Les discussions

Joc Facebook

Mettre facebook en français

Bonjour, Mon Facebook est passé tout seul en anglais. Impossible de le remettre en français. Merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
jacqueline Snapchat

Cameos snapchat

Bonjour, j'ai un huawei y6 au début que j'ai installer snapchat javais les cameos et après plus rien et impossible de les avoir je comprend pas pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Orel
Mister_Vigneau Instagram

La securite de votre compte a ete compromise bis

Bonjours, Mon amie a sont compte Instagram bloquer sur se problème et il lui demande de changer de mot de passe. Le problème ? Ça lui envoie...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mia
hanna_commentcamarche Instagram

Je me fais pirater ?

Bonjour, Je crois que je suis en train de me faire pirater mon compte instagram. Depuis hier soir, Instagram m'a d'abord fait passer des captcha, ...

Mia
Kerva Réseaux sociaux

1km autour de mon domicile

Bonjour, Il y a mieux pour trouver le 1km réglementaire: https://carte-sortie-confinement.fr

Edawards
Karine Réseaux sociaux

Me désinscrire de proximeety

Résolu

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous car je veux me désinscrire de Proximeety. Ce site est trop intempestif et je ne trouve aucun intérêt à...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
samarithe
JEJE2019 Facebook

Menu facebook

bonjour ,je viens juste demander une question sur mon s10 dans Facebook j ai la barre du menu qui est passez en bas et quand je vois tout mon entoura...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn
johnnyguitare2 Réseaux sociaux

Transfert video whatsapp vers facebook

Bonjour Sur watsapp une video m'intéresse . j'ai déjà réussi portant et là, je ne vois plus Transférer ne me donne plus de possibilité d'aller sur f...

Johnnyguitare2
slimocb Instagram

Connection pirate de l'inde, brasil

Bonjour, Depuis hier 21h jusque maintenant 2h du mat je reçois dans mail des connection du brasil et de l'inde sur mon compte instagram, j'ai réus...

slimocb
carroline78 Facebook

Ergonomie changée ?

Bonjour à vous tous, amis confinés ;) Je n'y comprends plus rien. Normalement j'ai une présentation (ergonomie) de facebook comme tout le monde : con...

carroline78
Zola974 Facebook

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Tpa
sososi Facebook

Débloquer

Résolu

Bonjour, je me suis disputer avec ma copine et elle m'a bloqué sur tout mesanger message Facebook

MPMP10
Lamina_87440 Réseaux sociaux

Impossible dallez sur internet

Bonjour, je narrive a allez sur internet quelqun peut m'aider ? Ca mon ordinateur est un Windows Xp édition familiale. Quand je vais sur internet e...

Xileh
colettef Réseaux sociaux

Contacter orange par mail

Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter Orange par mail mais je n'ai pas d'adresse correcte ! L'adresse qui figure dans "mon compte" en remplissant le for...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Cline1974
pauline Réseaux sociaux

Impossible de me contacter a mon site

Fermé

Bonjour, j'ai rempli une formule d’inscription sur je contacte je reçois un mail de confirmation mais impossible de me contacter J'ai rempl...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Xileh
Shashouu_ Facebook

Notification

Je voulais savoir si, quand je demande quelqu'un en ami sur Facebook et que finalement j'annule la demande, la personne reçois quand même une notifica...

Utilisateur anonyme
Jeanpascal Réseaux sociaux

Effacer mes message sur badoo

Résolu

Bonjour, Serait il possible d effacer tous mes messages sur badoo Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Jac
Mamaraz Réseaux sociaux

Annonces google pénibles

Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche google j'ai des annonces commerciales toutes nazes qui s'affichent avant le vrai résultat de ma recherches (voir...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mamaraz
Nath Facebook

Je ne peux plus utiliser mon compte facebook

Bonjour, Sans raison apparente j'ai le message "vous ne pouvez plus utiliser facebook pour le moment. Vos informations sont en cours d'examen .....

