2 réponses
Bonjour,
C'est auprès du site concerné (dont tu ne nous dis rien.......) qu'il te faudrait porter cette "réclamation".....
Bref, ils doivent sans doute te fournir un code selon une procédure précise qu'il te faut suivre... Si cela ne fonctionne pas, voir s'ils ont une FAQ et/ou une fiche contact pour les interroger.
C'est auprès du site concerné (dont tu ne nous dis rien.......) qu'il te faudrait porter cette "réclamation".....
Bref, ils doivent sans doute te fournir un code selon une procédure précise qu'il te faut suivre... Si cela ne fonctionne pas, voir s'ils ont une FAQ et/ou une fiche contact pour les interroger.
Bonsoir,
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre Identifiant ?
Retrouvez votre identifiant (à 10 chiffres) sur votre relevé de compte individuel (CCP) ou relevé épargne, votre lettre de bienvenue, votre bulletin de souscription remis lors de l’ouverture du compte, sur vos e-relevés dans Digiposte si vous disposez du service.
Autrement, votre identifiant vous sera réadressé par courrier.
Pour effectuer cette demande, vous pouvez :
contacter votre service client au 3639 (Service 0,15 €/min + prix d'un appel)
vous rendre dans un Bureau de Poste.
Nouveauté au 29/09/2020 :
La Banque Postale renforce la sécurité sur les virements bancaires réalisés depuis l’Espace Client Internet. Une authentification forte sera nécessaire pour tout virement (sauf vers les comptes dont vous êtes titulaire à La Banque Postale).
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre Identifiant ?
Retrouvez votre identifiant (à 10 chiffres) sur votre relevé de compte individuel (CCP) ou relevé épargne, votre lettre de bienvenue, votre bulletin de souscription remis lors de l’ouverture du compte, sur vos e-relevés dans Digiposte si vous disposez du service.
Autrement, votre identifiant vous sera réadressé par courrier.
Pour effectuer cette demande, vous pouvez :
contacter votre service client au 3639 (Service 0,15 €/min + prix d'un appel)
vous rendre dans un Bureau de Poste.
Nouveauté au 29/09/2020 :
La Banque Postale renforce la sécurité sur les virements bancaires réalisés depuis l’Espace Client Internet. Une authentification forte sera nécessaire pour tout virement (sauf vers les comptes dont vous êtes titulaire à La Banque Postale).