Les discussions

WindowsOrdinateur Instagram

Instagram - écran vide

Bonjour, Depuis 3 mois maintenant, Instagram ne marche plus sur mon téléphone. Quand j'ouvre l'application, le message "impossible d'actualiser le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
pbnfs
Matias_1940 Facebook

Comment contacter facebook?

Fermé

Bonjour, es que quelconque a déjà contacter a facebook par téléphone uo adresse e-mail , sur la web il y a des numéros de téléphone pour contacter fac...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Xileh
pbnfs Instagram

Mon compte est bloqué

Bonjour, cela fait 1 semaine que mon compte Instagram a été bloqué (je ne peux plus actualiser mes pages). Après avoir redémarré mon téléphone, desins...

Panth33ra
gorilla-freak Instagram

Avoir un compte instagram officiel

Bonjour, est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour demander la validation de son compte instagram ? (Le petit badge bleu pour dire que c'est un comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
gorilla-freak
Rabiye Facebook

Facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook comment il vaut que je fasse merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz
Marie Facebook

Facebook barres laterales

Bonjour, Comment enlever les deux barre grise latérale sur Facebook

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz
zeghbelletou Réseaux sociaux

Skp

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier qui s'appelle apparemment SKP Ce ficher je l'attendais et m'a été adressé sur ma boite mail. Si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz
Laura Facebook

Facebook

Bonjour, Un de mes contacts m a marque sur une photo que j ai accepte. Elle est apparue sur mon mur. Ensuite il y a eu un souci, j ai du me marque...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz
Matias Facebook

Recuperation de compte facebook

Bonjour, Comment plusieurs de vous , j'ai oublié mon mot de passe pour réinitialisé session sur mon compte de Facebook, et ça fait plus qu'un mois...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz
Chtoufke Instagram

Abonnement

Bonjour, Sur le compte Instagram que veut dire les abonnés sur mon compte voit-il mon profil

Radinoz
marsetvenus Facebook

Compte facebook desactive sans raison

Bonjour, mon compte facebook cree ce matin a ete desactive en me demandant la photo que j ai bien transmis. depuis cette photo mon compte a ete de...

Radinoz
Atypic13 Réseaux sociaux

Problème de connexion à votre site amiez

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur votre site AMIEZ. J'ai rencontré ce problème après une mise à jour de Chrome, je ne sais pas si c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Atypic13
Lyd_38 Snapchat

Snapchat perdu

Bonjour j’ai perdu mon mot de passe et je navais pas mis mon numero et mail

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Lilia38
AfterDesign Instagram

Contacter instagram/facebook

Bonjour, Je souhaite contacter directement Facebook ou Instagram (l'un étant propriétaire de l'autre) car malgré mes signalements, des comptes dang...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
AfterDesign
Le_Vulgaire Réseaux sociaux

Fiabilité du site ledenicheur.fr

Résolu

Bonjour je me demande si ce site https://ledenicheur.fr/category.php?k=328 est fiable et donne les bonnes informations sur les appareils ou objets du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
TheDarkNether
Jeannette Réseaux sociaux

Après une opération

Fermé

Bonjour, Je m’appel jeanne et je me suis fais opérer au doigt suite à mon ongle qui a été arraché ils m’ont mis un ongle en plastique pour qu’il r...

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Xileh
loiszeau Réseaux sociaux

404 - not found

Bojour j essaye de ouvrir mes jeu sur jeu gratuit sa me marque je cite 404 - Not Found mais pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
TheDarkNether
Jerry Facebook

Disfonctionnement

Bonjour, je peux pas accéder à mon compte et mes amis me disent que j ai disparu ! Merci de faire le nécessaire Codialement

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10
AlbertoY Snapchat

Problème code authentification snapchat

Bonjour, J’ai malheureusement supprimer mon compte de l’application d’authentification à deux facteurs et mon code de secours est introuvable. ...

MPMP10
feriel Instagram

Code de sécurité

Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon code instagram j'ai perdu mon ancien numéro su lequel je reçois le code de sécurité la personne qui a achet...

MPMP10
vycqdazyr Instagram

Instagram croît que je triche

Bonjour, Instagram m empêche de m abonner aux comptes qui s'abonnent à mon profil sous prétexte que j ai transmis mon mot de passe à un service q...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MPMP10
Cissesly Facebook

À l’aide comment réactiver mon compte facebook?

***** Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé et comment le réactiver? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté pa...

bazfile
Mamidolenine Facebook

Connexion fb

Bonjour, J’ai bêtement ouvert un deuxième compte FB avec le même mail et le même mot de passe (que j’ai changé depuis) mais je ne peux plus aller su...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Dominique
lj Facebook

Mot de passe facebook oublié

Bonjour ça fait un mois j'ai changé mon mot de passe facebook, maintenant je l'ai oublié je ne me souviens que de l'ancien et je ne peux pas me conn...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10
Laure Snapchat

Comment récupérer mon compte snapchat ?

Bonjour, Quelqu’un m’a piraté mon compte snap, mon numéro a été enlever et j’avais pas mis mon adresse mail. Comment je peux faire pour récupérer mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10
David Réseaux sociaux

Ameli

Bonjour, comment mettre un raccouci ameli sur pc

bazfile
Mago Facebook

Fb groupe

Bonjour, Si une personne qui nest pas dans un group priver voir mes commentaires dans le group sil est ami avec moi

Radinoz
Ahmed Facebook

Piratage facebook

Bonjour, Piratage facebook

Utilisateur anonyme
Line Réseaux sociaux

Relevé de situation mensuel pôle emploi

Bonjour, Est ce que votre relevé de situation mensuel pôle emploi est affiché dans vos courriers sur votre espace personnel. Rien Merci par ava...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
flyingjeje
Blonde Réseaux sociaux

Remboursement

Bonjour, J'ai été prélevé 2 fois pour la même Somme par PayPal, 8 euros 83 , pouvez vous me rembourser svp merci

diablo13800
taphamed81@gmail.com Facebook

Comment supprimé compte sans mots de passe

Bonjour, de même aussi moi j'ai la même problème je voulais supprimé mon ancien compte Facebook alors que j'ai oublié sont mots de passe

georges97
Bruno36200 Réseaux sociaux

Fnac modifier adresse e-mail

Bonjour , Mon compte perso FNAC refuse la modification de mon adresse e-mail . Comment faire car je change d'adresse e-mail et je ne pourrais plus ...

rmastro
Srt Réseaux sociaux

Identifiant

Bonjour, Je souhaite consulter mon compte en ligne mes je connais pas mon identifiant et je trouve pas je voulais savoir comment je pourrais faire p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
regcal
KAFKA Facebook

Bannie de facebook

Bonjour, j'ai le même problème parce-que mon nom été un homonyme qu'un auteur de roman, et que j'ai mis une photo de profil de cet auteur, ils ont...

MPMP10
Jacques Réseaux sociaux

Espace pôle emploi

Bonjour, Je n' arrive pas à me connecter à mon espace pôle emploi Avez vous une solution

MPMP10
Claudmek Réseaux sociaux

Recuperation mon id

Bonjour, aidez moi à récupérer mon identifiant svp

Radinoz
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000