Barre "options" disparue sous mes phots fb Margot84 - Dernière réponse le 7 sept. 2020 1 réponse Bonjour Lorsque je clique sur une photo sur fb avant j avais dessous une ligne qui s affichait ave entre autre " options" et je ne l ai plus. Comment faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Radinoz Contributeur Bonjour La barre d'options ne se trouve plus sur la photo.... mais à droite juste après votre nom. Il y a 3 petits points, il faut cliquer dessus. L'autre possibilité, c'est de laisser la photo fermée, et là vous voyez apparaître un petit crayon en haut à droite. ;) Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Comment faire le signe = barré? rma71 comment remettre ma barre d'outil normalement leonijo Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Radinoz Contributeur Bonjour La barre d'options ne se trouve plus sur la photo.... mais à droite juste après votre nom. Il y a 3 petits points, il faut cliquer dessus. L'autre possibilité, c'est de laisser la photo fermée, et là vous voyez apparaître un petit crayon en haut à droite. ;)