Désactivé discussion instantanée
dynastes
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
hugostiglitz02 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugostiglitz02 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis peu lorsque je désactive ma messagerie je n'ai plus le choix de choisir pour qui ????
Merci
Bonne journée
Merci
Bonne journée
A voir également:
- Désactivé discussion instantanée
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
bonjour,
je rencontre le même problème sur mon pc portable, comme vous j'ai posté un sujet et comme vous personne ne m'a répondu...
je rencontre le même problème sur mon pc portable, comme vous j'ai posté un sujet et comme vous personne ne m'a répondu...
Bonjour ,oui c'est bizarre et c'est tout nouveau comme problème ?
J'ai posté sur d'autres forum , énigme ? Aucune réponse sauf des personnes comme vous et moi qui ont le même problème ?
Je continue a chercher , si j'ai quelque chose je vous le dis
Bon we
J'ai posté sur d'autres forum , énigme ? Aucune réponse sauf des personnes comme vous et moi qui ont le même problème ?
Je continue a chercher , si j'ai quelque chose je vous le dis
Bon we
Salut,
Il me semble que les fonctions permettent de désactiver Messenger pour un contact bien précis ont vocation à disparaître puisque l'on peut bloquer un utilisateur bien précis uniquement sur Messenger.
De plus, Messenger est de plus en plus indépendant et surtout axé mobile maintenant...
Il me semble que les fonctions permettent de désactiver Messenger pour un contact bien précis ont vocation à disparaître puisque l'on peut bloquer un utilisateur bien précis uniquement sur Messenger.
De plus, Messenger est de plus en plus indépendant et surtout axé mobile maintenant...
Merci , c'est déjà une piste
ha... ok, merci Judge.
je n'y ai jamais prêté attention, j'utilise fb sur pc portable, jamais sur mobile.
et ayant 2 comptes fb, sur le pc, je me suis aperçu que sur l'autre compte la fonction "desactiver pour certaines personnes" est toujours dispo !
j'espere que quelqu'un trouvera comment faire ...
je n'y ai jamais prêté attention, j'utilise fb sur pc portable, jamais sur mobile.
et ayant 2 comptes fb, sur le pc, je me suis aperçu que sur l'autre compte la fonction "desactiver pour certaines personnes" est toujours dispo !
j'espere que quelqu'un trouvera comment faire ...
En général, les fonctions sont déployées "au fur et à mesure" ... comme parfois, lorsqu'on avait 2 comptes et que les deux interfaces étaient différentes ancienne sur l'un et nouvelle sur l'autre... :-)
Pour "désactiver" la discussion instantanée avec une personne, vous ouvrez bien une discussion avec, vous allez bien sur la petite roue crantée dans la barre plus et vous cherchez bien après l'option "Désactiver la discussion instantanée avec XXXX" ? ;-)
Pour "désactiver" la discussion instantanée avec une personne, vous ouvrez bien une discussion avec, vous allez bien sur la petite roue crantée dans la barre plus et vous cherchez bien après l'option "Désactiver la discussion instantanée avec XXXX" ? ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question