Les discussions
Le jeu facebook diamond dash ne fonctionne plus
Bonjour, sur mon ordi, le jeux diamond dash de facebook ne fonctionne plus....je ne suis vraiment pas doué en informatique...merci d'avance.
Sportcash. net
Bonjour, comment je peux faire pour retirer un retrait réservé sur mon compte
Je sais pas ce qu’il ce passe
Bonjour, Depuis maintenant 5 jours je reçois un message comme quoi mon compte est désactivé pour la journée et qu’il sera débloqué le lendemain. L...
Localisation dans les publication fb
Bonjour, J’ai un petit souci dont je ne trouve pas la solution. Voilà, j’ai activé la localisation pour l’application FB de mon tel. Dans les ré...
Je voudrais changé mon texte sur mon compte
Bonjour, je voudrais revoir mon texte sur mon compte de recherche
Comment créer son propre lien
Bonjour, comment créer son propre lien pour parrainer
Débloquer des sites verrouiller
RésoluBonjour, j'utilise un réseau mais je ne peux pas accéder à tous les sites comme YouTube ou sur Play Store, et à chaque fois j'essaye un message d'erre...
Connection to redis failed
Bonjour, je ne peux pas aller sur un site voila mon message d’erreurConnection to Redis failed after 2 failures. Trace:...
Marre de facebook
Résolu/FerméBonjour, Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook piraté **Adresse compte Facebook supprimée par la modération, pas d'informations personnelles sur un forum public.
Code
Bonjour, voila on me demande mon code fb mais je nais plus de gsm je suis bloquee que faire svp merci
502 bad gateway nginx
RésoluBonjour* j'obtiens toujours le même message d'erreur quand j'effectue une recherche sur firefox via le moteur de recherche LILO...mais tout fonct...
Je voulais savoir quelque chose sur instagram
Bonjour, Je voulais savoir quelque chose Quand une personne vous bloque sur Instagram est-ce que vous pouvez voir son ancien commentaire sur votr...
Supprimer photo sur insta
Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer plusieurs photos de mon compte instagram en meme temps car je voudrai en enlever une 100aine sur 500 et je...
Récupérer compte abcoeur
bonsoir je veux recuperree mon compte abcoeur est bloquee svp comment je fais
Piratage face book
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte, en voulant protéger mon compte j'ai cliqué par erreur mon adresse mail et je les effacer, le pirate à ...
Connexion facenook
Bonjour, Je n arrive pas à me connecter au site
Reative mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé je veux réactive mon compte Facebook ça fait plus de 4 moi mon compte Facebook a été désactivé je vous d...
Piratage téléphone portable et compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...
Sites inaccessibles
Bonjour, Je suis cliente ZEOP, j'ai l''Internet, la WIFI mais certains sites sont inaccessibles. Quoi faire? Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance M...
Impossible d'ouvrir certains sites et de restaurer à une date antérieure
RésoluBonjour, Mon ordinateur de bureau est sous windows et j'utilise Firefox Mozilla. Depuis quelques temps il m' est impossible d'ouvrir le site de ma ...
Recevoir de l'argent par paypal
Bonjour, je veux savoir comment ou sur quoi appuyer précisément pour commander le formulaire à remplir ou télécharger pour recevoir de l'argent dans...
Compte bloqué perso facebook et le pro instagram définitives
Bonjour, Voilà mon histoire j'ai un compte pro et personnelle Facebook j'ai aussi un compte Instagram professionnel. Mon compte personnel et Insta...
Bloquage des commentaires ne fonctionne pas.
RésoluBonjour à tous, je ne comprends pas car j'ai bien bloqué mes commentaires sur ma page, et pourtant les personnes arrivent toujours à y laisser des com...
Problème écran market place
Bonjour, sur ma tablette quand je clique sur un article dans market place, l'écran s'affiche avec une marge de chaque côté ce qui fait que je ne vois...
Recuperation de mon compte
Bonjour, je viens solliciter un aide chez vous je oublier mon mot de passe, pour reinitialiser le code et envoyer sur un numero de telephone que je ...
