Les discussions

edel Réseaux sociaux

Code barre bangladesh

Résolu

Bonjour, j'ai sous les yeux une étiquette dont le code barre est 3 614911 609510, et en dessous est marque: Fabriqué au Bangladesh, Made in Bang...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
edel
maya Facebook

Recuperer mon compte deactiver

Bonjour, merci je voudrais recuperer mon compte *** marcelle qui buget le 13/6 je n,arrive pas merci de m,aider gouarab

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz
Croix-Roussien Instagram

Doublons instagram

Résolu

Bonjour Pourquoi les photos que je dépose sur Instagram se retrouvent-elles en double dans ma galerie ? Toutes les photos que je dépose apparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz
M._.t Réseaux sociaux

Cheque culture

Bonjour, Je voulais savoir si les chèques culture peuvent être utilisé pour acheter des AirPod? Bonne journée

Radinoz
Facebook Facebook

Mot passe

Bonjour, Je voudrais avoir le code d'un compte que j'utilisais auparavant sauf que j'ai changé numero j'arrive pas a me connecté sur le compte comme...

Utilisateur anonyme
Bdk2020 Twitter

Je ne reçois pas le sms de validation

Bonjour, J'ai un énorme problème. J'ai essayé de changer le mdp de mon compte twitter J'ai la bonne adresse email et le bon numéro de téléphone mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Bdk2020
Hakou93 Facebook

Compte facebook commémoratif

Bonjour, on m'as signaler que j'étais mort sur Facebook b, mon compte est devenu commémoratif , comment faire pour le récupérer

Radinoz
22mars1937jeanne Facebook

Mettre l'ancien facebook

Bonjour, oui mon nouveaux Facebook je mis fait pas les image sont trop grosse , j'ai perdu toute mes habitude , je préfère mon ancien compte , j'ai to...

Radinoz
Viviane Facebook

Je ne peux pas aller sur facebook

Bonjour, Lorsque je veux aller sur facebook le message suivant s'affiche : Bienvenue sur un Facebook.com neuf et simplifié et en bas j'ai suiv...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Viviane
caro12 Facebook

Compte desactive

Bonjour, comment réactiver un compte désactivé depuis 5 ans? merci pour votre aide. Cordialement Caroline

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
caro12
Badbitche123 Snapchat

Compte bloqué temporairement

Bonjour, Bonjour pourquoi mon snap a étais bloqué or j’ai rien fait de mal

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10
SilverLioin Facebook

Suivre un compte facebook

Bonjour à tous, est-ce que c'est possible de connaitre "quel compte Facebook est connecté sur un appareil? C'est à dire, j'ai le téléphone et je veux ...

Radinoz
cadom Facebook

Ma page facebook est en arabe

Résolu

Bonjour, j'ai beau cliquer sur le lien donné cela ne change rien ma page est toujours en arabe

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz
Jmichel Facebook

Bonjour débloquer mon instagram

Bonjour, Pouvez vous m aider à débloquer mon profil instagram j ai voulu annulé ma date d anniversaire dans facebook je me suis trompé ...

MPMP10
Carla Instagram

Je ne voit plus les story de hélène ségara

Bonjour a tous, je ne voit plus les story de Hélène Ségara (interprète de y'a trop de gens qui t'aiment, elle était Esmeralda) sur Instagram depuis No...

Radinoz
francine62 Facebook

Facbook

Bonjour, jemeres recuperes mon conte facbook il et bloques edes mois mercie

MPMP10
HMGS Facebook

Badge facebook

Bonsoir a vous , j'ai un groupe fb les badges fonctionnaient si bien soudain ils ont disparu, j'ai essayé avec un autre groupe idem je voudrai savoir...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HMGS
Axelle Réseaux sociaux

Pronote

Bonjour, Pour la rentrée prochaine. Est ce que l identifiant et mot de passe changent ils? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Jean20B
Kyta Réseaux sociaux

Problème de lectures scan manga

Bonjour ! Ça fait maintenant quelque jours que je n'arrives plus à lire sur scan manga. Le bouton "commencer à lire" n'apparaît même plus ! Hier dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz
logan Snapchat

Recuperais mon compte snapchat

Bonjour, je me suis fait voler mon telephone et je me repelle plus de mon code mon numero de telephon ete dessu avec mon adresse gmail et je arriv...

Radinoz
mediathecaire Facebook

Nouvel affichage facebook

Bonjour, Depuis le passage à la nouvelle version de facebook, la page de notre institution n'a pas changée... Je ne trouve pas comment passer au n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
mediathecaire
Jojo Réseaux sociaux

Connecté

Bonjour, Je ne peut plus me connecté sur mon compte ***@*** J ai été désactivé Je comprends pas pk

Radinoz
Danye Facebook

Articles - mes brouillons

Bonjour, J'ai encore l'onglet Mes brouillons dans MES ARTICLES, mais tous mes brouillons ont disparu: est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais...

Radinoz
Mimi Facebook

Application

Bonjour J’avais l’application de Marketplace qui apparaissait avec ma page facebook et elle est disparue tout un coup

Radinoz
Isabelle Réseaux sociaux

Location appartement

Bonjour, Je n arrive à déposer des annonces sur votre site . Je ne comprends pas merci de me contacter afin de comprendre cordialement

Xileh
yayane Facebook

Signal facebook

Bonjour, mon ami et moi nous nous somme disputer sur facebook il ma bloquer suprimer et signalé je ne peut pu voir son compte maintenant nous nous som...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
12345
mkh Instagram

Promotions instagram

Bonjour, J'essaie de promouvoir une photo sur mon compte instagram comme j'ai l'habitude de faire mais cette fois ci j'ai un soucis, donc je chois...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
lena
Inesletellier04 Snapchat

Compte pirater snapchat !!

Fermé

Bonjour, J'aimerai récupérer le mot de passe de ma copine qui c'est fait pirater son compte Snapchat et es-ce que vous pouvez me répondre prochaine...

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
fermiparadoxx
lala Instagram

Adresse mail

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes 3 comptes instagram par rapport à une vieille adresse mail? merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Rosem Réseaux sociaux

Accès badoo

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer sur mon compte, je ne reçois jamais de code ou lien d'accès car j'ai perdu mon mot de passe. Merci de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra
Christou Facebook

Compte bloqué

Bonjour, J ai mon compte qui est bloqué depuis 3 jours sans délai de recuperation. Que faire svp?

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
momo444 Facebook

Compte déconnecté par erreur

Bonjour, J’ai appuyé sur le bouton déconnexion par erreur et je voudrais récupérer celui ci merci de votre aide

diablo13800
Bonjour Réseaux sociaux

Problème connexion application pole emploi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecté correctement a l'application pole emploi , ça charge et rien ne s'affiche, qu'elle qu'un rencontre t'il le...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
1234mn4
tangau Réseaux sociaux

Je ne peux plus me connecter sur leboncoin

Bonjour, j ai un compte sur leboncoin mais plus de connection depuis 2 semaines mon adresse mail ***@*** je ne reçois rien ni sur mes indiserables mer...

Xileh
Elhadji Réseaux sociaux

Valider une adresse mail

Bonjour, Je n’arrive pas à faire valider mon adresse mail hotmail pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème svp

Utilisateur anonyme
Miri Réseaux sociaux

Récupéré mon compte fb

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et le numéro de téléphone n'existe plu aussi le email n'existe plu

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
seb77150
Paulin Instagram

Instagram compte bloqué

Bonjour, Depuis cette aprèm mon compte instagram est comme bloqué je ne peux plus rien faire ni regarder j'aimerais savoir comment le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Tim_h_h
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000