Les discussions

CHASSE GARDEE Réseaux sociaux

Comment mettre une vidéo mp4 sur un forum

Résolu

Bonsoir, Certes, cette question a déjà été posée messieurs les modos mais les résultats ne me satisfont pas ou sont flous ! Comment mettre une vid...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
CHASSE GARDEE
Lisonn5980 Facebook

Compte facebook expiré

Bonjour Surprise ce matin : je ne peux plus me connecter à mon compte facebook « compte expiré » et on me propose de créer un nouveau compte. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
AboubacarNassouVanDiaby
9493 Facebook

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour j'aimerais récupérer mon ancien Facebook mais j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
piquesous
Lyse Facebook

Compte bloqué depuis le 1er décembre 2020.

Bonjour, depuis le 1er décembre 2020, mon compte facebook est bloqué et j' en sais la raison. J' ai tout de même envoyé plusieurs fois ma photo d' ide...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
DJEMAILIA
David Réseaux sociaux

Desinscriptions

Bonjour, Je souhaiterais me désabonner de ce site Comment faire ? https://fantastikgames.com/unsubscribe 24/7.

Panth33ra
Bgo Facebook

Avertissement reçu bizarre

Bonjour, Je reçois ceci sur mon compte FB … je dois sécuriser mon compte sinon après le 31 , je n’aurai plus accès à mon compte !!! C’est quoi ce tr...

Navibot
60606977 Facebook

Compte bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on va récupérer compte bloqué Merci.

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Bryx
rama1 Réseaux sociaux

Navigation internet sur tv avec free

Résolu

Bonjour, Peut-on naviguer sur internet sur son téléviseur lorsque l'on est chez Free, ou est-ce impossible pour l'instant.

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Ungars
Cereal_Killer_ Réseaux sociaux

Enlever les alertes sécurité de windows

Qui pourrait me dire comment ne plus jamais avoir de ces alertes windows ? a chaque fois que je tape 2 lettres sur Skype ou que j'ouvre Google Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Mikliko
EstherBalako Facebook

Mot de passe oublié que faire

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe que faire pour me connecter à l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
piquesous
Aurelie Réseaux sociaux

Adresse mail cdiscount

Bonjour, J’ai actuellement un problème l’adresse mail que j’ai pour allez sur Cdiscount je n’est plus accès et le souci c que je ne me rapelle pas d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
MPMP10
poissons73 Réseaux sociaux

Connexion impossible à un site

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à un site ou j'allais pourtant régulièrement.J'ai éssayé de plusieurs façons,mais il en ressort touj...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
poissons73
Othman-luciano Réseaux sociaux

Qr code est un code et non un lien / algérie

Fermé

Bonjour, J ai créé une start up et mon QR code de la start up que le gouvernement m a donné est un code et non pas un lien vers ma start up que d...

Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
bazfile
Jean.pierre5230 Instagram

Compte fake postant des vidéos intimes

Bonjour, Une personne a créé un compte instagram et harcèle ma sœur en postant des videos intime de ma soeur. Ce compte a était signalé beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
MisteryBean
Salim Facebook

Fcb bloque

Bonjour, J ai le mm pb, min fcb est bloque comment je peux le recuperer sans pieces d identite

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
piquesous
Charitezolakiangani Facebook

Pourquoi vous avez bloqué mon compte

Bonjour, Mon compte a été désactivé j'aimerais savoir pourquoi s'il vous plaît je vous prie de me débloquer pour l'amour de Dieu

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Charitezolakiangani
Sylvie Réseaux sociaux

Adresse mail invalide

Bonjour, Peu importe le site ou je me connecte le bon coin par exemple on me dit adresse mail invalide

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
MPMP10
_mini_angel Instagram

Instagram verrouillé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon Instagram en me demande de confirmer mon identité sur un mail ou un numéro ou je n'est pas accès

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
bazfile
Fagou Facebook

Identification facebook et limitation audience

Bonjour, Je souhaite publier un post avec une identification de la personne concernée mais je ne souhaite pas que nos amis communs puissent la voir....

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
fagou
Hortense Réseaux sociaux

Je n'arrive pas a payer

Bonjour, je me connecte et tout va bien mais lorsque je veux payer on me dit qu'il y a une erreur j'ai essayé de changer le mot de passe impossible, ...

MPMP10
Oceane13 Snapchat

Compte snap bloquer

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte snap ils me disent qu’ils est « temporairement bloquer » depuis hier ça me fait ça. Je comprends pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
MPMP10
ReMi Instagram

Suppression compte secondaire

Bonjour, Ma compagne à créé un compte secondaire via l'option "Essayer un nouveau compte" mais souhaite maintenant le supprimer. Le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
ReMi
dan25 Facebook

Impossible de fusionner deux comptes facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner deux comptes Facebook. Un profil perso avec un compte pro, mais ce lien ne fonctionne pas https://www.facebook.com/...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
dan25
LydieLegros Instagram

Aucun effet disponible pour une story

Bonjour, Lorsque je fait une story et que je clique sur l'icône effet cela me marque : effet non disponible . Comment résoudre cela . Merci

Radinoz
Colin Twitter

Problème space twitter

Bonjour tout le monde, je souhaite lancer des spaces twitter mais la fonction n'apparait même pas sur mon twitter ... J'ai beau chercher de partout...

Radinoz
Wilbee Facebook

Récupérer ma page facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer ma page Facebook j'ai supprimé par inadvertance

Radinoz
Veronica Facebook

On a piraté mon compte facebook

Bonjour, Mon Facebook a été piraté et même mon de passe, mon numéro de téléphone et email ont été changés.. je n'est plus accès à mon compte. L'inté...

Radinoz
celine Facebook

Mot de passe

Bonjour, mot de passe de facebook

piquesous
les3eaux Facebook

Compte temporairement indisponible

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon compte est temporairement indisponible et je ne peut y accéder pourquoi?

piquesous
Mystic8 Réseaux sociaux

Icone téléphone et enveloppe sur leboncoin

Bonjour, que signifie le sigle telephone et enveloppe sur le bon coin. Car je n'ai reçu aucun appel ni aucun message alors qu'il y a des chiffres qui ...

Didoul33
bernichmo Facebook

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué, comment le debloquer ? je n'utilise ni publicité,ni achat ni vente, j'ai un simple compte. Merci infinimen...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000