonjour, j'ai un soucis avec snapchat chaque fois que je démarre l'application je reçois comme message
Bonsoir à tous ! Sur snapchat j'avais des chats enregistré avec mon ex, je ne voulais plus les voir mais quand même le garder en contact lui. J'ai do...
Bonjour, J ai changer de numero et j aimerais acceder a mon compte faceboock sous l appellation eva propane. Je m etais incris sous, ***@*** Comm...
Bonjour, je veux fermer mon compte facebook mais je ne sais pas comment . Merci de me repondre Configuration: iPhone / Opera 9.80
Bonjour, J'ai plusieur compte facebook Et j'aimerais supprimer pour en avoir qu'un seul. Le premier avait ete pirater Et donc je n'ai plus le mot De p...
Bonjour, j ai un probleme pour ouvrir game (HTTP 503 service indisponible ) que se passe t il?????? que puis je faire Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, Depuis lundi mon compte à était désactivé par facebook et je ne c'est pas pourquoi j'ai donc du faire appel aucune réponse pour l'instant. V...
Bonjour, Comment obtenir mon code confidentiel. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, Edarling est une belle arnaque. Je pensais comme beaucoup de gens que les prélèvements étaient mensuels, mon compte bancaire à été prélevé d...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet, je suis sous vista. J'ai deux PC chez moi, qui sont reliés au même accès, l'un en wifi, l'a...
J'étais sur mon ordinateur lorsque mon chat a sauter sur mon clavier, quand je l'ai enlever, je ne voyais plus mon curseur de souris. Aidez moi s'il ...
Bonsoir tout le monde . J'ai acheter un pc asus de gaming mais impossible d'activer le wifi et de voir les réseaux internet . Pourtant le mode avion e...
Mon ordinateur et passer de Windows7 à10 et les différentes mise à jour mon supprimer certaine facilitées Étant trop fatigué pour continuer d'écr...
Bonjour, Je souhaite protéger mon compte facebook. En interdisant à tous mes contacts de ne publier aucune vidéo ou photos sur ma page. Est ce po...
Bonjour, je me suis inscrit au 14 jours d'essais gratuit aujourd’hui et je n'est toujours pas de confirmation par mail pour mon accées de télécharg...
J'aimerais réinstaller Adobe pour visualiser certains documents.
Bonjour sur Facebook je vois des personnes qui ont des noms accentués et je voudrais faire pareille mais je n'y arrive pas aidez moi svp
Bonjour, Je viens de découvrir une nouvelle notification qui apparaît sur les profils, qui est: "membre depuis (la date)", or, pour ma part, je ne so...
Bonjour, toujours le probleme d'affichage de ma page facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, Alors voilà, je suis une grande habituée des "newsletters", j'inscris fréquemment mon adre...
bonjour j'ai un probleme de langue sur mon facebook je voudrai remettre sur ma page la langue française et merci
Bonjour, bjr, je viens solliciter votre aide si possible, j' avais une adresse facebook depuis + de 3 ans et là ,j'ai ete obligé de cha...
Bonjour, je viens vous soumettre une question , que puis j' faire pour que mon pc arrete de me marquer fb ne répond pas , cela me bloque en permanen...
Bonjour , Depuis plus d'un mois , je ne parviens plus à me connecter sur ce site alors que je le faisais régulièrement auparavant. J'ai tout essayé...
Bonjour oui bonjour je vous remerci de votre service
Bonjour, j'ai affiche un site web du nom www.12coupsdemidi.fr/ c'est un jeux online mais je peut pas affiche le contenu de cette pages ca me dit We...
J'ai un problème avec mon Facebook j'arrive pas à connecter j'avais oublié mon mot de passe j'ai changé mon numéro de téléphone alors s'il te plaît ai...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le numéro à composer pour appeler un numéro fixe situé à La Réunion, depuis un pays étranger: Afrique du Sud, Aust...
Bonjour, Je viens de recevoir un prélèvement qui habituellement était de 39,19 euros mensuels pour internet freebox telephone ect.. et je recois don...
Bonjour, J'utilise free wifi, ça me met connexion au service réussie mais à chaque fois ça me renvoie à la page free.wifi.fr et je dois revalider, ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le site Badoo avec mon PC portable. Quelqu'un a t il une manip. à m'indiquer ? Merci Confi...
Bonjour, J'espère que l'on pourra m'aider. Mon navigateur revient tout seul à une ou plusieurs pages précédentes, sans que je fasse quoique ce soi...
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter cela m'affiche sa Comment faire pour me reconnecter
Bonjour, Comment désactiver sur Facebook
J'ai l'impression qu'à la suite d'une modification que j'ai faite -au hasard- sur la configuration de mon internet, je suis passée du mode "wifi" au m...
Bonjour, sur Facebook j'ai rentré les coordonnées d'une amie qui était chez moi et depuis je ne peux plus me connecter sur mes coordonnées. Comment fa...
Bonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...
Bonjour. J'ai mon compte fecoobok il veut pas me connecter et il me dit que il faut configuration de la i d'entités
Bonjour, comment de desabonner de yes messenger Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Pour la comprehension
Bonjour, Plusieurs messages envoyés l'un à la suite de l'autre ne peuvent pas tous être lus dans la boite de notification ??? donc pourquoi demeuren...
Bonjour, pourquoi les site comme www.youtube.com ou www.dailymotion.com ne marche pas sur mon ordinateur. merci
Bonjour je souhaite supprimer un site free pour lequel je n'ai pas les codes Comment faire? merci à vous
Bonjour Depuis 3jours mon ordi Asus ne se connecte plus à internet. Je suis en réseau et tous les autres appareils fonctionnent. Message affiché : ...
bonjour, je suis sous Windows xp et j ai installer Mozilla , quand je suis sur facebook de temps en temps ça me met une page blanche , j attend un pe...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le serveur "http://mister.express.free.fr", comme il me demande suite à l'achat chez eux de l'interface EL...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.