Bloqué les commentaires d'une page facebook ?
Blackjulio
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
Blackjulio -
Blackjulio -
Bonjour,
J'ai une question, un peu bête, mais je ne sais pas si cela est possible.
Je suis abonné à plusieurs pages, et depuis quelques semaines il y a une page facebook qui commente la plupart des postes de plusieurs pages facebook de mon fil d'actualité.
Cette page m’insupporte et commente uniquement pour le "buzz", des messages débiles sans aucun sens, mais qui malheureusement fonctionnent et il se retrouve "top commentaire".
Je ne souhaite pas signaler la page, car il / elle ne fait rien de mal. Mais j'aimerais le bloquer à tout jamais pour ne plus jamais la voir si possible.
Je l'ai bloqué, mais tout ce que cela donne est:
- La communication entre nous est bloquée
- Je ne verrais pas ses postes dans mon fil d'actualité
Mais quand est il des commentaires ?
Avez-vous une solution s'il vous plaît ??
Merci à vous !
J'ai une question, un peu bête, mais je ne sais pas si cela est possible.
Je suis abonné à plusieurs pages, et depuis quelques semaines il y a une page facebook qui commente la plupart des postes de plusieurs pages facebook de mon fil d'actualité.
Cette page m’insupporte et commente uniquement pour le "buzz", des messages débiles sans aucun sens, mais qui malheureusement fonctionnent et il se retrouve "top commentaire".
Je ne souhaite pas signaler la page, car il / elle ne fait rien de mal. Mais j'aimerais le bloquer à tout jamais pour ne plus jamais la voir si possible.
Je l'ai bloqué, mais tout ce que cela donne est:
- La communication entre nous est bloquée
- Je ne verrais pas ses postes dans mon fil d'actualité
Mais quand est il des commentaires ?
Avez-vous une solution s'il vous plaît ??
Merci à vous !
A voir également:
- Bloqué les commentaires d'une page facebook ?
- Supprimer une page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
1 réponse
Bonjour
Extrait de la FAQ:
https://m.facebook.com/help/www/395837230605798?helpref=platform_switcher
;)
Extrait de la FAQ:
Lorsqu’une Page est bloquée, elle ne peut plus interagir avec vos publications, ni aimer vos commentaires ou y répondre.
https://m.facebook.com/help/www/395837230605798?helpref=platform_switcher
;)
Effectivement, tout cela je le sais, le problème n'est pas l'interaction avec mes publications, mais celle des autres pages.
Exemple :
J'aime la page 9GAG, sa page aime 9GAG également.
Il poste un commentaire sous une publication de 9GAG, et bien je vais voir ce commentaire...
Or moi, je ne veux surtout pas voir ses commentaires, mais je ne sais pas comment les masquer tous.
Je sais que je peux les masquer à chaque fois que je les vois, mais du coup il est trop tard.
C'est pourquoi j'aimerais faire comme si cette page n'existait plus du tout à mes yeux... Mais est-ce que cela est possible ??
Merci de ton aide ! ????