Mettre facebook en français
Bonjour, Mon Facebook est passé tout seul en anglais. Impossible de le remettre en français. Merci pour les réponses
Bonjour, Mon Facebook est passé tout seul en anglais. Impossible de le remettre en français. Merci pour les réponses
Bonjour, j'ai un huawei y6 au début que j'ai installer snapchat javais les cameos et après plus rien et impossible de les avoir je comprend pas pour...
Bonjours, Mon amie a sont compte Instagram bloquer sur se problème et il lui demande de changer de mot de passe. Le problème ? Ça lui envoie...
Bonjour, Je crois que je suis en train de me faire pirater mon compte instagram. Depuis hier soir, Instagram m'a d'abord fait passer des captcha, ...
Bonjour, Il y a mieux pour trouver le 1km réglementaire: https://carte-sortie-confinement.fr
Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous car je veux me désinscrire de Proximeety. Ce site est trop intempestif et je ne trouve aucun intérêt à...
bonjour ,je viens juste demander une question sur mon s10 dans Facebook j ai la barre du menu qui est passez en bas et quand je vois tout mon entoura...
Bonjour Sur watsapp une video m'intéresse . j'ai déjà réussi portant et là, je ne vois plus Transférer ne me donne plus de possibilité d'aller sur f...
Bonjour, Depuis hier 21h jusque maintenant 2h du mat je reçois dans mail des connection du brasil et de l'inde sur mon compte instagram, j'ai réus...
Bonjour à vous tous, amis confinés ;) Je n'y comprends plus rien. Normalement j'ai une présentation (ergonomie) de facebook comme tout le monde : con...
Bonjour à tous, J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j...
Bonjour, je me suis disputer avec ma copine et elle m'a bloqué sur tout mesanger message Facebook
Bonjour, J'ai un problème avec FB depuis au moins 6 mois. Lorsque je me connecte sur mon navigateur, il me dit que c'est un nouvel ordi blabla et...
Bonjour, je narrive a allez sur internet quelqun peut m'aider ? Ca mon ordinateur est un Windows Xp édition familiale. Quand je vais sur internet e...
Bonjour, Je cherche à contacter Orange par mail mais je n'ai pas d'adresse correcte ! L'adresse qui figure dans "mon compte" en remplissant le for...
Bonjour, j'ai rempli une formule d’inscription sur je contacte je reçois un mail de confirmation mais impossible de me contacter J'ai rempl...
Bonjour, je veux récupérer mon compts Facebook
Je voulais savoir si, quand je demande quelqu'un en ami sur Facebook et que finalement j'annule la demande, la personne reçois quand même une notifica...
Bonjour, Serait il possible d effacer tous mes messages sur badoo Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, quand je fais une recherche google j'ai des annonces commerciales toutes nazes qui s'affichent avant le vrai résultat de ma recherches (voir...
Bonjour, Sans raison apparente j'ai le message "vous ne pouvez plus utiliser facebook pour le moment. Vos informations sont en cours d'examen .....
Bonjour, Svp j'ai oublié mon mot de passe ccp comment je peux le récupérer
Bonjour, Je me permets de poster ce message car je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook. Lorsque j'accède à la page d'accueil pour me conn...
Bonjour, Mon fil d’actualité ne s’actualise plus depuis quelques jours sur Ios13. J’ai eteint le telephone, telecharge à nouveau l’application...
Bonjour, Cela fait 6 mois que je peux plus m'inscrire sur Facebook des que un compte facebook passe sur mon téléphone il est bloqué pourquoi ???? ...
Bonjour, Mon compte Instagram elle bloque les abonnées même si j’ai environs 5 à 10 personnes qui s’abonnent a mon compte, ça revient toujours à 1...
Bonjour, pour le confinement et le conoravirus pour les garde alternée est-ce que pour les parents séparés et puisse récupérer leurs enfants ? ...
Bonjour, j'ai désactivé mon fb et j'arrive ps à activer car oublier mon mot de passe. Je fais comment
Bonjour, J'ai un grand problème j'arrive pas a m''acceder a mon compte Facebook j'ai l'email le num de téléphone et je veut le supprimer comment je ...
Bonjour, j'ai envoyés plusieurs fois des messages ces derniers mois pour les problèmes sur ma page Facebook mais rien à faire personne ne réponds ! Da...
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus aller sur internet avec mon ordi portable. Je suis connecté par wifi, le réseau est correct. L'heure idem. Car ...
bonjour à tous j'ai eu un soucis hier sur mon compte facebook , je pense que quelqu'un a essaye de me pirater du coup j'ai eu un message et on a bloq...
Bonjour mon compte FB a été désactivé, ils me disent que je n ai pas l âge légal alors que j ai 58 ans ,j ai envoyé en pièce jointe ma pièce d identit...
Bonjour, J'aurai une interrogation car je viens de trouver une liste de personnes bloquées (+100) sur mon compte mais que je n'ai jamais bloqué! I...
Bonjour, Un individu à poster des insultes à mon sujet puis les a effacé. comment puis je faire pour le récupérer et ensuite pouvoir porter plaint...
Bonjour, Mon Snapchat es bloqué
Bonjour, Je veux me connecter sur pronote mais ca me met que le site n'est pas publier par l'etablissement
Bonjour, comment ôter des photos sur FB ? sous la photo il n'a pas supprimer merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....
Bonjour, je suis régulièrement bloqué sur Facebook pour des anciennes publications,actuellement une qui date de 2017. Comment faire pour régler ce pro...
Bonjour, Je n arrive plus a reprendre mon compte,
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte de coco
Bonjour, j’ai malheureusement supprimé mon compte Snapchat et je n’ai pas eu le temps de le réactiver à temps! Mon compte est il parti à jamais ou j’a...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecte sur Internet il me dit : Un certificat a été expressément révoqué par son créateur ??? La date et l heu...
Bonjour, J'essaie depuis 6 jous de télécharger Filius, j'en ai besoin pour l'informatique et doit reenvoyer mon devoir que je n'ai aps encore pu com...
Compte suspendu Twitter je cherche la procédure pour entrer sur Twitter et comment faire ! Merci
bonjour votre mot passe oublié de ma Facebook
Bonjour à tous J’ai un problème avec mon compte insta, il a été bloqué ( depuis novembre 2019) . Je me suis fait piraté mon compte et la personne...
Bonjour! Aujourd’hui je vous écris car je rencontre un problème... En effet, lorsque je clique sur mon nombre d’abonnements Instagram (pour accéder à ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelles indications se trouvent sur l'adaptateur secteur d'alimentation d'une Livebox Play d'Orange: il doit y avoir m...
Bonjour, Je voudrais savoir si quel qu’un pourais m’aider car j’ai un petit problème : j’avais un comte snapchat ou il y avais beaucoup de photo de pe...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.