DDmaster
tpaper Facebook

Problème accès facebook double authentification

Bonjour, Je me permets de poster ce message car je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook. Lorsque j'accède à la page d'accueil pour me conn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lologdn
Tania Facebook

Probleme fil actualité

Bonjour, Mon fil d’actualité ne s’actualise plus depuis quelques jours sur Ios13. J’ai eteint le telephone, telecharge à nouveau l’application...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lologdn
Kiss Facebook

Facebook

Bonjour, Cela fait 6 mois que je peux plus m'inscrire sur Facebook des que un compte facebook passe sur mon téléphone il est bloqué pourquoi ???? ...

lologdn
Jay_mama Instagram

Instagram bloqué t’il le nombre d’abonnements

Bonjour, Mon compte Instagram elle bloque les abonnées même si j’ai environs 5 à 10 personnes qui s’abonnent a mon compte, ça revient toujours à 1...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10
Aurore Réseaux sociaux

La garde alternée

Fermé

Bonjour, pour le confinement et le conoravirus pour les garde alternée est-ce que pour les parents séparés et puisse récupérer leurs enfants ? ...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
baladur13
Amal Facebook

Facebook

Bonjour, J'ai un grand problème j'arrive pas a m''acceder a mon compte Facebook j'ai l'email le num de téléphone et je veut le supprimer comment je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Amal
Manu24800 Facebook

Problème page facebook

Bonjour, j'ai envoyés plusieurs fois des messages ces derniers mois pour les problèmes sur ma page Facebook mais rien à faire personne ne réponds ! Da...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Manu24800
vivi_1955 Facebook

Compte facebook

bonjour à tous j'ai eu un soucis hier sur mon compte facebook , je pense que quelqu'un a essaye de me pirater du coup j'ai eu un message et on a bloq...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
vivi_1955
Minouduportugal Facebook

Facebook désactivé

Résolu

Bonjour mon compte FB a été désactivé, ils me disent que je n ai pas l âge légal alors que j ai 58 ans ,j ai envoyé en pièce jointe ma pièce d identit...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10
bertrand Facebook

Message supprimé

Bonjour, Un individu à poster des insultes à mon sujet puis les a effacé. comment puis je faire pour le récupérer et ensuite pouvoir porter plaint...

shuriken_9648
martina16 Facebook

Comment ôter des photos sur fb

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ôter des photos sur FB ? sous la photo il n'a pas supprimer merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
@Solymar
Chris-franky Facebook

Blocage facebook

Bonjour, je suis régulièrement bloqué sur Facebook pour des anciennes publications,actuellement une qui date de 2017. Comment faire pour régler ce pro...

Utilisateur anonyme
6 Réseaux sociaux

Je contacte

Bonjour, Je n arrive plus a reprendre mon compte,

MPMP10
Anonyme Snapchat

Mon compte snapchat supprimée

Bonjour, j’ai malheureusement supprimé mon compte Snapchat et je n’ai pas eu le temps de le réactiver à temps! Mon compte est il parti à jamais ou j’a...

MPMP10
Sachajavelot Réseaux sociaux

Filius

Bonjour, J'essaie depuis 6 jous de télécharger Filius, j'en ai besoin pour l'informatique et doit reenvoyer mon devoir que je n'ai aps encore pu com...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
zipe31
Rog Twitter

Compte suspendu

Compte suspendu Twitter je cherche la procédure pour entrer sur Twitter et comment faire ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10
Cjgrove12 Instagram

Mon compte instagram est verrouillé

Bonjour à tous J’ai un problème avec mon compte insta, il a été bloqué ( depuis novembre 2019) . Je me suis fait piraté mon compte et la personne...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Cjgrove12
Allo1234_5854 Instagram

Liste d’abonnements

Bonjour! Aujourd’hui je vous écris car je rencontre un problème... En effet, lorsque je clique sur mon nombre d’abonnements Instagram (pour accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Killian
Nounours18200 Réseaux sociaux

Alimentation livebox play

Bonjour, Je voudrais savoir quelles indications se trouvent sur l'adaptateur secteur d'alimentation d'une Livebox Play d'Orange: il doit y avoir m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Nounours18200
Frapeuhhh Snapchat

Problème snapchat

Bonjour, Je voudrais savoir si quel qu’un pourais m’aider car j’ai un petit problème : j’avais un comte snapchat ou il y avais beaucoup de photo de pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000