Rcupérer groupe facebook
Bonjour, Bonjour, il y a un groupe qui a été archivé par un ami et tous les administrater ont été retirés, est-il possible de le retourner mer...
Ne peux plus partager des publications
Bonjour, Je ne peux plus partager des publications pourtant elles ne concernent que les animaux et quelquefois elles concernent le président Macron....
L'intégralité d'une vidéo publier sur facebook
Bonjour, Je suis confronté à un problème. j ai regarde une vidéo sur Facebook. je souhaite voir l'intégralité de la vidéo. Comment faire pour retrouv...
Recherche d url des vidéo
RésoluBonjour, Je cherche a trouver l'url de cette vidéo : http://www.publicg.tv/export/videopublicgexp.swf?movieAction=lecture&Program=79 ainsi qu...
Paypal
bonjour j’ai créé un compte paypal j’ai pu même acheter des choses en ligne mais après 2 achats ils me disent d enregistrer une carte bancaire (crédit...
Probleme de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Que dois-je faire ? Merci pour votre réponse Bien cordialement Mme BROSSIER
Délier mon compte instagram de facebook son avoir un mot de passe
Bonjour, j'ai créé mon compte Instagram d'après Facebook et je n'ai pas e mail pour Instagram ni à mot de passe et je veux faire un email et un mot ...
Compte facebook désactivé
Bonjour, J'ai créé un nouveau compte Facebook il me dise depuis hier que il vérifie ma photo et là d'un coup mon compte est désactivé que faire ...
Facebook rencontre
Bonjour, je me demande pourquoi je n'ai pas accès à FaceBook rencontre avec mon compte. Pourtant j'ai bien inscrit ''célibataire'' à ma situation ...
Blocage
Bonjour, Impossible de publier sur ma page Facebook, merci de m'aider...j'ai 64 ans donc pas très à la page pour ces trucs là !
Des personnes sur le fil d'actualité que je ne connais pas
Ces derniers jours beaucoup trop de textes de personnes sur mon fils d'actualité qui ne sont pas parmis mes amis , pourquoi je vois ça , et s'est trop...
Impossible d'envoyer commentaires
Bonjour il m'est impossible d'envoyer des commentaires Facebook à chaque fois ça me met un point d'exclamation dans un rond rouge que faire merci
Probleme facebook
je me suis crée presque 20 noveau compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pou...
Deccrochage
Bonjour, ma page Facebook apparait 1 ou 2secondes puis disparait irrémédiablement . Quelle manip pour rester connecté. Merci
Marketplace articles enregistrés
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à effacer les articles enregistrés qui sont vendus! Je clique sur la petite flèche mais ils réap...
Erreur modification rôle de la page
Bonjour, quand je veux supprimer quelqu'un de ma page je ne peux pas cette erreur apparaît
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je voulais de mot de passe sur mon compte Facebook et depuis impossible de me connecter. Je mets mot de passe oublié et j'obtiens des c...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook et il s'affiche à chaque fois :Ce site est inaccessible
Contact
Bonjour, je ne peux contacter facebook, car la page d'accueil revient sans cesse
Je dois prouver mon identité mon compte est verrouillé
Bonjour je suis Carolle [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] Mon compte est verrouillé comment je fais
Comment récupérer mon compte facebook supprimé
Bonjour, J'ai supprimé mon ancien compte Facebook ca fait presque 2 mois mais toujours il s'affiche sur la recherche Facebook et que tous mes am...
Facebook en anglais
Bonjour J ai tout essayer pour remettre facebook en français mais rien a faire sa reviens toujours en anglais merci de m aider
Instagram, bug de stories
Bonjour, a toutes et a tous, depuis peu sur instagram je ne peux plus voir aucune stories meme pas la mienne, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Lors de mon insciption
Bonjour, lors de mon inscription mon pseudo a été coupé : je désirerais qu'il soit complet : sangliergrognon